carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 youpi youpi youpi

Aller en bas 
+6
ésomax
mado
Murtof
alli
Korr68
Greg 63
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:46

vu que le groupe c'est "exprimes ta joie de vivre", je vais exprimer la mienne cheers cheers cheers

Etant donné qu'il fait beaucoup trop froid pour aller pêcher des canards et que les silures sont descendus trop profondément dans les fosses pour qu'on puisse les attraper avec des fourches, je me suis fais un petit tournoi de poker ce soir.
(celui qu'ils appellent "1er", c'est moi cheers cheers geek jocolor youpi youpi youpi 30930 youpi youpi youpi 936372 youpi youpi youpi 936372 king Basketball santa youpi youpi youpi 460120 broc youpi youpi youpi 933994 )

youpi youpi youpi 400010

donc 4000$, ça fait plaiz, j'exprime ma joie de vivre vu que ma femme est parti se coucher, mais risque de se réveiller dans pas longtemps Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers , en temps de crise je me dis bravo, j'en avais plus que besoin, je me félicite cheers cheers cheers cheers

(marcus, toi qui comprends, c'était le 20$ rebuy d'everest, 600 joueurs, j'ai mis 1 seul rebuy youpi youpi youpi 341812 youpi youpi youpi 341812 )

Chi content chi content chi content 6+-+-+-9 Basketball king youpi youpi youpi 936372

une fois que j'aurais remplacé le liner de ma piscine, il me restera assez pour un bon gros ensemble silure aux leurres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil youpi youpi youpi 341812

YOUHOUUUUU cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:48

La crise .. Shocked
youpi youpi youpi 1507809764 oui il parait... Suspect

et toi tu pense au liner de ta mare a canards youpi youpi youpi 321426 et ta fille alors !!!!!!!! youpi youpi youpi 99186

au lieu de planter des truffe dans ton jardins pour noel 2009...

je sais pas a quoi tu joue mais !! youpi youpi youpi 76939 http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:30

http://sandre.superf la grémille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:17

http://sandre.superf bien joué youpi youpi youpi 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:49

Greg 63 a écrit:
et ta fille alors !!!!!!!! youpi youpi youpi 99186




on t'as déjà dit que ce n'est pas la sienne youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44

aurai-je le droit à autant d'attention si je vous annonce le gain non négligeable de 2 euros au morpion?....pas d'applaudissements s'il vous plait... ma modestie m'oblige à ce que vous ne me portiez pas en héro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:44

youpi youpi youpi 341812 ça rembourse tes pertes de 2008 au moins youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:00

bravo gremillou, t'a pas perdu ton temps, quand à toi mon bon murtof un peu..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:30

Murtof a écrit:
aurai-je le droit à autant d'attention si je vous annonce le gain non négligeable de 2 euros au morpion?....pas d'applaudissements s'il vous plait... ma modestie m'oblige à ce que vous ne me portiez pas en héro....

il n'y a pas de petites gloires !!!!

tu es toi aussi un heros mure touffe !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:37

Si l'idée te venait de nous faire un cadeau à chacun pour fêter ça, pour moi ce serait une énorme série de grosses cuillers ondulantes pour traquer le gros bec. Non franchement c'est trop gentil. youpi youpi youpi 76939 cheers Razz clown bounce youpi youpi youpi 30930 youpi youpi youpi 30930 youpi youpi youpi 30930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:16

ristorap a écrit:
youpi youpi youpi 341812 ça rembourse tes pertes de 2008 au moins youpi youpi youpi 341812

pertes ? Quel est ce mot ? youpi youpi youpi 341812
j'ai mis 20 $ sur everest poker il y a 6 ans, c'est tout.

et en 6 ans, avec ma femme qui joue aussi beaucoup, on a gagné environ 40 000$ cheers (de gains non imposables, bien évidemment youpi youpi youpi 341812 )
On se paye nos impôts, nos loisirs et nos vacances avec ça depuis ce temps, tout en s'amusant, c'est assez cool Twisted Evil

Et en plus ça va bientôt devenir légal... Plus besoin du compte en espagne youpi youpi youpi 76939 youpi youpi youpi 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:17

moi un autre ristorap pour ma collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:18

pour moi un float tombé du camion comme ça, ça te coute rien youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Grémille4Ever a écrit:
ristorap a écrit:
youpi youpi youpi 341812 ça rembourse tes pertes de 2008 au moins youpi youpi youpi 341812

pertes ? Quel est ce mot ? youpi youpi youpi 341812
j'ai mis 20 $ sur everest poker il y a 6 ans, c'est tout.

et en 6 ans, avec ma femme qui joue aussi beaucoup, on a gagné environ 40 000$ cheers (de gains non imposables, bien évidemment youpi youpi youpi 341812 )
On se paye nos impôts, nos loisirs et nos vacances avec ça depuis ce temps, tout en s'amusant, c'est assez cool Twisted Evil

Et en plus ça va bientôt devenir légal... Plus besoin du compte en espagne youpi youpi youpi 76939 youpi youpi youpi 76939

vous faites ça à longueur de journée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:37

non, 1h30 par jour en moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:44

hier 2h30 de poker youpi youpi youpi 341812 resultat 18.90$ youpi youpi youpi 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:00

http://sandre.superf http://sandre.superf http://sandre.superf

tu joues en cah game ou en sit'n go ? (me souviens plus youpi youpi youpi 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:28

cheaproll youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:23

Greg 63 a écrit:
et ta fille alors !!!!!!!! youpi youpi youpi 99186

j'ai eu un peu de retard à cause du virement des 4000ù, mais elle a eu ce qu'elle méritait (adorable, et 18 de moyenne cheers ) :

Un piano pour ses cours de solfège, une chaîne hi-fi mp3, la même que celle de "en aparté" sur canal, celle avec le CD vertical, un 21 pouces 16/9 plat pour qu'elle puisse jouer aux sim's sans se pourrir les yeux, une clé wifi pour qu'on puisse jouer au poker ensemble (11 ans c'est le bon âge pour apprendre youpi youpi youpi 76939 ), et une nouvelle piscine pour qu'elle puisse se rafraîchir en été, moi je trouve que c'est pas un si mauvais noël, j'ai connu pire, une mandarine et une canne daïwa 100-200 télescopique, et si j'avais été sage j'avais le droit à la boîte de magie de gérard majax, que même sylvain miroufle il arrive pas à faire les tours qui sont dedans youpi youpi youpi 76939 youpi youpi youpi 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:38

boudiou, j'avais pas rejoué depuis les 4000, j'ai refait un petit tournoi en passant, et hop :

youpi youpi youpi 205015imagik.fr

et hop, la grosse boiboite sakura est payée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08

et alors combien scratch et mon ristorap youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:52

bon bah ça s'affiche plus... youpi youpi youpi 1507809764

250$ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

Moi je joue aux échecs et j'ai jamais rien gagné... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:13

Grémille4Ever a écrit:
ristorap a écrit:
youpi youpi youpi 341812 ça rembourse tes pertes de 2008 au moins youpi youpi youpi 341812

pertes ? Quel est ce mot ? youpi youpi youpi 341812
j'ai mis 20 $ sur everest poker il y a 6 ans, c'est tout.

et en 6 ans, avec ma femme qui joue aussi beaucoup, on a gagné environ 40 000$ cheers (de gains non imposables, bien évidemment youpi youpi youpi 341812 )
On se paye nos impôts, nos loisirs et nos vacances avec ça depuis ce temps, tout en s'amusant, c'est assez cool Twisted Evil

Et en plus ça va bientôt devenir légal... Plus besoin du compte en espagne youpi youpi youpi 76939 youpi youpi youpi 76939


tu te fous de ma g...????!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

bah non... scratch
je joue des parties à 100$ en moyenne, depuis environ 6 ans, et j'ai un ROI (retour sur investissement) de 18% environ. Plus quelques beaux résultats en tournoi (700, 2500, 4000, plus les autres), fais ton calcul, sachant que ça va être dur sans avoir les prélèvements précis youpi youpi youpi 321426

Et si tu joues aux échecs, il y en a pleins des parties interessées sur le net, toi aussi tu peux faire partie des 4% de gens qui gagnent de l'argent online tout en s'amusant youpi youpi youpi 321426

ah oui, au fait, les 40000 c'est en ligne, j'ai pas compté les tournois live cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

et le paiement s'effectue comment? J'imagine que ta mise tu la payes avec ta carte de crédit mais comment tes gains te sont-ils payés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

effectivemment, les dépôts peuvent se faire par CB, mais aussi par paypal, moneybookers ou tout autres portefeuilles online (ou tu devras déposer avec une CB, ce qui revient au même...)

Pour les retraits, soit tu te fais envoyer un chèque ou tu te fais faire un virement (pas bon du tout, gros frais et surtout trace sur ton compte), mais je te conseille fortement à ce moment de passer par un portefeuille online : pas ou peu de frais, et pas de traces.

Par contre pas de soucis pour ce qui est de la sécurité, tous les sites sont à 300% sûrs.

Et puis accessoirement, c'est aussi pour l'instant un des meilleurs moyens pour blanchir quelques euros au passage youpi youpi youpi 76939 youpi youpi youpi 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

ya un truc quand même, si tu gagnes de l'argent, c'est parce qu'il y en a qui le perde youpi youpi youpi 1507809764 mais au poker "en ligne" ya pas vraiment de stratégie sans le facteur humain youpi youpi youpi 1507809764 bizzarre non youpi youpi youpi 1507809764 ou alors faut plumer des débutants, et encore ya beaucoup de chance au poker youpi youpi youpi 1507809764
en tous cas je viens de me souvenir, tu as encore gagné aujourd'hui, les 20 E que j'avais parié ( oui bon ça fait pitié à côté youpi youpi youpi 341812 ), on fait comment pour le réglement je t'envois un nouveau kong youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:28

(je viens de relire, c'est long, attention youpi youpi youpi 341812 )

"si tu gagnes de l'argent, c'est parce qu'il y en a qui le perde youpi youpi youpi 1507809764"
> oui, on appelle ça les pigeons, et ils représentent 96% des joueurs cheers


"mais au poker "en ligne" ya pas vraiment de stratégie sans le facteur humain"

> faux, le côté humain est présent en ligne (moins qu'en live c'est vrai), mais qu'à partir d'un certain niveau. De plus, il est remplacé par d'autres facteurs, comme les temps de réponses, les schémas de mises, le chat... Et surtout le côté "matheux", 30 fois plus présent sur le net qu'en live. Et aussi le "profilage" à long terme, on croise souvent les mêmes joueurs.

"ou alors faut plumer des débutants"

> ou être meilleur que les bons joueurs:-/*+:
(en fait le truc c'est surtout trouver un niveau de mise où on est gagnant à long terme. Je connais quelques mecs qui ont gagné 50 000+ en jouant à des 5$, et d'autres qui ont perdu autant (hallucinant d'ailleurs), sur les mêmes tables...

"et encore ya beaucoup de chance au poker youpi youpi youpi 1507809764 "

> à très petit niveau, oui.
Plus tu montes, moins ça a de l'importance. On considère que pour un débutant, c'est 95% de chance. A l'opposé, pour les plus grands pros, ce pourcentage est réduit à 5...
Le but de ce jeu, c'est justement de "maîtriser" ce paramètre, qui d'ailleurs n'en est pas un.
Exemple : tu as une paire d'as servie. tu pars à tapis contre un joueur qui a 72 dépareillés. Tu as 80% de chance de gagner.
Sur CE coup, tu peux perdre, c'est là qu'est la chance. Sauf qu'à partir d'un certain niveau, personne ne te paieras avec 72 dépareillés. Et même si... 80% du temps tu prendras. Et il ne faut surtout pas voir le poker à l'échelle d'une partie, mais plutôt comme une seule partie, qui dure toute ta vie de joueur. Et là, les 80% prévalent. Par exemple : je te donnes 1 million de dollars, 1 million à un autre gars. Acceptes tu de jouer ton million contre son million en 100 coups, sachant que tu as 80% de chance de gagner à chaque coup ? Si la réponse est non, je pense que tu fais une erreur youpi youpi youpi 76939
C'est un jeu mathématique, on le comprend à partir d'un certain niveau.
Quand par exemple on s'aperçoit que depuis 30 ans les joueurs gagnants sont toujours les mêmes. Les plus chanceux ? pas sur 30 années...
Ou quand sur une année, tu t'aperçois que payer certaines mises (là on parle de pur calcul de cotes, qu'elles soient "du pot" ou implicites)
Plus tu montes de niveau, plus tu joues contre des joueurs qui le savent, donc tu es moins exposé aux abrutis qui font n'importe quoi. Par contre c'est plus dur, vu que ces abrutis en question sont de vraies réserves d'oseille qui ne demandent qu'à te la donner. Et c'est là qu'est la difficulté, trouver les tables sur lesquelles, à long terme, on prend les jetons des pigeons, et aussi ceux des bons joueurs. Moi par exemple mon niveau c'est 100$-200$ max. Sur les 500$ je suis perdant, mais aussi sur les 5$, alors qu'il y a 4 ans j'ai monté 4000$ sur ces mêmes 5$.
J'essaye de temps en temps d'aller sur les 500, le jour où ça passera je changerai de limites, mais tant que je suis gagnant à l'année sur les 100 ou 200$, pas de raisons de bouger.
La chance n'existe plus, ou seulement anecdotiquement. On joue souvent avec les mêmes peu de joueurs (200$ étant une des plus grosses limite de la room sur laquelle je joue), on se connaît, on se respecte, on sait plus ou moins qui joue comment, là "l'humain" est plus que prépondérant, même si en bons joueurs du net, on est tous des calculatrices ambulantes youpi youpi youpi 341812
C'est vrai qu'il y a encore 4-5 ans le niveau du poker online était pitoyable (c'est ce qui m'a fait gagner 3 dizaines de milliers de dollars ) cheers, mais tout a changé. Les pros se sont adaptés aux jeunes suédois fous qui n'avaient jamais vu un jeton (trop marrant les joueurs de poker en ligne quand tu les vois dans un vrai tournoi, ils tremblent, ne savent pas soulever leurs cartes ni calculer avec des vrais jetons), les joueurs en ligne ont appris du poker live, ce qui fait qu'aujourd'hui, sur les 100 meilleurs joueurs du monde, tous ont autant de gains sur le net qu'en live. Et ce sont toujours les mêmes... Le mec qui a gagné le championnat du monde en l'an 2000 (bracelet du main event WSOP), donc à une époque où le poker en ligne n'ésistait pas, a, l'année dernière, fait un simple pari... : monter de 0$ à 100 000$ (non non, j'ai pas mis trop de zéros) en un mois sur un site de poker. Au bout d'un mois, il était à 238 000... Un ami à lui (phil ivey, considéré par tous comme le meilleur joueur du monde, un gars qui joue en parties d'argent jusqu'à 250 000- 500 000$ les blinds affraid affraid affraid affraid affraid ), l'a pris au mot et à parié de monter de 0 à 1 000 000$. C'est aussi chose faite...
Et ces gars là, plus pleins d'autres, ça fait 20 ans qu'ils font ça. Tu crois vraiment que c'est parce qu'ils ont "de la chance" ? youpi youpi youpi 321426

en tous cas je viens de me souvenir, tu as encore gagné aujourd'hui, les 20 E que j'avais parié ( oui bon ça fait pitié à côté youpi youpi youpi 341812 ), on fait comment pour le réglement je t'envois un nouveau kong

non, je suis bon et magnanime, le seul cadeau que j'accepterai, c'est que tu daignes bien me recevoir et que tu m'emmènes pêcher la truite géante au flatshad youpi youpi youpi 76939


info de dernière minute : pendant que j'écrivais ce message, je viens de gagner 310$ de plus cheers cheers cheers


... putain, si seulement je prenais autant de poissons... youpi youpi youpi 223917 youpi youpi youpi 223917 youpi youpi youpi 341812 youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

un vrai tripot ce forum!!! youpi youpi youpi 273134 youpi youpi youpi 273134


youpi youpi youpi Haha4youpi youpi youpi Haha4youpi youpi youpi Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

Arrête ton char ! Le Pok ce n'est que du hasard et du bluff! A n'importe quel moment tu peux tirer la mauvaise carte. Ya rien de mathématique à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

numbeurone a écrit:
un vrai tripot ce forum!!! youpi youpi youpi 273134 youpi youpi youpi 273134


youpi youpi youpi Haha4youpi youpi youpi Haha4youpi youpi youpi Haha4

Où sont les filles?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:57

je comprends pas tes explications gremillon.
si il y a 10 joueurs de force egale, tu n'as pas une chance sur 10 de gagner?? youpi youpi youpi 1507809764 youpi youpi youpi 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:57

moi j'ai compris youpi youpi youpi 341812 mais c'est quand même un peu ce que j'ai dit, c'est les pigeons ( débutants et pas futfut) qui trinquent, et les expérimentés les plumes et se refilent le pognon les uns les autres youpi youpi youpi 1507809764 naturellement il doit y avoir dix pigeons pour un plumeur youpi youpi youpi 1507809764 ( c'est pour ça que tu fais de la pub petit malin mais j'irai pas youpi youpi youpi 341812 )
pour la chance c'est vrai que sur la durée elle n'existe pas puisque statistiquement tous les joueurs ont la même youpi youpi youpi 1507809764 ouais logique youpi youpi youpi 341812
par contre le coté mathématique je le vois pas trop youpi youpi youpi 1507809764 ya pas grand chose à compter il me semble, et pas de vrai plis ( mélange aléatoire), c'est pas plutot de l'intelligence du jeu youpi youpi youpi 321426 intelligence forcément variable d'un joueur à l'autre youpi youpi youpi 341812
pendant un moment je faisait des tournois réels de tarot, c'est quand même autre chose question math et mémoire youpi youpi youpi 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:08

Grémille4Ever a écrit:
Acceptes tu de jouer ton million contre son million en 100 coups, sachant que tu as 80% de chance de gagner à chaque coup ? Si la réponse est non, je pense que tu fais une erreur youpi youpi youpi 76939
si tu ne joue qu'a 2, l'adversaire doit bien avoir 80% de chance de gagner ( ça fait 160% scratch ), sauf si c'est un crétin youpi youpi youpi 341812 et toi non youpi youpi youpi 341812
ton raisonnement n'est bon que sur un grand nombre de joueurs de tous niveaux, et sur un grand nombre de parties youpi youpi youpi 1507809764 les bons gagnent 80% ce qui veut dire que certains très mauvais ou joueurs occasionnels gagnent à moins de 1% youpi youpi youpi 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi youpi youpi Empty
MessageSujet: Re: youpi youpi youpi   youpi youpi youpi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi youpi youpi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: