carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuillere ondulante .. pour les nuls !!

Aller en bas 
+8
Brocdelill
carpa
numbeurone
alli
bernoche
barbeau18
Julien 63
Greg 63
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_scratch tous est dans le titre ...

le "nuls" c'est moi .. un peu d'aide pour apprendre et developper cette technique .. conseils, astuces, reproches, raillieries seront les bien venues ... cuillere ondulante .. pour les nuls !! 765142
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:16

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_cheers cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_cheers cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_cheers


Moi aussi, ça m'interresserai , donc pour LES nuls cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:28

+1 ,mème si j'ai deja pris quelque pouaçon avec ce leurre,c'est pur hasard. cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

ben j en ai aussi une qui traine au fond de ma boite et je j ai pas souvenir qu elle ai deja vu la flotte !! preneur moi aussi du coup cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

j'ai fait quelques grosses truites avec une mepps blanche N°2 sur le lot , en courant soutenu avec une plombée 2g devant l'émerillon , lancer 3/4 amont animation dent de scie doudoucement et ca tape bien certains jours .
pour le broc j'ai testé avec et sans LS en trailer sans résultat.
même une cyclope vert,jaune,rouge à la traine à pareloup cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_lol
cuillere ondulante .. pour les nuls !! 429484 pêche beaucoup et sort du pouaçon avec, il m'a appris un truc tout con pour les armer,
faut virer le triple et le remplacer par un texan sur lequel tu monte un twist ou tout autre LS,
c'est super sympa, tu monte toi même en variant comme tu veux poids couleur , speed ou planant ,
donc en résumé un super leurre qui demande beaucoup de con centration à l'annimé et qui m'a fait prendre de belles brocouilles, cuillere ondulante .. pour les nuls !! 76939
je devrai l'utiliser plus souvent cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

moi aussi j'en ai que j'ai récupéré dans les arbres. un pécheur de sandres ne peche pas à la ferraille, donc expérience plus que limitée pour moi aussi. cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812

ça vrille bien le fil pour ce que je me rappelle!! cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

oui je confirme cuillere ondulante .. pour les nuls !! 76939
émerillon triple obligatoire comme pour les Devons cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:28

j'ai une vieille cyclope orange avec LS sur le triple qui doit bien avoir 10 et que j'ai eu la chance de ne jamais accrocher...et elle m'a sorti quelques brochets durant toutes ces années..Que ce soit en rivière ou marais,je peux dire que ça marche...après j'ai pas testé d'autres couleurs assez souvent donc..peut pas parler vraiment d'expérience en la matière...
Ce qui déclenche souvent l'attaque c'est lors des accèlérations lors de la récuparation,on peut la manier un peu comme un pouaçon mort s'il on veut,c'est pas mal aussi...
Mais je serai plus compétant en matière de "bouillette maniée" cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:36

j'ai une mepps double tandem mais qui ne voit la flotte qu'a naussac sur les brocs cuillere ondulante .. pour les nuls !! 76939 sinon jamais pêché le cuillere ondulante .. pour les nuls !! 39577 a la cuillere cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_evil

des ondulantes je dois en avoir une dizaine qu'un ancien directeur d'une ecole de peche ma donné mais elles n'ont jamais vue la flotte cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_cheers


Dernière édition par Marcus le Jeu 3 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:52

J'ai quelques ondulantes, cyclop jusqu'à des cuillers de grand garçon mais je pêche très rarement avec désormais
Pour l'animation, 3 solutions

Le lancer-ramener, plus la cuiller est large et mieux c'est. J'ai pris quelques pouaçon comme ça dans le passé. C'est bien chiant mais ça prend parfois. Prévoir un TRES bon émerillon
Le relâché libre en dent de scie. Tu tires et tu relâche en laissant du mou, la cuiller est libre, fait de grand mouvements et donne le plus d'éclats. Efficace mais gros inconvénient, aucune info lors d'une touche pendant le relâché

Le relaché contrôlé. Tu tires et tu accompagnes la descente donc la ligne est toujours tendue. Moins de mouvements, moins d'éclats mais ça marche aussi
Ma cuiller préférée était la Eira mais pour en trouver maintenant, fume
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:35

Brocdelill a écrit:

Ma cuiller préférée était la Eira mais pour en trouver maintenant, fume
faut voir :ali: ,il a peu être un tuyau cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:44

Non, la Eira est plate, un tuyau ça serait bon pour faire un stickbait cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:44

ben dites donc cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 !!

on sent tous de suite l'enthousiasme général sur ce type de leurre ... cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_scratch

ca a pas l'air d'avoir fait des miracles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: a   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:37

robidic a écrit:
Brocdelill a écrit:

Ma cuiller préférée était la Eira mais pour en trouver maintenant, fume
faut voir :ali: ,il a peu être un tuyau cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812

je fume ,je fume.... cuillere ondulante .. pour les nuls !! 398879 ........mais pas d'Eira
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:45

Si, sans dec, la Eira était bien: large, pas très lourde. Même en canal et à pieds on arrivait à faire du broc avec, t'as qu'à voir!
Mais bon, c'était en dixneuuuu cennnt quatre-vinnnnnnn...bon, pas hier quoi
Mais Yves, le vilain barbu de Madine fait toujours du pouaçon avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:00

Greg 63 a écrit:
ben dites donc cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 !!

on sent tous de suite l'enthousiasme général sur ce type de leurre ... cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_scratch

ca a pas l'air d'avoir fait des miracles ....

tien cuillere ondulante .. pour les nuls !! 583888 cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812

http://www.aventure-peche-37.com/modules.php?name=News&file=article&sid=19
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:57

Moi j'ai un peu d'experience a l'ondulante ... mais je n'ai presque pris que du cuillere ondulante .. pour les nuls !! 492693 en loire ...

(a part un cuillere ondulante .. pour les nuls !! 39577 de 25 cm et un broc de quelques 10 cm de plus)

Pour faire court je pense que ma facon de l'utiliser ne vous aidera pas beaucoup ...; en plus j'utilise de vrais chausse_pieds ...
grosso modo je les utilise pour deux raisons : la premiere c'est que cela ne coute pas tres cher et que vu le nombre que je laisse au fond en loire ....
la seconde c'est que ca se balance tres loin pour peu que la canne soit adaptée en puissance ...

j'avoue ne pas la manier vraiment dans la mesure ou je balance en plein bouillon derriere les piles de ponts a la belle epoque ... comme le fond de ces coins est assez avide d'hamecon triple il est rare que je laisse trainer au fond ... donc ca papillonne en pleine eau ...
et les silures en chasse se laissent assez volontiers tenter ...

impossible de rater la touche : arret buffet !!!

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

salut , j'ai pas mal peché avec des ondulantes , surtout le broc .

au debut , j'etais comme vous , peu d'entousiasme pour ce leurre peu excitant . et puis un jour ou rien marchais , sur l'allier , en aval de Joze , je monte une ondulante couleur cuivre . 1er lancer et paf , un broc de 80 pendu au bout .
on prend confiance , on essaie plus souvent et , du coup , on tape pas mal de pouaçon avec . d'autant plus que plus personne n'y peche . au lac chambon , l'ondulante m'a permis de prendre de nbx brochets . mes modeles : des orkla de rublex ; des "S" de mepps .
sur des peches lentes au raz des obstacles , elles sont extra . mon action de peche favorite se traduit par des tirées assez amples suivient de relachés controlés . c'est svt dans ces phases de relaché que l'attaque se produit . comme ça a eté dit , je vire svt le triple pour lui coller un gros simple sur lequel j'ai flanqué un peu de marabou ou autre pour en faire un espece de sreamer .
on peut aussi accoler 2 ondulantes l'une à l'autre en les enfilants dans les 2 anneaux brisés . cela permet d'avoir une sonorité particuliere lorsqu'elles s'entrechoquent entre elles .
enfin , parfois , je colle un bout de mousse sur la partie concave afin de le gorger d'attractant liquide .
les sandres reagissent peu à cette maniere de pecher . il faut dire que je les recherche pas trop à l'ondulante . par contre , chevesnes et :http://img297. (souvent belles) font parfois les frais de ces droles de leurres .

j'en ai tjs qq unes sur moi et je les utilise encore parfois .
voilà , à pluche .
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:20

bacterie63 a écrit:
salut , j'ai pas mal peché avec des ondulantes , surtout le cuillere ondulante .. pour les nuls !! 572768 .

au debut , j'etais comme vous , peu d'entousiasme pour ce leurre peu excitant . et puis un jour ou rien marchais , sur l'allier , en aval de Joze , je monte une ondulante couleur cuivre . 1er lancer et paf , un broc de 80 pendu au bout .
on prend confiance , on essaie plus souvent et , du coup , on tape pas mal de pouaçon avec . d'autant plus que plus personne n'y peche . au lac chambon , l'ondulante m'a permis de prendre de nbx brochets . mes modeles : des orkla de rublex ; des "S" de mepps .
sur des peches lentes au raz des obstacles , elles sont extra . mon action de peche favorite se traduit par des tirées assez amples suivient de relachés controlés . c'est svt dans ces phases de relaché que l'attaque se produit . comme ça a eté dit , je vire svt le triple pour lui coller un gros simple sur lequel j'ai flanqué un peu de marabou ou autre pour en faire un espece de sreamer .
on peut aussi accoler 2 ondulantes l'une à l'autre en les enfilants dans les 2 anneaux brisés . cela permet d'avoir une sonorité particuliere lorsqu'elles s'entrechoquent entre elles .
enfin , parfois , je colle un bout de mousse sur la partie concave afin de le gorger d'attractant liquide .
les sandres reagissent peu à cette maniere de pecher . il faut dire que je les recherche pas trop à l'ondulante . par contre , chevesnes et cuillere ondulante .. pour les nuls !! 693797 (souvent belles) font parfois les frais de ces droles de leurres .

j'en ai tjs qq unes sur moi et je les utilise encore parfois .
voilà , à pluche .


On a quand même beaucoup de zone de pêche en commun ( c'était au coup de l'ours cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:28

je connais pas le nom du parcours ou je pechais . c'etait un plat avec un grand virage à droite et un espece de maison bourgeoise sur la rive d'en face . je pechais rive droite .
mais c'est vrai qu'on a bien l'air de frequenter les meme eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:28

C'est bien ça cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426

cuillere ondulante .. pour les nuls !! 279435 Faut vraiment que je m'y essaye a cette ondulante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

et le recul de tissoniere , tu le peche ?
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

les bonnes vieilles "cyclope" de mepp's,ça prendra toujours du broc'... cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426
(a condition de changer les triples cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:45

bacterie63 a écrit:
et le recul de tissoniere , tu le peche ?

Pas mis les pieds depuis une bonne dizaine d'année, cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 , cuillere ondulante .. pour les nuls !! Affraid donc ça date du dernier milénaire cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812 .

Mais c'est vrai qu'avec un Float cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 cuillere ondulante .. pour les nuls !! 15585 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

moi ; c'est pareil , ça fait un bail que j'y ai pas trainé . héhé , oui , avec le float , ya pitetre matiere à s'amuser .
en float , je voulais faire le recul des orleaux à Longues . mais il n'y a pas eu assez d'eau à l'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

On essayera de ce caler quelques sorties cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426 .

Et d'autres pourront venir ( cuillere ondulante .. pour les nuls !! 583888 cuillere ondulante .. pour les nuls !! 873204 cuillere ondulante .. pour les nuls !! 900678 voir d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

Marcus a écrit:
j'ai une mepps double tandem mais qui ne voit la flotte qu'a naussac sur les brocs cuillere ondulante .. pour les nuls !! 76939 sinon jamais pêché le cuillere ondulante .. pour les nuls !! 39577 a la cuillere cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_evil

des ondulantes je dois en avoir une dizaine qu'un ancien directeur d'une ecole de peche ma donné mais elles n'ont jamais vue la flotte cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_cheers

Tu n'aurais pas l'une ou l'autre EIRA qui t'encombre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:17

C'est marant ça, t'es pas le seul a en chercher cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_rolleyes .

Elles étaient aussi bien que ça cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:41

surtout la orkla!!!
le pere coustillieres chopait un tas de brochets avec ça dans l'aveyron quand j'étais gamin. cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:39

les orkla ; ce sont pour moi largement les meilheures ... elles ne sont plus fabriquées ou plus distribuées en France .
j'en trouve encore parfois dans les brocantes .

elles emettent des vibrations puissantes . une tuerie ...
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:43

une photo peut être pour un ignare comme moi cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:36

cuillere ondulante .. pour les nuls !! 73-209-large

voilà m'sieur ...
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:36

cheers merci cuillere ondulante .. pour les nuls !! 321426
la queue a était rajouté ou elle est d'origine Question et les points Question
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:37

'tain , t'es du style à chercher des poils aux oeufs , toi !!!

la photo , c'est un modele parmi les derniers sortis . avec ce modele , j'ai tapé mon dernier plus gros broc (87 ) sur aydat . les modeles + anciens sont plus sobres et sans bidules sur le triple . exemples :

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Orklacuillere ondulante .. pour les nuls !! Ctr

voilà ...

apluche
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:46

bacterie63 a écrit:
'tain , t'es du style à chercher des poils aux oeufs , toi !!!

cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812 oui et tu apprendras que sur ce forum c'est moi le plus chiant avec mes questions à la con cuillere ondulante .. pour les nuls !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





cuillere ondulante .. pour les nuls !! Empty
MessageSujet: Re: cuillere ondulante .. pour les nuls !!   cuillere ondulante .. pour les nuls !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuillere ondulante .. pour les nuls !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tirette pour les nuls
» la verticale pour les nuls
» Cuillère Duborgel....?
» Drop shot et cuiller ondulante
» carte pour gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: