carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le sujet qui sert a rien N°3

Aller en bas 
+13
petpet
Korr68
Murtof
barbeau18
Struggleforlife
Brocdelill
Greg 63
spoon
numbeurone
robidic
Julien 63
mado
alli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

Julien 63 a écrit:
Et du coup, tu es rentré avec 70 trés beaux gardon et une balance le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812

et un petit vieux!!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:59

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812

Non, je l'ai regardé partir en me disant que des fois on se fait chier avec 2000 euros de matos pour pas grand chose... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

BONNE FETE aux PHILIPPE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:03

il doit etre a la mine le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:13

C'est ce qu'il raconte à sa femme mais en fait il va au charbon le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:34

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:35

C'est quand même la première fois que j'entends un type inventer qu'il va à la pêche pour pouvoir aller au turbin...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:57

merci!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 863965

fectivement, 8heures à la mine. crevant!!!

que l'imbécile qui a inventé les spinners, PN et autres trucs baits vienne prendre un pouasson là dedans. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 273134 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 273134
passé la journée avec ça -->> que dalle.
une petite heure de manié pour comparer et hop: 2touches. un coupé et un décroché.

sinon, le fond maxi est à 25m vérifié au sondeur. qu'est ce qu'il peuvent exagérer les piétons!!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

mmhh, le spinner à agrafe...mais c'est vrai que le MM reste un incontournable. Dommage ces ratés... le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:24

numbeurone a écrit:
que l'imbécile qui a inventé les spinners, PN et autres trucs baits vienne prendre un pouasson là dedans. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 273134 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 273134
passé la journée avec ça -->> que dalle.
une petite heure de manié pour comparer et hop: 2touches. un coupé et un décroché.

bah ça prouve juste que tu ne sais pas pêcher avec autre chose qu'un MM le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

en plus ça s'accroche sans arret ces saloperies le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 273134
faut dire que mine ou pas, il y a plus de bois que de charbon là dedans! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
le manié passe bien mieux malgré ses 2 triples.
l'eau est devenue sale, c'est pour ça que j'ai essayé des trucs moins furtifs qu'un manié. conclusion provisoire: pas pret de remettre des PN ou des spinners dans l'eau sauf peut etre un 4play dont on dit beaucoup de bien ici. encore faudra t-il gagner au poker pour investir dans la bete! Very Happy et ne pas oublier le décroche leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:16

scratch le MM accoche moins que le spinner,comprend pas chef.Y a quelque chose qui cloche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 1507809764
Une chose est sur la peche au PN en bateau est moins traumatisante pour le porte monnaie le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 321426
Et le plastique manié chef Question pas essayé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:59

il aime que le le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 936372 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939


Dernière édition par Marcus le Lun 4 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:06

robidic a écrit:

Et le plastique manié chef Question pas essayé Question
si. quand je parlais de manié, c'était avec des shads.
Citation :

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_scratch le MM accoche moins que le spinner,comprend pas chef.Y a quelque chose qui cloche le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 15585
. le spinner , c'est pas le pire, mais ça prend rien!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
bah de toute façon, seul le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 583888 m'a vu pratiqué la peche arboricole. les autres ne peuvent pas comprendre. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939


Citation :
Une chose est sur la peche au PN en bateau est moins traumatisante pour le porte monnaie le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 321426
sur. tu fais pécher gremillon là dedans, il va tout de suite y en avoir pour 3 ou 400$!!! cheers

je commence à comprendre pourquoi les gars pechent en tresse de 30/100. ce n'est pas du pouaçon qu'ils ont peur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:34

Struggleforlife a écrit:
C'est quand même la première fois que j'entends un type inventer qu'il va à la pêche pour pouvoir aller au turbin...

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

numbeurone a écrit:
encore faudra t-il gagner au poker pour investir dans la bete!

on peut faire une partie si tu veux le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812

tu devrais réessayer le spinner, c'est vraiment efficace. Pêche avec comme si tu pêchais avec une tournante, tu verras, fini les accrocs cheers

moi c'est les jigs avec anti herbe que j'accroche tout le temps, je me dis tout le temps que "c'est fait pour pêcher dans les branches", mais j'oublie que ça reste un leurre le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

numbeurone a écrit:
[je commence à comprendre pourquoi les gars pechent en tresse de 30/100. ce n'est pas du pouaçon qu'ils ont peur!!

non non le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 et ils peuvent même remonter des slibars le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

Grémille4Ever a écrit:
numbeurone a écrit:
encore faudra t-il gagner au poker pour investir dans la bete!

on peut faire une partie si tu veux le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812

tu devrais réessayer le spinner, c'est vraiment efficace. Pêche avec comme si tu pêchais avec une tournante, tu verras, fini les accrocs cheers

moi c'est les jigs avec anti herbe que j'accroche tout le temps, je me dis tout le temps que "c'est fait pour pêcher dans les branches", mais j'oublie que ça reste un leurre le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812

C'est même comme ça que le spinner est le plus efficace, quand il touche le bois
En pêchant au dessus d'un tronc immergé j'ai fait 4 passages au même endroit, 3 trop hauts, le spinner est passé au dessus du tronc, le 4ème je touche du bois, je sens le toc du choc dans la canne et presque au même instant une gerbe et un gros rush. Sorti de sous le tronc le bébé n'a réagi qu'en entendant le bruit sur le tronc
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

Grémille4Ever a écrit:
Pêche avec comme si tu pêchais avec une tournante, tu verras, fini les accrocs cheers

je ne vais pas à la peche pour tourner la mayonnaise. le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:38

exact ! Déjà que tu es dans la béchamel ! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:58

ayé, c'est officielement parti ... cheers le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Tn10
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:01

heu le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 1507809764 placo est une marque déposé,t'es tu renseigné pour l'utiliser Question (un pote a été obligé de changer d'enseigne sinon bonjours la prune Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:05

oui, la dessus il faut vite te renseigner, ça peut te couter tres cher.
quand tu donnes un nom à ton entreprise si celui ci est deja pris tu risques des ennuis, renseignes toi à la chambre de commerce pour ça le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:46

en principe lors de l'inscription au registre, ils vérifie que le nom n'existe pas, mais comme là j'utilise mon nom de famille( qui est unique(3 en france)) + placo pour placoplâtre je ne devrai pas avoir de problème sauf si un représentant de la marque "placo" veux me faire caguer mais bon je ne pense pas, on verra bien le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

mon pote ,c'est la marque placo qui la emmerdée(120 000 euro pour l'utilisée)donc de PLACO INNOV il est passé PLAC INOV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

:ali:, fais gaffe, j'ai douillé pour moins que ça, une sombre histoire de lampe à sodium moins chère, ça va super vite, avec placo j'imagine même pas ce que ça peut faire Embarassed
changes, tu t'en fous du nom... david et goliath ça existe pas, c'est dans la torah (euh non, dans le coran, pardon le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 341812 ), t'es sûr de te faire allumer et crois moi t'as pas les moyens pour les procédures...Tu t'en bats le steack que ta boite elle s'appelle placo la truite ou :ali: la broucouille, ce qui compte c'est le marketing le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:26

Very Happy
oui :ali:,vaudrait peut-être mieux changer de nom parce qu'ils ont le droit pour eux,un, service juridique et contentieux très efficace comme toutes les grandes marques et plein de sous;

s'ils veulent t'emmerder,même si tu ne leur porte pas un préjudice énorme,ils le feront et là,bonjour les dommages et intérêts:twisted:
d'autant plus que si tu dois changer de nom,fais le vite avant que ta clientèle ne soit habituée au premier;
fais comme moi,fais des apéros bien musclés pour trouver un nom pour ta boîte,tu verras,on a plein d'idées qui fusent dans les vapeurs d'alcool et dans le lot,y a toujours LE nom que tu cherches(brain storming qu'on appelle ça dans les entreprises,mais sans l'alcool le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 )
tu peux aussi attendre et voir venir mais c'est risqué;maintenant,ton entreprise n'est pas non plus une multinationale mais ils peuvent toujours argumenter que c'est grâce à la n otioriété de la marque que tu fais ta clientèle donc ton chiffre et tu ne pourras pas prouver le contraire :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:58

On s'en fout!!! j'pars au Maroc jeudi matin à 6h00 direction Moulay Youssef!!!! et peut être si j'ai le courage Bin El Ouidane.... ça va me changer de la Loire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:01

t'est obligé de nous faire de nous faire un meilleur reportage que mith à ton retour et ça va pas être facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:04

alli a écrit:
t'est obligé de nous faire de nous faire un meilleur reportage que mith à ton retour et ça va pas être facile Twisted Evil

ouais c clair....que ça va pas être facile...donc j'abandonne d'avance...et je ne raconterai qu'à ceux que je verrai le 21!!! le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:45

bon voyage mumu le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 76939 et fait gaffe les avions en ce moment tombent comme des mouches cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:39

ils disparaissent tout au plus....rien de bien méchant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:49

le con le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 916348 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 916348 le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:45

Apparemment il y aurait déjà des suspects....on parle d'un certain Gérard MAJAX (d'Amsterdam le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 1507809764 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui sert a rien N°3   le sujet qui sert a rien N°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui sert a rien N°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sujet qui ne sert à rien no 4
» le sujet qui ne sert à rien no 5
» le sujet qui ne sert à rien no 7
» le sujet qui sert a rien N°3
» justin ptite blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: