carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est là qu'on donne son pedigree....

Aller en bas 
+26
rouxy15
misterX
doctorsnake43
Tche33
myarou
carpa
bouba
marmotte
petpet
bernoche
esox51
barbeau18
Greg 63
Korr68
Julien 63
ésomax
robidic
Struggleforlife
mith
alli
spoon
Brocdelill
lucio
Murtof
mado
numbeurone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:14

ouai on commence a etre nombreux les ptis canards c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 bon ya pas pas mal de boiteux mais bon on les fais suivre quant meme
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

ouai,ça manque de videur a l'entrée c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:23

j'en voit pas de float sur "mes" lacs . faut dire que je peche bcp en semaine , sur mes repos .

peut etre un open float tube auvergnat ?
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:28

bienvenue la bactérie parmi nous
j'espère que tu trouvera un peu de chaleur ici pour incuber c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:31

merci c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 67268 . en ce moment , je suis pas un microbe bien virulent , vue les temperatures ...
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:33

pas grave c'est la fermeture c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

disette forcée mon pov monsieur . vivement la truite qu'on se degourdisse un peu en attendant le sacro saint moi de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:14

Welcome La Bactérie c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:32

salut à toi !! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426

- Pecheur (truite et carnass)
- Floateur
- A 20 mn ....de clermont
- qui a deja vu le Yeti du 43
-qui attend une P§M serie GUNKIE

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 t'es comme c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 261583 et moi .........un mec parfait ...quoi !c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:56

Greg 63 a écrit:
salut à toi !! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426

- Pecheur (truite et carnass)
- Floateur
- A 20 mn ....de clermont
- qui a deja vu le Yeti du 43
-qui attend une P§M serie GUNKIE

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 t'es comme c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 261583 et moi .........un mec parfait ...quoi !c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812



tu fais fausse rute c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 583888, il n a pas encore vu le yeti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:36

un mec parfais ouais , ouais , ça doit etre ça ... sauf pour ma nana qui doit penser que je claque trop de pognon dans la peche et que j' y pass trop de temps ... pfffff jamais contentes ces saucisses !
elles ont pas compris qu'avec le float tube , au moins , on monte dessus quant on en a envie , ce qui n'est pas tjs le cas avec ces dames ... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 693797
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:53

bacterie63 a écrit:
un mec parfais ouais , ouais , ça doit etre ça ... sauf pour ma nana qui doit penser que je claque trop de pognon dans la peche et que j' y pass trop de temps ... pfffff jamais contentes ces saucisses !
elles ont pas compris qu'avec le float tube , au moins , on monte dessus quant on en a envie , ce qui n'est pas tjs le cas avec ces dames ... c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 693797

en tous cas tu n'es semble t'il pas loin ... on aura donc l'occasion je pense de se faire une bataille navale de float .
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:06

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_biggrin
Bonjour Monsieur bactérie63 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962
les amibes de nos amibes sont nos amibes
si ça continue,je vais me faire naturaliser auvergnat,moi
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:29

Salut et bienvenue c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:58

[]

en tous cas tu n'es semble t'il pas loin ... on aura donc l'occasion je pense de se faire une bataille navale de float .[/quote]

avec beaucoup du plaisir , pour la peche , suis tjs pret !

et merci à tous pour votre acceuil chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:15

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962 bacterie63 (un nouveau fromage c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:18

bernoche a écrit:
ouh la la sacrilege, ne dit surtout pas de mal des facteurs sur ce forum par respect pour notre bon et vieux maitre postier

ça serait dommage de commencer en blaque liste. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812


ouailquaumme bactérie!!!! c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_cheers c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:18

d'ailleurs...pourquoi "bactérie"? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 15585
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:20

Murtof a écrit:
d'ailleurs...pourquoi "bactérie"? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 15585
Parce que surement c'est un revenant qui s'apelle "théry"
donc,"back-théry"!

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
je sais,elle est nulle. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_lol c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:22

pf ca vaut rien les float tube et pis ca donne des crampes !

bienvenue à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:45

bienvenue bac c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:50

Murtof a écrit:
d'ailleurs...pourquoi "bactérie"? c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 15585
2 raisons à ce pseudo de daube (si si , fo bien le dire ...)
- d'une part , ya bien des virus informatiques
- d'autre part , une petite reference à mon milieu professionnel (je taf au CHU )

voilà , faudrai pas se choisir un pseudo qt on a 40 de fievre !
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962 bactérie c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:21

Salutation Bactérie, et la bienvenue parmis nous c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_jokercolor .

Pour des sorties Float Tube, y'a pas de souci, on s'en fera c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426 .

PS : sympa la diférence entre FT et les femmes c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812 .

PS' : C'est quoi " tes lacs " ( on a peut-être bien les mêmes ) c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

"mes" lacs (c'est vrai que c'est pretentieux de ma part vu qu'ils seront là bien apres moi ... ; ce sont les lacs d'aydat , du chambon , de bourdouze , de neuvic en correze et des fades . yen a bien d'autres occasionnels mais le souci , c'est que les saisons de peche sont trop courtes pour en faire plus ... et toi alors , ce sont lesquels ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:28

Bon, pour 3 d'entre eux, tu devras maintenant dire " Nos lacs " c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

bacterie63 a écrit:
"mes" lacs
a+

tes lacs peut etre, mais mes pouaçon sans aucun doute. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:37

numbeurone a écrit:
bacterie63 a écrit:
"mes" lacs
a+

tes lacs peut etre, mais mes pouaçon sans aucun doute. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 341812

NOS lacs, mais au moins pour 1 , Les numberone 's pouaçon c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:59

les "pouaçons" de nos lacs st encore nbx ... et pis , en pratiquant un quasi no kill ( je me fais qd meme plaisir de tps en tps avec un c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 39577 ou une :http://img297. au beurre blanc !) ; ça devrait encore durer .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:16

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962 bacterie, comme toi un an de float tube et j'ai quasimment remisé le bateau au garage, c'est vraiment une peche differente, je pense que l'on se fera surement quelques sorties float en 2010 avec les autres . c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:33

comme à Charpal cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:49

mado a écrit:
c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 364962 bacterie, comme toi un an de float tube et j'ai quasimment remisé le bateau au garage, c'est vraiment une peche differente, je pense que l'on se fera surement quelques sorties float en 2010 avec les autres . c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_cheers

merci c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 900678 ; oui , le float tube , on en deviens vite accroc . la barque , je la garde juste pour emmener mon fils sur l'eau de tps en tps ou alors un ou deux pote pecher sur Aydat .
a+
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:37

un smiley aussi pour la bactérie canard. c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 76939

c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555 c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 32555
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:40

oh merci , c'est bien gentil ça . un pitit smiley pour mi .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est là qu'on donne son pedigree....   c'est là qu'on donne son pedigree.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est là qu'on donne son pedigree....
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedigree, cher pedigree
» cest le bon jour une fois !!!
» je donne des news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: