carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BABY Buster jerk

Aller en bas 
+8
Murtof
numbeurone
spoon
bernoche
robidic
Brocdelill
alli
Julien 63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:31

Si comme moi, vous avez toujours voulus pêcher au " Jerk " mais sans vouloir investir dans une nouvelle canne ( + moulinet+tresse ) voila une référence de jerk decliné en version " light " :


BABY Buster jerk FILLE_4712702054491


Caractéristiques :
Longueur : 10cm
Poids : 25g
Profondeur de nage : de 0 à 1 m
Bruiteur : Oui
Densité : Suspending
Maniement conseillé : Plutôt lent


Voilou , je pense qu'il va bientot en avoir 1 dans ma boite ( demain au salon je pense BABY Buster jerk 341812 ).
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:35

BABY Buster jerk 1507809764 intéressant c'taffaire
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:11

Faut voir
En devenant plus petits les sensations changent et la nage aussi
J'utilise des Salmo sliders en 12 et 10cm avec succès et j'aime les utiliser. J'en ai aussi en 7cm et là je ne suis plus convaincu du tout, d'ailleurs je n'ai rien pris avec
On ne sent presque rien en les animant et ils sont trop légers à mon goût: au moindre jerk ils remontent
Mais bon, faut aussi dire que le reste du matos devient disproportionné. Sur une canne plus fine, pourquoi pas
J'avais déjà évoqué la différence de nage entre le buster et le buster 2, alors encore plus petit et encore plus léger.....
Tu nous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:25

broc a tout dit...
Trop petit, il n'a plus rien à voir avec un buster, ni dans la nage ni dans l'anim...
To jerk c'est mettre des grosses tirées, avec un mini leurre et une petite canne, tu vas tout faire sauf "jerker"... En somme c'est pas en achetant un mini buster que tu essaiera les jerkbaits BABY Buster jerk 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:51

Grémillator a écrit:
broc a tout dit...

Bein oui, il a tout dit, il a dit qu'il fallait essayer pour voir, donc c'est ce que je compte faire.
Mes " impressions " me mettent plus en confiance que des idées toutes faites .

Donc j'essayerai ce leurre, et donnerai mes impressions pour les personnes qui en voudront bien BABY Buster jerk 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:06

merci BABY Buster jerk 341812 et BABY Buster jerk 933994
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:35

ah bah c'est pas une idée toute faite, c'est un fait tout court BABY Buster jerk Icon_lol
C'est comme si tu voulais pêcher "swimbait" avec un freddy, pêcher "jerkbait" avec un baby buster, tu ne vas trouver beaucoup de différence avec d'habitude, le leurre est trop petit pour tenir les grosses tirées (les fameux jerks), il "décroche". Donc tu vas être obligé de réduire l'amplitude et la puissance des mouvements. En gros, de jerks, tu vas devoir passer à des twitch... Donc très très loin de la pêche "aux jerkbaits", telle que tu souhaites la découvrir BABY Buster jerk Icon_surprised
Si tu veux essayer le jerkbait, c'est pas un babybuster qu'il faut acheter, c'est un peu comme acheter un spinner pour découvrir les joies du cranckbaiting BABY Buster jerk Icon_pirat
Au fait, y a personne qui veut se mettre au swimbait avec un BBZ 2 ? BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:06

Julien 63 a écrit:
Grémillator a écrit:
broc a tout dit...

Bein oui, il a tout dit, il a dit qu'il fallait essayer pour voir, donc c'est ce que je compte faire.
Mes " impressions " me mettent plus en confiance que des idées toutes faites .

Donc j'essayerai ce leurre, et donnerai mes impressions pour les personnes qui en voudront bien BABY Buster jerk 321426 .

Tu as raison BABY Buster jerk 261583, essaye
Je voulais juste faire part de mes réserves pour que tu n'en achètes pas plusieurs d'un seul coup
De plus, ne te fie pas à tes résultats au début, j'ai mis un moment avant de prendre un pouaçon sur un gros slider et encore un peu plus avant d'en prendre un beau.
L'essentiel c'est le ressenti, il faut que tu aimes ce que tu sens et ce que tu vois en l'animant près de toi. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas confiance en lui et d'une manière ou d'une autre ça influence les résultats
J'avais des leurres souples dans mes caisses mais sans trop y croire. Du coup ils sortaient quand rien ne marchait ....et ils ne prenaient rien non plus. Je ne parle pas des javallons mais des shads plus ou moins gros.
Jusqu'à ce que je prenne mon premier BABY Buster jerk 39577 avec, puis un broc, et à nouveau un BABY Buster jerk 39577...
Du coup j'y ai cru, les ai sorti plus souvent, parfois même en premier et c'est un shad GT 18cm qui m'a valu le plus beau de mes pouaçon
Alors essayes et parles en. Je pêche avec de petits leurres genre LV 500 mais de plus en plus ce sont les swimbaits et les big baits qui m'attirent bien que je vois souvent des résultats bien supérieurs en nombres faits sur de petits leurre
Question de feeling. Je sais que je n'en prendrai pas mais les résultats m'intéressent quand même BABY Buster jerk 321426

Rigole pas :lagre: j'ai acheté des BBZ1 shad qui font dans les 10cm. Ils sont biens finis et marrant comme tout à utiliser. Existent en flottant, slow et fast sinking. Et le plus beau c'est que ça prend du pouaçon. Bon, pas des gros mais ils en ont quelques uns à leur actif. Là effectivement on est dans le twitch, c'est différent du 4-play mais c'est très sympa Very Happy


Dernière édition par Brocdelill le Sam 16 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

broc, si tu veux te mettre aux gros swimbait, essaye le b'freeze en 6cm, c'est d'la bombe BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:12

Gna gna gna BABY Buster jerk 341812
En plus j'ai toujours rien pris avec cette merde de B'freeze alors que le Rapala X-Rap, lui il en prend
On en vient à ce que je disais pour les buster: plus confiance, moins souvent à l'eau et donc pas beaucoup de risques de prendre quelque chose avec
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:46

le b'freeze est une tuerie sur les truites BABY Buster jerk 76939
faut adapter le matos au leurres et au pouaçon recherché et là on prend du plaisir à pêcher
viens chez moi avec une ferrari ,tu va te faire chier, viens avec une HF intégrale et tu va te régaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:12

Chez Prologic ( Savage Gear ) vont sortir un " Jerk " de la même taille que le Baby Buster , arriver chez les détaillants dans 1 mois BABY Buster jerk 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:48

merci BABY Buster jerk 261583 de m avoir presenté mr curot, en effet tres sympa et super ouvert comme gars,
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

Et encore, tu n'as rien vu, on y est repassé aprés avec les autres, et on a discuté avec lui pendant plus d'une demie heure, voir plus , mais le temps passe trop vite en bonne compagnie.

C'est vrai un gars bien BABY Buster jerk 321426 .

De plus il n'hessite pas a serrer une main, même a quelqu'un qu'il ne connais pas (BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk 341812).
Blague a part, il est C BABY Buster jerk Icon_cool BABY Buster jerk Icon_cool L .
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:31

alli a écrit:
le b'freeze est une tuerie sur les truites BABY Buster jerk 76939
BABY Buster jerk Icon_biggrin
ça marche aussi parfois très fort avec le BABY Buster jerk 38729-bass BABY Buster jerk 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:34

spoon a écrit:
alli a écrit:
le b'freeze est une tuerie sur les truites BABY Buster jerk 76939
BABY Buster jerk Icon_biggrin
ça marche aussi parfois très fort avec le BABY Buster jerk 38729-bass BABY Buster jerk 321426

Et aussi sur les :http://img297. BABY Buster jerk 321426 .


Mais attention, certain risque de dire que ces 3 pouaçon ne sont pas vraiment des carnassiers BABY Buster jerk 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:45

Julien 63 a écrit:
Et encore, tu n'as rien vu, on y est repassé aprés avec les autres, et on a discuté avec lui pendant plus d'une demie heure, voir plus , mais le temps passe trop vite en bonne compagnie.

C'est vrai un gars bien BABY Buster jerk 321426 .

De plus il n'hessite pas a serrer une main, même a quelqu'un qu'il ne connais pas (BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk 341812).
Blague a part, il est C BABY Buster jerk Icon_cool BABY Buster jerk Icon_cool L .



je sais pas pourquoi j ai l impression que c est du vecu ca BABY Buster jerk 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:47

BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

Julien 63 a écrit:

De plus il n'hessite pas a serrer une main, même a quelqu'un qu'il ne connais pas (BABY Buster jerk 321426

de qui tu parle BABY Buster jerk 1507809764 .... clown
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:07

tres bien ce denis curot. BABY Buster jerk Icon_cheers BABY Buster jerk Icon_cheers BABY Buster jerk Icon_cheers


pas du tout la mentalité torchon du pécheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:10

au fait, vous lui avez dis que vous étiez du forum de ouf ou il s'est inscrit un jour d'inconscience ?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:11

apres avoir beaucoup hésité, on a fini par avouer. BABY Buster jerk Icon_biggrin BABY Buster jerk Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

c'est la qu'il a dit:" bon faut que je vous laisse " BABY Buster jerk 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:15

BABY Buster jerk 76939 BABY Buster jerk 76939 BABY Buster jerk 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

Julien 63 a écrit:
Et encore, tu n'as rien vu, on y est repassé aprés avec les autres, et on a discuté avec lui pendant plus d'une demie heure, voir plus , mais le temps passe trop vite en bonne compagnie.

C'est vrai un gars bien BABY Buster jerk 321426 .

De plus il n'hessite pas a serrer une main, même a quelqu'un qu'il ne connais pas (BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk 341812).
Blague a part, il est C BABY Buster jerk Icon_cool BABY Buster jerk Icon_cool L .

tu es en train de tomber amoureux toi ,fais gaffe BABY Buster jerk 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:50

robidic a écrit:
Julien 63 a écrit:
Et encore, tu n'as rien vu, on y est repassé aprés avec les autres, et on a discuté avec lui pendant plus d'une demie heure, voir plus , mais le temps passe trop vite en bonne compagnie.

C'est vrai un gars bien BABY Buster jerk 321426 .

De plus il n'hessite pas a serrer une main, même a quelqu'un qu'il ne connais pas (BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 341812 BABY Buster jerk 341812).
Blague a part, il est C BABY Buster jerk Icon_cool BABY Buster jerk Icon_cool L .

tu es en train de tomber amoureux toi ,fais gaffe BABY Buster jerk 341812

je crois que c'est mort...notr Juju s'est amouraché du bel étalon.... BABY Buster jerk 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:12

Salut les gars, tu l'as acheter ton petit buster, BABY Buster jerk 583888?
J'en ai un aussi soit disant suspending mais il flotte... Il n'est pas bien lesté et cela le rend très difficile à animer... Vraiment pas terrible pour moi. BABY Buster jerk 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:29

numbeurone a écrit:
tres bien ce denis curot. BABY Buster jerk Icon_cheers BABY Buster jerk Icon_cheers BABY Buster jerk Icon_cheers


pas du tout la mentalité torchon du pécheur!!!!

c'est une obsession ma parole... BABY Buster jerk Suspect
J'ai mon idée sur le pourquoi, mais faut que tu m'éclaires là... Qu'est ce qui fait que tu les détestes à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:49

ésomax a écrit:
Salut les gars, tu l'as acheter ton petit buster, BABY Buster jerk 583888?
J'en ai un aussi soit disant suspending mais il flotte... Il n'est pas bien lesté et cela le rend très difficile à animer... Vraiment pas terrible pour moi. BABY Buster jerk 321426

pas encore j'attend encore mieux BABY Buster jerk 341812 !! mais je l'aurais dans ma boite aussi !!!
ca fait plaisir de te revoir poster un peu sur le forum !!! BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 61146
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:25

Greg 63 a écrit:
ésomax a écrit:
Salut les gars, tu l'as acheter ton petit buster, BABY Buster jerk 583888?
J'en ai un aussi soit disant suspending mais il flotte... Il n'est pas bien lesté et cela le rend très difficile à animer... Vraiment pas terrible pour moi. BABY Buster jerk 321426

pas encore j'attend encore mieux BABY Buster jerk 341812 !! mais je l'aurais dans ma boite aussi !!!
ca fait plaisir de te revoir poster un peu sur le forum !!! BABY Buster jerk 321426 BABY Buster jerk 61146

c'est clair que ça fait plaisir! BABY Buster jerk Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:44

BABY Buster jerk 76939 cool!!! un revenant BABY Buster jerk Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:07

testé le baby dimanche, il va bien ce petit leurre, de bon écarts +/- 50cm de chaque coté avec un joli roling à chaque fois, animation lente et régulière (style stick bait mais plus lent) une bonne perception du leurre et il se lance très bien (attention aux arbres BABY Buster jerk 261583 ) BABY Buster jerk 321426

pour les résultats, faudra attendre comme dirait BABY Buster jerk 583888
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:15

BABY Buster jerk 15585 bein moi, je viens de tester le mien, et il ne part pas a plus de 10cm de part et d'autres.

Et un ressenti trés faible, je pense qu'il doit avoir un souci .

Si c'est le cas, j'ai vraiment la pouasse avec cette marque ( cf le X Buster ).
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:41

tu avais bien essayé le mien à Albaret ? BABY Buster jerk 15585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABY Buster jerk Empty
MessageSujet: Re: BABY Buster jerk   BABY Buster jerk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABY Buster jerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buster jerk 2
» Buster jerk
» le baby buster
» recherche Bonga Jerk 125
» Différence Jerk baits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: