carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moteur électrique et les batteries

Aller en bas 
+6
Murtof
Brocdelill
numbeurone
barbeau18
Julien 63
Korr68
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:06

aucune idée si ce sujet à déjà été traité.....(pas comme les doryphores.. clown )



Quels sont les différences entre les différents moteurs genre Minn Kota, Rhino...etc....á part le prix?..



ensuite



Quelles sont les batteries les mieux adaptées pour ce genre de moteur????..


au boulot les djeunes et les moins djeunes.... clown Moteur électrique et les batteries 1507809764 Moteur électrique et les batteries 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:17

C'est pour quelle embarcation Question

Pour le Titanic, il faut une batterie étanche Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:32

Julien 63 a écrit:
C'est pour quelle embarcation Question

Pour le Titanic, il faut une batterie étanche Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812



Moteur électrique et les batteries 76939 Moteur électrique et les batteries 76939 Moteur électrique et les batteries 76939 Moteur électrique et les batteries 76939 Moteur électrique et les batteries 76939


ma question est une question d'ordre général




mais comme tu vois juste.. Moteur électrique et les batteries 76939 , je m'interresse à un moteur pour mon pneumatique de 360...le Z Ray 500 que j'ai acheté pour 455€ (frais de port inclus) sur ebay.


et..pour compléter....le Rhino VX 54...il est justement pour pas trop cher sur un site allemand....moins de 200€ avec les frais de port


ICI
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:55

Korr68 a écrit:
aucune idée si ce sujet à déjà été traité.....(pas comme les doryphores.. clown )



Quels sont les différences entre les différents moteurs genre Minn Kota, Rhino...etc....á part le prix?.. la couleur



ensuite



Quelles sont les batteries les mieux adaptées pour ce genre de moteur????.. les batteries electrik
au boulot les djeunes et les moins djeunes.... clown Moteur électrique et les batteries 15585 Moteur électrique et les batteries 15585
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:35


Moteur électrique et les batteries 85156 Moteur électrique et les batteries 85156 Moteur électrique et les batteries 85156





Moteur électrique et les batteries 563189 Moteur électrique et les batteries 563189
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:49

Il y a ça qui marche bien Moteur électrique et les batteries 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:00

donc le rino est un tres bon moteur.
le seul défaut est d'avoir un arbre métalique au lieu d'un composite. Moteur électrique et les batteries 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:02

numbeurone a écrit:
donc le rino est un tres bon moteur.
le seul défaut est d'avoir un arbre métalique au lieu d'un composite. Moteur électrique et les batteries 321426


Donc il faut le tailler au printemps, et non pas en automne Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:51

Pour la batterie, va chez Alsace batterie à Illzach, 7 av. d'd'Italie
C'est ouvert jusqu'à 18h et le samedi de 9 à 12, c'est pas très loin de Carrefour
Ils ont de vraies batteries à décharge lente. C'est le magasin d'usine de Varta
Le vendeur m'avait conseillé des batteries avec entretien, ce que j'ai pris, et c'est la première fois que des batteries passent l'année en pleine forme
Avant je les prenais à Neuf-Brisach chez Rhin Marine mais c'est vraiment de la daube en comparaison
Prend une batterie surdimensionnée par rapport à tes besoins pour ne jamais la mettre à plat et charge la dès ton retour avec un bon chargeur qui a un courant de charge d'environ 1/10 de la capacité de la batterie
J'ai des Minn Kota 10A et c'est nickel. Les batteries restent en charge en permanence, c'est le chargeur qui les surveille. Evite les chargeurs bas de gamme qui chargent à donf tout le temps car il faudra arrêter la charge quand la batterie sera pleine. Et si tu n'es pas là, pas glop pour la batterie

Sur 2 batteries 115Ah ils m'avaient fait 15% ce qui les mettaient sensiblement au même prix que les daubes que j'avais avant ou que tu peux trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:00

Brocdelill a écrit:
Pour la batterie, va chez Alsace batterie à Illzach, 7 av. d'd'Italie

merde...tu bégaies Broc? Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:59

Moteur électrique et les batteries 76939 C'est l'émotion de revoir Korr sur le forum et tu as vu l'heure aussi? C'est douche + 6 minutes, donc à la bourre, ou départ -9 et du coup à la bourre aussi
Pas vraiment eu le temps de relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:18

Brocdelill a écrit:
Moteur électrique et les batteries 76939 C'est l'émotion de revoir Korr sur le forum et tu as vu l'heure aussi? C'est douche + 6 minutes, donc à la bourre, ou départ -9 et du coup à la bourre aussi
Pas vraiment eu le temps de relire Very Happy


Moteur électrique et les batteries 76939 Moteur électrique et les batteries 76939
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

merci Moteur électrique et les batteries 429715 , mais avant la (les) batterie (s) il va falloir me décider pour le moteur. Moteur électrique et les batteries 563189



pas trop de réponses sur le sujet moteur.... Moteur électrique et les batteries 15585




Moteur électrique et les batteries 116449 QUI PEUT DONNER DES INFOS SUR LES MOTEURS ELECTRIQUE?????????
pour bateau....je précise... Moteur électrique et les batteries 321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:01

Korr68 a écrit:
merci Moteur électrique et les batteries 429715 , mais avant la (les) batterie (s) il va falloir me décider pour le moteur. Moteur électrique et les batteries 563189



pas trop de réponses sur le sujet moteur.... Moteur électrique et les batteries 15585




Moteur électrique et les batteries 116449 QUI PEUT DONNER DES INFOS SUR LES MOTEURS ELECTRIQUE?????????
pour bateau....je précise... Moteur électrique et les batteries 321426


T'es même pas drole Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:48

Bon, ben coté moteur je ne peux te causer que de ceux que j'ai
Le maxxum 55 lbs c'est génial, pas de problème coté charge du bateau ou vent: tu ouvres et ça avance
Le variateur c'est vraiment un plus indéniable. Tu peux faire tourner vraiment tout doucement mais ça suffit pour se déplacer le long d'un herbier un jour sans vent.
Petit truc chiant, il ne démarre pas progressivement: il faut mettre des watts puis tu peux diminuer jusqu'à pratiquement avoir un tour d'hélice toutes les 2 ou 3s
Il est peut être un brin lourd
L'hélice est de bonne qualité, j'ai été drossé sur les rochers par le vent il y a 2 ans pendant que je combattais un poisson. Vu le bruit j'ai cru avoir tout cassé, ben rien, rien du tout
C'est sûr que l'arbre flexible a aussi aidé à encaisser
Pour un zod, tu peux prendre plus petit que 55lbs

J'ai acheté un Daiwa 46 lbs pour le zod en Irlande (sur Ebay) Très beaucoup moins cher que le maxxum. En plus il a l'arbre du Minn kota il me semble car il est aussi flexible
Coté hélice, pas d'avantage décisif à l'une ou l'autre, si tu joue au mixer dans les herbiers, tôt ou tard ça coince

Sur un zod tu n'as pas beaucoup le choix de la position du moteur mais un moteur avant est plus intéressant en déplacement long, surtout avec l'auto pilot
Prochain moteur: terrova 55 avec i pilot, j'en causerai après avoir essayé

Pour la fiabilité du maxxum, aucun problème en 5 ans


Dernière édition par Brocdelill le Ven 25 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:12

normalement je vous ferez part de mes impressions sur le powerdrive v2 i pilot dimanche soir Moteur électrique et les batteries 563189 cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13

Korr68 a écrit:



pas trop de réponses sur le sujet moteur.... Moteur électrique et les batteries 15585




Moteur électrique et les batteries 116449 QUI PEUT DONNER DES INFOS SUR LES MOTEURS ELECTRIQUE?????????
pour bateau....je précise... Moteur électrique et les batteries 321426

Moteur électrique et les batteries 273134 Moteur électrique et les batteries 273134
et ça:

Citation :
donc le rino est un tres bon moteur.
le seul défaut est d'avoir un arbre métalique au lieu d'un composite. Moteur électrique et les batteries 321426


----------------->>>>>>>>>>> groupe noir. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:18

bernoche a écrit:
normalement je vous ferez part de mes impressions sur le powerdrive v2 i pilot dimanche soir Moteur électrique et les batteries 563189 cheers

C'est celui que je voulais prendre à l'origine mais le fait de ne plus pouvoir se servir de la pédale avec l'i pilot me gêne, même si elle ne servira pratiquement jamais. Mais c'est comme le gilet de sauvetage, ça sert à quedale..... jusqu'à ce que ça serve
Avec un moteur équipé de l'AP et en étant seul à bord, vaut mieux garder le gilet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:27

consommation 0A , y pilot impecable voila le moteur berrichon























Moteur électrique et les batteries 1CzGrkmaE4Djey6dYPqA5Rdmk50Rf0Aigk60MX4sczfDH4lQWb4bC6zF5CKG-c3ny3JptqCu1clW7V7f5K6R6f4tqnt-LbVgsxcID2p_X9Tzki2y0mZeQ0jb5xCHIIh7urwQ9GJZZyeivW3du-9II-CK-kbUydw9giJ_FiDQWtJzHTNRFRVytFc1gfaqEOsLi7IdQpI=s90 Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

j'ai un minn kota endura depuis 2006 (pas sur de la date), et ras, si se n'est la languette pour le verouillage de langle de l'arbre qui a cassé dernierement suite a un coup de sang. je le conseillerais pas pour le carna, a mon avis vaut mieux en prendre un qui a un variateur, autrement tot tard, on le regrette. le mien fait 36lbs, et c a mon avis trop juste pour un zod de 2m70, tappé direct dans du 50lbs quelque soit la taille du bateau, sa permet de sans sortir lorsqu'il y a du vent.



J'ai eu vent de quelque cramage de carte sur les traxxis
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:38

moteur avec variateur sans hesitation, ensuite si plus gros budget prendre le i pilot et si pas de budget du tout prendre le meme que barbeau Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:07

J'ai cherché mon terrova ce matin, cheers cheers cheers cheers reste à monter l'i pilote
et faire un support, ça c'est loin d'être fait
J'en arrive même à me demander si je vais mettre un davier pour l'ancre vu qu'il y a l'ancre électronique mais bon, ça économisera de la batterie les jours de vent fort
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:19

tu as quoi comme bateau broc, j ai un cap 370 et vraiment pas un soucis pour monter le moteur, je te laisse une photo du montage



Moteur électrique et les batteries Powerd10
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:38

J'ai ça

Moteur électrique et les batteries Img36

Le problème c'est que le plastique de la partie interne (beige) n'est pas très épais et qu'à cause du support de moteur avant il y a des différences de hauteur
Difficile à expliquer et encore plus dur à faire
Mais bon, maintenant que j'ai tout le matériel, je vais trouver une solution
Après avoir fini les menus travaux dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:25

ah ouai c est bien un peu tordu ton affaire !!!!


bon premier test en conditions reel ce matin ( pluie vent et neige cheers )

ben c est le pied vraiment, ca bronche pas, autant le spot lock que l autopilot c st juste royal, meme en cas de fortes bourrasque le bateau se remet en place, vraiment rien a dire je regrette pas mon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:51

c'est quand meme beau le progres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:48

ouai c est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:00

et ton tracteur, il a le ipilote lui aussi????? Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:05

numbeurone a écrit:
et ton tracteur, il a le ipilote lui aussi????? Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812


ben non et en plus il etait en panne !!
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:06

enfin vous voyez de quoi je suis capable en sortant un peu chaud d un resto !! Moteur électrique et les batteries 563189
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

numbeurone a écrit:
Korr68 a écrit:



pas trop de réponses sur le sujet moteur.... Moteur électrique et les batteries 15585




Moteur électrique et les batteries 116449 QUI PEUT DONNER DES INFOS SUR LES MOTEURS ELECTRIQUE?????????
pour bateau....je précise... Moteur électrique et les batteries 321426

Moteur électrique et les batteries 273134 Moteur électrique et les batteries 273134
et ça:

Citation :
donc le rino est un tres bon moteur.
le seul défaut est d'avoir un arbre métalique au lieu d'un composite. Moteur électrique et les batteries 321426


----------------->>>>>>>>>>> groupe noir. Twisted Evil



Moteur électrique et les batteries 75975 Moteur électrique et les batteries 75975 Moteur électrique et les batteries 75975
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

bernoche a écrit:
numbeurone a écrit:
et ton tracteur, il a le ipilote lui aussi????? Moteur électrique et les batteries 341812 Moteur électrique et les batteries 341812


ben non et en plus il etait en panne !!


pas la bonne batterie?



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:44

j'ai remarqué qu'il y a parfois pour certains moteurs, différentes longueurs d'arbre

différence qui varie de plus de 20 cms... Moteur électrique et les batteries 1507809764

Quelle est la longueur la plus adapté pour un bateau genre Zodiac?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:48

bernoche a écrit:
tu as quoi comme bateau broc, j ai un cap 370 et vraiment pas un soucis pour monter le moteur, je te laisse une photo du montage



Moteur électrique et les batteries Powerd10

T'as pas peur qu'il finisse à la baille ton moulin? Y a quand même de sacrées forces en jeu
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:54

Korr68 a écrit:
j'ai remarqué qu'il y a parfois pour certains moteurs, différentes longueurs d'arbre

différence qui varie de plus de 20 cms... Moteur électrique et les batteries 15585

Quelle est la longueur la plus adapté pour un bateau genre Zodiac?
la plus courte sera la mieux, vu que le zodiak a un tirant d'eau quasi nul. Moteur électrique et les batteries 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Moteur électrique et les batteries Empty
MessageSujet: Re: Moteur électrique et les batteries   Moteur électrique et les batteries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur électrique et les batteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur electrique
» moteur electrique avant
» ancetre du moteur electrique
» nouveaux moteur electrique
» le float tube electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: