carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blak bass effet de mode ou pas

Aller en bas 
+5
spoon
Brocdelill
Struggleforlife
numbeurone
mado
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

et en plus il a oublié le metre par terre blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:00

magnifique le spot, super bucolique, ça sent la nature à plein nez blak bass effet de mode ou pas - Page 2 76939 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 76939

Quel superbe... poisson de 50cm... blak bass effet de mode ou pas - Page 2 353123 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 353123 broc blak bass effet de mode ou pas - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

Very Happy
et dire qu'il y en a qui disent que "ça mord pas" Razz
en tout cas,je n'ai personnellement jamais pêché un poisson rayé au ventre rouge si petit avec un leurre imitation black-bass aussi gros blak bass effet de mode ou pas - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

spoon a écrit:
Very Happy
et dire qu'il y en a qui disent que "ça mord pas" Razz
en tout cas,je n'ai personnellement jamais pêché un poisson rayé au ventre rouge si petit avec un leurre imitation black-bass aussi gros blak bass effet de mode ou pas - Page 2 223917

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

Très bon spoon !!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

tres beau black en tout cas , bravo samorpa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Oui, ça c'est du black digne de figurer ici... Cool Non, spoon, non !! Pas la peine de réagir, c'est une BLAGUE! blak bass effet de mode ou pas - Page 2 460120
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:47

d'ailleurs, c'est un leurre pour toi ça ireland , 52g pour 19cm ;)
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

C'est le même que sur mon avatar sauf que le mien a rétréci lorsque j'ai réduit la photo.Suspect blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:23

c'est vrai que le tient fait un peu rikiki blak bass effet de mode ou pas - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:44

ésomax a écrit:
C'est le même que sur mon avatar sauf que le mien a rétréci lorsque j'ai réduit la photo.Suspect blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812
il s'est passé la même chose quand j'ai pris la photo de mon bateau blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812 il a rétréci blak bass effet de mode ou pas - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:31

alli-goté a écrit:
d'ailleurs, c'est un leurre pour toi ça ireland , 52g pour 19cm ;)

oué, parfait pour attraper mes vifs à silures blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

Struggleforlife a écrit:
Oui, ça c'est du black digne de figurer ici... Cool Non, spoon, non !! Pas la peine de réagir, c'est une BLAGUE! blak bass effet de mode ou pas - Page 2 460120
Very Happy
je ne m'énerve pas,j'explique blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:55

[quote="spoon"]
Struggleforlife a écrit:
Oui, ça c'est du black digne de figurer ici... Cool Non, spoon, non !! Pas la peine de réagir, c'est une BLAGUE! blak bass effet de mode ou pas - Page 2 460120
Very Happy
je ne m'énerve pas,j'explique blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812[/quote

avec un peut d'aminosité blak bass effet de mode ou pas - Page 2 273134 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:17

[quote="marcus"]
spoon a écrit:
Struggleforlife a écrit:
Oui, ça c'est du black digne de figurer ici... Cool Non, spoon, non !! Pas la peine de réagir, c'est une BLAGUE! blak bass effet de mode ou pas - Page 2 460120
Very Happy
je ne m'énerve pas,j'explique blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812[/quote

avec un peut d'aminosité blak bass effet de mode ou pas - Page 2 273134 blak bass effet de mode ou pas - Page 2 99186
Very Happy
juste ce qu'il faut pour que le débat soit chaud bouillant blak bass effet de mode ou pas - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:49

Chaud bouillant ...comme une baraque à frites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

et une fricadelle pour le spoon, une ! blak bass effet de mode ou pas - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

Bon ben pour la peine je change de grenouille, mais je vous mettrais bientôt une photo de mon black de 64cm, le nouveau record de France. blak bass effet de mode ou pas - Page 2 76939


Dernière édition par ésomax le Mer 4 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

ahhhhh c'est mieux encore un petit effort blak bass effet de mode ou pas - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blak bass effet de mode ou pas   blak bass effet de mode ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blak bass effet de mode ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peacok bass
» black bass de plus en plus dur à capturer
» siege bass boat
» vidéo fly fishing bass
» coin black bass allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: