carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leurre de surface brochet

Aller en bas 
+10
ésomax
robidic
barbeau18
Greg 63
mado
bernoche
Brocdelill
alli
Julien 63
spoon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

spoon a écrit:
robidic a écrit:
tu as encore un peu de temps leurre de surface brochet - Page 2 321426

Laughing

je commande toujours bien à l'avance sinon c'est des ruptures de stocks à tire la ripette au moment de l'ouvertureleurre de surface brochet - Page 2 99186

et les Shad Alive Izumi,vous utilisez?ça a l'air pas mal aussileurre de surface brochet - Page 2 15585

comme leurre de surface brochet - Page 2 261583 j'en ai plusieur ...

ca nage bien ...
c'est joli ...

mais j'ai jamais rien touché avec ... et du coup je n'y crois pas ...;
donc ils sont bien au calme ... dans une boite .... quelque part .....
sont ou d'ailleurs ???

Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

Pareil, ça nage bien mais pas une touche avec
Même déjà eu plusieurs fois où j'ai passé un BBZ1 shad derrière et lui a été attaqué

D'ailleurs tu peux rajouter ce petit leurre dans ta liste. Ceux qui marchent le mieux pour moi c'est le hering et le gardon avec les nageoires rouges qui cartonne régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:58

Laughing

et le gagnant est....















leurre de surface brochet - Page 2 15585























Razz





























le 4 play,qui sera sûrement accompagné d'un autre que je n'ai pas encore choisi,peut-être le BBZ qui me plaît bien

leurre de surface brochet - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:17

Le BBZ1 existe en F, SS, et FS. Pour aussi peu d'eau, tu peux partir sur le F et tu auras le 4 play en sub-surface. Ça devrait faire une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:21

Laughing

yes,les deux m'ont paru bien complémentaires;yapukaleurre de surface brochet - Page 2 341812

quelques heures plus tard.......

dis dont,pas facile à trouver ce BBZ,surtout le flottant;quant au prixleurre de surface brochet - Page 2 223917

ah,j'en ai sur Alfo Pêche.......

ah,en rupture de stock........

ah,j'mai gouré..........
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:40

Avant d'acheter, donne le prix que tu as trouvé on va voir si on peut faire mieux

Pi dis donc gamin,tu sais qu'on a oublié un truc?leurre de surface brochet - Page 2 7868_0

Alors ça c'est marrant à utiliser mais avec modération, sinon on croit que tu pêche au posé

Ca se lance super bien quand c'est mouillé. Coté animation, c'est du tout doux. Une toute petite tirée de temps à autre et tu laisse regonflé

Jamais vu des touches aussi douces: ils la cueille en surface, parfois par mer d'huile, c'est tout juste s'il y a un rond qui se forme alors que le poisson a sorti le bec de l'eau

C'est vraiment l'opposé du power fishing. Un lancer peut te prendre 10minutes facile

Seul inconvénint, la piètre qualité des peux. Supportent pas les cycles mouillé-sec à répétition. Mais on a vu pire en rapport efficacité prix avec des souples one shot.
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:45

Laughing

Je regarde sur les sites étrangers connus(Cabelas,BPS,Tackle,e bay us lures etc)mais impossible de trouver des flottants dans les 21g et dans le coloris cherché(prix environ 19,00 hors frais d'expédition)leurre de surface brochet - Page 2 99186

je continue....

et j'ai trouvé ça (15e environ)

http://www.tacklewarehouse.com/Spro_BBZ-1_Swimbait_6/descpage-SBBZ16.html
P-----n,c'est compliqué la pêche maintenantleurre de surface brochet - Page 2 942272
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:23

J'arrive à touver des BBZ 6" moins chers que le 4", ils font vraiment fort
Sinon, dernière solution, faut que je regarde si j'en ai encore un ou l'autre qui traîne. Neuf, je veux dire parce que des qui ont morflé, ça je suis sûr d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:58

j ai oublié un leurre meconnu mais qu idevrait te ravir spoon, a la fois pour le bass et pour le bec !! c est le rumba de chez ima, ok c est cher mais c est sympa comme leurre, c est un mix entre un stick et un jerk en fait, regarde sur internet tu devrais trouver des demo
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:13

affraid ha ouais quand même pale http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-ima-roumba-75f-35705.html
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:15

ben ouai ca fait cheros je reconnais !!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

en même temps tu ne le propose pas à un auvergnat leurre de surface brochet - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

:ali: a écrit:
en même temps tu ne le propose pas à un auvergnat leurre de surface brochet - Page 2 341812


non voila je sais a qui je m adresse !!!!

plus serieusement j en possede un et bouba aussi, je m en sers pas souvent car j y pense pas mais faut que je m y essais un peu mieu sur l allier ca peut creer la surprise je pense
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

Chez nous il n'a pas bonne réputation
Donnes en un à Juju, il t'en fera une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:53

leurre de surface brochet - Page 2 99186 leurre de surface brochet - Page 2 99186 leurre de surface brochet - Page 2 99186 leurre de surface brochet - Page 2 99186 leurre de surface brochet - Page 2 99186 leurre de surface brochet - Page 2 273134 leurre de surface brochet - Page 2 273134 leurre de surface brochet - Page 2 273134


















leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 7618
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

leurre de surface brochet - Page 2 76939 c'est dans l'air , pas dans les arbres leurre de surface brochet - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Quel est son niveau de sonorité? Si il est trop sonore, c'est peut-être pas super pour des spots peu profonds.
C'est vrai que le prix fait mal au ... comment dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:18

Au....premier ministre? leurre de surface brochet - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348


Ca marche aussi avec " Président " leurre de surface brochet - Page 2 341812 leurre de surface brochet - Page 2 341812 leurre de surface brochet - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04

:ali: a écrit:
en même temps tu ne le propose pas à un auvergnat leurre de surface brochet - Page 2 341812

leurre de surface brochet - Page 2 273134 leurre de surface brochet - Page 2 273134
et puis quoi encore , on a le dos large leurre de surface brochet - Page 2 30930 et alors je suis auvergnat pur souche et j' achete des leurres a foison des buster jerk par si ,, des deviator belly par là des rapala , et des tiny fry avec lequele j' ai attrapé des truite MOI leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 916348 leurre de surface brochet - Page 2 61146

jamais essayé le roumba mais des connaissances qui peche avec , ont que de bon résultats
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

cool, zen, legsomyl leurre de surface brochet - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

no soucil , juste que je viend d'annaliser un truc c'est que les truites qui ont mordu ce week end

c'eté sur des pn bruiteur leurre de surface brochet - Page 2 76499 le froid peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39

gael a écrit:
no soucil , juste que je viend d'annaliser les truites ce week end



affraid .................... leurre de surface brochet - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:33

Laughing

je n'ai toujours pas choisi mon deuxième leurre qui accompagnera mes 4 Play;

je ne suis pas prêt à mettre 25,00e pour un leurre que je vais utiliser dans une rivière à risques d'accrochages aussi nombreux,variés que définitifs:evil:

pour les amateurs de swimbaits pas chers(à la louche,environ 53,00e),y a ça:affraid:

http://www.histackleboxshop.com/22nd-Century-Triple-Trout-Golden-Shiner-Lure-p/22nd-centruy-gs-lure-8sink.htm

je fouille toujours...
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:36

affraid ah oui celui là faut le laisser dans l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:02

spoon a écrit:
Laughing

je n'ai toujours pas choisi mon deuxième leurre qui accompagnera mes 4 Play;

je ne suis pas prêt à mettre 25,00e pour un leurre que je vais utiliser dans une rivière à risques d'accrochages aussi nombreux,variés que définitifs:evil:

pour les amateurs de swimbaits pas chers(à la louche,environ 53,00e),y a ça:affraid:

http://www.histackleboxshop.com/22nd-Century-Triple-Trout-Golden-Shiner-Lure-p/22nd-centruy-gs-lure-8sink.htm

je fouille toujours...



Un peu plus grand pour moins cher http://www.destination-leurres.com/leurres-durs-peche/peche-leurre-jerkbait/living-shad-135-f-ayu.html

Et c'est la bonne couleur: AYU

AYU raidi tout paye laisse zen ten iouro for allure?

Et encore chipeur http://www.destination-leurres.com/destockage-leurre-peche.html
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:21

je t'ai dis !!!!! BABY BUSTER pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:27

Tu peux aussi embaucher Barbeau...

Il va te décaisser la rivière en deux coups de cuillère à pot et avec 4m de fond, tu seras moins embêté pour choisir tes leurres
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:03

:ali: a écrit:
je t'ai dis !!!!! BABY BUSTER leurre de surface brochet - Page 2 765142

Laughing

leurre de surface brochet - Page 2 116449 je ne suis pas sourdleurre de surface brochet - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:44

leurre de surface brochet - Page 2 1507809764 même si tu enlève ton appareillage ? leurre de surface brochet - Page 2 563189
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Il lit sur les lèvres. Si tu cries ça lui fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

Brocdelill a écrit:
Tu peux aussi embaucher Barbeau...

Il va te décaisser la rivière en deux coups de cuillère à pot et avec 4m de fond, tu seras moins embêté pour choisir tes leurres

yes , mais l'an prochain maintenant , il faut que je récupère leurre de surface brochet - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:26

Brocdelill a écrit:
Il lit sur les lèvres. Si tu cries ça lui fait mal aux yeux

leurre de surface brochet - Page 2 76939 leurre de surface brochet - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

Laughing

même pas malleurre de surface brochet - Page 2 Big-levite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre de surface brochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurre de surface brochet   leurre de surface brochet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre de surface brochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurres de surface
» Brochet
» comportement du brochet
» apathie du brochet
» 50 leurres à BROCHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: