carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites nouvelles de Bordeaux

Aller en bas 
+8
mado
Korr68
alli
barbeau18
lucio
carpa
Julien 63
ésomax
12 participants
AuteurMessage
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:21

Salut les copains, je vous donne quelques nouvelles de Bordeaux car ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Je ne vais plus sur les forums mis à part « bordeaux loisirs pêche » qui me permet enfin de
ne plus pêcher tout le temps seul...
Bref, parlons pêche.
Perso, cette saison n’aura pas été très productive résultat parlant, mais j’ai découvert pas mal de spots différents et quelques gars bien sympa avec qui je pêche régulièrement.
Mes plus belles prises de la saison sont un broc de 89 (Suède), un broc d’environ 80+, une truite d’environ 60+,un bass de 50, une :http://img297. d’environ 40, pas de Petites nouvelles de Bordeaux 39577, pas de Petites nouvelles de Bordeaux 492693.
Le père noël doit m’apporter un float tube et je sens que l’année prochaine va être pleine de sensations fortes. Ca tombe bien car j’ai l’intension de m’équiper et de prendre mon premier Petites nouvelles de Bordeaux 492693, il ne me manque plus que le moulin et je suis fin prêt !
Je continue d’apprendre la pêche à la mouche et au streamer en réservoir ainsi que les montages, avec les conseils de connaisseurs. C’est comme ça que j’ai fais la truite (ça déménage). Je n’ai pas assez de temps pour cette technique mais mon but est de pêcher les autres carnassiers avec du
matériel plus puissant. Ca doit-être génial de prendre un beau broc!
J’ai découvert la pêche en canal en participant au street fishing de Toulouse ou j’ai fais… devinez quoi… broucouille sous un soleil de plomb! C’est vraiment très sympa et décontract comme ambiance le street.
Sinon, il est possible que je me remettre un peu au mort manié car j’ai un copain de longue date qui veut s’y remettre. Ca tombe bien, c’est une technique que j’aime beaucoup.
Voilà, je vous devais bien quelques nouvelles.
En tout cas, ça me fait bien plaisir de revoir vos pseudos et ce superbe forum avec son très très gentil administrateur (j'ai bon là chef?).
Je vais faire en sorte de passer vous voir plus régulièrement.
@ bient Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:27

salut Petites nouvelles de Bordeaux 429484 Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers

toujours la patate vieux brigand et encore felicitation pour ces beaux becs Petites nouvelles de Bordeaux 76939

ps: n'hesite pas a repasser ici car c'est toujours autant le bordel (on se croirait dans dallas) Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted

reps: pour le float tub attend que ca se rechauffe car tu risques d'avoir les pattes de prise dans la glace Petites nouvelles de Bordeaux 0088
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:39

Salut Petites nouvelles de Bordeaux 429484 , bien content de savoir que tu vas bien et que tu pêche toujours Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:53

Petites nouvelles de Bordeaux 61146 ésomax!
Revenir en haut Aller en bas
lucio
brocouilleur
brocouilleur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:56

ésomax a écrit:
son très très gentil administrateur (j'ai bon là chef?).

@ bient Fabien

Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers . devraient en prendre de la graine les autres. Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:07

salut Petites nouvelles de Bordeaux 429484,vraiment sympa ta visite Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers et au plaisir Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:10

lucio a écrit:
ésomax a écrit:
son très très gentil administrateur (j'ai bon là chef?).

@ bient Fabien

Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers . devraient en prendre de la graine les autres. Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted
tu parles....
ça mérite juste un tirage de tignasse tout ça(enfin,ce qu'il lui reste) de nous faire mariner Petites nouvelles de Bordeaux 341812 Petites nouvelles de Bordeaux 341812 Petites nouvelles de Bordeaux 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:14

cheers ca fait plaisir de voir que tu est encore de ce monde, on se demandait ou tu étais Petites nouvelles de Bordeaux 1507809764

t'as interet de venir plus souvent sinon on t'envoie :spo: de botter l'arrière train Twisted Evil

rebienvenue parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:22

re Petites nouvelles de Bordeaux 364962 ... Petites nouvelles de Bordeaux 429484 ..... Petites nouvelles de Bordeaux Icon_eek tu as fait une superbe saison de pêche Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers Petites nouvelles de Bordeaux 76939


au plaisir de te relire plus souvent Petites nouvelles de Bordeaux 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:46

salut Petites nouvelles de Bordeaux 429484 c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, essais quand meme d'en donner plus souvent Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

Salut fabien
Alors comme ça tu as rejoins la clique de BLP ? Cool ! Je viendrai te faire un petit coucou sur le forum Petites nouvelles de Bordeaux 321426 je vais peut être passer à bordal cette année j'essaierai d'organiser une petite session avec tout le monde Petites nouvelles de Bordeaux Icon_pirat
Bonne chance pour la moustache (quel moulin tu prends ?) et bravo pour les brocs Petites nouvelles de Bordeaux 519981 Petites nouvelles de Bordeaux 519981
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:51

Ca fait plaisir de vous "voir" et surtout de voir que vous ne m'en voulez pas trop pour mon silence!
J'ai pas fais une super saison car j'ai fait quelques jolis pouaçon, mais surtout du petit...Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:54

ésomax a écrit:
Ca fait plaisir de vous "voir" et surtout de voir que vous ne m'en voulez pas trop pour mon silence!
J'ai pas fais une super saison car j'ai fait quelques jolis pouaçon, mais surtout du petit...Petites nouvelles de Bordeaux 321426

ca c'est pas grave ,l'essentiel et de prendre du fish Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:14

coucou Petites nouvelles de Bordeaux 429484 bien content d'avoir de tes nouvelles
a tres bientot fabien Petites nouvelles de Bordeaux 321426 Petites nouvelles de Bordeaux 321426
a+ lulu84
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:44

Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers tu vois bien que tu manquais à beaucoup Eso!!! Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Murtof a écrit:
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers tu vois bien que tu manquais à beaucoup Eso!!! Petites nouvelles de Bordeaux 321426

il manque encore un petit bonjour de Petites nouvelles de Bordeaux 266189 qui est trop souvent absent...... Petites nouvelles de Bordeaux 15585


mais + 1 avec le seigneur des musaraignes Petites nouvelles de Bordeaux 341812 Petites nouvelles de Bordeaux 341812


Petites nouvelles de Bordeaux 429484 ....au rapport 1 fois par semaine........... Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:11

cheers le revoila en pleine forme
je compte sur toi pour la prochaine sortie Petites nouvelles de Bordeaux 321426 j'aime bien le bordeaux Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:14

Chef, tu postes pas beaucoup non plus, je vois que tu n'as que 122 messages! Petites nouvelles de Bordeaux Icon_piratPetites nouvelles de Bordeaux 76939

Je vais prendre un tactica comme moulin pour le bigbait et j'ai racheter d'occasion une canne prologic savagear qui ira bien pour commencer. Si tu veux faire quelque chose vers bordeaux, tu peux compter sur moi pour te donner un coup de main. Petites nouvelles de Bordeaux 321426 Au cas ou: 0672441447
PS: le 6 Mars, c'est l'AG de l'aappma de Lacanau (la gaule canaulaise) et les pêcheurs au filet du lac seront là! Ca risque d'être commique... Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin

Petites nouvelles de Bordeaux 30747, j'ai été voir la finale du défi prédator à Hourtin et le copain (Thomas Paroti) avec qui j'étais venu a fini 3ème alors qu'il pensait être dans les 15. Je l'ai vu blèmir au fur et à mesure des annonces! Un grand moment d'émotion et une belle récompense pour un gars super cool!

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui n'ont pas oublié le gout du bordeaux! Petites nouvelles de Bordeaux 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:54

ésomax a écrit:
Chef, tu postes pas beaucoup non plus, je vois que tu n'as que 122 messages! Petites nouvelles de Bordeaux Icon_piratPetites nouvelles de Bordeaux 76939


notre chef et suisse d'ou l'utilité d'avoir plusieurs comptes Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:22

Marcus a écrit:
ésomax a écrit:
Chef, tu postes pas beaucoup non plus, je vois que tu n'as que 122 messages! Petites nouvelles de Bordeaux Icon_piratPetites nouvelles de Bordeaux 76939


notre chef et suisse d'ou l'utilité d'avoir plusieurs comptes Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted
Petites nouvelles de Bordeaux 916348 Petites nouvelles de Bordeaux 916348 Petites nouvelles de Bordeaux 916348
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

Marcus a écrit:
ésomax a écrit:
Chef, tu postes pas beaucoup non plus, je vois que tu n'as que 122 messages! Petites nouvelles de Bordeaux Icon_piratPetites nouvelles de Bordeaux 76939


notre chef et suisse d'ou l'utilité d'avoir plusieurs comptes Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted

Arrêtes, le chef risque de prendre ça à la lettre et de ce mettre en boite! Petites nouvelles de Bordeaux 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:12

[quote="ésomax"][quote="Marcus"]
ésomax a écrit:

Arrêtes, le chef risque de prendre ça à la lettre et de ce mettre en boite! Petites nouvelles de Bordeaux 341812

deja qu'en ce moment il est sur des charbons ardents Petites nouvelles de Bordeaux Icon_twisted remarque avec le temps qu'il fait ca doit lui faire du bien,mais c'est pas bon pour son coeur Petites nouvelles de Bordeaux Icon_evil

ps:a une autre epoque j'aurais TVCDG de suite Petites nouvelles de Bordeaux Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:42

Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
et ben en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Petites nouvelles de Bordeaux 76939
dis donc,tu ne pêches plus le Petites nouvelles de Bordeaux 38729-bass Petites nouvelles de Bordeaux 15585
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:18

SI, SI, mais c'est juste qu'il en attrape plus Petites nouvelles de Bordeaux 353123 Petites nouvelles de Bordeaux 341812 Petites nouvelles de Bordeaux 341812 Petites nouvelles de Bordeaux 341812 .


Dernière édition par Julien 63 le Dim 20 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:33

Petites nouvelles de Bordeaux 76939 Petites nouvelles de Bordeaux 76939 Petites nouvelles de Bordeaux 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:08

spoon a écrit:
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
et ben en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Petites nouvelles de Bordeaux 76939
dis donc,tu ne pêches plus le Petites nouvelles de Bordeaux 38729-bass Petites nouvelles de Bordeaux 15585

Il y a pas de risque :spo:, bass forever. Et puis j'ai bien envi d'améliorer mon record perso (51.5cm). Il y a toute les chances que ça arrive car en gironde, des bass de 55/60 se font de temps à autres. Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:13

c'est ce que je te souhaite pour 2010 Petites nouvelles de Bordeaux 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:27

ésomax a écrit:
spoon a écrit:
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
et ben en voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes Petites nouvelles de Bordeaux 76939
dis donc,tu ne pêches plus le Petites nouvelles de Bordeaux 38729-bass Petites nouvelles de Bordeaux 15585

Il y a pas de risque Petites nouvelles de Bordeaux 332716, bass forever. Et puis j'ai bien envi d'améliorer mon record perso (51.5cm). Il y a toute les chances que ça arrive car en gironde, des bass de 55/60 se font de temps à autres. Petites nouvelles de Bordeaux 321426

51 pour moi sur libourne Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:41

bernoche a écrit:
51 pour moi sur libourne Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
ah,on imite Petites nouvelles de Bordeaux 429484
c'est un pastiche ton 51
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

spoon a écrit:
bernoche a écrit:
51 pour moi sur libourne Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_biggrin
ah,on imite : Petites nouvelles de Bordeaux 429484:
c'est un pastiche ton 51
Petites nouvelles de Bordeaux Icon_clown
http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles de Bordeaux   Petites nouvelles de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles de soso
» petites perles
» on veut tout savoir de vos petites combines
» Des nouvelles de la puce
» Des nouvelles de Broc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: