carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....

Aller en bas 
+5
lucio
Struggleforlife
Brocdelill
alli
spoon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

Encore une fois je n'en ai jamais pris et je ne prétends pas avoir raison mais comment se peut-il qu'un bestiau de 45 cm voire 50cm qui fait à tout casser, s'il est obèse, ses trois kilos peut-il malmener une canne à truite avec du 25/100è?


Vous savez pas pêcher ou quoi? black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812 jocolor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:21

t'as raison mon black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 119911 black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

t'as raison mon black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 119911

marcus viens faire un tour dans le sud ta date sera la mienne
comme dit spoon : faire un black de 45 cm avec une medium light
c'est du sport selon les endroits ou tu peches.

spoon laisse tomber je pense que lorsque ils auront eu le plaisir de sortir
ce poisson ils en parleront autrement.
on peut pas leurs en vouloir il y en a pas chez eux Laughing Laughing Laughing
a+ lulu84
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

mais oui, on est juste jaloux. On l'aime bien le black bass mangeur de balles de tennis!!!! Very Happy
(mais les gros, hein!!! pas ceux qui mangent des balles de ping pong!!) black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:03

yes je veux en piquer un avant de crever moi black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:53

marcus a écrit:
yes je veux en piquer un avant de crever moi black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Very Happy
aaaahhh,enfin un qui change de ton et qui commence à s'amadouer black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
bientôt,Struggle aussi va nous picorer dans la main et va nous supplier pour nous demander des conseils et se mettre au bass,enfin.... essayer d'en piquer un et de le mettre au sec Razz
on les aura un jour,Lulu,on les aura geek
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

pour avoir enfin pu pecher ce poisson, je dois reconnaitre qu'il a une sacré defense pour sa taille black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

mado a écrit:
pour avoir enfin pu pecher ce poisson, je dois reconnaitre qu'il a une sacré defense pour sa taille black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939

tu es menacé ???? ... black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 1507809764
on te fais chanter avec des photos interdite de toi et du yeti ???? ..... affraid
il t'a torturé ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

pas du tout, je dirai simplement que la defense du blak à taille égale est tres superieur à celle du sandre black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Greg 63 a écrit:
mado a écrit:
pour avoir enfin pu pecher ce poisson, je dois reconnaitre qu'il a une sacré defense pour sa taille black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939

tu es menacé ???? ... black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 1507809764
on te fais chanter avec des photos interdite de toi et du yeti ???? ..... affraid
il t'a torturé ??? Suspect

Mort de rire !! black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:13

mado a écrit:
pas du tout, je dirai simplement que la defense du blak à taille égale est tres superieur à celle du sandre black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 321426
Very Happy
Mado,tu es sur la bonne voie black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:19

c'est clair que de temps a autre , c'est plaisant d avoir un poisson qui remue au bout de la canne car notre po've lucio si il est le plus rusé des carnassiers a prendre, il est vraiment un pietre bagarreur et pour peu qu il soit pris au fond et remonté trop vite ...... bref Sad
a quand le bass en haute loire ??? avec un bon manteau black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
passerai p't etre l'hiver pirat
le bar a trouvé que cela manquait de sel black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812 ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:33

mado a écrit:
pas du tout, je dirai simplement que la defense du blak à taille égale est tres superieur à celle du sandre black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 321426

meme la perche est deja nettement superieur au sandre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

qd on est monté fein meme les perches moyenne peuvent etre interressantes a sortir de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Very Happy
ce n'est pas faux Thomas black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

Le black est digne de respect...mais ses pêcheurs c'est autre chose... black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:42

Struggleforlife a écrit:
Le black est digne de respect...mais ses pêcheurs c'est autre chose... black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
Very Happy
vi vi vi vi vi :'d:
reste calme "le pitécantrope des landes",c'est encore une attaque grossière qui ne m'atteint pas.........quoi que ça me démange le clavier black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

fais y peter mon "le pitécantrope des landes" black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:04

Very Happy
j'attends qu'il se découvre et qu'il baisse sa garde black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:26

Pas de danger, pour l'instant... pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:31

Struggleforlife a écrit:
Pas de danger, pour l'instant... pirat Laughing

tu es comme les brocs toi "grande gueule et petite queue" black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....   black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sandre aussi, on peut en parler?
» black bass de plus en plus dur à capturer
» coin black bass allier
» Brochet, Oh toi que j'aime tant
» Pour ceux que ça intéresse...Avez-vous entendu parler de Jake Bugg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: