carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 achat leurre

Aller en bas 
+8
barbeau18
spoon
carpa
marmotte
Brocdelill
Julien 63
alli
numbeurone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:48

achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:43

slt, pour se qui est des leurre, je trouve les petite virgule (genre 5/6cm) assez bien, tu peu touché de la :http://img297. et du broc (j'ai deja touché du achat leurre - Page 2 39577 et du bass aussi) avec, pas besoin de savoir super bien animé le truc, juste quelque couleur differente et peu etre different grammage de tete pour changé l'animation ou la profondeur de peche pis voila... apres y a plus qu'a se concentré sur la peche, je pense pas que pour debuté il faille avoir tout la panoplie, ma se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:46

rohhh le conseil de carpouzier !!! achat leurre - Page 2 76939 achat leurre - Page 2 76939 achat leurre - Page 2 76939

"quelques twist et c'est bon" achat leurre - Page 2 Icon_cheers

marmotton, président !! achat leurre - Page 2 Icon_cheers achat leurre - Page 2 Icon_cheers

c'est comme les carpouzes, une olive et une boîte de maïs et c'est parti pour les enduros achat leurre - Page 2 76939


Dernière édition par Grémille4Ever le Mar 8 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Plutôt que des virgules, prend plutôt des sandras ( Delalande ) en 9 cm , 2/3 couleurs et là, tu peux tirer ton épingle du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

Julien 63 a écrit:
prend plutôt des sandras

les josiannes sont pas mal non plus, mais un peu plus lourdes achat leurre - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

Grémille4Ever a écrit:
rohhh le conseil de carpouzier !!! achat leurre - Page 2 76939 achat leurre - Page 2 76939 achat leurre - Page 2 76939

"quelques twist et c'est bon" achat leurre - Page 2 Icon_cheers

marmotton, président !! achat leurre - Page 2 Icon_cheers achat leurre - Page 2 Icon_cheers






ma meme moi j'arrive a harponné des pouaçon avec sa, c'est bien que sa marche..




et si tu peche regulierement les meme poste je te conseille de balancé deux trois leurre sans la tete plombé a chaque fois que tu passe a coté, comme sa sa les mets en confiance et achat leurre - Page 2 120789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:57

au niveau des leurres souples j'ai des virgules blanche et aussi des jaunes double queue et des peites de 3 ou 4 cm.j'ai des shads gris en 9 cm un spinnerbait des sandra en 9cm mais ce que je voudrais c'est des leurres dur. aujourd'hui je suis allé a decat il y avait plein de leurres yozuri et storm en dur qui n'etaient pas bien cher qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

Chez D4, si ils en ont, prends toi un Factor de chez Hart ( PN simple, copie d'un B-frezze de Lucky Craft ) en 100mm ( 10cm achat leurre - Page 2 341812 ), c'est un trés trés bon leurre, avec lequel tu peux t'amuser a faire pas mal d'animation, et qui pêche trés bien, de plus a moins de 10€, pour un PN de cette qualité achat leurre - Page 2 321426 .

De même que les V-Joint de chez R2Sea achat leurre - Page 2 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

ou alors pecher uniquement en leurres souples et quelques cueilléres?
Est ce quelqu'un peche uniquement en LS? quels sont les avantages et les inconvenients?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: :lagre:   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:38

marmotte a écrit:
et si tu peche regulierement les meme poste je te conseille de balancé deux trois leurre sans la tete plombé a chaque fois que tu passe a coté, comme sa sa les mets en confiance et achat leurre - Page 2 120789
achat leurre - Page 2 Icon_biggrin
pas con le pouaçon,il voit passer un leurre,il se dit"tiens un leurre sans tête plombée a pas peur moi,gentil le pêcheur"
et après une plombé grémillesque de 250g et là,a pu pouaçon
nous aussi on a notre psychologue: :marm: Freud achat leurre - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Moi je balance quelques TP de temps à autre, comme ça ils s'habituent au bruit et quand je rajoute un LS, ils ne se méfient plus

Pour ta question, non pêcher au LS uniquement, je trouverais ça vite chiant, je préfère varier les plaisirs. Mais je recherche principalement les becs, pour les biquets c'est certainement plus envisageable. Mais en plus des leurres il y a aussi le MM.
En fait c'est un peu con de se limiter à une technique, tant que t'ai pas marié tu ne te limite pas non plus aux blondes aux yeux bleus à petite poitrine, là c'est pareil, tu pêches en célibataire donc autant varier
A moins que tu ne te maries à une ...technique.... et là achat leurre - Page 2 Icon_mad
Sont pas compréhensives ces techniques achat leurre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

achat leurre - Page 2 Icon_biggrin
Bocderoubaix a raison:quand on débute,il faut tâter de tout et ensuite le choix se fait de lui-même en fonction de nombreux paramètres;
au bout d'un certain temps,tu garderas tout naturellement une technique qui te convient le mieux en fonction de ta réussite,de ton tempérament,du plaisir que tu éprouves,de l'environnement,du pouaçon ciblé en priorité,de ton budget et surtout de la confiance que tu as dans cette technique.
il n'y a pas de règle en la matière;certains pêche toujours avec la même technique,d'autres changent en fonction des saisons ou de l'environnement,d'autres suivent certaines modes,etc
c'est vous qui voyez achat leurre - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

sinon tu fais comme moi, tu te limite à 1 technique (leurres casting) 1 pouaçon ( achat leurre - Page 2 572768 )
des lieux ou il n'y en a pas beaucoup et à coup sur tu est sur de poster régulièrement au team brocouille
avantage, tu maitrise bien le lancer et l'animation achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

alli a écrit:
sinon tu fais comme moi achat leurre - Page 2 321426

la brocouille achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

en fait c'est pas evident mais bon j'ai le temps je vais faire mes achats en octobre d'ailleur a ce sujet a peu prés combien depensez vous une saison de peche tout compris? moi hors canne + moulin je me suis fixé 50 roros par moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:03

barbeau18 a écrit:
alli a écrit:
sinon tu fais comme moi achat leurre - Page 2 321426

la brocouille achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 353123

même pas achat leurre - Page 2 353123 puisque je le dis tout seul comme un grand et pas comme un gland achat leurre - Page 2 30930


alli a écrit:
sinon tu fais comme moi,..." "... et à coup sur tu est sur de poster régulièrement au team brocouille
achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:20

alli a écrit:
barbeau18 a écrit:
alli a écrit:
sinon tu fais comme moi achat leurre - Page 2 321426

la brocouille achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 353123

même pas achat leurre - Page 2 353123 puisque je le dis tout seul comme un grand et pas comme un gland achat leurre - Page 2 30930


alli a écrit:
sinon tu fais comme moi,..." "... et à coup sur tu est sur de poster régulièrement au team brocouille
achat leurre - Page 2 321426


un grand gland achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812


pour les leurres?...pas besoin.....poste directement à la Team Brocouille achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 341812



sandra en souple
cranckbait pour les :http://img297. en PN
4 play avec bavettes pour les brocs en PN
quelques cuilléres et SpinnerBait....pour...brocs et :http://img297.


et c'est partis mon kiki achat leurre - Page 2 Icon_biggrin


et surtout....pense à toujours poster au Team Brocouille.......le plus chic des posts sur carnass achat leurre - Page 2 Icon_twisted achat leurre - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 3:38

doctor snake43 a écrit:
en fait c'est pas evident mais bon j'ai le temps je vais faire mes achats en octobre d'ailleur a ce sujet a peu prés combien depensez vous une saison de peche tout compris? moi hors canne + moulin je me suis fixé 50 roros par moi et vous?

50 par mois..... c'est à peu près le budget pour partir en Irlande en automne, encore 7 jours achat leurre - Page 2 Icon_cheers
En fait tout dépend dans quelle phase tu te situes
Tu as la phase découverte et approvisionnement, celle où tu t'équipe en cannes et moulinets par exemple et la ça peut coûter nettement plus
Ensuite tu t'équipe en leurres. Si comme le dit achat leurre - Page 2 393874 tu te concentres sur le broc, ça limite (très peu en fait achat leurre - Page 2 Icon_biggrin ) mais si tu recherches aussi la perce ou le chevesne ça grimpe car les leurres c'est comme les bikinis, c'est pas parce que c'est petit que ce n'est pas cher. Même en restant sur le broc, tu évolues et de la cuiller ou les jerkbaits tu pars vers les bigbaits et là c'est re-canne et moulinet. Plus les leurres bien sûr
Si tu décides d'acheter un bateau avec tout ce qui va avec tu en a aussi pour un paquet d'argent et à 50 par mois tu es parti pour des années
Dans une dernière phase, tu es en rééquipement, tu remplaces ce que tu casse ou perds et là, à moins de chasser le lapin avec le bateau au cul de la voiture, les frais diminuent. Mais rien que de changer la tresse des moulinets + la carte de pêche entame déjà tes 600€ annuels

Bref tout ça pour dire que c'est difficile de parler budget mais pour moi qui suis équipé, une année sans folies spéciales, avec environ une dizaine de leurres ça va chercher dans les 1000€ environ, tout compris même l'Irlande

Bref tout ça pour
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: a   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:33

achat leurre - Page 2 15585
Brocdelill a écrit:

Bref tout ça pour

et .... ?


moi cette année les frais on été limité:


permis Lozère uniquement: 70 zoros
une série de 4 play: 50 zoros
quelques conneries : ..... 50 zoros
un float tube 270 zoros
et si tu veux tout compter, tu peux même rajouter 1 plein de benzine sur l'anée.
sans compter tout ce qui est cadeaux noel, nanif ... qui bien entendu sont pour la pêche
bref
on est autour des 500 quand même achat leurre - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:19

[quote="alli"]achat leurre - Page 2 15585
Brocdelill a écrit:

Bref tout ça pour

et .... ?


Et rien mon cher :ali:
J'ai repris ma phrase et oublié de virer ces quelques mots achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:11

c'est bien ce que je pensais très cher achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:23

aprés beaucoup de soirées passé a me faire une liste de leurre,je patauge complet!
deja je pense que je ne vais pas trop m'eparpiller et prendre que des PN pour ce mois-ci.
par contre vaut il mieux prendre du haut de gamme ou plusieurs bas de gamme?
auriez vous des references precises de PN pour le broc et pour couvrir toutes les couches d'eau?
je precise ma canne a une puissance de 10.30g.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

tu te casses trop la tete.

au temps ou il n'y avait que rapala avec quelques modeles, on péchait avec et on prenait quand meme.

le prix n'a aucun rapport avec l'attraction d'un leurre.

je dirais presque que le pouaçon nageur brille par une redoutable inneficacité (voir :ali: et achat leurre - Page 2 261583 à garabit par exemple).
Le PN et la cuillere sont valables quand le pouaçon est de sortie.

pour commencer, tu devrais àma prendre des twists, pas chers et tres efficaces, plutot que te perdre dans les catalogues de PN. achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:02

Dis nous ou tu pêche, riviére, étang ou lac et les profondeur moyenne ( a quelqueschose prés ).

Sinon, pas entiérement daccord avec achat leurre - Page 2 10671 , lors de cette sortie, j'avais fais 5/6 pouaçon, mais il a raison, en fonction des postes et de l'activité des pouaçon, les PN ont leurs limites.

Moi, je pense qu'avec 3/4 PN et quelques LS+Tête Plombé tu peux faire du pouaçon:

- 1 jerkbait de 100 mm ( type B-Freeze de chez Lucky Craft ) tu as chez D4 des copies aussi bonnes que les originaux. Les MinnowFactor de chez Hart achat leurre - Page 2 321426 .Ou chez River2Sea achat leurre - Page 2 321426

- 1 longbill minnow ( type Staysee de chez LC aussi ) tu as de bon models chez R2S aussi achat leurre - Page 2 321426 .

-1 crankbait MR ( Medium runner , bavette moyenne ) toutes les marques en propose ( en ce moment chez D4 de clermont il y a 2/3 models de chez Bombard. qui son a 4.5€.


-3/4 sachet de LS : 2 type plus ou moins en forme de virgule ( sandra ou autre ), 1 coloris naturel et un colorie soit flachy soit blanc ou jaune.
Et 2 sachet de type shad pareils pour les colories ( chez prologic tu en a des trés bien ).
Et des TP de 5,7,10/12g.

Voilou


achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:32

...
on dirait que le forum est retombé dans les années 70... achat leurre - Page 2 15555

"tu prends quelques twists, 2-3 montures maniées, des cuillères, un ensemble télescopique de 4m à 40 euros et du nylon de 50, te voilà paré pour allé traquer les carnassiers"...

tu vas en prendre, mais qu'est ce que tu vas te faire chier... achat leurre - Page 2 Icon_cheers achat leurre - Page 2 Icon_cheers achat leurre - Page 2 Icon_cheers

le pn ça marche même quand les pouaçon ne sont pas actifs, ça s'appelle des reaction strike, ça marche avec les crank et les vibrations.
Plutot que de prendre une cuillère, prends un spinner, c'est exactement la même chose sauf que tu peux varier la nage, le volume... Si les techniques ont évoluées, c'est pas pour le plaisir des fabricants, c'est aussi parce que ça marche mieux que les anciennes... Voir rossman au début quand il a ramené les spinner, les doses qu'il mettait (et mets encore) au manieurs...
si tu prend un twist et une cuiller, tu vas te faire chier comme un rat avec 2-3 animations, sans pouvoir rien faire d'autre, et en étant ultra limité... fais toi plaisir, prends des trucs qui te font envie, c'est 50% de l'efficacité d'un leurre : on pêche moins bien avec un truc tout moche qu'on aime pas et dont on a rien à péter achat leurre - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:45

c est un peu ce que j ai dit sur un autre post gremillou pecher avec un truc qui nous plait pas ca marchera pas trop je suis tout a fait d accord!! pour ce qui est des types de leurres a choisir c est un poil difficil, ca va vraiment dependre de l activité, exemple recent pour moi, jusqu a present cette année j ai peché essentiellement au manié et ls avec d exellent resultats, et samedi matin pendant 2 heures, pas une touche que dalle, je suis passé au crank et la bingo ca taper de partout, c est con defois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

bernoche a écrit:
c est un peu ce que j ai dit sur un autre post gremillou

c'est parce qu'on est toujours d'accord mon bernouchouchou achat leurre - Page 2 Smack-bisou achat leurre - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:31

dites moi mais c'est la cage aux folles ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:36

Malheureusement pour nous NON, ils sont en libérté achat leurre - Page 2 Affraid achat leurre - Page 2 Affraid achat leurre - Page 2 Affraid .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:28

Julien 63 a écrit:

Sinon, pas entiérement daccord avec achat leurre - Page 2 10671 , lors de cette sortie, j'avais fais 5/6 pouaçon,


achat leurre - Page 2 321426


26 à 6, j'appelle ça se prendre une race achat leurre - Page 2 353123 achat leurre - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:25

numbeurone a écrit:
Julien 63 a écrit:

Sinon, pas entiérement daccord avec achat leurre - Page 2 10671 , lors de cette sortie, j'avais fais 5/6 pouaçon,


achat leurre - Page 2 321426


achat leurre - Page 2 Icon_rolleyes bon OK, mais c'était surtout pour imager le fait que les PN ont leurs limites ( comme toutes téchnique de pêche d'ailleurs ).

26 à 6, j'appelle ça se prendre une race achat leurre - Page 2 353123 achat leurre - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:20

en tous cas et j'en ai eu la criante verité cette année et surtout grace aux leuristes, achat leurre - Page 2 261583 achat leurre - Page 2 30747, achat leurre - Page 2 873204 achat leurre - Page 2 583888 meme :ali: etc........ les leurres ça marchent , le tout est d'avoir la gamme (plongeant coulant flottant etc...) et ça prend du pouaçon.

le tout, c'est de comprendre leurs differentes fonctions et animations achat leurre - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:07

je pense prendre un crank
un jerkbait
un minnow
un stikbait
tout ça je prend la marque storm
puis 1ou2 4 play un avec bavette l'autre sans
et un vibration et un x-rap shad de chez rapala
et deja pour ce mois ci c'est deja pas mal je pense
par contre au niveau des tailles vous me conseillez quoi pour le broc???
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36

pour la taille comment dire, c est un peu difficile, tu peux prendre des grosse tailles mais ca ne sera pas efficace tout le temp comme des leurres plus petits, pour cette saison les quelques fois ou j ai sorti les big bait pas une seule touche, par contre tout sur des crank de tailles moyenne ou en top water avec des leurres de max 10 cm, apres plus ca va se refroidir plus tu pourras augmenter la taille des leurres car la blanchaille sera planquer et les becs vont commencer a etre un peu plus selectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

tu dois avoir surement raison mais mon probléme est que j'ai une canne de puissance 10.30g donc pour les big bait c'est pas la peine et je voulais attendre jusqu'a l'ouverture de l'année prochaine pour investir dans une autre canne. pour cette année on va dire que c'est de la decouverte,l'année prochaine sera plutot le festival!!!!!!!!!!!!!!! achat leurre - Page 2 341812 achat leurre - Page 2 512836 achat leurre - Page 2 800246 achat leurre - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat leurre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat leurre   achat leurre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat leurre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat leurre suite et fin
» leurre clignotant
» ça c'est du leurre
» decoche leurre
» decroche leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: