carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On est les champions...

Aller en bas 
+6
bernoche
Greg 63
Struggleforlife
alli
mado
ésomax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

thomas a écrit:
tu parle... un vieu nordiste incapable de se déplacé... On est les champions... - Page 2 341812 On est les champions... - Page 2 341812 On est les champions... - Page 2 341812 On est les champions... - Page 2 76939

hummmmmmmmmmmm........... On est les champions... - Page 2 1507809764 On est les champions... - Page 2 1507809764 , tu aggraves ton cas.











On est les champions... - Page 2 873204 veut tu l'adresse du galopin??? On est les champions... - Page 2 341812 On est les champions... - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:07

En plus, la Correze :'d: , c'est pas si loin que ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:26

bha, malheureusement les clermontois se sont battus eux meme en deuxieme mi-temps, ils ont cédé à l'enervement et on fait trop de fautes, bravo à perpignan et allez clermont cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:31

j'habite pas en correze! :p

cherche un epu
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:35

ouai file moi l adresse il va aller se promener au fond de sarrans un peu On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

pour remplacer le sondeur! On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

il crèche à Mende 48000 pour le reste de l'adresse c'est en MP moyennant finance On est les champions... - Page 2 933994
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

il me servira de decroche leurre On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:03

On est les champions... - Page 2 76939 On est les champions... - Page 2 76939 On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:45

bernoche a écrit:
je suis comme les taureaux en ce moment faut pas me mettre de rouge devant le nez sinon On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134

bernouille, le rouge pour les taureaux, c'est une légende urbaine, ils voient en noir et blanc On est les champions... - Page 2 341812
Supporter du rugby "à l'église", j'étais pour les dragons plutot que pour les millions, mais j'ai surtout vu une belle fête, des beaux essais, des supporters intelligents de part et d'autre, du bon rosé, c'est tout ce que je retiendrais, on est pas au foot, j'ai "entendu" le match à la radio, pas eu d'échos de vols et autres abus ou essais limites... Perpignan mérite sa victoire tout comme clermont n'a en aucun cas à rougir de sa 2eme place, le "ruby" est sorti gagnant, encore un stade de france rempli et plus d'engouement que pour une 1/2 finale de foutre (pardon, foot On est les champions... - Page 2 76939 )
10 fois 2eme c'est mieux qu'une fois premier, parles en à un bookmaker On est les champions... - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:15

Grémille4Ever a écrit:
bernoche a écrit:
je suis comme les taureaux en ce moment faut pas me mettre de rouge devant le nez sinon On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134 On est les champions... - Page 2 273134

bernouille, le rouge pour les taureaux, c'est une légende urbaine, ils voient en noir et blanc On est les champions... - Page 2 341812
Supporter du rugby "à l'église", j'étais pour les dragons plutot que pour les millions, mais j'ai surtout vu une belle fête, des beaux essais, des supporters intelligents de part et d'autre, du bon rosé, c'est tout ce que je retiendrais, on est pas au foot, j'ai "entendu" le match à la radio, pas eu d'échos de vols et autres abus ou essais limites... Perpignan mérite sa victoire tout comme clermont n'a en aucun cas à rougir de sa 2eme place, le "ruby" est sorti gagnant, encore un stade de france rempli et plus d'engouement que pour une 1/2 finale de foutre (pardon, foot On est les champions... - Page 2 76939 )
10 fois 2eme c'est mieux qu'une fois premier, parles en à un bookmaker On est les champions... - Page 2 321426





cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:49

la dessus je susi bien d accord avec toi :lagre: moi non plus j ai jamasi entendu dire qu il y avait eu bagarre de supporter ou quoi que ca apres un match de rugby, je taquine thomas je serai indulgent avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:45

l'ambiance rugby a toujours était meilleur...

Ce qui est bien c'est de casser la machoire au adversaire pendant le match et a la 3eme mi-temps l'aider a boire sa biere... On est les champions... - Page 2 341812 On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:45

c'est encore pire en combat libre, j'arrive toujours pas à comprendre comment ils font pour se mettre des coups de coudes pendants 15 minutes et se serrer la main après On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:42

Parce que ce sont des mecs et pas des tarlouzes en tutu et ballerines qui s'écroulent en se tenant le visage à deux mains en hurlant de douleur parce qu'on leur a tiré le maillot, puis se relévent aussitôt en rigolant si un adversaire a pris un carton ou qu'un penalty a été sifflé
Quand le sport est de la triche il devient inintéressant. Les matchs avec les équipes ritales ça fait un moment que je les zappe pour ça
Franchement, après avoir vu la dernière coupe du monde de rugby, notamment le match all-On est les champions... - Page 2 38729 Very Happy -France j'ai un peu de mal à comprendre q^'on puisse encore s'intéresser vraiment au foot
Bien que j'ai regardé les 2 matchs du barça contre Chelsea car ils étaient d'un bon niveau et sans trop de tentatives de triche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:54

en espérant que le rugby ne prenne pas le même chemin...

remarque ça serait drôle un talonneur qui ne veut plus rentrer en mêlée pour ne pas abîmer sa permanente On est les champions... - Page 2 76939
Au moins au rugby la vérité s'écrit sur le terrain, comme en boxe ou en MMA, pas de chichis possible...
Comme pour la vidéo... le foot a 100 ans de retard, tant dans les mentalités que dans l'esprit profond... Ou au contraire, il est le parfait reflet de notre société actuelle : des tricheurs, et que le plus riche gagne On est les champions... - Page 2 1507809764 ...

On est les champions... - Page 2 496570 On est les champions... - Page 2 496570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:20

Il y a un peu de chovinisme car toutes les équipe de foot sans exeptions triche comme des merde... il n'y a pas que les pizalliolo On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

+1 On est les champions... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est les champions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est les champions...   On est les champions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est les champions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: