carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma future canne

Aller en bas 
+4
numbeurone
Greg 63
alli
Korr68
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma future canne Empty
MessageSujet: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:56

salut a tous j'ai enfin trouvé ma future canne pour des plus gros leurres 4 play et gros LS.
http://www.pecheur.com/achat-canne-manie-leurre-astucit-prestige-generation-ii-pmf-20234.html

j'aimerais votre avis sur cette canne en 2.75m
je voudrais l'associer avec un moulin daiwa5i regal ou un shimano mais quelle type prendre 2500 3000 4000 merci e a+
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:06

les cannes Asucit sont de trés bonnes cannes


tu ne devrais pas être décu


pour le moulin....2500 est léger....c'est ce que j'utilise...parfois trop light

4000..peut être lourd...mais plus costaud


à mon avis le 3000 est un bon compromis.......maintenant tout dépend des pouaçon que tu recherches....peutêtre que un 4000 est nécessaire si il y a beaucoups de silures...peut être que le 2500 soit suffisant


ce qui est important...ta canne plus moulinet, l'ensemble doit être équilibré......aprés á toi de voir pour tes besoins

ma future canne 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:35

attention à la sur estimation de la puissance chez eux .
vaux mieux pouvoir tester avant ma future canne 15585
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:05

doctor snake43 a écrit:
salut a tous j'ai enfin trouvé ma future canne pour des plus gros leurres 4 play et gros LS.
http://www.pecheur.com/achat-canne-manie-leurre-astucit-prestige-generation-ii-pmf-20234.html

j'aimerais votre avis sur cette canne en 2.75m
je voudrais l'associer avec un moulin daiwa5i regal ou un shimano mais quelle type prendre 2500 3000 4000 merci e a+

A ce prix la ma future canne Icon_eek .. je t'invite a pousser la voiture jusqu'a AUBIERE chez Rimbaud ...anciennement le fin pecheur ...tu pourras comme le subgere :ali: tester les differentes cannes dans cette gamme de puissance ainsi que les moulinets ... et leur associations....

par ailleurs La mordorée à ISSOIRE fait actuellement des remise de 40 à 50% sur toutes les cannes et moulinets de marques ! (shimano, daiwa, sakura, etcc..)

cela vaut le coup de faire un tour ... je pense .. ma future canne 279435

bon shopping ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:22

merci du renseignement je vais essayer de trouver un peu de temps et d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:23

vous feriez mieux de pécher plus et moins trainer les boutiques. ma future canne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

mais c'est plus facile de trainer madame dans les boutique qu'a la pêche ma future canne 321426
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:02

numbeurone a écrit:
vous feriez mieux de pécher plus et moins trainer les boutiques. ma future canne Icon_biggrin

le chef a raison ma future canne Icon_cheers pour le matos vous voyez avec ma future canne 261583 ma future canne 321426 qui va s'en occuper et pendant ce temps vous pechez ma future canne 76939 (j'ai pas dis que vous prendrez du pouaçon ma future canne 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:09

numbeurone a écrit:
vous feriez mieux de pécher plus et moins trainer les boutiques. ma future canne Icon_biggrin


ma future canne 15585 ma future canne 15585 ..... ma future canne Icon_sad .....aujourd'hui je te donne vraiment raison ma future canne Icon_sad

télé en panne....achat d'une nouvelle...plus meuble pour celle ci.

ma future canne 273134 ...même prix qu'un zod....ou presque... ma future canne Icon_rolleyes


une bonne brocouille des familles aurait coutée moins cher... ma future canne 273134 ma future canne 273134 ma future canne 273134
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33

ma future canne 916348 ma future canne 916348 ma future canne 916348
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

plains toi, mon gamin s'est fait piquer son scooter. ma future canne 273134 ma future canne 273134 ma future canne Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:41

numbeurone a écrit:
plains toi, mon gamin s'est fait piquer son scooter. ma future canne 273134 ma future canne 273134 ma future canne Icon_twisted



tu n'as qu'a lui dire ou lui chanter en auvergnat... que

la marche à pieds, c'est bon pour la santé ma future canne Icon_twisted ma future canne Icon_twisted















désolé pour ton junior ma future canne Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:41

prends lui des bakette américaine, ca coute moins cher et c'est moins dangereux ma future canne 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:07

numbeurone a écrit:
plains toi, mon gamin s'est fait piquer son scooter. ma future canne 273134 ma future canne 273134 ma future canne Icon_twisted

Il s'est fait piquer son scooter? c'est certainement un coup des scouts !! Les salauds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:28

desolé pour ton jeune

aujourd'hui je viens de prendre une grave decision (qui par ailleur rejoui madame)

j'arréte de depenser de l'argent dans tout ce qui touche a la peche.
hier j'ai reçu mon moulin tica gainer 3500 avec une tresse sakura 20/100 ( c'est une pure merveille)
je l'ai essayer aujourd'hui avec des plombs palettes que j'ai reçu en meme temps mais bon brecouille quand méme.

j'en ai marre d'investir pour avoir aucun resultat donc je vais faire avec ce que j'ai et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:54

Dis nous donc ce que tu as comme leurres, comment tu t'en serres, où et pour quel pouaçon

De toutes manières il vaut mieux se servir très bien d'un leurre à 5€ que mal d'un autre à 30€
Au pire tu gagnes 25 roros

Bon moi par contre j'ai pas changé de télé mais j'ai acheté un nouveau bateau. Faut encore la remorque.
Vais pas faire ça souvent non plus ma future canne Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:22

en leurres j'ai un peu de tout en souple et j'ai du 4 play 13cm du cranck des fury shads 15cm, du plomb palette des cueilléres donc niveau leurre c ok et niveau canne la mienne est une decath 10.30g bon elle est pas au top mais elle fera bien jusqu'a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:03

numbeurone a écrit:
vous feriez mieux de pécher plus et moins trainer les boutiques. ma future canne Icon_biggrin

Dans les boutiques la traîne est autorisée mais interdite à la pêche
'tain, y zont pas de femme les mecs qui pondent les lois? ma future canne 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:06

doctor snake43 a écrit:
en leurres j'ai un peu de tout en souple et j'ai du 4 play 13cm du cranck des fury shads 15cm, du plomb palette des cueilléres donc niveau leurre c ok et niveau canne la mienne est une decath 10.30g bon elle est pas au top mais elle fera bien jusqu'a l'année prochaine.

Autrement dit tu as de quoi faire, même la 10-30 semble adaptée si ce n'est pas une nouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:32

apparement ce n'est pas une nouille.pour la puissance hier j'ai testé pour la premiére fois les plomb palette et donc j'avais pris ceux de 12g et ben je n'est jamais lancé un leurre aussi loin et en plus l'atterrissage dans l'eau est vachement discret mais bon j'ai deja laissé un montage au fond de lavalette mais cette peche me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:56

doctor snake43 a écrit:
mais cette peche me plait bien.

ben voilà c'est ce qui compte!!!! ma future canne Icon_cheers ma future canne Icon_cheers ma future canne Icon_cheers
ne t'agaces pas avec les caractéristiques techniques du matériel, ça ne sert à rien. ma future canne 321426
tu apprendras à prendre du pouaçon en péchant et en observant. tout le reste c'est du baratin . ma future canne 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

doctor snake43 a écrit:
desolé pour ton jeune

aujourd'hui je viens de prendre une grave decision (qui par ailleur rejoui madame)

j'arréte de depenser de l'argent dans tout ce qui touche a la peche.
hier j'ai reçu mon moulin tica gainer 3500 avec une tresse sakura 20/100 ( c'est une pure merveille)
je l'ai essayer aujourd'hui avec des plombs palettes que j'ai reçu en meme temps mais bon brecouille quand méme.

j'en ai marre d'investir pour avoir aucun resultat donc je vais faire avec ce que j'ai et on verra bien.


ma future canne 15585 ma future canne 15585 ma future canne 15585 ....brocouille ma future canne Icon_pirat





doctor snake43 a écrit:
apparement ce n'est pas une nouille.pour la puissance hier j'ai testé pour la premiére fois les plomb palette et donc j'avais pris ceux de 12g et ben je n'est jamais lancé un leurre aussi loin et en plus l'atterrissage dans l'eau est vachement discret mais bon j'ai deja laissé un montage au fond de lavalette mais cette peche me plait bien.

ma future canne 15585 ma future canne 15585 ma future canne 15585 ...donc brocouille de nouveau ma future canne Icon_pirat





nom de diou...ca va chier ma future canne 273134 ma future canne 273134


au rapport illico presto....c'est ICI que cela ce passe ma future canne 273134
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

+1!!
heureusement que ma future canne 472116 est là pour remettre de l'ordre dans ce forum qui part à veauleau!!! ma future canne 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:59

un bon gars que ce ma future canne 472116......... ma future canne 76939 ma future canne 76939 ma future canne 76939





pas comme ce déplumé d'arbitre qui ne remarque rien. ma future canne 273134

même sous la torture je ne donnerais pas son nom.......qui commence par A...avec un L et de nouveau un L ensuite...et à la fin de ce nom en 4 lettres...il parait qu'il y a un I ma future canne Icon_twisted



pas la peine d'insister...je ne dénonce pas un collègue du corps arbitral ... ma future canne 341812 ma future canne 341812 ma future canne 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:24

numbeurone a écrit:
doctor snake43 a écrit:
mais cette peche me plait bien.

ben voilà c'est ce qui compte!!!! ma future canne Icon_cheers ma future canne Icon_cheers ma future canne Icon_cheers
ne t'agaces pas avec les caractéristiques techniques du matériel, ça ne sert à rien. ma future canne 321426
tu apprendras à prendre du pouaçon en péchant et en observant. tout le reste c'est du baratin . ma future canne 321426


Je confirme ma future canne 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future canne Empty
MessageSujet: Re: ma future canne   ma future canne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne a manié canne a verticale
» Canne MM
» canne APN
» Canne Manié
» conseil Canne UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: