carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le float tube electrique

Aller en bas 
+7
bernoche
robidic
numbeurone
Murtof
Benzilure
alli
mado
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:18

une idee genial de marc roiron, que je vais essayer d'adopter quand j'aurai le temps
http://laurentcaruso.blogvie.com/2010/06/13/float-tube-electrique-essai-avec-marc-roiron/
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:28

excellent pour les crampes le float tube electrique 76939

le float tube electrique 15585 mais comment c'est'y que ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

j avais deja penser a faire un truc comme ca... mais le moteur de la tondeuse a maman il a pas aimé l eau... ni le ricard....
par contre c est ou qu on voit comment que ca marche son brin ???
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:07

Benzilure a écrit:
par contre c est ou qu on voit comment que ca marche son brin ???

Faut regarder dessous... le float tube electrique 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

oui sous son cul le float tube electrique 341812

le float tube electrique Float-electrique

Les déplacements se font en un tour de main avec un propulseur électrique puissant avec commande à distance comme sur une barque

petit hic pour le transporter il ne faut pas un pot de yaourth comme voiture le float tube electrique Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

le bateau vient d'etre réinventé!!!! le float tube electrique Icon_cheers le float tube electrique Icon_cheers le float tube electrique Icon_cheers


merci!!!!! le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:07

le float tube electrique 308599 non non ,y a pas les rames le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:43

numbeurone a écrit:
le bateau vient d'etre réinventé!!!! le float tube electrique Icon_cheers le float tube electrique Icon_cheers le float tube electrique Icon_cheers


merci!!!!! le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965 le float tube electrique 863965

oui en faite il vaut mieux avoir un petit zod le float tube electrique 76939


Dernière édition par Marcus le Mar 22 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:46

absolument pas !!

essaie de porter une barque sur ton dos pour pêcher les lacs d'Aubrac ,ou mets une barque à l'eau (quand c'est possible) là ou la navigation est interdite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:48

tout le monde habite pas l'aubrac le float tube electrique 933994
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:50

j adore le bateau avec l équipe d 'alcolo habituel, mais le float quand tu es solo c est quand meme un pur bonheur... ca reste qu un avis...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:50

et tout le monde ne pêche pas que des grand lacs sinon le float n'aurait jamais été inventé!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

alli a écrit:
et tout le monde ne pêche pas que des grand lacs sinon le float n'aurait jamais été inventé!

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:52

Benzilure a écrit:
j adore le bateau avec l équipe d 'alcolo habituel, mais le float quand tu es solo c est quand meme un pur bonheur... ca reste qu un avis...

ce n'est pas un avis mais une certitude !!!! le float tube electrique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:55

la peche en solo sur son bateau bien au sec c'est du bonheur aussi le float tube electrique Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

quand on ne connait pas les sensations de la peche en float il est sur que l'on ne peut pas comprendre de quoi il s'agit, quand a etre mouillé en float mis à part quand il pleut ça ne m'est jamais arrivé.
il est sur que les deplacements rapides d'un post à l'autre sont plus limites mais c'est bien le seul handicap par rapport au bateau qu'il faut trainer et avoir des mises à l'eau pour , depuis que j'ai mon float, ça fait plus d'un an j'ai sortie le bateau 3 fois, apres chacun son plaisir, moi j'ai trouvé le mien le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:20

tout à fait le float tube electrique 900678 entièrement d'accord et en petit rappel, avant, en plus de ne pas sortir ton bateau car maintenant tu préfère le float, tu ne pouvais plus le sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:28

mado a écrit:
quand on ne connait pas les sensations de la peche en float il est sur que l'on ne peut pas comprendre de quoi il s'agit,le float tube electrique 341812

je pense que tu dis ca pour moi le float tube electrique Icon_scratch ,et quand je vois ton nombre de prise annuel et ben lui aussi il a vraiment baissé le float tube electrique Icon_twisted enfin bref je voulais juste dire mon opinion sur l'usage du float de marc roiron car ce qui me laisse perplexe dans cette façon de pecher et justement le deplacement rapide d'un post a un autre et que le float tube et plus aproprié a des rivieres a cour lent que sur des lacs sinon je prefere un zod comme esox 51 le float tube electrique 341812

voila sans vous blesser les floatubistes je voulais juste eclaircir ce point alors arretez de me sauter dessus le float tube electrique Icon_cheers

Citation :
tu ne pouvais plus le sortir .

et toi bien sur tu es toujours aussi con le float tube electrique Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:40

Marcus a écrit:
mado a écrit:
quand on ne connait pas les sensations de la peche en float il est sur que l'on ne peut pas comprendre de quoi il s'agit,le float tube electrique 341812

je pense que tu dis ca pour moi le float tube electrique Icon_scratch ,et quand je vois ton nombre de prise annuel et ben lui aussi il a vraiment baissé le float tube electrique Icon_twisted enfin bref je voulais juste dire mon opinion sur l'usage du float de marc roiron car ce qui me laisse perplexe dans cette façon de pecher et justement le deplacement rapide d'un post a un autre et que le float tube et plus aproprié a des rivieres a cour lent que sur des lacs sinon je prefere un zod comme esox 51 le float tube electrique 341812

voila sans vous blesser les floatubistes je voulais juste eclaircir ce point alors arretez de me sauter dessus le float tube electrique Icon_cheers

Citation :
tu ne pouvais plus le sortir .

et toi bien sur tu es toujours aussi con le float tube electrique Icon_twisted

1èrement : on ne te saute pas dessus (parano) marrant comme la moindre vanne direct ou indirect qui t'aurais fait rire avant t'énerve maintenant.
2èmement : on n'étale pas tout nos pins en photo
3èmement : merci pour ta douce insulte que je ne relèverais pas afin que tout le monde puisse lire et que ca ne s'envenime pas. comme ca notre vénéré chef n'aura pas à s'énerver et effacer des message.
sans salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:10

alli a écrit:

2èmement : on n'étale pas tout nos pins en photo
.

y faudrait deja en prendre le float tube electrique 398879

de plus je ne suis pas la pour critiquer le float tube mais pour essayer de comprendre son utilité (celui de marc roiron je precise) le float tube electrique 279435

et je pense que pour ceux qui n'on pas de place pour stocker un zod ou bien pas de lacs assé grand pour la navigation c'est vraiment une reelle opportunité mais maintenant si c'est pour rajouter un moteur electique avec tout ce que ca enjendre (poid,batterie,voiture tres grande ou meme une remorque pour transporter le montage de roiron ) je ne comprend plus son utilité qui a la base et reellement concu pour un gain de place et de faible encombrement ou encore un transport aisé,mais la comme je le dit plus haut il vaut mieux avoir un petit zod gonflable comme celui du chef tout en restant a l'abri du froid (des jambes) pour les mauvais jours le float tube electrique 341812

voila j'espere m'etre fait comprendre pour pas qu'il y ai de mal entendu le float tube electrique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:21

Marcus a écrit:
alli a écrit:


.

et je pense que pour ceux qui n'on pas de place pour stocker un zod ou bien pas de lacs assé grand pour la navigation c'est vraiment une reelle opportunité

voila j'espere m'etre fait comprendre pour pas qu'il y ai de mal entendu le float tube electrique Icon_cheers



GARABIT 1000 HECTARES.
SARRANS 1000 HECTARES


et le tout en float tube, pas besoin de sortir l armada de bourrins au cul du bateau pour prendre du fish !!!! et bizarement mes plus belles peches en barrage dernierement se sont faites a moin de 100 metres des mises a l'eau !!! le lievre et la tortue vous connaissez? le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:33

oula ca chari trop pour moi la......

plaisirs différents, besoins différents...

tant que les glacons sont toujours frais et la soupe servi a l heure je vois pas de quoi polémiquer !!!!bien que......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:00

Benzilure a écrit:
oula ca chari trop pour moi la......

plaisirs différents, besoins différents...

tant que les glacons sont toujours frais et la soupe servi a l heure je vois pas de quoi polémiquer !!!!bien que......

ouai le float tube electrique Icon_scratch des qu'on essaye de comprendre l'interet de mettre un moteur elec et tout le poid qui va avec sur un float comparait a un zod ca s'enerve le float tube electrique Icon_twisted
alors que j'essaye juste de comprendre les inconveniants ou bien les avantages des deux le float tube electrique Icon_question
car j'envisage d'acheter un petit zod (comme celui de philippe) pour les petits lacs qu'il y a par chez nous ou le moteur electrique est autorisé pour des petites session de quelques heures les apres midi car palmer c'est pas mon truc le float tube electrique Icon_cheers et conserver "piranhas" pour les grandes etendues le float tube electrique 341812

ps:d'ailleur philippe si tu as un lien pour en acheter un merci de me l'envoyer le float tube electrique 30930
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:46

pour les pècheurs du bord comme moi
le float tube electrique Images16

personne n'y pense , mais bon tant que les glaçons sont toujours frais..............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Benzilure
ablettier
ablettier
Benzilure


Capricorne Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : doué la fontaine 49
Date d'inscription : 07/11/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:07

suis d accord avec toi :mar: , je veux pas forcement du poids dans le float, du coup il faut trouver un système hybride... a la biere peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:17

Marcus a écrit:
des qu'on essaye de comprendre l'interet de mettre un moteur elec et tout le poid qui va avec sur un float comparait a un zod ca s'enerve le float tube electrique Icon_twisted

erreur, tu t'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:16

Marcus a écrit:
alli a écrit:

2èmement : on n'étale pas tout nos pins en photo
.

y faudrait deja en prendre le float tube electrique 398879

de plus je ne suis pas la pour critiquer le float tube mais pour essayer de comprendre son utilité (celui de marc roiron je precise) le float tube electrique 279435

et je pense que pour ceux qui n'on pas de place pour stocker un zod ou bien pas de lacs assé grand pour la navigation c'est vraiment une reelle opportunité mais maintenant si c'est pour rajouter un moteur electique avec tout ce que ca enjendre (poid,batterie,voiture tres grande ou meme une remorque pour transporter le montage de roiron ) je ne comprend plus son utilité qui a la base et reellement concu pour un gain de place et de faible encombrement ou encore un transport aisé,mais la comme je le dit plus haut il vaut mieux avoir un petit zod gonflable comme celui du chef tout en restant a l'abri du froid (des jambes) pour les mauvais jours le float tube electrique 341812

voila j'espere m'etre fait comprendre pour pas qu'il y ai de mal entendu le float tube electrique Icon_cheers


Je suis en accord avec toi :mar: ( c'est bien assez rare pour le souligner le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 )


Le principe d'un moteur sur un Float pourquoi pas le float tube electrique Icon_rolleyes , mais dans ce cas ou le Float n'a plus de gain de place ni de poids ( et donc un encombrement énorme pour un Float ), non , si c'est pour ce taper un truc pareille, mieux vaut taper dans des annexes pneumatique ou petit Zod. .


Mais c'est quand même sympa a voir, mais pas pour moi le float tube electrique Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:16

on se calme les enfants svp le float tube electrique 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:18

le float tube electrique 916348
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:43

numbeurone a écrit:
on se calme les enfants svp le float tube electrique 321426 .

oui tonton le float tube electrique Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:08

c'est vrai que son systeme est assez encombrant, mais vu les fleuves à gros debit ou il peche ça se comprend, perso il y a deja un petit moment que je reflechi à un systeme beaucoup moins contraignant, le seul hic pour le moment c'est la batterie le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:48

Prend une rallonge le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:01

la batterie tu la met en "remorque" sur une bouée le float tube electrique 15585
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:07

alli a écrit:
la batterie tu la met en "remorque" sur une bouée le float tube electrique 15585


Pour t'évité des crampes, tu réfléchis beaucoup le float tube electrique 15585 .

Mais attention aux crampes du bulbe le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:09

Julien 63 a écrit:
alli a écrit:
la batterie tu la met en "remorque" sur une bouée le float tube electrique 15585


Pour t'évité des crampes, tu réfléchis beaucoup le float tube electrique 15585 .

Mais attention aux crampes du bulbe le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812 le float tube electrique 341812

tu viens avec ton gilet de sauvetage dimanche le float tube electrique 15585 le float tube electrique Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le float tube electrique Empty
MessageSujet: Re: le float tube electrique   le float tube electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le float tube electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» float tube v boat
» float tube
» reglemetation float tube ?
» float tube HART
» float tube tourangeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: