carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je dois avoir un chat noir

Aller en bas 
+2
barbeau18
mado
6 participants
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:07

il faut croire que quelqu'un m'en veut, mon beau pere qui habite à 800m de chez moi à une petite reserve d'eau qui doit faire environ 50m2 dans laquelle j'avais deversé depuis quelques années du gardon, j'avais un bon stock de constitué.
il y a a peu pres 1 mois un ou plusieurs individus l'ont completement vidé et ont fait main basse sur ma reserve de gardons je dois avoir un chat noir 273134 .

cela c'est fait en pleine nuit, il fallait donc que la ou les personnes qui ont fait ça connaissent bien l'endroit , sachent qu'il y avait du poissons et surtout connaissaient le systeme pour vider l'eau.

y a vraiment des branleurs dans ce bas monde je dois avoir un chat noir 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:13

si ça , ce n'est pour faire chier No .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:21

pffffffeeee ils pratiquent pas le no kill ceux là je dois avoir un chat noir 321426
blague à part je comprend ton dégout c'est vraiment bas et du gagne petit.
C'est pas des comorans que tu as chez toi mais des vautours je dois avoir un chat noir 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:33

Very Happy
avant,au fin fonds des campagnes,on était peinard,maintenant,les cons et profiteurs sont partout
on n'a pas le cul sorti des ronces pour faire évoluer l'espèce humaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:44

spoon a écrit:
Very Happy
avant,au fin fonds des campagnes,on était peinard,maintenant,les cons et profiteurs sont partout
on n'a pas le cul sorti des ronces pour faire évoluer l'espèce humaine Evil or Very Mad

SPOON le sage a parlé .



je dois avoir un chat noir 99186 je dois avoir un chat noir 99186
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:49

Laughing
et encore,je me retiens je dois avoir un chat noir 563189
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:53

Vas y , lache toi ( c'est de l'auto-no-kill ) je dois avoir un chat noir 563189 je dois avoir un chat noir 563189 .
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:41

spoon a écrit:
Very Happy
avant,au fin fonds des campagnes,on était peinard,maintenant,les cons et profiteurs sont partout
on n'a pas le cul sorti des ronces pour faire évoluer l'espèce humaine Evil or Very Mad

pas si sûr que dans le temps c'eut été plus serein...de mémoire dans ma campagne tourangelle, et pour avoir fait deux ou trois conneries de gamin qui ne volaient pas beaucoup plus haut mais bon...la connerie traverse les ages sans jamais prendre une ride faut bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:05

Very Happy
on était gamins et en plus
on piquait par exemple 2/3 pommes chez le voisin mais on en laissait au propriétaire;
maintenant,ils te déracinent l'arbre pour l'embarquer chez eux je dois avoir un chat noir 76939
pour les gardons de Mado,d'abord,ils on tout piqué et en plus,ça m'étonnerait que ce soit des ptiots
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:38

spoon a écrit:
Very Happy
on était gamins et en plus
on piquait par exemple 2/3 pommes chez le voisin mais on en laissait au propriétaire;
maintenant,ils te déracinent l'arbre pour l'embarquer chez eux je dois avoir un chat noir 76939

Certes...et du coup c'est encore à toi de retourner piquer 2 ou 3 pommes je dois avoir un chat noir 341812

pour les gardons de Mado,d'abord,ils on tout piqué et en plus,ça m'étonnerait que ce soit des ptiots
Sans doute était-ce une opération du FLGA (Front de Libération des Gardons Auvergnats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois avoir un chat noir Empty
MessageSujet: Re: je dois avoir un chat noir   je dois avoir un chat noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois avoir un chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir de la chance
» matériel à avoir pour pêcher en loire
» A propos de chat
» chat m'énerve !
» chat alkaîda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: