carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 carnavenir contre les paparazzis

Aller en bas 
+4
barbeau18
spoon
numbeurone
Brocdelill
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:16

je viens de lire l'edito de carnavenir sur le dernier BSM "LE REVERS DE LA MEDAILLE" et l'editeur de l'article nous parle du stress des pouaçon carnavenir contre les paparazzis Icon_twisted du au condition de surpeche (pourtant il y a de moins en moins de carte de vendue) hameçons piqués dans la bouche et au stress que le pecheur lui inflige quand il prend la photo etc........carnavenir contre les paparazzis Icon_scratch

pour ma part je pense que cette personne ne doit pécher souvent sinon si il pense a ca c'est qu'il est sadique carnavenir contre les paparazzis Icon_question
de plus une photo ne tue pas le poiscaille mais peut etre qu'il prefere qu'on lui mette un coup derriere la tete pour lui enlever le stress carnavenir contre les paparazzis 15585
du coup je dis chapeau au gus qui a pondu cet article car il parait evident que lorsque l'on attrape un fish on ne peut que le stressé carnavenir contre les paparazzis Icon_biggrin donc il faut interdir la peche carnavenir contre les paparazzis Icon_question je sais pas mais il ne nous donne pas la solution a part nous faire culpabiliser carnavenir contre les paparazzis Icon_eek je cite ces dirent
Citation :
en tant que pecheur,nous sommes des predateurs,faisant subir a nos proies une certaines violence.il serait ridicule de le nier et de ne pas vouloir l'assumer
attention desormais avant de prendre une photo (le flash and release comme il l'appel) il faut suivant ces dires suivre une formation carnavenir contre les paparazzis Icon_cheers

franchement je me suis bien marré en lisant cette article (j'ai cru a un pouaçon d'avril pourtant on est bien en decembre) bon plus serieusement je pense qu'il y a d'autre sujet que carnavenir pourrait combattre au lieu de dire que le no kill inflige des dommages qui ne sont toujours pas reversibles carnavenir contre les paparazzis 273134

ps:a tous les carnaveniriens ne me jeté pas sur le buchet c'est juste pour faire augmenter le nombre d'haderent du forum carnavenir contre les paparazzis 76939

re,ps: attention chef il va y avoir une nouvelle vague d'inscription carnavenir contre les paparazzis Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:46

C'est quand même pas RCA qui a écrit une connerie pareille?
Bon, ce qui est sûr c'est que prendre chaque pouaçon en photo est un peut nuts, surtout si on n'a pas l'appareil à portée de main mais au fond d'un sac. Quand je suis seul je ne prends pratiquement plus de photos et quand je le fais c'est souvent le pouaçon dans l'eau
des photos de pouaçon de 60 j'en ai un paquet, c'est bon je sais à quoi ça ressemble
Comme je dis souvent, les photos sont des souvenirs pour les autres mais je ne boude pas mon plaisir quand il s'agit d'un beau pouaçon
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:10

Citation :
du au condition de surpeche (pourtant il y a de moins en moins de carte de vendue)

il n'y a pas de paradoxe, car les pécheurs ont délaissés la peche au coup pour se consacrer aux pouaçon "sportifs". il y a bien plus de carnassmans maintenant qu'il y a 10ans. heureusement que beaucoup ne sont pas "compétitifs" car il y aurait du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:38

carnavenir contre les paparazzis Icon_biggrin
je ne prends quasiment jamais de photos de mes prises parce que je pêche seul le plus souvent donc pas pratique,trop long avec risques pour le pêcheur et le pouaçon
puisqu'on parle du sujet:
les photos de "sifflets"ne présentent pour moi aucun intérêt
les photos de"pépères"ou de "mémères" ou d'un beau pouaçon sans tomber dans le trophée,pourquoi pas,pour un beau souvenir, mais dans les règles de l'art:
pour moi,le stress du pouaçon est aussi important que pour un jeune pouaçon
les photos genre canne entre les dents et carnavenir contre les paparazzis 38729-bass tenu à l'horizontal par la machoire:ridicule et surtout dangereux pour le pouaçon
et je ne parle pas des photos dans les cuisines ou magasins de pêche où forcément,là,le pouaçon ne peut plus sourire devant l'apn
à trop se regarder le nombril,on risque de se casser la gueule car on ne voit plus ce qu'on fait et c'est sûr qu'il vaut mieux arrêter de pêcher
il faut faire de son mieux,ce que fait la majorité
même si le discours mis en avant par :caçetou: semble pour lui exagéré,il y a encore trop de dérapages dans les prises de photos pour des motifs personnels ou commerciaux ou par connerie
c'est mon avis et je suis assez d'accord avec carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:30

tu dis ça ,paske tes comme moi ,tu cet pas comment on mé les piles carnavenir contre les paparazzis 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:44

hihihihihihihihiihihihihiihh carnavenir contre les paparazzis 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:18

Marcus a écrit:
hihihihihihihihiihihihihiihh carnavenir contre les paparazzis 76939




Citation :
les photos de "sifflets"ne présentent pour moi aucun intérêt


je crois que :spo: a dit qu'il n'aime pas tes photos carnavenir contre les paparazzis 353123 carnavenir contre les paparazzis 353123 carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:22

y doit pas y avoir que les miennes alors carnavenir contre les paparazzis 353123 carnavenir contre les paparazzis 353123 carnavenir contre les paparazzis 353123

si tu vois ce que je veux dire carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:53

:caçetou: .... carnavenir contre les paparazzis Icon_eek non mais dis donc !!!!
tu fais maintenant de la pub pour CARNAVENIR ??? carnavenir contre les paparazzis Icon_scratch carnavenir contre les paparazzis 341812 Toi ?


on peut lire d'autre articles tres nombreux en ce moment de la presses halieutique sur :
le fish grip ...?
le prelevement raisonné ?...
garder des gros ? ou des moyens ? ...
comment remettre a l'eau ??... (pas carnavenir contre les paparazzis 20880 18)
aleviner en carnassier dans des riviere de premiere catégorie pour combler l'absence de population viable de truite...??
le comportement du pecheur ?...
taper des zone de frayeres en no kill ...??
comment prendre un photo ? ...??
Bla bla bla ...



Mais l'essentiel est ailleurs ...et un vénérable philosophe halieutique la bien compris !! carnavenir contre les paparazzis 341812

" A trop se regarder le nombril,on risque de se casser la gueule "

je souhaiterais que le chef diffuse a outrance cette vérité du :spo: !!!! qui mérite son heure de gloire !!!!




le reste n'est que neant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:09

Greg 63 a écrit:


je souhaiterais que le chef diffuse a outrance cette vérité du :spo: !!!! qui mérite son heure de gloire !!!!




le reste n'est que neant ....

c'est fait!!!!! carnavenir contre les paparazzis Icon_cheers carnavenir contre les paparazzis Icon_cheers carnavenir contre les paparazzis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:30

Greg a écrit:

comment remettre a l'eau ??... (pas carnavenir contre les paparazzis 20880 18)

non,non ça va me mettre du calcaire dans les chicots carnavenir contre les paparazzis 341812 carnavenir contre les paparazzis 341812

tu vas voir toi vielle canaille
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:30

Greg 63 a écrit:
:

" A trop se regarder le nombril,on de se casser la gueule "
.
carnavenir contre les paparazzis 1507809764 mais si on marche pas on risque aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:40

Merci !! je m'en lasse pas !! carnavenir contre les paparazzis Icon_biggrin
























PS:
je suis sur que carnavenir contre les paparazzis 20880 18 et carnavenir contre les paparazzis 67268 ont fait des tests dans leurs Caves carnavenir contre les paparazzis 512836 ... hier soir pour verifier carnavenir contre les paparazzis Icon_razz ...



Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:44

carnavenir contre les paparazzis Icon_biggrin
:caçetou: doit être content:il a réveillé un peu la chambrée bien calme en cet fin d'automne pluvieux carnavenir contre les paparazzis 76939
je lui suggère de relancer un débat qui a fait ses preuves dans les douces ambiances des soirées d'hiver de forums de pêche:no kill ou prélèvement raisonné
non,non,je déconne,pas ça
carnavenir contre les paparazzis Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:31

pas encore reveillé la couvée carnavenir contre les paparazzis Icon_evil

mais franchement lorsque tu lis des articles pareils tu te dis que le gars il avait rien a foutre d'autre et pire BSM le publie et la franchement il vont encore perdre des abonnés carnavenir contre les paparazzis Icon_twisted

allé encore une autre carnavenir contre les paparazzis Icon_cheers

Citation :
un vivier peut aussi poser des problemes:la tentation est grande de les conserver longtemps ,pour differentes raisons,mais en cas de powerfishing et de prospection des bordures,un pouaçon peut etre relaché deux heures apres sa capture a pres de 4klm de son post.vous aimeriez vous etre enlevé a toulouse manu militari,etre desorienté par un voyage en camionnette obscur,et relaché le lendemain a limoge ,puis rentré a pied?


hihihihihihihih je m'en lasse pas carnavenir contre les paparazzis 30930
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:49

'tain, non, pas à Limoges! T'as vu où c'est?
Mouarrrfffffff carnavenir contre les paparazzis 341812

Et c'est vrai ça, des pouaçon qui rentrent à pieds parce qu'on les a déplacés, j'en vois à chaque sortie
Quand c'est vraiment trop loin, il prennent Air-Cormoran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:57

hihihihihhihh carnavenir contre les paparazzis 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:19

:caçetou: prend les membres de carnasspeche pour des alevins. pour avoir des touches avec ce genre de sujet, il devrait changer de poste et essayer sur achigan ou les jeunes pouaçon agressifs sont tres nombreux. carnavenir contre les paparazzis 76939

ici il n'y a que des poutres et des GSB qui regardent ce genre de leurre d'un oeil blasé. carnavenir contre les paparazzis 76939 carnavenir contre les paparazzis 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:30

si on me relache a limoge ,j'irai voir carnavenir contre les paparazzis 67268 carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: ake   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:51

barbeau18 a écrit:
si on me relache a limoge ,j'irai voir carnavenir contre les paparazzis 67268 carnavenir contre les paparazzis 341812


hummm...ca sent d'ici le cake !! carnavenir contre les paparazzis 321426 tu devrais pas être decu !
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:16

cheers y a pas de soucis je prépare le cake carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:26

barbeau18 a écrit:
si on me relache a limoge ,j'irai voir carnavenir contre les paparazzis 67268 carnavenir contre les paparazzis 341812

Pour te relacher, il faut d'abord t'attrapper, et un carnavenir contre les paparazzis 20880 dans la boue, sa file vite carnavenir contre les paparazzis 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:41

pire qu'une anguille carnavenir contre les paparazzis Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:08

ça y est j'ai compris pourquoi carnavenir contre les paparazzis 20880 aime la boue ,le cher passe chez lui aussi
carnavenir contre les paparazzis 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:09

Marcus a écrit:
carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348

exellent carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348 carnavenir contre les paparazzis 916348je dirais mème mieux



impeccccccccccccccccable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnavenir contre les paparazzis Empty
MessageSujet: Re: carnavenir contre les paparazzis   carnavenir contre les paparazzis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnavenir contre les paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numberouane contre paysdesmoustiquesforever
» contre enquête
» justin ptite blagounette
» petition, pour ou contre
» Lutte contre les excès de vitesse au Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: