carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou sont les gros brocs ?

Aller en bas 
+7
Greg 63
mado
robidic
rouxy15
Julien 63
myarou
Struggleforlife
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Probleme existentiel qui aurait fait plaisir a la gremille...

Depuis plusieurs annes je prends ,je decroche, je loupe, je fais,bouger plusieurs centaines de brocs sur un parcours de 2 x 1000m constitue par le bief d'un ancien canal.Ce parcours comprend des,postes noyes de nenufs sur une berge tandis que l'autre est completement boisee et on ne peut y pecher au lancer. Largeur du canal: 25 a 30m.

Depuis des annees je ne touche que des poissons de 35 a 75cm du cote des nenufs.Ce parcours est tres peu peche, c'est une certitude, je ne croise que deux ou trois habitues qui me confirme la meme chose et qui eux aussi ne touchent que des poissons de la meme taille mais en quantites tres inferieures a ce que je prends ( ils n'utilisent pas le spinner,les cons...)!

Ou sont les gros brocs?Dans les arbres? on atteint facilement l'autre berge en lancant et on en touche jamais...

En comptant tous les brocs que j'ai fait bouger en 5 ans je dois arriver a environ 500 poissons differents ( localisation, taille, absence de blessure...)

En comptant une croissance de 5 cm par an mes premiers brocs pris sur ce parcours devraient mesurer 25cm de plus or je ne les vois jamais. Parfois je pense en toucher l'un ou l'autre mais je ne les ai jamais,sortis de l'eau. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

dans les congels, et pris par d'autres ou sont les gros brocs ? 30930
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

ou sont les gros brocs ? 223917

j'aurais du me douter que ca partirait en couille... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:18

Si tu les accroche toujours aux noisetiers, c'est sont donc en haut des branches ( qui poussent de 5cm par an ) qu'il te faut les chercher ou sont les gros brocs ? 341812 ou sont les gros brocs ? 341812 ou sont les gros brocs ? 341812 ou sont les gros brocs ? 30930
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Ils sont pas chez nous...

Ni les ptits d'ailleurs....

On se faisait la remarque avec le Myarou aujourd'hui même...

Mais pas que pour les gros...


ou sont les gros brocs ? 15585 ou sont les gros brocs ? 15585 ou sont les gros brocs ? 15585 ou sont les gros brocs ? 15585
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

d'accord,oui,c'est cela,c'est tres cela... ou sont les gros brocs ? 99186

et encore , c'est les deux plus calmes de la bande... cheers
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:51

non, trêve de plaisanterie, comme a dit rouxy, nous c'est les population entières qui disparaissent

en effet, l'an dernier énormément de touches, cette années plus rien, même pas les brochetons.

mais, nous cela peut s'expliquer par le marnage des barrages

dans ton cas, n'ayant pas de canal sous la main pour expérimenter, la seule explication qui me vient à l'esprit est le phénomène du nanisme, comme chez les perches.

ceci étant dû au fait qu'il y a trop de brochets sur le secteur, par rapport au poissons fourrage présent.

ou sont les gros brocs ? 30930
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

moi je pense que c'est la crise et qu'ils n'ont plus rien à bouffer ou sont les gros brocs ? 30930 et tout ça à cause de rouxy ou sont les gros brocs ? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

ou sont les gros brocs ? 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:26

l'explication vient surtout sur le fait que la peche du carnassier a explosee ces dernieres années, aux bords ou sur les lacs il n'y a plus que des pecheurs de carnnassiers, entre le no kill qui quoique on en dise malgré le fait de remettre le poisson à l'eau en cabosse pas mal à force d'etre pris et repris, ceux qui gardent le poisson, les predateurs naturels, les gros poissons devienent rares et sont tres difficile à prendre. ou sont les gros brocs ? 942272
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:55

on appelle ca le "multifactoriel" mon bon ou sont les gros brocs ? 119911

il est temps pour toi de prendre la "bonzai attitude"...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:55

500 poissons sur 2000m de canal... tu te rends compte de la densité au moins?

Ca fait 4000m de berge donc un brochet tous les 8m.

En Irlande, j'ai fait une roselière exceptionnelle et on a fait un poisson tous les 15m environs mais derrière il y avait tout un lac pour approvisionner

Si vous êtes réellement aussi peu à pêcher ces biefs,il faudrait vous entendre pour les gérer et prélever quelques poissons dans l'année.

La seule alternative à la surpopulation est un prélèvement de grosses pièces par des pêcheurs qui vous sont inconnus mais je pencherais plus pour l'hypothèse de la surpopulation
Revenir en haut Aller en bas
Yannick " routos 15 "
ablettier
ablettier
Yannick


Gémeaux Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Saint-Flour 15
Date d'inscription : 11/11/2011

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:05

+1 avec brocdelill il y a forte chance qu'il y est forte densitée de broc et qu'il ne puisse grossir!!
Peu être en prélever quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Plus j'y pense et plus je trouve ça étrange car en cas de surpopulation de brochets les blancs sont décimés et il n'y a pratiquement que des brochets et des gros spécimens des autres espèces qui n'intéressent plus les brochets

Les symptômes de surpopulations se voient assez bien

les poissons sont maigres

Il n'y a pratiquement plus de poissons en dessous de 50-55cm à cause du cannibalisme

Les poissons portent souvent des traces de morsure

Malgré tout, il devrait y avoir des poissons énormes qui se sont adaptés à l'acroissement de leurs proies et si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont été prélevés je pense

Je ne connais pas de cas de nanisme chez les brochets mais ce qui est certain, c'est que s'ils ont juste de quoi se nourrir, ils arrêtent de grandir ou le font à un rythme beaucoup plus lent

As tu remarqué quelque chose de semblable?

Autre hypothèse, as tu réglé ton réveil pour sortir de ce joli rêve d'un brochet tous les 8m?

Dernière hypothèse: as tu été informé que ton canal avait été cédé à un pisciculteur ou sont les gros brocs ? 563189
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:24

bah, j'ai le meme probleme que struggle à la mine.
3eme année de peche là dedans et je prends du poisson calibré entre 40 et 75. pas de plus petits et pas de plus gros sauf 2 fois ou un bestiau m'a tres rapidement fait comprendre qui était le maitre. Crying or Very sad

c'est pas surpéché, il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.
quelques 1metre pris par les quelques vifeurs, ce qui rassure un peu sur leur présence, meme s'ils sont enlevés systematiquement. ces pécheux ne tapent d'ailleurs pas grand chose.


la conclusion que j'en tire est que nous péchons tres mal les gros. Crying or Very sad



PS: quelques expériences en cours sur les sandres de la mare à bébert sont assez révélatrices du fait que nous ne connaissons rien de nos poissons. ou sont les gros brocs ? 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

numbeurone a écrit:
bah,
il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.




ne blaspheme pas sur les créatures du seigneurou sont les gros brocs ? 73608...
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:22

Question population de brocs je rassure Brocdelil je ne reve pas et je ne fume pas la moquette! Je ne bois pas non plus,d'ailleurs... Pour la baise, ca va, merci.

Je confirme donc la densite de poisson.C'est hallucinant ce qu'il peut y en avoir mais les poissons que l'on prend sont compris dans les tailles que j'indiquais. En plus ils sont costauds, bien en chair et vifs a souhait.Ils petent la sante et la qualite de l'eau est impeccable.Malheureusement on ne prend jamais de grosses pieces.

Concernant la peche, nous sommes une poignee de pecheurs a fequenter le coin et je peux affirmer sans fanfaronnade, que c'est moi qui en touche le plus et que tous mes poissons retournernt a l'eau. Je suis certain qu'il n'y a pas 30 brocs qui sont tues /an sur ce parcours. Alors, oui je sais, on est toujours etonne de constater...mais ici, non. En saison j'y suis a peu pres tous les jours que ce soit en promenade, en action de peche, etc...et je ne rencontre pas plus de 10 pecheurs differents sur la saison.

Nous n'avons connaissance que de deux prises exceptionnelles sur ce parcours , pris au vif, un poisson de 1,27 m et un poisson de 17kg pris il ya environ 5-6 ans.

Le nanisme j'y ai pense mais ca ne me semble pas possible. Je n,ai jamais entendu parler de nanisme chez le brochet et celui est associe chez la perche a de faibles ressources alimentaires.Ce n'est pas le cas ici, le fourrage est tres important et en plus les brocs se boufferaient entre eux et le pronleme de surpopulation serait vite regle...

Non, je crois comme le dir Numberone qu'on peche tres mal les gros et j'aimerais changer ca!

Des idees?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bah,
il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.




ne blaspheme pas sur les créatures du seigneurou sont les gros brocs ? 73608...
groupe rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sont les gros brocs ? 273134 ou sont les gros brocs ? 99186 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:32

Petite remarque a l'attention de Broc,la densite de poissons est deux dois plus importante que celle que tu cites, il y a deux fois 1000m de berges et non deux fois 2000m...

Je te dis que le coin est blinde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

numbeurone a écrit:
Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bah,
il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.




ne blaspheme pas sur les créatures du seigneurou sont les gros brocs ? 73608...
groupe rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! ou sont les gros brocs ? 273134 ou sont les gros brocs ? 99186 cheers

moi je creerais un groupe 'apotres' !
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Rolling Eyes


Ils changent peut être leur mode de nutrition (ils cible peut être une espèce particulière,les brochetons ?,...), les périodes d'activités alimentaires ..???

bonne traque !
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bah,
il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.




ne blaspheme pas sur les créatures du seigneurou sont les gros brocs ? 73608...
au fait............

tu ne devais pas passer à la mine???? ou sont les gros brocs ? 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

bonne traque ...


N'hesite pas a me dire que tu t'en tapes le fion... ou sont les gros brocs ? 99186 Chef, y a Greg qui fait rien que de faire son interessant...! Tu,pourrais le bannir deux fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: arage   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

numbeurone a écrit:
Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bah,
il y a du vif à faire marcher jesus sur l'eau.




ne blasphème pas sur les créatures du seigneurou sont les gros brocs ? 73608...
au fait............

tu ne devais pas passer à la mine???? ou sont les gros brocs ? 15585


Sisisi ... mon bon seigneur .. quelles seraient vos bontés ?? pour accueillir le mécréant sur la terre sainte ??...MP PP ou sont les gros brocs ? 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Pas de nanisme chez le brochet,mais tout poissons mis dans un milieu réstreint grandira moins qu'un autre spécimen dans un milieu plus vaste ( c'est la base de l'aquariophilie ) donc tes cher amis brochet s'auto limite en taille pour ne pas périr.
De même que les louves ne se reproduisent pas ou trés peu quand il y a pénurie de nourriture ........des exemple comme ça, c'est partout dans la nature.

Ensuite, la pêche des trés gros ne ce pratique pas, je pense, de la même maniére que la traque des plus modeste.

Si ils sont si gros, c'est qu'ils sont plus prudent et qu'ils appliquent un régime alimentaire un peu différent, ainsi que des période de chasse différente de tous ces "jeunes fous" qui cours sur tous ce qui bouge.



PS : Chef moi aussi je devais revenir Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

ou sont les gros brocs ? 261583 63 a écrit:




PS : Chef moi aussi je devais revenir Crying or Very sad Sad
ben, reviens!!!!!!!! ou sont les gros brocs ? 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

si je me souvins bien tu m'avais invite aussi... ou sont les gros brocs ? 30930 ou sont les gros brocs ? 863965
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Struggleforlife a écrit:
si je me souvins bien tu m'avais invite aussi... ou sont les gros brocs ? 30930 ou sont les gros brocs ? 863965
quand y en a pour 2, y en a pour toi!!!! ou sont les gros brocs ? 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

sur un parcours de 2 x 1000m

J'avais interprété ça comme 2 tronçons de 1000m

S'il y a des gros, le problème vient de la garde prétorienne
Vu la densité alunissante comme dirait Buzz , il y a de fortes chances que, quoi que tu lances, ce soit intercepté par un petit sauf si tu le jettes directement sur la tête d'un gros

Tu vas devoir passer en mode observation pendant un long moment et sans pêcher.
Il faudra te promener souvent et surtout le matin et le soir pour repérer un gros et ses secteurs puis le pêcher spécifiquement. Et là, je dirais qu'un vrai gros vif genre carpeau ou rotengle pourrait intéresser le maître du lieu
Mais tu peux tout aussi bien avoir du bol un jour et le prendre avec une petite tournante ou un shad à palette
Les joies de la pêche en quelques sortes ou sont les gros brocs ? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Je pense que tu doisavoir raison concernant l'interception du leurre.L'autre jour j'ai monte un LS mhousse costaud avec un hamecon 12/0 histoire de reduire les attaques de la part des petits et malgre tout il se fait attaquer. Je crois que je vais essyer avec des maquereaux...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

d'accord avec broc , promène y un bull dog si tu fait pas du gros tu fera moins de petits ou sont les gros brocs ? 321426

ton spot c'est comme dans les étang de pêche touristique , tu bouge un hameçon sans rien dessus et les truites le gobent , dans ces conditions je comprend mieux pourquoi il est si magique ton spiner à agrafe ou sont les gros brocs ? 353123
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

MON SPINNER PREND DU POISSON PARTOUT!!!! ou sont les gros brocs ? 99186 ou sont les gros brocs ? 99186 ou sont les gros brocs ? 99186 la ferme ou sont les gros brocs ? 273134

C'est LA revolution halieutique du siecle! Mecreant ! quand je pense que tu disposes d'un exemplaire original monte par le Maitre lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

"Ton spinner" est vendu par Delalande : regarde


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Oui, et oh, j'en revendique quand meme la paternite, hein! Cinq ans que j'en parle mais parce que je preche dans un desert d'autres s'en sont empares!

Merci les gars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

et voilà pas de brevet et tu l'a dans le canal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les gros brocs ? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les gros brocs ?   ou sont les gros brocs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les gros brocs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils sont fous ces bassmaniens ^^
» LES Bigs Baits
» Les chevaux sont arrivés!!!!
» wake
» Sandres, où sont-ils passés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: