carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon

Aller en bas 
+7
alli
mado
barbeau18
carpa
bernoche
robidic
Murtof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:04

http://www.decathlon.fr/barques-moteurs-peche-sigma-32lbs-id_MAN_11821_8133782.html

z'en pensez quoi?
et ça c le plus petit. Le plus grand fait 86 lbs pour 329 euros Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:23

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek ah ce prix là, c'est surement du cochonium mais c'est comme le matériel électroportatif après tout dépend la fréquence d'utilisation et du gars qui l'utilise Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:25

je vien de voir que ces moteurs sont distribués par CLEE fisching, ils distribuent aussi la marque hart, qui fait des vetements et tous le matos de peche maintenant, si c est la meme qualitée que hart ca devrait bien le faire, je suis super satisfait de leur produits donc a voir si leurs moteurs sont pareils !!! mais c est clair que niveau prix ca le fait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:41

je tenterais bien le petit sachant qu'il me faut un électrique....c vrai qu'à ce prix là c'est pas cher pour ce que c'est mais bon....ça reste un bifton quand même... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch
Je me disais au passage que si 10 gentils membres de ce fabuleux forum me donnaient chacuns 10 euros...bah ça permettrait de limiter les risques...et pour 10 euros chacuns vous seriez fixés parce que je vous dirai ce que j'en pense ...et si jamais ça le fait et que vous en voulez, au pire ça vous le fait à 109 euros...l'affaire est bonne nan??! Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:44

t'es tourangeot ou auvergnat toi Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:14

j'avais aussi vu ça...
Très intérressant niveau prix,mais je doute de la qualité... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585
Quand c'est pas cher au début,ça le devient souvent après.. Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_rolleyes
Méfiance donc.. Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:57

je pense que je vais aller y jeter un oeil demain midi....je vous dirais ce que ça vaut déjà à la manip en magasin
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:56

c'est garantie 2 ans , il faut voir Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:03

à ce prix là faut pas hesiter, tu as deux ans devant toi Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:11

dès fois faut pas se prendre la tête , rien à voir avec la pêche mais j'ai acheté un malaxeur il y a quelque temps à 70 euros garanti 2 ans, n'importe quel fournisseur de matériaux me proposait l'équivalent à +ou- 150 euros, pour l'instant aucun souci avec et je dirai même qu'il est déjà largement amorti .
on nous fait trop souvent payer la marque, si il est garanti 2 ans il n'y a rien à craindre surtout que décat à un bon sav.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:23

va y franco. j'ai le meme en deltanautix. c'est du bon.
joel aussi.

et je peux te rajouter un variateur dessus pour 80€!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:25

exact ! Même chose avec un lave-linge et un lave-vaisselle ! tous les deux payés la 1/2 du prix d'une marque connue il y a trois ans. Largement amortis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:51

et tu as rajouté des variateurs aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:00

avec le variateur ,ça lave ni le linge , ni la vaisselle Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:19

numbeurone a écrit:

et je peux te rajouter un variateur dessus pour 80€!!

à ce prix là y'a l'autopilot je présume? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:13

bon j'irai voir jeudi si vous le permettez...j'ai une ginettose aigue depuis hier....du coup restage maison
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:09

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek et bé ça promet pour Juin Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:36

bon j'suis allé au Tripathlon à midi...j'ai vu les moteurs...bah franchement rien à redire, c'est de la came carrément correcte pour le prix Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_biggrin
Du coup j'hésite entre le 32 lbs et le 46lbs Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585

au passage j'ai prix un p'tit REGAL 5ai 3000 à 35 roros....ces moulins là tournent au poil j'ai rarement vu ça Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek hyper fluides dans le mouvement...on dirait Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 900678 en plein groove en boite de nuit Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:37

ha, tu as remarqué toi aussi Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:40

mado a écrit:
ha, tu as remarqué toi aussi Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812

bah tout le monde à vrai dire Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_cheers Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:11

Murtof a écrit:
bon j'suis allé au Tripathlon à midi...j'ai vu les moteurs...bah franchement rien à redire, c'est de la came carrément correcte pour le prix Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_biggrin
Du coup j'hésite entre le 32 lbs et le 46lbs Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585

au passage j'ai prix un p'tit REGAL 5ai 3000 à 35 roros....ces moulins là tournent au poil j'ai rarement vu ça Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek hyper fluides dans le mouvement...on dirait Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 900678 en plein groove en boite de nuit Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_cool
n'hesites pas à choisir le 46!!! Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

oui, qui peut le plus peut le moins Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
pas mal non plus ton moulin pour 35 € http://www.decathlon.fr/fr/daiwa-regal-5ia-3000-id_MAN_11498_8094626.html
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:53

numbeurone a écrit:
Murtof a écrit:
bon j'suis allé au Tripathlon à midi...j'ai vu les moteurs...bah franchement rien à redire, c'est de la came carrément correcte pour le prix Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_biggrin
Du coup j'hésite entre le 32 lbs et le 46lbs Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585

au passage j'ai prix un p'tit REGAL 5ai 3000 à 35 roros....ces moulins là tournent au poil j'ai rarement vu ça Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_eek hyper fluides dans le mouvement...on dirait Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 900678 en plein groove en boite de nuit Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_cool
n'hesites pas à choisir le 46!!! Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426

pourquoi le 46 spécialement chef? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:46

Parce que chargé (je parle du bateau Smile ) et avec un vent contraire, on est bien content d'avoir des Watts
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:41

Brocdelill a écrit:
Parce que chargé (je parle du bateau Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_smile ) et avec un vent contraire, on est bien content d'avoir des Watts

bon...bah si tu peux m'avancer 179 euros Broc....j'te les rendrai la prochaine fois que j'te vois promis! Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:33

C'est ballot, je les avais gardé pour toi mais comme tu ne demandais rien j'ai acheté un Daïwa que j'ai envoyé en Irlande.
Ah, c'est couillon quand même, à quelques semaines près Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:58

Brocdelill a écrit:
C'est ballot, je les avais gardé pour toi mais comme tu ne demandais rien j'ai acheté un Daïwa que j'ai envoyé en Irlande.
Ah, c'est couillon quand même, à quelques semaines près Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812


Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch rrrooo....c'est moche ça dis donc Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_sad ....ça s'est joué à peu chose on dirait Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:01

pas de tres grosses différences entre un 32 et un 46. ça peut se sentir en cas de mauvaises conditions. vent, courant.

de toute façon ces chiffres sont bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

ouais certainement... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585


Sinon niveau tresse, y en a-t-il parmis vous qui ont testé celle là? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch
http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-fireline-braid-31608.html
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

nan pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:02

Murtof a écrit:
ouais certainement... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585


Sinon niveau tresse, y en a-t-il parmis vous qui ont testé celle là? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch
http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-fireline-braid-31608.html


là c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:09

Murtof a écrit:
ouais certainement... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585


Sinon niveau tresse, y en a-t-il parmis vous qui ont testé celle là? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch
http://www.pecheur.com/achat-tresse-berkley-fireline-braid-31608.html

je l'attend à venir Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:12

46 lbs Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 15585 ....sachant que j'en ai déjà 55 à l'avant Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch ....c p't'être pas la peine, un 32 doit être suffisant non? c juste pour effectuer des p'tites dérives à la verticale quand j'suis à l'arrière du bateau rien de plus Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:36

Si ce n'est pas ton moteur principal, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:51

non du tout...y'a le 25cv, le moteur avant.... Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_scratch j'ai l'impression que mon boat va devenir un présentoir à moteur Moteurs SIGMA de chez Tripathlon 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteurs Rhino
» Les liens moteurs
» real eel de chez savagear
» Petit gastro chez myarou
» info sur le module LSS 2 de chez Lowrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: