carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chat m'énerve !

Aller en bas 
+14
numbeurone
Yannick " routos 15 "
ARTHEO
carpa
mado
Brocdelill
barbeau18
gael
spoon
rouxy15
myarou
Julien 63
bernoche
alli
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:26

il y a 3 jours, ma mounette qui est plus apparentée à un chat de décoration plus qu'a un chat de gouttière est sortie faire son p'tit tour quotidien mais elle n'est pas rentrée demi heure après comme à son habitude, le lendemain non plus, ce n'est que le lendemain soir quand je suis sorti pour l'appeler qu'elle est revenu en la voyant arriver j'ai de suite vu que ça n'allait pas, (âmes sensibles s'abstenir) sa mâchoire pendait d'un coté avec les dent au niveau des pattes avant pale directe cher le veto à 21H ils la gardent la nuit sous morphine et verront au matin si c'est opérable Crying or Very sad
hier matin le veto appelle pour nous informer qu'il a pu l'opérer ; verdict mâchoire fracturée, pose de broche, œil gauche exorbité et surement perdu et perforation du palet par ses canine ce qui laisserai supposer à un coup de pied et non à un accident avec une voiture ,car c'est un perssant exotique avec la tête "écrasé " et la mâchoire en retrait ça ne peut donc pas être du à un choc frontale chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134
je vais essayer de mener ma petite enquette dans le quartier mais il ne vaut mieux pas que je retrouve celui qui lui a fait ça car même si elle est rentrée dans une maison on ne fait pas ça à une bête ,si je trouve qui est responsable ,moi je vais me transformer en bête et lui en faire autant !!!
donc voila comment se termine cette année 2011 de merde chez nous sans parler du coup financier que ca va avoir car on a récupéré la moumoune mais pas encore la facture
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:37

pas mieux niveau reaction, j ai un chien et un chat a la maison et pour moi avoir des animaux a la maison a vraiment un sens, c est presque comme des enfants, on les nourris, les eduque et bien plus, celui qui y touche croyez moi il va prendre tres cher !!

bon courage ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:39

Prenez bien soin d'elle chat m'énerve ! 836187 et pour la brute qui a fait ça, je pense qu'un bon coup de boule serait bien approprié chat m'énerve ! 99186.
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:10

de tout coeur avec toi mon petit vincent

si tu trouve le co...rd qui a fait ça mais lui un coup boule de ma partchat m'énerve ! 460120 rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:29

Courage mon ptit...

Au besoin on est pas armés dans le Cantal....

Par contre on craint pas la baston...

chat m'énerve ! 1607393338
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:46

Laughing

les croyances moyen-âgeuses de certains gros connards envers les chats existent encore bel et bien partout;

quant à savoir qui c'est,en général,ce genre de tortionnaire se vante de ne pas aimer les chats et de préciser le traitement qu'il leur réserve alors tu as peut-être une chance de savoir qui c'est.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: sur tout pas    chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:53

je suis pas fan des chat (la rencune griffé a un oeil ) mais je ne leurs fait pas de mal
surtout pas d'arme mais par contre un homme tiend par les genoux donc ton tibiat contre son genoux et plus fort tu sera et lui minable il sera

mon chien c'est comme un membre de ma famille (on y touche pas ) et là comme rouxy 15 pas d'arme mais par contre un coup de main chat m'énerve ! 1607393338 je suis present si besoin


soignez la bien cette moumounette
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:44

sans commentaire Neutral le mien après avoir été soigné suite à un coup de fusil il a été retrouvé empoisonné l'année suivante No
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:02

La race humaine est la plus évoluée
Encore une jolie preuve
Pauvre bestiole
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:58

il y a vraiment des connards chat m'énerve ! 273134 le trou du cul qui a fait ça est vraiment une merde, honteux de s'en prendre à un animalchat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 273134

vraiment désolé pour ta mimine vincent:cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:02

la mounette va à peine mieux, elle a plus de réaction quand on lui parle mais reste couchée de longue et depuis samedi matin qu'on l'a récupérée elle n'a rien bu ni mangé Neutral

je me demande finalement si ce n'est pas une voiture ou une moto enduro qui l'a tapée car j'ai trouvé du sang sur la route en dessous chez moi , mais alors pourquoi elle serait parti plus loin pour rentrer que le lendemain soir , je ne saurai sans doute jamais ce qui lui est arrivé, mais je la plain elle fait vraiment pitié à voir pauv'moumoune
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:47

Putain,j'avais pas vu ton topic mon vieux Neutral
Et bah ça alors..ya vraiment des gros batards.. chat m'énerve ! 273134
Autant ça peut un choc avec une bagnole ou autre,mais l'acte d'un connard est très probable aussi,car les ordures qui se plaisent à casser du chat ou autre ya a aussi malheureusement..
Si il m'était arrivé la meme chose et que je retrouvais le type responsable,je serai capable de le mettre très minable;pour ça je peux devenir très violent,faut pas toucher à ceux que j'aime,humains ou animaux... Evil or Very Mad
Bref,de tout coeur avec toi,j'espère que ta ptite mounette se remettra,sincèrement.. No
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:37

Si elle ne mange ni ne boit, elle va s'affaiblir très vite et avec une mâchoire réparée elle doit souffrir en ouvrant la bouche.
Si elle ne s'alimente pas, il faut la ramener au véto pour qu'il la mette sous perf car elle doit être déshydratée
Je viens de vivre ça. De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:44

D'acc' avec le broc,ou essayes de la nourrir ou la faire boire avec une seringue ou une pipette chat m'énerve ! 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:33

je rentre du véto et ils l'ont effectivement gardé pour la mettre sous perf .
a parement ça se remet bien au niveau de la mâchoire mais ils ne sont pas sur que les muscle fonctionnent bien
ils doivent nous appeler cette aprèm et on doit la récupérer demain .
je me dis que c'est une bagnole qui l'a tapée et il vaut mieux que je n'apprenne pas un jour que ce soit un voisin qui lui a mit un coup de pompe au risque que je lui défonce sa mâchoire.

sainte patience .....
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:24

Tu viens de lui offrir une chance de s'en remettre chat m'énerve ! 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:06

on peut pas la laisser comme ça quand même Neutral

Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:15

:ali: a écrit:
on peut pas la laisser comme ça quand même Neutral

c'est sure...quand on aime... chat m'énerve ! 1507809764 chat m'énerve ! 321426
Tiens nous au jus de l'évolution de la minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:59

les nouvelles du veto ce soir ne sont pas bonnes, pour lui le pronostique vital est engagé, il se demande si des terminaisons nerveuse ne sont pas abimées et si elle n'a pas eu un traumatisme crânien trop important , on en saura plus demain .
je vous fait peut être caguer avec mon chat mais vous êtes pas obliger de me lire et ca me fait du bien de vous le raconter .
fait vraiment chier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:01

t inquiete on te comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:03

Bah c'est ce qui m'inquiétais le plus en fait à la base,j'osais pas en parler pour pas t'alarmer,mais j'en avais bien peur,vu l'état que tu décrivais... Neutral
Rien n'est sur encore alors zen,mais voilà;à mon avis ce sera très difficile pour mounette Neutral
Et NON tu nous emmerdes pas t'inquiètes chat m'énerve ! 321426
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

t'inquiète, quand on aime les animaux, on comprend

moi perso, c'est pour ton chat que ça me fais chier

j'espère qu'elle va vite se remettre et pouvoir te ronronner dans les oreilles quand tu dorschat m'énerve ! 460120

ps : madame myarou est de tout coeur avec vous, elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:19

Aucun problème :ali: chat m'énerve ! 321426
Tiens nous au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:27

L'hypothèse d'un acte volontaire de la part d'un gros conn... ne mérite aucun commentaire de ma part tellement c'est lâche et petit.... chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 99186 chat m'énerve ! 273134 chat m'énerve ! 99186
Courage vieux comme les autres je suis de tout coeur avec toi. chat m'énerve ! 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53

Alors,pas de nouvelles vincent.. ?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

si, si, ma femme la récupéré cette aprèm et elle va beaucoup mieux cheers
elle se bouge normalement ronronne à tout va et nous colle de longue pour les caresses, sa tête à bien désenflé Very Happy mais son œil reste bien voilé Neutral
par contre elle va à la gamelle d'elle même mais n’arrive pas à manger , ni croquette, ni croquette mouillée, ni pâtée :scratch:là je vais lui écraser des croquettes vu quelle lèche la gamelle je pense qu'elle devrait laper la poudre et se nourrir
je vais y préparer ça de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin une bonne nouvelle, soigne là bien cette mimine:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:48

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:27

content qu'elle te ronronne à nouveau dans les oreilleschat m'énerve ! 460120
Revenir en haut Aller en bas
Yannick " routos 15 "
ablettier
ablettier
Yannick


Gémeaux Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Saint-Flour 15
Date d'inscription : 11/11/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

Je ne suis pas un fan des chats mais faire sa à un animal c'est horrible!!!!! Je suis bien content qu'elle que sa aille mieux pour elle!!!!
Quant au co----ard qui a fait sa y mérite qu'on lui face la même choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:01

ce n'est pas sur que ce soit quelqu'un qui lui ai fait ça, d'après le véto c'est un coup de pied ou une chute de haut, pas d'immeuble et pas de grands arbres et de toute façon mes chat sont incapable de monter aux arbres Laughing et vu que j'ai trouvé du sang sur la route en dessous le doute subsiste et je ne le saurait jamais .
les croquettes écrasées avec de l'eau , elle mange cheers chat m'énerve ! 460120
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:03

Raaaaaah yes,ça fait plaisir pitain! cheers chat m'énerve ! 76939 chat m'énerve ! 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:05

voila ! c'est comme tu dit chat m'énerve ! 76939
Revenir en haut Aller en bas
ARTHEO
carpiste
carpiste
ARTHEO


Verseau Nombre de messages : 351
Age : 51
Localisation : RUYNES EN MARGERIDE
Date d'inscription : 07/10/2011

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:40

Bonnes nouvelles !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:52

Laughing

ta mimine va s'en sortir:le chat est un animal exceptionnellement costaud;

la médecine vétérinaire est très efficace,beaucoup plus que la médecine humaine;des soins attentifs et l'affection de ses maîtres lui feront retrouver sa joie de vivre féline,même si ça risque d'être un poil longchat m'énerve ! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat m'énerve ! Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve !   chat m'énerve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat m'énerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de chat
» chat alkaîda
» chat mais pas poisson
» le :sialure: a avalé un chat
» je dois avoir un chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: