carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis aux gars du 43

Aller en bas 
+4
bernoche
bouba
alli
carpa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:54

dites moi les altiligeriens ( et oui c'est comme ça qu'on dit pour les habitants du 43) samedi je voudrais aller pecher quelques :http://img297. voir si possible mon premier broc.
est ce que vous connaissez l'étang de souilhac vers bellevue la montagne?
sinon ou pourrais je aller en sachant que je peche au leurres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:40

pourquoi tu vas pas dans la loire vers lavoulte avis aux gars du 43 1507809764

ou bien au barrage de lavalette avis aux gars du 43 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:37

oui je vais peut etre aller a lavalette alors j'aurais peut etre plus de chance de rencontrer quelques :http://img297. car l'autre jour j'etais a lavoute et rien de rien ou alors je ne vais pas au bon endroit .
a lavoute je vais vers le pont en ferraille et vous?
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:11

doctor snake43 a écrit:
oui je vais peut etre aller a lavalette alors j'aurais peut etre plus de chance de rencontrer quelques :http://img297. car l'autre jour j'etais a lavoute et rien de rien ou alors je ne vais pas au bon endroit .
a lavoute je vais vers le pont en ferraille et vous?
si on te le demande,tu diras que tu sais pas avis aux gars du 43 341812 avis aux gars du 43 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:49

doctor snake43 a écrit:
oui je vais peut etre aller a lavalette alors j'aurais peut etre plus de chance de rencontrer quelques :http://img297. car l'autre jour j'etais a lavoute et rien de rien ou alors je ne vais pas au bon endroit .
a lavoute je vais vers le pont en ferraille et vous?

la passerelle de chalier avis aux gars du 43 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:20

j'y suis allé hier vers lavoute au pont vers le camping et avant d'arriver a lavoute vers l'usine hydroelectrique et je suis allé faire un tour a peyredeyre vers chez astruc le marbrier et ben j'ai pas vu l'ombre d'une :http://img297. méme petite!!!
donc voila c'est officiel je viens de faire mes deux premiéres bredouille!!
j'ai entendu par d'une team bredouille comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:58

tout simple tu pointe ici Arrow Team Brocouille
en même temps tu calcule le % sortie / brocouille et tu le met en signature pour le classement .
pour tout renseignement supplémentaire demande à avis aux gars du 43 472116 c'est cher lui maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:43

samedi sortie sur garabit je pense rejoindre la team brocouille .... ji vais avec avis aux gars du 43 873204!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:10

remontez au dessus de la passerelle de Chalier, l'eau est haute et c'est plein d'arbuste immergés avis aux gars du 43 321426
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

ji suis allé qu'une seul fois à l'endroit ou tu dis et cétait super à pecher même si on a pas fais miracle, samedi l'ami berni veut trempé la ligne autour du chateau d'alleuzes, je connais pas le coin je vous direz ce que ca vaut!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

bouba a écrit:
samedi sortie sur garabit je pense rejoindre la team brocouille .... ji vais avec avis aux gars du 43 873204!!!!!!


c est toi espece de con le chat noir quant on y va ensemble, des que je suis tout seul j en tape et avec toi que dalle avis aux gars du 43 341812
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:48

y'as pas de chat noir demande a manu ou même a mel quand il peche avec moi ca deroule!!! toi par contre t'as pas le Q bordé de nouille regarde la seul sortie float tube qu'ont a fait!!! call me master!!!!!!! avis aux gars du 43 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

pauv buse va !!! t en fait pas on va derouler samedi je suis pas inquiet, par contre faut qu on leur trouve a manger a nos pti brocounets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

alli a écrit:
remontez au dessus de la passerelle de Chalier, l'eau est haute et c'est plein d'arbuste immergés avis aux gars du 43 321426

est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve exactement cette passerelle et comment y acceder parce que je commence a croire que c'est un mythe cet endroit merci les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:09

tout depend du prix que tu es pres a mettre avis aux gars du 43 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

a la rigueur si je te croise un jour au bord de l'eau je te paye le café sinon ben c tout! avis aux gars du 43 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:41

bon c est deja ca !! sinon si t as l occas de venir sur brioude on se fait une virée, croi moi l allier c est pas mal pour le carnass aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52

c'est pas bien loint de chez moi en 30minutes j'y suis un de ses 4 no souci avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:44

doctor snake43 a écrit:
alli a écrit:
remontez au dessus de la passerelle de Chalier, l'eau est haute et c'est plein d'arbuste immergés avis aux gars du 43 321426

est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve exactement cette passerelle et comment y acceder parce que je commence a croire que c'est un mythe cet endroit merci les amis!!

je ne suis pas sur qu'on parle du même endroit, là c'est dans le cantal
des Chaliers, il en a plusieurs avis aux gars du 43 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:25

non, cet endroit se trouve chez nous aussi à lavoulte sur loire avis aux gars du 43 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:03

c'est bien ce qui me semblais .
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:50

ouhai je crois qu'avec avis aux gars du 43 873204 on parlais de challier au niveau de garabit cest pas tous a fait le même coin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:05

non non, la passerelle de chalier c'est ici, vers arles, tout le monde le sait ! avis aux gars du 43 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:14

bouba a écrit:
samedi sortie sur garabit je pense rejoindre la team brocouille .... ji vais avec avis aux gars du 43 873204!!!!!!

en ce moment pour etre bredouille a garabit il faut le faire expres avis aux gars du 43 Icon_twisted

car avec tout les brocs qu'il on lachés ca ressemble a une invasion avis aux gars du 43 Icon_lol

en 5h de peche 7h 12h a trois embarcations donc 7 pecheurs total de 48 bicounnets avis aux gars du 43 Icon_cheers et resultat des courses a plus de vifs avis aux gars du 43 273134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:17

vous pêchez les petits brocs au vif ? y a pas trop de morts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:22

Grémille4Ever a écrit:
vous pêchez les petits brocs au vif ? y a pas trop de morts ???

avis aux gars du 43 Icon_evil avis aux gars du 43 Icon_evil avis aux gars du 43 Icon_evil avis aux gars du 43 Icon_evil au mort manié et en verticale (potence) monsieur gremilloux avis aux gars du 43 3d-ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:27

jésus peur avis aux gars du 43 Icon_cheers

(les belgiens faisaient ça en irlande dans les frayères dans les années 90, un bien beau spectacle... avis aux gars du 43 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:04

j'imagine avis aux gars du 43 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:41

je pense sortir un peu les leurres et la casting samedi, et quelques ablettes sous le coude au cas ou, en plus au manier j'ai pas encore pris de brochets qui avaient la monture au fond du broc donc perso je trouve quil y a pas trop de casse (point de vue pouaçon) avec cette technique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

je ne comprendrai jamais le raisonnement "no-kill" pas faire de mal aux pouaçon en pêchant avec des vifs avis aux gars du 43 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

bouba a écrit:
je pense sortir un peu les leurres et la casting samedi, et quelques ablettes sous le coude au cas ou, en plus au manier j'ai pas encore pris de brochets qui avaient la monture au fond du avis aux gars du 43 572768 donc perso je trouve quil y a pas trop de casse (point de vue pouaçon) avec cette technique de pêche.

je parlais de la pêche au vif, qui elle, telle qu'elle est pratiquée par "l'ancienne génération" avis aux gars du 43 341812 , occasionne quant à elle beaucoup de décès avis aux gars du 43 765142 avis aux gars du 43 73608
le manié ça fait pas plus de dégâts, c'est comme un leurre, mais en plus moche et qui pue avis aux gars du 43 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:18

alli a écrit:
je ne comprendrai jamais le raisonnement "no-kill" pas faire de mal aux pouaçon en pêchant avec des vifs avis aux gars du 43 Icon_scratch

moi je ne comprendrai jamais le raisonnement "ne pas faire mal aux poissons" quand on leur enfonce des triples dans la bouche avis aux gars du 43 15585

je me définis comme un no killeur sadique avis aux gars du 43 341812 avis aux gars du 43 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:22

bouba a écrit:
je pense sortir un peu les leurres et la casting samedi, et quelques ablettes sous le coude au cas ou, en plus au manier j'ai pas encore pris de brochets qui avaient la monture au fond du avis aux gars du 43 572768 donc perso je trouve quil y a pas trop de casse (point de vue pouaçon) avec cette technique de pêche.

ça viendra avis aux gars du 43 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:59

ca doit venir du fait que j'en prends pas de suffisement gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:15

nan, c'est juste que toi ton MM tu le lances et tu le ramènes, alors que le chef il le laisse posé au fond, il appelle ça de la verticale avis aux gars du 43 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux gars du 43 Empty
MessageSujet: Re: avis aux gars du 43   avis aux gars du 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux gars du 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon réveillon les gars!!!
» Un gars un peu barjot comme je les aime
» Votre avis?..
» avis logo
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: