carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est bizarre????????

Aller en bas 
+4
Murtof
mado
robidic
numbeurone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est bizarre???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre????????   c'est bizarre???????? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Struggleforlife a écrit:
Je pêche en tresse au manié et aux leurres. Pour moi c'est un must ! mais c'est vrai que la tresse est moins visible qu'un bon nylon fluo et que cet aspect là est vraiment regrettable.

bah mets de la tresse fluo ! c'est bizarre???????? - Page 2 341812

pour moi c'est uniquement pratique, comme j'oublie toujours ma paire de ciseaux et que je ne peux pas couper la tresse avec les dents, je prends du nylon c'est bizarre???????? - Page 2 76939

plus sérieusement, j'ai remplacé récemment toutes les tresses par du nylon sur les spinning pour retrouver le côté élastique et l'amorti qui me manque un peu, bizarrement je trouve le nylon plus tactile que la tresse. Et je n'ai toujours eu que du nylon sur ma casting...
Donc plus de tresse cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bizarre???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre????????   c'est bizarre???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

normal tu peches dans 20cm d'eau c'est bizarre???????? - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est bizarre???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre????????   c'est bizarre???????? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:03

Pour moi aussi, le casting, c'est nylon, il faut dire que ma casting je pêche beaucoup au Crank.
Et pour ma petite spining, que j'utilise pour les petits leurres ( logique geek ) c'est nylon aussi, car en tresse les leurres descende tellement peu dans la couche d'eau qu'il faut un super plongeant pour pêcher a 1.5 m Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bizarre???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bizarre????????   c'est bizarre???????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bizarre????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest le bon jour une fois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: