carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 font ièche

Aller en bas 
+8
robidic
barbeau18
marmotte
Greg 63
alli
Brocdelill
ésomax
numbeurone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

font ièche Empty
MessageSujet: font ièche   font ièche Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

2PV pour "peche à la traine" à un concours carnass à bort les orgues ce weekend.

jusqu'ou s'arretera l'onema dans sa volonté de faire ieche le pécheur????

la nouvelle doctrine: paies les taxes et ne prends pas de pouaçon (meme pour les remettre à l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41

C'est n'importe quoi, il sont mal tombés! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:30

Le cas de Vinh n'a pas fait jurisprudence?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:05

ils mettent des prunes en concours !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:41

faut voir les circonstances de l'interpellation et du constat d'infraction font ièche 1507809764 ...perso je reste prudent Suspect quand a juger l'action de l'ONEMA
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:01

voici le commentaire de l'inreressé font ièche 1507809764

slt a tous.je me represente.pierre membre d'adpeche63 et accessoirement depuis samedi dernier 14 h braconnier en chef de l'aquabort challenge.(snif je suis emu).pour repondre a mt.nous avons fait deux aller retour sur un lineaire d'environ 100 m en a peu pres 45 mn.A noter que cet " acte indecent " a ete constatee a la jumelle.Ce qui nous a été clairement reproché c'est d'etre remonté face au vent sans sortir nos leurres sur la distance.au dela de l'interpretation meme des faits par les "gardes"ce sont surtout les propos qui ont été tenus pendant notre "interpellation" et notre "garde a vue" ( plus d'1 h ) qui sont a mon sens riches d'enseignements.je cite a la volée qques propos."c'est pas a vous qu'on en veut mais avec cette technique y en a qui font des cartons donc faut faire des exemples",c'est bien la premiere fois que je n''aime pas etre cité en exemple surtout un exemple a 68€ par tete."on en a vu qui sortait pas le leurre de l'eau pdt 20 mn",donc quoiqu on en dise ils ont bien passé du temps a faire la police de l'eau (au moins 20 mn!!)."de toutes facons on voit bien ce que vous racontez sur vos forums",alors la on atteint des sommets en apprenant que nous sommes des terroristes surveillés par internet.Enfin pour repondre a mick ils nous ont demandes si on allait faire la manche afcpl de vassiviere et comme on ne leur a pas repondus ils nous ont dit que eux ils y seraient.Je ne suis pas persuadé que ce soit comme competiteurs.donc compter 1 h de moins par manches et 68€ (pour l'autre manche au masculin).
NB.il faut savoir que nous avons sollicités l'onema pour une intervention sur notre aapp car nous avions constatés des actes de peches sur reserve il nous a été repondus qu'ils n'exercaient plus la police de la peche et qu ils ne travaillaient pas le samedi.quand je pense qu on s'est fait manchés par des bénévoles.


DES GARDES ZELES Twisted Evil
</FONT>


Dernière édition par Marcus le Mer 3 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:04

reponse de MT


Concernant les PV ils sont pris en charge par les organisateurs du concours (3 x 68 euros). Et une action politique (à divers niveaux) est engagée pour essayer de mettre définitivement un termes à ces actions de quelques gardes apparemment remontés contre la pêche moderne. sachant que l'aquabort est organisé en partenariat avec le conseil général, que le préfet était présent, etc. je crois que les responsables régionaux de l'Onema vont recevoir quelques demandes d'explications inhabituelles. Sans parler d'une indispensable mise au point avec la tête de l'Onema.
Donc là aussi ça risque d'être positif, si on arrive à ce que les points soient mis sur les i une bonne fois pour toute.


font ièche 4-71
MT

Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:08

quant je me suis faits manché, j'ai aussi eu le droit au "de toute façon on les connait les branleur des forum".....


par contre, suite a un mail a l'onema, il m'ont dit que eu ne pouvais pas donné d'amende, juste relevé l'infraction et saisir le materiel.....




m'ont aussi laissé entendre que bord et vassiviere etais surveiller Neutral














Est celle la thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

marmotte a écrit:
quant je me suis faits manché, j'ai aussi eu le droit au "de toute façon on les connait les branleur des forum".....

il y a crabes et crabes officiels!!!! font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:46

numbeurone a écrit:
marmotte a écrit:
quant je me suis faits manché, j'ai aussi eu le droit au "de toute façon on les connait les branleur des forum".....

il y a crabes et crabes officiels!!!! font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812 font ièche 341812






ouais, 'fin dans se cas, je suis etonné de pas mettre faits manché plus tot, doivent pas connaitre leur lac a fond alors, ou il laisse courir ('fin sa je doute un peu quand meme).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:56

cela dit la verticale c'est un peu de la traine quand même, en plus lent... font ièche 1507809764

ce qui ne me gêne pas du tout, vu que je suis pour la pêche à la traine cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:49

"notre bon maitre" et font ièche 67268 en prison pour cause de verticale Shocked ,ils pourront faire des compètes corporatives font ièche 341812.
je sais c'est nul ,mais bon au cas ou font ièche 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:28

je voudrais bien qu'un verticalé m'explique en quoi ce n'est pas de la traine font ièche 1507809764
moteur, leurre qu'on ne ramene pas... ok c'est plus lent, mais dans le principe, s'en est non ?
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

plus les compétiteurs auront de PV mieux ce sera pour faire avancé un peu plus les choses car pour l'instant tel que l'onema défini les choses pour etre dans la légalité le moteur doit dervir uniquement a corrigé la dérive naturel autrement dit si tu remontes face au vent t'es baisé

la circulaire http://www.carnassiers.com/sommaire/infos/electrique/dossier-electrique-denouement.html

moi j'ai trouvé une solution , je vais peché en catamaran font ièche 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:30

et pourquoi c'est pas autorisé d'ailleurs la pêche à la traîne ? à cause des moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

tu revends deja ton bateau Question Shocked font ièche 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

barbeau18 a écrit:
tu revends deja ton bateau Question Shocked font ièche 341812

non un mat avec une voile et c'est parti font ièche 321426

la peche à la traine est autorisé en france dans certain grands lacs alpin (le bourget etc.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:58

robidic a écrit:
plus les compétiteurs auront de PV mieux ce sera pour faire avancé un peu plus les choses car pour l'instant tel que l'onema défini les choses pour etre dans la légalité le moteur doit dervir uniquement a corrigé la dérive naturel autrement dit si tu remontes face au vent t'es baisé

la circulaire http://www.carnassiers.com/sommaire/infos/electrique/dossier-electrique-denouement.html

moi j'ai trouvé une solution , je vais peché en catamaran font ièche 321426

En gros, tout le monde pêche à la traine à un moment ou un autre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:21

Grémille4Ever a écrit:
et pourquoi c'est pas autorisé d'ailleurs la pêche à la traîne ? à cause des moteurs ?

Ben non, tu peux traîner à la rame. En fait c'est soit disant une technique trop meurtrière. Ils ont peur que les eaux se vident encore plus vite. Et ça foutrait un sacré bronx avec les pêcheurs du bord qui trouvent déjà comme ça qu'ils sont désavantagés. L'ayant pratiquée, la traîne statique est infiniment moins "productive" que la taîne active., càd canne en main et en faisant des changement de vitesse. Pour ma part, je traîne en déplacement long entre 2 postes mais pas en changeant de rive sur un lac parce que le leurre à 2m sur un fon de 15m.... bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:21

perso je le fais à chaque fois que je change de poste, ça doit être une vieille habitude irlandaise font ièche 76939
interdire parce que c'est meurtrier... gaffe les gars, bientôt les 4 plays, les rapala floating et les PP vont êtres hors la loi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:24

Brocdelill a écrit:
. En fait c'est soit disant une technique trop meurtrière. Ils ont peur que les eaux se vident encore plus vite.

voilà. mais comme ils n'ont aucun recul là dessus puisque c'est interdit, ça reste du fantasme.

ce que je pense, c'est qu'une fois le pouaçon habitué à ça, il sera beaucoup plus difficile à prendre, comme toute technique nouvelle (Cf le manié, les LS, la bouillette du carpeux, etc...)
la doctrine en ce moment, c'est: "payes ton permis, mais ne prends pas de poissons", meme si c'est pour les relacher.




Citation :
je voudrais bien qu'un verticalé m'explique en quoi ce n'est pas de la traine font ièche 1507809764
demandes à marengo ou à copeinsse, nous on y comprend rien!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:58

finalement toutes les peches avec un leurre ramenè peuvent etre aussi assimilées à de la traine puisque on lance et on ramene donc on traine le leurre vers soi.
à la vertical il est bien evident que l'on traine aussi le leurre., mais la vitesse de derive n'est pas comparable à la vraie peche à la traine.
une technique meutriere :'d: ouaie ben en ce moment ce n'est pas le cas.
ce n'est pas compliqué, si nos hautes instances ont peur que cette technique parait il extraordinaire vide nos eaux pécheur raleur il n'ont qu'à imposer un carnassier par jour et par pecheur avec des mailles plus elevées, ça evitera de voir des connards avec des sandres des 40 cms ou des brochets de 50 font ièche 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:40

font ièche 900678


Là je dis un grand http://sandre.superf .

( et +1, mais parceque je peux pas mettre plus font ièche 321426 )

Maille + élevée, 1 seul poisson/jour/pêcheur et des vrais gardes pour controler tous ça Exclamation .

:'d: Tiens ça me fait penser a un lac ou c'est ce qu'ils ont fait , bein y'a 10 ans tout le monde se plaint qu'il n'y a pas de pouaçon, ils ont mis ça en place, et maintenant entre 150/200 brochets ( voir + mais j'ai un doute ) en 2 jours , a 50 équipages.

Si ça, c'est pas du concré ...... Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

1 pouaçon par jour ? ça va, on vit pas en éthiopie, un par semaine ça suffit ! font ièche 76939

je suis plus pour une maille inversée... interdiction de garder un pouaçon de + de 60 pour le broc...
de plus en plus les nouvelles générations ont une mentale "no kill", les cartons d'alevins c'est surtout chez les papys télescopiques ou leur rejetons, on voit rarement des viandards de 20 ans... Par contre dès que ça tape au dessus de 70, tout le monde a tendance à garder, les one up n'en parlons pas...
1 pouaçon par jour de moins de 60 : qui va garder ça ? cuit c'est à peine une chips !
Ou sinon soyons radicaux, interdiction de garder tout pouaçon, en 4 ans on aura perdu tous les amateurs de pseudo gastronomie dégueulasse, on remettra une capture par jour plus tard pour les gourmands belges font ièche 76939 font ièche 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:24

numbeurone a écrit:
la doctrine en ce moment, c'est: "payes ton permis, mais ne prends pas de poissons", meme si c'est pour les relacher.

pourquoi tu crois que tout le monde veut dégager les vieux beaux de la fédé ? C'est cette vieille vision de la pêche dont je te parlais chef, celle qui veut lutter contre toute forme de changement par peur de perdre ses habitudes, celle qui a peur des silures et des bass boats font ièche 321426
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12

ATTENTION,ATTENTION font ièche 933994 CHASSE AU VERTICALIERS SUR VASSIVIERES A PARTIR DE SAMEDI font ièche 273134 font ièche 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:18

je peux venir ?? bounce bounce bounce

on a le droit de garder combien de verticaliers par jour et par chasseur ? On a le droit de tirer aux balles à ailettes l'après midi ?? font ièche 341812 font ièche 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:02

barbeau18 a écrit:
ATTENTION,ATTENTION font ièche 933994 CHASSE AU VERTICALIERS SUR VASSIVIERES A PARTIR DE SAMEDI font ièche 273134 font ièche 273134

un peu plus d'infos Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:22

j'ai teléphoné a la fédé du 23 pour divers renseignements pour l'ouverture sur les 3 lacs et je leurs ai posés la question pour la verticale sur vassivières. font ièche 1507809764
on m'a repondu qu'une directive de l'onéma ne tolerait que l'usage du moteur electrique pour rectifié une dérive dans le sens du vent et en aucun cas pour remonter face au vent en action de pèche. scratch (si ya pas de vent on fait koi PP Question )

c'est tout ce que je sais donc soyez vigilant face a la CON ema Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:42

Moi j'ai pas de probleme avec l'ONEMA Very Happy

controle hier au bord de l'allier .. ils descendaient en kayak a deux pour controler les pecheur le long de la riviere

jeune, sympa ... on a papoté et ils ont même était jusqu'a évité mon poste de peche pour pas le pourrir a coup de rame ...

tous ca pour dire qu'il ya des Imbeciles partout (sauf sur ce forum font ièche 341812 ) mais qu'il ne faut pas faire de généralité!!! ....




PS:
la preuve certains on bien relaché :caçetou: font ièche 120789 en pleine réserve depuis 20 mn !!!!! cheers quel chanceux celui la !!!font ièche 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:47

Et du coup, je présume que tu as un l'idée de leurs demander pour les Float Tube Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:09

le premier FT Shocked qui se pointe là bas,il lui coupe les pattes et lui font bouffer ses palmes affraid .


je plaisante je n'en sais rien font ièche 321426 .une chose est sure ,toute ces règles à la con me gonfle de + en + alors que les choses les plus simples ne leurs effleurent mème pas l'esprit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:10

je pense que les pêcheurs ont une part de responsabilité et des choses à faire pour arranger la situation, ce système n'est pas inébranlable, plus il y aura de gens qui rejoignent les actions positives, en idée ou en actes, plus vite ça ira... ça fait plus de 20 ans que je pêche, à mon avis on a un peu ce qu'on mérite, personne n'a rien fait pour empêcher ces gens de prendre les rênes, mieux, on leur a même payé une diligence BMW... font ièche 1507809764
Mais c'est comme les viandards, dans 10 ans ils seront tous en fauteuil, et ils seront remplacés (inch'allah Embarassed ) par des "activistes", plus soucieux de l'avenir que des assiettes...
Dieu merci les mentalités sont en très fort changement chez les nouvelles générations (avec bien sûr les excès de connerie que la jeunesse amène font ièche 76939 ), et ce sont elles qui dans 10-20 ans régiront la pêche. D'ici là, si on ne fait rien, ça va pas avancer beaucoup... font ièche 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

Julien 63 a écrit:
Et du coup, je présume que tu as un l'idée de leurs demander pour les Float Tube Exclamation

Razz ... quelle question !



























































bien sur que non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

font ièche 99186 font ièche 99186 font ièche 99186 font ièche 99186 font ièche 99186 font ièche 273134




J'en étais sûrs font ièche 75975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





font ièche Empty
MessageSujet: Re: font ièche   font ièche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
font ièche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 font la paire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: vertic-
Sauter vers: