carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 echo sondeur

Aller en bas 
+14
esox51
Korr68
Brocdelill
marmotte
Greg 63
alli
Murtof
Julien 63
bernoche
barbeau18
mado
robidic
numbeurone
Struggleforlife
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

allé echo sondeur - Page 7 900678, dis nous, t'en as fais combien sur les 30 echos ?? bounce bounce bounce

t'as pété une canne ? tu t'es fais tracter comme une loutre ? racontes !! bounce bounce dis moi ce que ça fait de prendre un echo sondeur - Page 7 492693 en float !!! bounce bounce echo sondeur - Page 7 76939 echo sondeur - Page 7 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

Citation :
dis nous, t'en as fais combien sur les 30 echos ??
sur la plupart des echos, si tu veux en faire, il faut pécher à l'asticot à mon avis. echo sondeur - Page 7 353123

le gros du bas, c'est autre chose echo sondeur - Page 7 1507809764.


Dernière édition par numbeurone le Ven 5 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

l'intéret de bien régler la couleur est de pouvoir visualiser d'un coup d'oeil les echos faibles (bleus) des echos forts (rouge puis jaune). echo sondeur - Page 7 321426 echo sondeur - Page 7 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:19

sur la première ça serait pas un arbre couché :'d: par contre sur la deuxieme je trouve que la sensibilité est un peu forte ,il y a beaucoup de parasite autour de tes pouaçon echo sondeur - Page 7 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

[quote="numbeurone"]
Citation :
dis nous, t'en as fais combien sur les 30 echos ??
sur la plupart des echos, si tu veux en faire, il faut pécher à l'asticot à mon avis. echo sondeur - Page 7 353123 [quote]

echo sondeur - Page 7 353123 Question

c'est un mini sondeur avec un ecran de 3cm ?

ou alors on doit pas regler pareil... chez nous un echo comme ça c'est du silurios, la blanchouille n'apparait même pas sur l'écran, ou alors c'est du gros banc de karpes... echo sondeur - Page 7 1507809764
je suis un pur novice en matière de sondeur, mais soit il y a différentes sensibiltés de reglages, soit il y a des sondeurs pour chichiteux et d'autres pour gros pouaçon, parce que j'en ai vu un paquet d'échos, et les poutrasses, c'est rarement des ablettes...
et les bancs de poutrasses, c'est encore plus rarement des bancs d'ablettes... echo sondeur - Page 7 1507809764

mais bon... Rolling Eyes

flûte, je me suis encore fait trop echo sondeur - Page 7 353123 par le chef, il va finir par me faire pêcher le echo sondeur - Page 7 39577 assis sur des coussins au mort manié le bougre ! echo sondeur - Page 7 76939
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:29

des particule en suspension peuve donné sa, des banc de pouaçon peu faire des grosse poutrace aussi.... sur des grosse cassure et fond avec des gros bloc sa fais sa aussi....




:lagre:, avec un sondeur, tu peu voir des grain de chenevis descendre au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:47

numbeurone a écrit:
l'écran a l'air moins large que le 515 echo sondeur - Page 7 1507809764 echo sondeur - Page 7 1507809764 echo sondeur - Page 7 1507809764 .
il me semble aussi, echo sondeur - Page 7 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:12

marmotte a écrit:
des particule en suspension peuve donné sa, des banc de pouaçon peu faire des grosse poutrace aussi.... sur des grosse cassure et fond avec des gros bloc sa fais sa aussi....




:lagre:, avec un sondeur, tu peu voir des grain de chenevis descendre au fond Laughing

en tous cas au milieu des bancs il y avait quelques beaux bebes echo sondeur - Page 7 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:21

Grémille4Ever a écrit:


ou alors on doit pas regler pareil... chez nous un echo comme ça c'est du silurios, la blanchouille n'apparait même pas sur l'écran, ou alors c'est du gros banc de karpes... echo sondeur - Page 7 1507809764
je suis un pur novice en matière de sondeur, mais soit il y a différentes sensibiltés de reglages, soit il y a des sondeurs pour chichiteux et d'autres pour gros pouaçon, parce que j'en ai vu un paquet d'échos, et les poutrasses, c'est rarement des ablettes...
et les bancs de poutrasses, c'est encore plus rarement des bancs d'ablettes... echo sondeur - Page 7 1507809764

mais bon... Rolling Eyes

flûte, je me suis encore fait trop echo sondeur - Page 7 353123 par le chef, il va finir par me faire pêcher le echo sondeur - Page 7 39577 assis sur des coussins au mort manié le bougre ! echo sondeur - Page 7 76939

encore un peu de cassage de grémillon. on vois tres bien que l'echo est réglé tres sensible à cause des petits "parasites". si tu veux checher des silures, tu n'as pas besoin de régler si fin. encore que de voir ou sont des pouaçon plus petits ne peut pas nuire à la peche. si tu vois pleins de gros pouaçon sur ces photos (à part un), ben ou je peche, la densité doit etre de 30 tonnes /ha echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812 .

meme des feuilles dans l'eau te renvoient ce genre d'echos. et meme un simple plomb de 10grammes.
là c'est des gardons ou des bremes à 90% de certitude.


et apres on entend "cépludelapecheaveclesondeur"!!!!! echo sondeur - Page 7 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:27

j'ai hate de voir en action ton nouveau radar !! jerome echo sondeur - Page 7 321426 .. au moins maintenant on pourra contempler les couleurs de l'echo et fantasmer !! j'ai l'impression que tu es partis pour une belle année !! echo sondeur - Page 7 76939
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:36

une façon de savoir si un echo est un pouaçon est de le voir bouger dans le sens vertical. une chose que ne fait généralement pas un objet inerte. mais les pouaçon peuvent cependant etre immobiles dans l'eau.
bref, pleins de pieges et de combines avant d'etre familarisé avec le bousin. et toujours un risque d'erreurs à ne jamais négliger.

je suis admiratif de ceux qui arrivent à identifier une espece de pouaçon à la forme de l'echo cheers cheers cheers (sauf echo sondeur - Page 7 492693 bien sur).

bref, le cheminement est: je vois un echo--> est ce un pouaçon? --> cet echo peut il m'intéresser directement ou indirectement?
apres seul maringo et consors en savent plus et vont te dire "c'est du echo sondeur - Page 7 39577 de 4ans mélangé à de la perche" et ils vont taper sur du fire tiger"!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:09

alors quelle explication dois je trouver au fait que pendant ma dernière sortie bateau, sur le sondeur, les bancs de petits pouaçon et autres merdouilles, bah c'était pleins de petits points (et pas des grosses masses), par contre les grosses masses, 100% du temps c'étaient des silures ? echo sondeur - Page 7 1507809764
c'était plus que facile de faire le distingo entre les deux, aucune erreur possible entre des petits et des très gros pouaçon, quelque soient leur nombre...

donc ? echo sondeur - Page 7 1507809764

t'as cliké sur le lien louchiot ? c'est exactement ça dont je parle.
et tu penses vraiment que les mecs comme vella s'amusent à soutenir sur des bancs de gardons en les confondants avec des 2+ ?? echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812

allé, dis moi que les echos qu'on voit sont des feuilles mortes en suspension echo sondeur - Page 7 76939 echo sondeur - Page 7 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:15

numbeurone a écrit:
apres seul maringo et consors en savent plus et vont te dire "c'est du echo sondeur - Page 7 39577 de 4ans mélangé à de la perche" et ils vont taper sur du fire tiger"!!!!!!!! cheers

toi t'as un peu bloqué on dirait Twisted Evil Rolling Eyes

allé, relis un petit article d'henri limouzin, ça va te calmer echo sondeur - Page 7 76939 echo sondeur - Page 7 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:55

lucio a presque raison quand il dit que la sensibilité etait au maximum, en verité j'etais à 82%, quand à la couleur c'etait à peu pres pareil, je ne suis pas encore familiarisé avec mon sondeur vu que c'etais la premiere fois que je m'en servais et j'avais fait les meme reglages que sur mon ancien, à la difference pres que celui ci est beaucoup plus puissant echo sondeur - Page 7 321426 .
maintenant il faut que je pauffine un peu tout ça quand je ferais des sorties plus longues
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:07

tapas remarqué une perte de definition a partir d'une certaine profondeur (genre 10/15m)
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

non, pour cela je regle l'echelle de profondeur et au lieu de prendre de la surface au fond je ne prends plus que ce qui m'interresse echo sondeur - Page 7 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:29

Grémille4Ever a écrit:
alors quelle explication dois je trouver au fait que pendant ma dernière sortie bateau, sur le sondeur, les bancs de petits pouaçon et autres merdouilles, bah c'était pleins de petits points (et pas des grosses masses), par contre les grosses masses, 100% du temps c'étaient des silures ? echo sondeur - Page 7 1507809764
c'était plus que facile de faire le distingo entre les deux, aucune erreur possible entre des petits et des très gros pouaçon, quelque soient leur nombre...

donc ? echo sondeur - Page 7 1507809764

t'as cliké sur le lien louchiot ? c'est exactement ça dont je parle.
et tu penses vraiment que les mecs comme vella s'amusent à soutenir sur des bancs de gardons en les confondants avec des 2+ ?? echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812

allé, dis moi que les echos qu'on voit sont des feuilles mortes en suspension echo sondeur - Page 7 76939 echo sondeur - Page 7 76939

va falloir apprendre à lire gremillon. bon, je te prends en formation pendant 2 semaines pour que tu m'apprennes tout ça. envoies les $. et pas par western union stp.

bon, je te laisses causer tout seul sur tous les sujets que tu veux, car là tu me fatigues vraiment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

mado a écrit:
lucio a presque raison quand il dit que la sensibilité etait au maximum, en verité j'etais à 82%,
sur. à 100% à 10m de fond, l'écran est quasi noir. sur ta photo tu as un réglage quasi parfait!! cheers
Citation :

quand à la couleur c'etait à peu pres pareil
parametre utile aussi. pour un bon réglage, tu dois retrouver les 3 couleurs à l'image. un gros pouaçon a ainsi plusieurs couleurs, alors qu'un petit reste en bleu ou rouge. les feuilles restent de la meme couleur (en bleu avec le bon pourcentage). la couleur aide aussi pour les infos du fond.



Citation :
maintenant il faut que je pauffine un peu tout ça quand je ferais des sorties plus longues
notament, apprendre à utiliser l'écran partagé (DF ou zoom/échelle) qui aide bien à appréhender ce qui se passe dessous. echo sondeur - Page 7 321426
tout ça vient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:49

mado a écrit:
non, pour cela je regle l'echelle de profondeur et au lieu de prendre de la surface au fond je ne prends plus que ce qui m'interresse echo sondeur - Page 7 321426

pour ca je te ramene l'autre le weekend que tu maitrise echo sondeur - Page 7 321426 pour servir d'étalonnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:51

Greg 63 a écrit:
mado a écrit:
non, pour cela je regle l'echelle de profondeur et au lieu de prendre de la surface au fond je ne prends plus que ce qui m'interresse echo sondeur - Page 7 321426

pour ca je te ramene l'autre le weekend que tu maitrise echo sondeur - Page 7 321426 pour servir d'étalonnage ...

Et comme ça, tu lui aprendra a le régler , pas geek le echo sondeur - Page 7 583888 echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:01

chuuuuut !!!!!!!! echo sondeur - Page 7 99186 echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 261583 y crois que je sais m'en servir de son bousin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:02

voila un lien du meme echo que le mien sauf qu'il est vendu en frace a un prix raisonnable echo sondeur - Page 7 76939

http://perigueux.olx.fr/a-vendre-sondeur-lowrance-510-c-neuf-iid-7655507
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:16

mouais................

sauf que le x510 n'est plus fabriqué et remplacé par celui là
encore mieux bien sur (double fréquence et broadband) et largement moins cher au canada, 416€ livré!!!!!!

à noter aussi que ton annonce ne parle pas de garantie!!!!

sinon, les x510 américains encore en vente se vendent dans les 300€.



bref, encore un petit malin qui nous prend pour des buses. echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:29

bon ok echo sondeur - Page 7 76939

donc laissez tomber l'annonce ca vaut rien echo sondeur - Page 7 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

si t'en as d'autres des tuyaux pourris, tu sais quoi en faire .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:57

non car ton anus est trop dilaté echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:18

Marcus a écrit:
non car ton anus est trop dilaté echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123
echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812 echo sondeur - Page 7 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:00

Marcus a écrit:
non car ton anus est trop dilaté echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123 echo sondeur - Page 7 353123

ouais je confirme, tu me fais trop chier Twisted Evil echo sondeur - Page 7 Briceecho sondeur - Page 7 Briceecho sondeur - Page 7 Brice
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:03

avec le retour d' :ali:, la poésie est revenue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:05

c'est pas moi, c'est le sphincter qui a commencé chef echo sondeur - Page 7 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:12

en tous cas à ce prix là il vaut mieux acheter aux canada ou aux us, vous aurez le nouveau model et neuf en plus. echo sondeur - Page 7 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:44

celui ci aussi est neuf Twisted Evil

et cette annonce etait pour les recalcitrant de la commande aux US pour des raisons evidentes de garantie (sav,depannage,douane,et autres arnaques) pirat
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:24

pas besoin d'aller si loin pour se faire arnaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:13

ho oui Exclamation Exclamation , en france aussi on se fait arnaquer chef
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:33

petite question aux spécialistes de l'echo, je me sert pour le moment d'un eagle fish easy 245 je me tate à en changer cet automne pourriez vous me diriger vers un produit moyen gamme plutot simple d'utilisation? a vrai dire je fait pas de verticale donc je pense pas avoir besoin d'une béte de course!! je fais que du leurres du manié et un peu de drop shot donc qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo sondeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: echo sondeur   echo sondeur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo sondeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)
» batterie pour echo sondeur
» bat echo
» infos echo
» probleme echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: