carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit nouveau.

Aller en bas 
+11
mado
spoon
Murtof
robidic
Korr68
Greg 63
Julien 63
michel duborgel
alli
numbeurone
carpa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:16

Murtof a écrit:
numbeurone a écrit:
la tempete était aussi dans sa tete!!!! Petit nouveau. - Page 2 76939 Petit nouveau. - Page 2 76939

c un remake de "lady mélodie": Elle est dans ma tête...elle ne m'abandonne jamais....


oh l autre he Petit nouveau. - Page 2 Icon_scratch les chansons de m.... t as encore piquer l ipod de ta gamine en douce toi Petit nouveau. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

bernoche a écrit:
Murtof a écrit:
numbeurone a écrit:
la tempete était aussi dans sa tete!!!! Petit nouveau. - Page 2 76939 Petit nouveau. - Page 2 76939

c un remake de "lady mélodie": Elle est dans ma tête...elle ne m'abandonne jamais....


oh l autre he Petit nouveau. - Page 2 Icon_scratch les chansons de m.... t as encore piquer l ipod de ta gamine en douce toi Petit nouveau. - Page 2 76939

BINGO!! Petit nouveau. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:52

eh eh !! un conseil charge lui en douce un bon vieux off spring ca devrait la detendre Petit nouveau. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:54

bernoche a écrit:
eh eh !! un conseil charge lui en douce un bon vieux off spring ca devrait la detendre Petit nouveau. - Page 2 76939
t'es fou,maintenant marylin manson c'est plus tendance Petit nouveau. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:56

oui t as raison, un bon system ou autre ya plus violent mais la pauvre elle va saigner des oreilles apres Petit nouveau. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:59

bernoche a écrit:
oui t as raison, un bon system ou autre ya plus violent mais la pauvre elle va saigner des oreilles apres Petit nouveau. - Page 2 341812
roooooh,si toi aussi t'aimes bien system of a down on va biiiien s'entendre Petit nouveau. - Page 2 76939
A fond sur sarrans sur la bass boat Petit nouveau. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:52

numbeurone a écrit:
la tempete était aussi dans sa tete!!!! Petit nouveau. - Page 2 76939 Petit nouveau. - Page 2 76939

dort pas au milieux des pelouses moi Petit nouveau. - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:59

carpa a écrit:
bernoche a écrit:
oui t as raison, un bon system ou autre ya plus violent mais la pauvre elle va saigner des oreilles apres Petit nouveau. - Page 2 341812
roooooh,si toi aussi t'aimes bien system of a down on va biiiien s'entendre Petit nouveau. - Page 2 76939
A fond sur sarrans sur la bass boat Petit nouveau. - Page 2 341812


Qui à parler de S.O.D !!!! Petit nouveau. - Page 2 Icon_eek ...........c'est ou le concert Petit nouveau. - Page 2 Icon_king ......à SARRANS sur un bass boat.......un peu petit comme scène, ma fois si il y à de la place, je veux bien venir!!!!

Yes!!!! le Petit nouveau. - Page 2 873204 et la Petit nouveau. - Page 2 886672 des freres de zik Petit nouveau. - Page 2 Icon_geek Petit nouveau. - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:16

merci de causer en french. :spo: n'y comprends rien (moi non plus d'ailleurs) Petit nouveau. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:48

Petit nouveau. - Page 2 116449 pour le chef et :spo:


S.O.D= system of a down un ti groupe de classique que vous devriez apprecier






et un ti marylin manson pour se soulager les oreilles

Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:16

yes!c'est bon ça!! Petit nouveau. - Page 2 76939
j'imagines le chef d'ici : Petit nouveau. - Page 2 Icon_scratch

Petit nouveau. - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:19

non bah, j'ai une connexion spoonesque en 56K quand c'est des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:20

numbeurone a écrit:
non bah, j'ai une connexion spoonesque en 56K quand c'est des trucs comme ça.
Petit nouveau. - Page 2 341812 Petit nouveau. - Page 2 341812 Petit nouveau. - Page 2 341812
j'suis sure qu'a force,t'aimerais Petit nouveau. - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:22

bernoche a écrit:
eh eh !! un conseil charge lui en douce un bon vieux off spring ca devrait la detendre Petit nouveau. - Page 2 76939

The kids aren't allright! Petit nouveau. - Page 2 76939 je l'ai écouté hier
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:42

SOD : Petit nouveau. - Page 2 116449 Y'a bon comme son Petit nouveau. - Page 2 Icon_cheers Petit nouveau. - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:06

ça fait plaisir...je pensais etre le seul extra-terrestre Petit nouveau. - Page 2 341812 Petit nouveau. - Page 2 76939

Allez alors,pour les connaisseurs,le saint graaal de SOD: "TOXICITY" Petit nouveau. - Page 2 Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk

Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

LOLO a écrit:
Suite à quelques visites déjà, et à une sortie de pêche en terre Cantalienne avec Marcusje me décide à m'inscrire. Au plaisir de vous lire.

Tu connais :mar: ? Aie, aie, aie, je crains le pire. Petit nouveau. - Page 2 321426
Bienvenue lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:58

ésomax a écrit:

Tu connais Petit nouveau. - Page 2 992299 ? Aie, aie, aie, je crains le pire. Petit nouveau. - Page 2 321426
Bienvenue lolo!

nan Petit nouveau. - Page 2 Icon_evil je suis tombé sur des plus fadas que moi Petit nouveau. - Page 2 Icon_cheers et ca me plais bien car je me sent moins seul Petit nouveau. - Page 2 116449
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:58

donc avec nous tu te sentais seul..... Petit nouveau. - Page 2 15585 Petit nouveau. - Page 2 15585 Petit nouveau. - Page 2 15585 ......c' est vrais...pas de fadas ici...que des gens bien, si on enlève dans l'ordre aphabétique:
...........................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................



Petit nouveau. - Page 2 Icon_sad ...reste personne.. Petit nouveau. - Page 2 341812




Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:28

Korr68 a écrit:
donc avec nous tu te sentais seul..... Petit nouveau. - Page 2 15585 Petit nouveau. - Page 2 15585 Petit nouveau. - Page 2 15585 ......c' est vrais...pas de fadas ici...que des gens bien, si on enlève dans l'ordre aphabétique:
...........................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................



Petit nouveau. - Page 2 Icon_sad ...reste personne.. Petit nouveau. - Page 2 341812




Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted

t'as rien compris Petit nouveau. - Page 2 Icon_evil

ici c'est meme plus des fadas c'est des irrecuperables Petit nouveau. - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:11

carpa a écrit:
ça fait plaisir...je pensais etre le seul extra-terrestre Petit nouveau. - Page 2 341812 Petit nouveau. - Page 2 76939

Allez alors,pour les connaisseurs,le saint graaal de SOD: "TOXICITY" Petit nouveau. - Page 2 Icon_cheers

https://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk

Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce Petit nouveau. - Page 2 Icon_bounce

Petit nouveau. - Page 2 Icon_scratch dis donc !! c'est impressionnant !!!!Petit nouveau. - Page 2 Icon_eek








...



... il a l'air d'avoir mal le monsieur tellement il crie... et je suis connaisseur Petit nouveau. - Page 2 73608
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
chaupin

chaupin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009

Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:47

bienvenue lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau.   Petit nouveau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit nouveau du 13
» Encore un petit nouveau
» Sallut, c'est le petit nouveau
» un nouveau petit vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: