carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon

Aller en bas 
+7
alli
mado
barbeau18
carpa
bernoche
robidic
Murtof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:09

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_scratch comprend pas trop ,pourquoi veux tu un moteur arriere pour la ticale alors que tu peux très bien faire avec celui de l'avant Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:08

ben oui , il suffit de tourner sur le siège et tu es soi en marche avant , soi en marche arrière Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:55

robidic a écrit:
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_scratch comprend pas trop ,pourquoi veux tu un moteur arriere pour la ticale alors que tu peux très bien faire avec celui de l'avant Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_question

disons que comme je suis souvent au thermique avec mes 2 alcoolites (petit mix comme ça je ne les vexe pas), ça m'évite de me ballader entre arrière et avant continuellement...et puis que trouve que je contrôle beaucoup mieux l'évolution du bateau de l'arrière que de l'avant...voilà quoi. Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:40

barbeau18 a écrit:
ben oui , il suffit de tourner sur le siège et tu es soi en marche avant , soi en marche arrière Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812 Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:10

Murtof a écrit:
robidic a écrit:
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_scratch comprend pas trop ,pourquoi veux tu un moteur arriere pour la ticale alors que tu peux très bien faire avec celui de l'avant Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_question

disons que comme je suis souvent au thermique avec mes 2 alcoolites (petit mix comme ça je ne les vexe pas), ça m'évite de me ballader entre arrière et avant continuellement...et puis que trouve que je contrôle beaucoup mieux l'évolution du bateau de l'arrière que de l'avant...voilà quoi. Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 15585

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_cheers ah je comprend ,c'est que tu veux pas bouger ton cul Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812
c'est par ce qu'il y a 2 sièges pour 3 alors celui qui se lève c'est baisé pour la matinée Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:36

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 239955 , tu l'as pris ou pas le moteur de tripathlon? Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:53

non y'en avait plus...mais j'en ai pris un autre chez Barbeauathlon...très bon magasin tenu par un mec sympa en plus Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:24

Murtof a écrit:
non y'en avait plus...mais j'en ai pris un autre chez Barbeauathlon...très bon magasin tenu par un mec sympa en plus Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 76939

yes , mais pas de garantie et pour le SAV scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteurs SIGMA de chez Tripathlon   Moteurs SIGMA de chez Tripathlon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs SIGMA de chez Tripathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteurs Rhino
» Les liens moteurs
» real eel de chez savagear
» Petit gastro chez myarou
» info sur le module LSS 2 de chez Lowrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: