carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grosse mouche

Aller en bas 
+3
bernoche
numbeurone
Brocdelill
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:32

Y a t'il quelqu'un ici qui pêche à la mouche ?

si oui j'ai quelques questions grosse mouche 341812

1 - c'est long avant de se débrouiller à peu près moyennement ?
2 - Est ce qu'il existe des cannes qui sont puissantes sans faire 6m de long ?
3 - Ca existerait du matos pour le grosse mouche 492693, autre que celui pour tarpon ?
4 - Est ce que c'est possible de pêcher au streamer du bord dans des endroits super encombrés ?
5 - Est ce qu'il faut obligatoirement 20m dégagés derrière pour lancer à 20m ?
6 - C'est cher à fabriquer un streamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:15

Je ne suis certainement pas le mieux placé pour te répondre car j'ai arrêté très rapidement la mouche. Je pêchais les truites mais j'avais trop de mal à suivre mes mouches avec toutes les conditions de luminosité. Et comme la pêche en Braille était plus simple j'avais fait du toc ma technique de prédilection.

1 - c'est long avant de se débrouiller à peu près moyennement ?

Réponse de Normand: Ca dépend grosse mouche 341812
Apprendre à sortir de la soie, ça va très vite. Poser une mouche ou un streamer c'est simple, ce qui est plus difficile c'est de poser le fil de telle façon qu'elle ne drague pas. Mais ce qui est primordial pour la truite est secondaire pour le broc ou le grosse mouche 492693 pour lesquels c'est toi qui anime le leurre, je répondrais donc oui car j'ai pris des truitelles à ma première sortie

2 - Est ce qu'il existe des cannes qui sont puissantes sans faire 6m de long ?
Je ne connais pas assez le matos mais si on pêche le saumon à la grande canne et à 2 mains c'est qu'il doit y avoir une raison.
3 - Ca existerait du matos pour le grosse mouche 492693, autre que celui pour tarpon ?
joker

4 - Est ce que c'est possible de pêcher au streamer du bord dans des endroits super encombrés ?
Encombrés derrière je suppose. Faut pas rêver, pour sortir de la soie il faut de la place

5 - Est ce qu'il faut obligatoirement 20m dégagés derrière pour lancer à 20m ?
Non mais le début est laborieux. Tu peux lancer en roulé: quand la soie est étalée sur l'eau, tu relèves la canne et tu laisses la soie faire un ventre en se rapprochant puis tu la baisses rapidement comme si tu lançais un leurre par dessus la tête, le ventre qui s'était formé va faire une boucle qui va se propager jusqu'au leurre et replacer celui ci quelques mètres plus loin. Assez facile à acquérir comme mouvement, inconvénient tu pêches toujours la même distance, par exemple les 17 à 20m de ton lancer. Si tu ramènes plus près tu te retrouves avec la même galère à chaque fois, sortir la soie. Faut quand même en être conscient, la mouche n'est pas faite pour la pêche du bord en forêt, ce n'est pas pour rien qu'on pêche dans le lit de la rivière
6 - C'est cher à fabriquer un streamer ?
1 streamer oui
30 streamers moins
Pour monter les mouches il faut du matos, étau, porte fil etc... plus les plumes et tous les scoubidous qui font flotter ou couler, les yeux etc... Donc pour 1 ça coute la peau du cul mais si tu en fait régulièrement tu amortis
D'un autre coté, personne n'a jamais comparé le prix de son bateau au nombre de pouaçon qu'il prenait avec.
Faire ses propres mouches est aussi un plaisir et le plaisir n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

Grémille4Ever a écrit:
Y a t'il quelqu'un ici qui pêche à la mouche ?


quelques fois par an, à la larve de mouche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:40

moi j y peche assez regulierment et l apprentissage du lancer n est effectiviment pas le plus dur ca rentre vite, le plus dur va en effet etre de poser son bdl bien droit sans que la mouche assome le pouaçon en touchant l eau grosse mouche 341812 et de pas le faire vriller, apres pour les endroit encombrer c est tendu, la technique du roulage va te permettre dans le meilleur des cas de pecher des postes face a toi mais pas sur les cotes ou le long des berges par exemples, si tu peches du bord !! ensuite le montages des streamers ben la c est juste histoire de gout et de frequence si tu y va que 2 fois dans l année achete les, si ca devien regulier montes en et ca te permet de faire des truc vraiment perso avec tes propres couleur longueur etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:56

merci de vos réponses broc et bernouche grosse mouche 863965

bon...

pour les postes, je dois pouvoir en changer, le roulé n'a effectivement pas l'air d'être le plus approprié pour les endroits auxquels je pensais, mais dans les prés pendant les crues en waders le lancé normal j'aurais toute la place, et je vois à peut prêt comment pouvoir faire les bordures du bord en parallèle (en fait en 3/4).
Ca me rassure que ça ne soit pas trop ardu à appréhender comme technique de lancé, et puis le truc du streamer qui fait un gros plouf en tombant, moi ça m'arrange plutôt, ça remplacera le clonk grosse mouche 76939
Et puis pour la fabrication des streamers je vais lâcher l'affaire, trop de truc à acheter, toutes façons les étaux à mouches sont trop petits, impossible de coincer un 3/0 dessus, et il va me falloir un cou de coq entier pour chaque streamer grosse mouche 76939
par contre ça me dit vraiment d'essayer, ça doit être bien drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

c e'st vrai que la peche a la mouche est une technique a part le fait de voir le pouaçon monter sur sa mouche sa procure de belles sensations, apres pour le montage rien ne vaut le plaisir de prendre un pouaçon avec des leurres confectionnés maison !!
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:26

salut ...

je me fais quelques sorties a la mouche chaque année .... presque exclu pour le carnassier ....
si c'est vrai que ca complique largement le choix des postes il ne faut pas exagerer on n'a pas non plus besoin de la ligne droite de longchamp pour lancer .... mais au debut il vaut mieux se mettre dans l'eau et pecher trois quart amont ...

perso je n'ai pris que deux pouaçon mais le souvenir est tres sympa ... surtout que c'etait avec mes streamers ...
un grosse mouche 39577 et une perche ....

il faut savoir que (mais c'est mon avis de mauvais moucheur) c'est plus facile de fouetter un stremer qu'une petite artificielle ... perso j'ai besoin de moins de place car je sors beaucoup plus de soie au moment du shoot ...

le fouetté dans mon cas ne sert en fait q'ua avoir assez de soie dehors pour que son poids permette de bien sentir que quand ta canne est a 10h la traction sur la soie est suffisante pour shooter loin ...

cela bien sur est valable quand tu n'a pas de courant a tes pieds et qu'il ne tire pas sur la soie deroulée a tes pieds ...

pour le matos adapté pour du grosse mouche 492693 ... je ne suis pas sur que cela existe vraimment ... il me semble que c'est de toute facon une peche qui ne peut que permettre des prises modestes ... un grosse mouche 492693 de 2 metres a la mouche je n'y crois pas trop ... et en plus je ne vois pas vraiment l'interet ...

pour la taille des cannes je ne vois aucun modele capable de catapulter des streamers de moins de 2.8 m ou 3 metres mais la franchement je m'avance ...
en tout cas ... bonne peche ...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:21

Grémille4Ever a écrit:
Y a t'il quelqu'un ici qui pêche à la mouche ?

si oui j'ai quelques questions grosse mouche 341812

1 - c'est long avant de se débrouiller à peu près moyennement ?
2 - Est ce qu'il existe des cannes qui sont puissantes sans faire 6m de long ?
3 - Ca existerait du matos pour le grosse mouche 492693, autre que celui pour tarpon ?
4 - Est ce que c'est possible de pêcher au streamer du bord dans des endroits super encombrés ?
5 - Est ce qu'il faut obligatoirement 20m dégagés derrière pour lancer à 20m ?
6 - C'est cher à fabriquer un streamer ?

J'ai pêché la truite et l'ombre à la mouche pendant 15 ans avant d'arrêter parce que les sensations n'y étaient plus. Je dis ça parce que ça m'étonnerait que tu prennes vraiment ton pied à cette technique.

1° tu peux t'en sortir assez vite tout seul à condition de ne pas être trop regardant sur la présentation et de plutôt viser les truites que les ombres ou les chevesnes, quoique...Au terme de la première saison de pêche régulière tu devrais ête en meseure de prendre du pouaçon en sèche comme en noyée. La seule chose c'est que pour acquérir la technique tu dois: 1) avoir la soie parfaitement adaptée pour la canne et ce n'est pas toujours évident parce que ça dépasse la simple notion de type de soie (glisse...),2) avoir la patience de démarrer avec des mouches de taille réduite afin de ne pas courir de danger en balançant un streamer monté sur hameçon 2/0 au ras de tes oreilles...

2° essaye les cannes à deux mains pour le saumon
3°idem
4° non ou alors avec beaucoup de difficultés et à condition de maîtriser toutes les techniques de lancer
5° tu peux essyer le "roulé" mais c'est pas gagné
6° Ca dépend de ce que tu mets dessus. Dès que tu commences avec du chinchilla ça grimpe...Je pense monter des streamers sur TP pour garnir mes spinners à agrafe et diminuer les prix en-dessous d'un euro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

euh, grosse mouche 41386, je vais pas viser plus les truites que les ombres avec des sèches ou des noyées, c'est pour du grosse mouche 492693 grosse mouche 76939

mith, je suis sûr qu'un gros est faisable au streamer pendant les chasses sur les bancs de mulets le soir avec un gros streamer argenté, même si c'est plus qu'évident que ça doit plutôt interesser les moyens en maraude...
Et pour l'interêt bah c'est juste pour changer un peu, essayer un truc nouveau, trouver une nouvelle sensation plus "tactile" que du bigbait ou du maxishad, et je me suis toujours demandé ce que ça faisait de tenir un big one sur du matos aussi "pliable" grosse mouche 76939

et puis j'ai re-regardé water wolves sur youtube, ça m'a donné envie, mais comme ya pas de muskys en france, je voulais essayer avec le grosse mouche 492693 grosse mouche 341812

pour les cannes, j'ai vu sur seasons des mecs qui faisait du tarpon avec des cannes relativement courtes et des streames géants, ce matos devrait pouvoir le faire, même si ça doit coûter la peau du bras... (ou même plus cher grosse mouche 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:49

Je te parle truites et ombres parce que ça m'étonnerait que tu parviennes à pêcher correctement avec une canne à deux mains en balançant des streamers sur hameçons 3/0 sans d'abord passer par ces pouaçon... grosse mouche 341812

Franchement la mouche pour les carnas et les silures ça revient à se palucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:24

je vois pas l'interet de pêcher des truites pour se mettre au grosse mouche 492693 (si ce n'est pour en faire des vifs bien sûr), ça n'aura de toutes façons rien à voir du tout...

et par se palucher en faisant des carnass à la mouche, tu veux dire que la pêche à la mouche est uniquement une technique de maniaques chichiteux juste bonne à prendre des salmonidés de 12cm dans des ruisseaux d'1m de large ?

je ne suis pas de cet avis, pour moi c'est juste une technique comme une autre, qui permet de tout prendre partout, de la mare à la mer, du gardon au barracuda en passant par la boule de gras, pas du tout une technique spéciale salmonidés/rivières, c'est comme le ver de terre, ça marche pour tout grosse mouche 321426

c'est ce point de vue un peu "élitiste" (pour pêcher à la mouche il faut un gilet en tweed, un bermuda en velours, et on a le droit de ne pêcher que des micro truites en 1ere catégorie sinon c'est grossier) qui a tué la pêche à la mouche en france, fais gaffe que ça n'arrive pas en belgique grosse mouche 119911 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

c'est pour ça que j'ai arrêté la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:34

Tu m'énerves avec tes réponses à la con ! Ca fait 45min que je pense à la réponse que tu as faite hautement convaincu que tu es que tu n'as rien à apprendre de personne... A se demander pourquoi tu poses la question vu que tu connais la réponse...

Le grosse mouche 492693 au streamer, pourquoi pas mais c'est sûrement pas la technique qui t'en rapportera le plus et si tu t'imagines que tu vas pouvoir manipuler ta canne sans risque, tant mieux pour toi. Dans le fond, un 5/0 dans l'oreille ça doit pas être pire qu'une boucle d'oreille. grosse mouche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

J'ai déjà fait une seche sur 14, dans la joue, t'as l'air con( plus que ça fait mal grosse mouche 99186 ) grosse mouche 341812 grosse mouche 341812 .

Sinon, la mouche pour le broc, voir les petits silures ( 60/80 ) tu peux trouver du matos pas trop cher, mais si tu recherche spécialement les gros, là je "séche" grosse mouche 341812 grosse mouche 341812 .


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

Struggleforlife a écrit:
Tu m'énerves avec tes réponses à la con ! Ca fait 45min que je pense à la réponse que tu as faite hautement convaincu que tu es que tu n'as rien à apprendre de personne... A se demander pourquoi tu poses la question vu que tu connais la réponse...

non je ne connais pas la réponse, et c'est bien pour ça que je pose ces questions. je trouve juste que c'est peu idiot de devoir commencer par la truite avant autre chose... c'est comme si tu disais à un mec qui veut se mettre aux leurres "ouhla ! doucement malheureux ! tu devrais essayer des ablettes avant !"... J'ai pas du tout envie d'être un virtuose du mini salmonidé ou un lanceur de nymphe hors pair, m'en fous royalement, je voulais juste savoir si c'est vraiment dur de balancer un streamer à 20m, j'ai ma réponse : non. Je pensais pouvoir pêcher du bord encombré, j'ai bien compris que non, par contre dans des prés en crue, il y a 200m derrière et 200m devant, ça devrait aller... grosse mouche 1507809764 Et je ne pense vraiment pas que fouetter soit plus dur que lancer, ça doit juste être un coup de main à prendre, comme le casting.

Struggleforlife a écrit:
Le grosse mouche 492693 au streamer, pourquoi pas mais c'est sûrement pas la technique qui t'en rapportera le plus et si tu t'imagines que tu vas pouvoir manipuler ta canne sans risque, tant mieux pour toi. Dans le fond, un 5/0 dans l'oreille ça doit pas être pire qu'une boucle d'oreille. grosse mouche 341812

1 : je sais bien que c'est pas ce qui en rapportera le plus, pour la 1000e fois je répète que je ne cherche pas le nombre, mais le plaisir, c'est juste pour essayer, dans des conditions très spécifiques (chasses sur des mulets pendant les crues), en me disant que ça doit être bien "adrénalinisant" pirat de tenir un pouaçon d'1m ou + sur ce style de matos, et je ne pense pas que ce soit un crime d'essayer, comme d'autres ont essayé la karpe, le tarpon, le bar et d'autres...

2 : les risques je m'en fous, franchement je ne crois pas qu'une canne à mouche ait déjà tué quelqu'un, et si la pêche à la mouche était plus risqué que le wading pieds nus dans le rhône en crue avec des kongs qui te reviennent dessus à cause du mistral, ça ce saurait grosse mouche 76939
Dans ces cas là le surf casting c'est dangereux, le float tube c'est dangereux, le feeder c'est dangereux... On dirait que tu parles d'une technique mortelle de samouraï, c'est juste une canne à pêche grosse mouche 41386 cheers cheers

mais merci du conseil, je ferai attention pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Julien 63 a écrit:
J'ai déjà fait une seche sur 14, dans la joue, t'as l'air con( plus que ça fait mal grosse mouche 99186 ) grosse mouche 341812 grosse mouche 341812 .

Sinon, la mouche pour le broc, voir les petits silures ( 60/80 ) tu peux trouver du matos pas trop cher, mais si tu recherche spécialement les gros, là je "séche" grosse mouche 341812 grosse mouche 341812 .


Voilou

pas du tout spécialement les gros, c'est juste que des fois il y en a qui passent, et que j'ai pas envie de me faire renoyer grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:30

je ne pensais pas que cela soit une mauvaise idée de tenter le grosse mouche 492693 a la mouche ....
ca doit pouvoir donner sympa mais si tu te colle a un beau bébé ... le risque est de ne pas avoir le matos qui suis et la ... ben ca casse ...

et pour parler dangerosité du truc faut quand meme faire gaffe ... me suis collé un coup de streamer sur l'arriere du crane ya pas si longtemps ... pas piqué mais ca fouette quand meme ...

a mon avis ..; mieux vaut toujours porter des lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:24

Bon, ben dans le fond j'm'en fous mais promets-moi de faire une photo quand tu te seras chopé l'hameçon dans la couenne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:00

bon bah si les risques c'est de casser une canne ou de se mettre un hameçon dans l'oeil, ça va, c'est comme d'hab grosse mouche 76939

ps : pour les lunettes, ça serait avec plaisir, si quelqu'un me retrouve mes polarisantes... grosse mouche 273134 grosse mouche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:53

perso je ne peche que la truite a la mouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:32

toi mucus, en tant que cascadeur professionnel, tu trouves ça dangereux la pêche à la mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:51

non non les accrobaties sont elementaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:06

Grémille4Ever a écrit:
grosse mouche
grosse mouche 30930 grosse mouche 444810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

je voulais mettre grosse mite, mais j'avais peur de paraître prétentieux grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

grosse mouche 76939 grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

roooh, j'avais pas vu la photo grosse mouche 341812

c'est trop bien fait, manque plus qu'une petite crotte à côté grosse mouche 76939 grosse mouche 76939 grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Grémille4Ever a écrit:
je voulais mettre grosse mite, mais j'avais peur de paraître prétentieux grosse mouche 76939

Que faut-il comprendre? Qu'en fait tu as une grosse (grande?) bouche? grosse mouche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

du tout, c'est juste que comme disait carlos, philosophe grec du 3ème siècle après gilbert carpentier, " papayou, papayou, papayou papayoulélé, ma mère me disait faut pas le montrer ça ferait des jaloux dans le quartier" grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Very Happy ta mère est une sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:08

Brocdelill a écrit:
Very Happy ta mère est une sage

sauf quand elle est toute bourrée, là elle dit n'importe quoi grosse mouche 341812 grosse mouche 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:25

Ah.... et elle a dit ça un soir de fête alors..... grosse mouche 341812

Pour le big one: il reste une dizaine de smilies qui fonctionne et il y a pas mal de gros bugs (des grosses mouches Very Happy ) sur le site, c'est normal dis, oh alto capo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Brocdelill a écrit:
Ah.... et elle a dit ça un soir de fête alors..... grosse mouche 341812

non, elle boit tout le temps grosse mouche 341812

c'est pour ça que je suis comme ça aujourd'hui, sans une mère alcoolique je n'aurai jamais eu tous ces problèmes grosse mouche 76939 grosse mouche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse mouche Empty
MessageSujet: Re: grosse mouche   grosse mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tresse grosse quantité
» Recherche canne à mouche
» Mouche noyée
» gros con de sil*re à la mouche
» reglementation mouche et carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: