carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fonctionnement du forum

Aller en bas 
+17
bouba
carpa
ésomax
mado
Murtof
Brocdelill
barbeau18
Struggleforlife
robidic
bernoche
alli
Korr68
marmotte
Julien 63
numbeurone
spoon
Greg 63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:11

heu presque, je suis là moi fonctionnement du forum - Page 9 Icon_smile
mais demain fonctionnement du forum - Page 9 765142 et il faut que les tofs fonctionne demain chef !! fonctionnement du forum - Page 9 Icon_twisted
alors bon courage ..... fonctionnement du forum - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:51

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
suggestion:ne pourrait-on pas supprimer purement et simplement les 3 sujets(dont 2 verrouillés)concernant les évènements récents sur le forum,à savoir"c'est le bordel","dérapage" et"lettre d'excuses d'un murtouff à sa graimille"
arguments:
le conflit est règlé et on passe définitivement à autre chose,surtout que
l'un des protagonistes n'est plus là; fonctionnement du forum - Page 9 223917
je ne vois pas l'intérêt pour des nouveaux de lire çà sinon de se faire
une fausse opinion du forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_pale
je pense que tout le monde a bien compris qu'il fallait
revenir aux fondamentaux de ce forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_clown
c'est mon avis et je suis d'accord avec moi
fonctionnement du forum - Page 9 30930
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:58

je suis pour ! Rien à dire ! fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:22

le sage a encore la bonne parole fonctionnement du forum - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:38

spoon a écrit:
fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
suggestion:ne pourrait-on pas supprimer purement et simplement les 3 sujets(dont 2 verrouillés)concernant les évènements récents sur le forum,à savoir"c'est le bordel","dérapage" et"lettre d'excuses d'un murtouff à sa graimille"
arguments:
le conflit est règlé et on passe définitivement à autre chose,surtout que
l'un des protagonistes n'est plus là; fonctionnement du forum - Page 9 223917
je ne vois pas l'intérêt pour des nouveaux de lire çà sinon de se faire
une fausse opinion du forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_pale
je pense que tout le monde a bien compris qu'il fallait
revenir aux fondamentaux de ce forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_clown
c'est mon avis et je suis d'accord avec moi
fonctionnement du forum - Page 9 30930
apres consultation des organisations syndicales, de la ligue des droits de l'Homme, de l'onema, de la lpo et du service recherche de macdonald, la proposition est adoptée.
les moyens techniques et humains seront donnés à :spo: qui devient dorénavant modérateur. fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:49

fonctionnement du forum - Page 9 519981 :spo: , mais tu ne va plus avoir le temps de pècher fonctionnement du forum - Page 9 341812 fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:50

a enfin un modo avec des attitudes de tybetain fonctionnement du forum - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:52

euh :spo:,
si tu as des soucis avec la console de modération, regardes bien le
mode d'emploi. c'est si vite fait de supprimer la moitié du forum par
mégarde!!!!! fonctionnement du forum - Page 9 341812 fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:54

hihiihihhihihiiihihhiihihhihi le chef tremble fonctionnement du forum - Page 9 Icon_eek

mais fais toi pas de soucis mon :spo: car meme moi quand j'avais les boutons je ne suis pas arrivé a faire peter la barraque fonctionnement du forum - Page 9 844726 fonctionnement du forum - Page 9 398879
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

roooooooooohlalala ya d'la promotion en ce moment fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:37

spoon a écrit:
fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
suggestion:ne pourrait-on pas supprimer purement et simplement les 3 sujets(dont 2 verrouillés)concernant les évènements récents sur le forum,à savoir"c'est le bordel","dérapage" et"lettre d'excuses d'un murtouff à sa graimille"
arguments:
le conflit est règlé et on passe définitivement à autre chose,surtout que
l'un des protagonistes n'est plus là; fonctionnement du forum - Page 9 223917
je ne vois pas l'intérêt pour des nouveaux de lire çà sinon de se faire
une fausse opinion du forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_pale
je pense que tout le monde a bien compris qu'il fallait
revenir aux fondamentaux de ce forum fonctionnement du forum - Page 9 Icon_clown
c'est mon avis et je suis d'accord avec moi
fonctionnement du forum - Page 9 30930

Touchez pas à lettre du murtouff qui fait partie intégrante du patrimoine national de Carnass'peche...la supprimer serait comme assassiner Guy Moquet ...(rien à voir avec Guy Hoquet le mec de l'immobilier)!!! Oui bon d'accord c'est ce qui a été fait...bon ok...pouvez la supprimer alors mais p't'être qu'ils l'auraient lu dans les écoles dans quelques années allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:18

tant qu'a y être , on ne pourrait pas supprimer ce jaune cocu, vert delavé et rose tarlouse qui sont à ch..
je veux bien que l'égout et les odeurs ne se discute pas mais quand même, nous ne somme pas tous atteins de cataracte fonctionnement du forum - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

j'ai oublié fonctionnement du forum - Page 9 Icon_rolleyes , siouplait chef
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:35

n'aime pas le changement le :ali:. fonctionnement du forum - Page 9 Icon_evil fonctionnement du forum - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

si mais le passage du coq à l'ane est fort, faut p't'être le temps de si habituer ô chef vénéré fonctionnement du forum - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:45

alli a écrit:
si mais le passage du coq à l'ane est fort, faut p't'être le temps de si habituer ô chef vénéré fonctionnement du forum - Page 9 Icon_smile
tu cherches encore de la promotion? tu veux devenir administrateur???!! fonctionnement du forum - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:44

Marcus a écrit:
a enfin un modo avec des attitudes de tybetain fonctionnement du forum - Page 9 76939
fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
vous allez voir le moine et vitefonctionnement du forum - Page 9 0052
fonctionnement du forum - Page 9 116449 où sont les boutooooons que je commence par supprimer tous les membres de moins de 59 ansfonctionnement du forum - Page 9 0060
euh non,les moins de 45 ansfonctionnement du forum - Page 9 0020
ensuite,tous ceux qui ne pêchent pas le fonctionnement du forum - Page 9 38729-bassfonctionnement du forum - Page 9 0019
et pour finir,tous les auvergnats parce que 1 ça va(donc le chef) mais c'est quand il y en a plusieurs que commencent les problèmes
ça c'est de la modérationfonctionnement du forum - Page 9 Sm50


Dernière édition par spoon le Mar 3 Nov - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:22

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
bon,puisque personne ne voit d'inconvénients à supprimer les 3 sujets sus nommés,je procède à une incision du forum à ce niveaufonctionnement du forum - Page 9 Tondre-la-pelouse
A la demande de fonctionnement du forum - Page 9 239955,sa lettre du 23 octobre à 11h26 devra être lue à chaque date fonctionnement du forum - Page 9 233782 dans TOUTES les écoles,y compris l'ENA,ce dans 28 langues et sur une jambe;merci pour lui
fonctionnement du forum - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:30

spoon a écrit:
fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
bon,puisque personne ne voit d'inconvénients à supprimer les 3 sujets sus nommés,je procède à une incision du forum à ce niveaufonctionnement du forum - Page 9 Tondre-la-pelouse
A la demande de fonctionnement du forum - Page 9 239955,sa lettre du 23 octobre à 11h26 devra être lue à chaque date fonctionnement du forum - Page 9 233782 dans TOUTES les écoles,y compris l'ENA,ce dans 28 langues et sur une jambe;merci pour lui
fonctionnement du forum - Page 9 76939


fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers je voterai pour toi aux prochaines élections pour le poste d'administrateur de Carnass'peche!!! enfin s'il y en a... fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cool fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:08

spoon a écrit:
Marcus a écrit:
a enfin un modo avec des attitudes de tybetain fonctionnement du forum - Page 9 76939
fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
vous allez voir le moine et vitefonctionnement du forum - Page 9 0052
fonctionnement du forum - Page 9 116449 où sont les boutooooons que je commence par supprimer tous les membres de moins de 59 ansfonctionnement du forum - Page 9 0060
euh non,les moins de 45 ansfonctionnement du forum - Page 9 0020
ensuite,tous ceux qui ne pêchent pas le fonctionnement du forum - Page 9 38729-bassfonctionnement du forum - Page 9 0019
et pour finir,tous les auvergnats parce que 1 ça va(donc le chef) mais c'est quand il y en a plusieurs que commencent les problèmes
ça c'est de la modérationfonctionnement du forum - Page 9 Sm50

faudrait quand meme définir les priorités. la 1ere aurait du etre d'arroser ta promotion. fonctionnement du forum - Page 9 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:45

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin
je vous présente toutes mes confuses pour ne pas avoir arrosé ça donc
le bar est ouvert
fonctionnement du forum - Page 9 512836 fonctionnement du forum - Page 9 0008
vous en reprendrez bien un autre?
avec plaisir
fonctionnement du forum - Page 9 0020fonctionnement du forum - Page 9 3d-irlandais-3
voilà
a pu
fonctionnement du forum - Page 9 30930
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:21

J'aime pas du tout cette carte de noêl fonctionnement du forum - Page 9 Kopfschuettel .

Je demande la remise en état du forum fonctionnement du forum - Page 9 99186 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

voilà voilà fonctionnement du forum - Page 9 261583!!!! fonctionnement du forum - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

Non plus fonctionnement du forum - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:29

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers , j'aime bien fonctionnement du forum - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

en ce moment j'ai pas mal de probleme de connexion à partir de 18h30 19h et ce depuis un mois donc :spo: c'est avec soulagement que je vois que le chef t'a nommé moderateur.
fonctionnement du forum - Page 9 519981 pour cette promotion
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

y a ça???? fonctionnement du forum - Page 9 15585 fonctionnement du forum - Page 9 15585

le disagne d'origine de carnasspeche s'est égaré quelque part sur le net ou dans un fichier de mon PC. il va falloir que je tamise pour le retrouver. fonctionnement du forum - Page 9 Icon_sad fonctionnement du forum - Page 9 Icon_sad

:spo: n'y est pour rien, mais :caçetou:.........................je ne sais pas. fonctionnement du forum - Page 9 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:33

enfoiré **va fonctionnement du forum - Page 9 273134

en attendant on a perdu le joli bandeau de la fernandel fonctionnement du forum - Page 9 Icon_twisted


** on dit "gentil chef" stp!!! fonctionnement du forum - Page 9 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:19

????????????????
c'est quoi ce délire chef?...?????
rooooooooooh on dirait un forum moyennageux fonctionnement du forum - Page 9 341812
c'est euh..... .?....spécial.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:21

mais qui à refait la presentation du site à la façon Wow? on est plus dans l'univers de la peche mais de l'heroîque fantasy les enfants!!!! fonctionnement du forum - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:25

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_eek fonctionnement du forum - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:24

Bein voila, t'as fini par le retrouver fonctionnement du forum - Page 9 341812 fonctionnement du forum - Page 9 341812 fonctionnement du forum - Page 9 341812 .

Pas trop user le tamis fonctionnement du forum - Page 9 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:30

il était caché dans des racines. pas facile de le faire resssortir. fonctionnement du forum - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:06

fonctionnement du forum - Page 9 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 9 519981 chef
il est fort le chef hein ! fonctionnement du forum - Page 9 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:57

Y'a plus de point de faillotage, ni la possibilitée de voter ( ce qui est lié en fait fonctionnement du forum - Page 9 Icon_geek ).

Mais ça ne me géne pas plus que ça fonctionnement du forum - Page 9 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» forum bar
» pub sur le forum
» fonctionnement du forum
» fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: