carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'équipe carnass

Aller en bas 
+2
spoon
numbeurone
6 participants
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:36

l'équipe carnass Carnas10
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:06

Very Happy
on est dans la moyenne française:un qui bosse et 10 qui regardent l'équipe carnass 76939
vous noterez que pour l'équipe carnass 239955,une pelle ,n'est pas un outil mais un repose-menton Laughing
et pour :^^¨¨$:,ça gaz clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

l'équipe carnass 916348 l'équipe carnass 916348 l'équipe carnass 916348 l'équipe carnass 916348 l'équipe carnass 916348 .

Je ne savais pas :^^¨¨$: que l'on pouvait remplir une bouteille de GAZ de cette maniére ( avec son cul quoi l'équipe carnass 563189 ).


Par contre, c'est une cour de prison Question , parceque y'a que :lagre: qui bosse Shocked Shocked Question .



l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 10671




l'équipe carnass 261583
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:32

belle publicité Mad l'équipe carnass 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

je ne travaille pas, je creuse leurs tombes l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:21

en plus si tu regardes bien, je suis le seul à ne pas être en bleu de travail, j'ai mis mon petit coupe vent armani et mon nouveau treillis kenzo l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

Notez que la :lagre: est aux travaux forcés avec pepet...Y ferait bien de se méfier quand même, des fois que le petpet le rattraperaient par derière... l'équipe carnass 341812 Heureusement qu'il a fermé les écoutilles ! Déjà qu'en Camargue les roubinioles des tauraux sont commacks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

cayenne c'est comme fleury mérogis, c'est des lieux de vacances que j'essaye d'éviter l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

Grémille4Ever a écrit:
je ne travaille pas, je creuse leurs tombes l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939
pfffftttttt t'es pas malin comme bandit, c'est eux qui doivent creuser leur tombe l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:37

Struggleforlife a écrit:
Notez que la :lagre: est aux travaux forcés avec pepet...Y ferait bien de se méfier quand même, des fois que le petpet le rattraperaient par derière... l'équipe carnass 341812 Heureusement qu'il a fermé les écoutilles ! Déjà qu'en Camargue les roubinioles des tauraux sont commacks...
mais qu'est ce qui raconte ce l'équipe carnass 41386, trop picoler encore l'équipe carnass 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:08

l'équipe carnass 76939 bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:30

Grémille4Ever a écrit:
je ne travaille pas, je creuse leurs tombes l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939


tres belle répartie!!!!!l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939 l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:34

merci président l'équipe carnass 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe carnass Empty
MessageSujet: Re: l'équipe carnass   l'équipe carnass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe carnass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CARNASS'BAR
» Le CARNASS'BAR
» remaniement carnass
» carnass thon
» La CARNASS'THEQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: