carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est là qu'on donne son pedigree....

Aller en bas 
+26
rouxy15
misterX
doctorsnake43
Tche33
myarou
carpa
bouba
marmotte
petpet
bernoche
esox51
barbeau18
Greg 63
Korr68
Julien 63
ésomax
robidic
Struggleforlife
mith
alli
spoon
Brocdelill
lucio
Murtof
mado
numbeurone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:17

Dans le 63, je pêche surtout dans l'eau c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 .

Pour le reste MP c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:30

Julien 63 a écrit:
Dans le 63, je pêche surtout dans l'eau c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 .

Pour le reste MP c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426 .

y peche beaucoup au comptoir aussi 6+-+-+-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:39

magnifique prise!!!!


c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

bernoche a écrit:
a la bouillette pfff quel coup de masse !!

bah alors bernoche, t'as oublié ton humour dans le vestiaire dimanche ? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:23

moi j'dis qu'un gars dont on ne voit pas les yeux c'est louche !! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 et puis, une truite !! j'vous demande un peu...

Allez bon, ristorap s'est trouvé un copain, quoi ! Ca va, pour faire plaisir à risto on te garde ! http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:32

pfiut c'est alli qui pêche des arcs, moi c'est uniquement des farios pures souches extra prémium variété ancestrale c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:45

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Dsc00112c'est pas mon humour qui est resté dans le vestiaire mais mon cerveau je croi et ca depuis quelques années !!! et voila le mr poolvoerd vous pourez voir mes yeux maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:55

c'est mieux mais je ne comprends pas pourquoi tu ouvres grand la bouche comme ça ! Tu veux bouffer ce type ou quoi !?

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:59

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 :/****+:
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

c' est pour quant van damme president au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:48

Quel poète. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:51

j essai en tous cas, evidement c juste pour chambrer un peu rien de serieux c pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Bien sur, bien sur, comme nous tous. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: i   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

j ai l impression que c le sport national sur ce forum de chambrer la belgique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:43

non, on aime bien chambrer tout le monde c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 (d'ailleurs, entre une truitillone et un blackounet, c'est mal parti, bientôt tu vas prendre un sandrillon à la verticale ou une carpounette au twist rouge c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939, voir un chevesnillon au beef' c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:18

bernoche a écrit:
j ai l impression que c le sport national sur ce forum de chambrer la belgique !!

c'est vrai que le belge en prend plein la gueule un peut comme les gars du sud aussi c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Boxe c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Mini-football-americain-28493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:33

eh tu croit sue vs vs etes mieu les nordiste c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:53

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Pascontent-smsc'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:05

Sais pas, me sens pas visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:07

et les c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 119911 n'en parlons pas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:17

Toi, l'ablette, tu ne perds rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:51

Grémille4Ever a écrit:
une carpounette au twist rouge c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
quoi qu'est ce qu'elle a ma carpe c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 99186 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 n'empêche que je suis le seul de tout le forum à avoir réussi cet exploit, de même que prendre des grémilles Very Happy désolé c'est moi le king c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 ( pfiiuttt jaloux c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:58

non non le chef aussi en a pris une avec un leurre souple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:06

ristorap a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
une carpounette au twist rouge c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
quoi qu'est ce qu'elle a ma carpe c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 99186 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 n'empêche que je suis le seul de tout le forum à avoir réussi cet exploit, de même que prendre des grémilles Very Happy désolé c'est moi le king c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939 ( pfiiuttt jaloux c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 341812 )


en seine, c'était pas rare et meme fréquent de prendre de carpes au twist ou au manié! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:39

c'est poisson féniant et vaseux sont bien bizarre c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 1507809764 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

thomas a écrit:
c'est poisson féniant et vaseux sont bien bizarre c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 1507809764 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 916348

oui risto je suis jaloux, et alors !!! Je n'en dors plus, il faut que je chope une grémille !!! Twisted Evil

bon, j'ai déjà trouvé quelques pistes :

1 - ca ne mord pas au vif avec des tanches d'1kg
2 - ca ne mord pas avec des bigbaits
3 - ca ne mord pas au sandra 16cm
4 - ca ne mord pas à la traîne avec des magnum au canada
5 - ca ne mord pas au mort posé avec des demis maquereaux en irlande
6 - ça ne mord pas à la vertical
On progresse, on progresse, c'est pour bientôt c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:01

mais oui mon petit encore un peu de persévérance, mais tu sais ça se mérite la grémille c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
lucio je parlais de cette année c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426 il me semble en plus que t'en as faite une en lac c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

ristorap a écrit:
mais oui mon petit encore un peu de persévérance, mais tu sais ça se mérite la grémille c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
lucio je parlais de cette année c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426 il me semble en plus que t'en as faite une en lac c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 1507809764

pas qu'une, mais celle ci a été vu par des témoins du forum.
aussi le collègue en a tenu une belle dimanche pendant 10mn avant qu'elle se décroche au bateau! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:10

bienvenue a toi bernoche, moi je suis le king du team brocouille, au plaisir de te lire sur ma rubrique Twisted Evil
pour risto, des arc j'en ai attrapé très peu, les truites de cirque je les laisse aux viandars, et moi aussi je recherche principalement le brochet et uniquement aux leurres(sauf que j'en trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

je sais je rigole c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:18

pas moi la ferme c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Pleure-triste-59 ;)
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:49

ah bonsoir alloi ravi de te connaitre, pour l arc c' etait un malheureux accident ( j ai glissé chef ) !!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:54

et pour info lors d une sortie vairon mort sur le haut allier mon meilleur pote a sorti une carpe commune de 6 kilos qui avait bien le vairon jusqu au trou du c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

numbeurone a écrit:
le collègue en a tenu une belle dimanche pendant 10mn avant qu'elle se décroche au bateau! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 321426

c'est ce que je cherche, cette grémille surpuissante, ce rush d'adrénaline pure, ce départ titanesque, ce poisson record... Ah... Grémille, grémille, tu me fuis, mais je te prendrai ! Twisted Evil c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là qu'on donne son pedigree....
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedigree, cher pedigree
» cest le bon jour une fois !!!
» je donne des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: