carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est là qu'on donne son pedigree....

Aller en bas 
+26
rouxy15
misterX
doctorsnake43
Tche33
myarou
carpa
bouba
marmotte
petpet
bernoche
esox51
barbeau18
Greg 63
Korr68
Julien 63
ésomax
robidic
Struggleforlife
mith
alli
spoon
Brocdelill
lucio
Murtof
mado
numbeurone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:12

sacré c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 239955...quel gros con ce type c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

verdevaz a écrit:
sacré c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 239955...quel gros con ce type c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:33

comme je l'expliquais à notre grandissime chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Tobler10... "Verdevaz" est l'evolution Pokemon du "Murtof"...enfin plutot sa regression...oui c'est nouveau comme principe Pokemon et tant pis si ça plait pas aux gamins...z'acheterons quand même! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:57

alors moi je manque trop d'episode pour arriver a vous suivre c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_scratch c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76499
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:09

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76499 moi non plus c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:11

Mais qui a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:14

verdevaz est c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 239955 ,vu que son copain n'est plus là il s'est créé un personnage pour pouvoir communiquer avec quelqu'un c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_geek
il serait bien capable de s'engueuler tout seul c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36

chef je te suggere (ce n'est que mon avis perso) que tout les membres inscrits (et qui sont a zero message) que tu les desincrivent car ils ne participe pas a la vie du forum et y en a une bande c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_twisted car je vien d'y faire un petit tour et beaucoup sont a 0 message c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:21

:caçetou: a raison,nettoyons car on se demande pourquoi des gens s'inscrivent pour ne poster aucun message c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 15585
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:30

Marcus a écrit:
chef je te suggere (ce n'est que mon avis perso) que tout les membres inscrits (et qui sont a zero message) que tu les desincrivent car ils ne participe pas a la vie du forum et y en a une bande c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_twisted car je vien d'y faire un petit tour et beaucoup sont a 0 message c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
ah ouais????????????
et qui c'est qui les a attirés hein????????????? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812

je vais quand meme faire le ménage pour les comptes anciens (un an) inactifs. pour les autres, ils peuvent réfléchir avant de franchir le pas. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 321426 c'est vrai que ça peut faire peur d'entrer dans la danse carnasspeche. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939


Dernière édition par numbeurone le Lun 2 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:52

numbeurone a écrit:
ah ouais????????????
et qui c'est qui les a attirés hein????????????? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812


pas moi c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_evil mais y sont comme les mouches y suivent les emmerdes c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

pitètre qu'ils sont timides c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
ya bien des carpistes ici,alors rien n'est louche en fait c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:31

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 61146 Touchez pas à mon pote VERDEVAZ il est du côté des gentils!!!!! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

je ne suis pas pour à 100%, il y a quelques uns de ces membres qui certe ne poste pas mais viennent régulièrement lire si ils se retrouve banni sans raison, ce qui arrive aussi aux membre actif c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 , eux ils ne reviendrons pas .
comme dit le chef pour les anciens oui, mais c'est le chef qui décide vu que c'est le chef c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:43

Kwoa? C'est toujours lui?
Minche, grémillounet me manque aussi, autant que vous petits salopards.
C'est pas drôle sans sa belgitude, la cuillère, les M&M's divorcés, le chauve, la boule de gras, le vilain barbu, caillou et c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 472116 de chasse, le charpentier fou et tous les autres dont le chef, pi dieu fils, pi, pi ,pi, pi les tous ranjos bref tous quoi
Mais c'est bientôt noyel, alors pitet que le gros barbu (pas moi, hein, l'autre, celui qui bosse c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 321426 ) amènera un peu de paix sur terre et de compréhension chez les hommes
Et comme le chef c'est un zomme, on reverra pitet grémillon
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:49

Brocdelill a écrit:
Kwoa? C'est toujours lui?
Minche, grémillounet me manque aussi, autant que vous petits salopards.
C'est pas drôle sans sa belgitude, la cuillère, les M&M's divorcés, le chauve, la boule de gras, le vilain barbu, caillou et c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 472116 de chasse, le charpentier fou et tous les autres dont le chef, pi dieu fils, pi, pi ,pi, pi les tous ranjos bref tous quoi
Mais c'est bientôt noyel, alors pitet que le gros barbu (pas moi, hein, l'autre, celui qui bosse c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 321426 ) amènera un peu de paix sur terre et de compréhension chez les hommes
Et comme le chef c'est un zomme, on reverra pitet grémillon
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
Aaaamenc'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Saint-nicolas
rebienvenue chez les fous c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

pour ta punition un jour de peche dans le morvan c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:23

ouh la dur, tres dur, j aimerais pas etre a ta place broc c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

je dirais meme plus:



mado a écrit:
pour ta punition un jour de peche sous la pluie et dans le brouillard dans le morvan c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:46

numbeurone a écrit:
je dirais meme plus:



mado a écrit:
pour ta punition un jour de peche sous la pluie et dans le brouillard dans le morvan c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939

ben la c est pas une punition car il me semble que chez eux c est ce qu ils appellent une belle journée c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:57

numbeurone a écrit:
je dirais meme plus:



mado a écrit:
pour ta punition un jour de peche sous la pluie et dans le brouillard dans le morvan c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939


pour ce genre de punition....je tiens compagnie à Broc c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812


en alsace on est habitué c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin






un peu maso de temps en temps... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_twisted ...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

le 67, il y a 30ans.

40° en été

-30° en hiver.


c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Kopfschuettel c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:30

bernoche a écrit:
numbeurone a écrit:
je dirais meme plus:



mado a écrit:
pour ta punition un jour de peche sous la pluie et dans le brouillard dans le morvan c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939

ben la c est pas une punition car il me semble que chez eux c est ce qu ils appellent une belle journée c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin

La dernière sortie brouillard, il y a 2 semaines, j'ai fait 5 brochets sur une matinée
Ils ne m'avaient certainement pas reconnus c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
La sortie d'avant 7 sans le brouillard c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
et dimanche 2 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_pirat
La fin de saison est sympa pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:27

Lettre ouverte à c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 429715 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin




Mon trés cher c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 429715..(un peu de pommade dans le dos...3 tubes quand même c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 321426 )


je t'aime bien...mais


parce qu'il a un mais


pendant un mois, j'étais le meilleur pêcheur sur l'alsace c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers


maintenant tu reviens...et moi....je pleure c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 99186 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134


pas sympa...mais vraiment pas sympa


il manque plus que le tailleur de pierres fasse la même chose c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134


on va ou là...et le respect des copains?

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 273134

Change rapidement ta facon de pêcher....sinon...d'office c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 17850


c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 472116 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Suspect





























c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_clown c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_clown c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_clown

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 519981 Thierry... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939


pas touché de c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 492693 ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:37

numbeurone a écrit:
le 67, il y a 30ans.

40° en été

-30° en hiver.


c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Kopfschuettel c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Kopfschuettel


N'oublie pas nos amis du 68 , l'Alsace est une grande région qui compte deux départements c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812 .


Rassure toi c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 472116 je ne te planterai pas un couteau dans le dos , sache que dans notre coeur tu est toujours le meilleur brocouilleur d'Alsace c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939 .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:26

Non, pas de c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 492693 pour l'instant
D'après ce que j'ai entendu, ils arrivent assez tard sur le plateau en face de la base nautique et moi tard c'est plus mon heure sinon je remballe dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:17

salut c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:45

verdevaz a écrit:
salut c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_clown
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
comment ça vaz? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:58

slt vasdever c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:16

bah pas mal les filles et vous?
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:52

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
qu'est-ce qu'on peut t'offrir?
un verre?
2 vases?
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:43

spoon a écrit:
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
qu'est-ce qu'on peut t'offrir?
un verre?
2 vases?
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_geek
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 916348 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:30

spoon a écrit:
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_biggrin
qu'est-ce qu'on peut t'offrir?
un verre?
2 vases?
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_geek

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 76939
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:48

on peut également l'appeller Têtdenaz, Métastaz, lachungaz, jèmlejaz kam'rondiaz et Danerbraz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là qu'on donne son pedigree....
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedigree, cher pedigree
» cest le bon jour une fois !!!
» je donne des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: