carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est là qu'on donne son pedigree....

Aller en bas 
+26
rouxy15
misterX
doctorsnake43
Tche33
myarou
carpa
bouba
marmotte
petpet
bernoche
esox51
barbeau18
Greg 63
Korr68
Julien 63
ésomax
robidic
Struggleforlife
mith
alli
spoon
Brocdelill
lucio
Murtof
mado
numbeurone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:52

vous allez pas me refaire le coup du brocdellilllll????? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:56

numbeurone a écrit:
vous allez pas me refaire le coup du brocdellilllll????? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_question

c'est à dire? y'a une sortie "Morvan" de prévue? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 76939 c'est bon j'déconne.... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 398879
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:40

vraiment une bande de naz, oui c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:24

Murtof a écrit:
on peut également l'appeller Têtdenaz, Métastaz, lachungaz, jèmlejaz kam'rondiaz et Danerbraz...
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_biggrin
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:29

Bonsoir,
Moi, c'est Christophe, ancien Seine et Marnais,passé par la Vienne (10 ans) et dans le 31 depuis 3 ans, pratique de la pêche à l'Anglaise,( il y a longtemps) pêche de la boule de gras, coup, et carnassiers, mais dans ce cas, seuls les dépressifs tendances suicidaires trouvent grâce à mes lignes, je me demande pourquoi ?
Une préférence pour le mort manié, la tirette, leurres souples et l'ondulante.
Reprise de la pêche en 2003 après 20 ans de jachère halieutique.

Voila, c'est tout,
Ha non, j'allais oublier, 47 ans
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

bienvenue chez les fou christophe, c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:43

welcome tof c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:47

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962 tof c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:51

Salutations et la bienvenue a toi c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_cheers .


Déjà de t'être inscrit, ça nous donne une idée de ta c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_geek , alors bonne chute libre dans les bas fond de la déconne halieutique c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 30930 .
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:36

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_biggrin
bonjour Monsieur
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962 et que bien te fasse d'être parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:53

spoon a écrit:
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_biggrin
bonjour Monsieur
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962 et que bien te fasse d'être parmi nous

franchement... tu crois vraiment que ça va lui faire du bien d'être parmi nous? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:29

Bonour et merci à tous,
Pour:
Vos encouragements
Vos mises en garde
Vos inquiétudes quant à mon devenir
Et tout le reste
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:44

bienvenu ici christophe, au plaisir de te lire c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:47

bienvenue à toi compatriote , moi je suis resté 20ans à Moret sur Loing (77)
au plaisir de te lire c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:19

ça me parle ce pseudo.... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 15585
c'est une invasion alliantesque,ma parole c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_scratch
allez,bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:28

Bienvenue proche voisin c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:17

alli a écrit:
moi je suis resté 20ans à Moret sur Loing (77)

tu aurais du y rester ,il ya des pouaçon là bas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
Revenir en haut Aller en bas
lucio
brocouilleur
brocouilleur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:00

carpa a écrit:
ça me parle ce pseudo.... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 15585
c'est une invasion alliantesque,ma parole c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_scratch
allez,bienvenu .
ils sont triés quand meme. on accepte que les meilleurs ici. la seule exception: c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 886672.
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:00

barbeau18 a écrit:
alli a écrit:
moi je suis resté 20ans à Moret sur Loing (77)

tu aurais du y rester ,il ya des pouaçon là bas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812


la ferme c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 99186 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 99186 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 223917 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 223917
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:47

bienvenue parmi c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 460120
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:31

Salut Christophe, bienvenue c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

Merci à tous
Bonne journée
Cdlt
PS: C'est vrais qu'il y a des beaux coins dans le 77 Sud, mais aussi ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962 Christophe
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:51

lucio a écrit:
carpa a écrit:
ça me parle ce pseudo.... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 15585
c'est une invasion alliantesque,ma parole c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_scratch
allez,bienvenu .
ils sont triés quand meme. on accepte que les meilleurs ici. la seule exception: c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 886672.
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 321426
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
traitre c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:17

barbeau18 a écrit:
alli a écrit:
moi je suis resté 20ans à Moret sur Loing (77)

tu aurais du y rester ,il ya des pouaçon là bas c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812

au fait soit le c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 364962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:28

bonsoir .

moi , c'est David , bientot 40 ans , pecheur depuis tout pitit , au debut la friture puis un peu tout , puis beaucoup la truite (toc en grde rivieres surtout et vairon ) et depuis environ 6 ans , surtout les carnassiers au manié et leurres .
float tube depuis 1 an , j'en suis devenu un veritable accroc .
j'habite à environ 20 bornes de clermont ferrand et je viens partager avec vous si vous voulez bien de moi ; un peu de convivialité , de bonne hummeur , et de technique de peche .

a+
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

salut david, alors cette gunkie? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

salut c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 873204 ; tjs pas reçu l'ensemble ... faut dire qu'avec la neige ... je prefere pas que mon facteur se casse la gueule avec donc je patiente .
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

ouh la la sacrilege, ne dit surtout pas de mal des facteurs sur ce forum par respect pour notre bon et vieux maitre postier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:40

arf , je me grille d'emblée ! merdouille ; j'ai bouletté !
en plus , j'adore mon facteur , en plus , il est pecheur aussi alors , dés qu'on se voit , il prend un quart d'heure de retard dans sa tournée en bavardant ...
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 41
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:42

t en fait pas le chef est pas mechant c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812 bon tu vas voir ici aussi c est un peu comme sur ton autre fofo dont tu m as parler mais ca rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:51

j'y ai trainé l'autre nuit un moment au boulot , c'est vrai que ça a l'air sympa . et surtout , par rapport au forum ou je suis deja inscrit , qui est tres bien d'ailleurs, ici , on ne parle que des carnassiers . et c'est quand meme ça qui me botte le plus depuis qq années .
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:52

bienvenu l'microbe c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

merci c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 886672 .

ce qui me plait bien aussi sur votre fofo , c'est que ça a l'air de pas mal parler float tube ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là qu'on donne son pedigree....
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedigree, cher pedigree
» cest le bon jour une fois !!!
» je donne des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: