carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sandres, où sont-ils passés?

Aller en bas 
+2
spoon
Struggleforlife
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:39

3 douilles en recherchant les sandres là où je les trouvais habituellement...

Je ne sais pas où ils ont pu passer. Je n'en ai plus touché depuis septembre 2007 or, il y en avait un paquet de toutes les tailles !! Ce bief fait environ 500 m de long et rien ne bouge. J'ai bien eu l'une ou l'autre grosse tape mais je ne peux même pas jurer que c'est pas une perche ou un broc. Enfin, il me semble bien que ça doit être du sandre mais il est impossible de les provoquer actuellement.

Flippant!
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

Very Happy
les sandres sont partis passer le week-end dans le massif Central Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

je t'adore strugg : si tu ne pêches pas de poissons, c'est forcement parce qu'ils ont disparus Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939

ou alors les sandres belges font comme leurs compatriotes à deux pattes, ils viennent passer l'été dans le sud de la france Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

Ben, oui! Tu voudrais quand même pas que ce soit à cause de moi! Je leur ai pas demandé de partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:17

Struggleforlife a écrit:
Tu voudrais quand même pas que ce soit à cause de moi!

Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939
tu changeras jamais Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

bien sur qu'ils y sont et c'est a toi de te demerder pour les faires reagir :]°°°°\:
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:34

Very Happy
le problème c'est que quand le poisson ne VEUT pas mordre,aucune théorie ne pourra l'obliger à faire joujou avec nos gadgets d'humains Sandres, où sont-ils passés? 223917
je persiste à dire que le pêcheur propose et le poisson dispose et certainement pas l'inverse Sandres, où sont-ils passés? 30930


Dernière édition par spoon le Mar 24 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:40

des théories de petit pécheur ça , Spoon.

en voilà une autre, tiré de mon expérience "verticale". quand le poisson ne veut pas mordre, le pécheur doit l'obliger à le faire.
reste à trouver comment bien sur, sinon ce serait trop facile! Sandres, où sont-ils passés? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:10

numbeurone a écrit:
des théories de petit pécheur ça , Spoon.

en voilà une autre, tiré de mon expérience "verticale". quand le poisson ne veut pas mordre, le pécheur doit l'obliger à le faire.
reste à trouver comment bien sur, sinon ce serait trop facile! Sandres, où sont-ils passés? 321426
Very Happy
certes mais un "petit"pêcheur de 93kg tout de même Sandres, où sont-ils passés? 341812
il y aura toujours des douilles ou des petites pêches malgré avoir cherché LA ou LES solutions du moment,de l'endroit et des circonstances Sandres, où sont-ils passés? 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

numbeurone a écrit:
des théories de petit pécheur ça , Spoon.

en voilà une autre, tiré de mon expérience "verticale". quand le poisson ne veut pas mordre, le pécheur doit l'obliger à le faire.
reste à trouver comment bien sur, sinon ce serait trop facile! Sandres, où sont-ils passés? 321426


roooh comment le chef il se la raconte Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812
(ne nous moquons pas, c'est le chef, quand même ! Sandres, où sont-ils passés? 76939 )

va falloir décerner le prix de l'égocentrisme, on a assez de candidats maintenant Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812 (j'en fais partie, bien évidemment Sandres, où sont-ils passés? 76939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

numbeurone a écrit:
des théories de petit pécheur ça , Spoon.

en voilà une autre, tiré de mon expérience "verticale". quand le poisson ne veut pas mordre, le pécheur doit l'obliger à le faire.
reste à trouver comment bien sur, sinon ce serait trop facile! Sandres, où sont-ils passés? 321426
un bon harponnage c'est également efficace Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

[quote="Ireland4Never"]
numbeurone a écrit:


va falloir décerner le prix de l'égocentrisme, on a assez de candidats maintenant Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812 (j'en fais partie, bien évidemment Sandres, où sont-ils passés? 76939 )

Le chef n'est pas un neg'osanst'ique
D'abord il est blanc, sauf quand il abuse du blanc, là il peut être noir
En plus Sa bande, c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Ireland4Never a écrit:
numbeurone a écrit:
des théories de petit pécheur ça , Spoon.

en voilà une autre, tiré de mon expérience "verticale". quand le poisson ne veut pas mordre, le pécheur doit l'obliger à le faire.
reste à trouver comment bien sur, sinon ce serait trop facile! Sandres, où sont-ils passés? 321426


roooh comment le chef il se la raconte Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812
(ne nous moquons pas, c'est le chef, quand même ! Sandres, où sont-ils passés? 76939 )

va falloir décerner le prix de l'égocentrisme, on a assez de candidats maintenant Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812 (j'en fais partie, bien évidemment Sandres, où sont-ils passés? 76939 )


Sandres, où sont-ils passés? 273134 Sandres, où sont-ils passés? 273134 mado, moderes moi ça silteplait!! Sandres, où sont-ils passés? 30930 Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

roooh... si on peut plus se moquer alors... Sandres, où sont-ils passés? 341812

Bon allez, je vais essayer... B.. Belll... Belle pêche !!!! Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

c'est mieux mon petit. un moment d'égarement sans doute! Sandres, où sont-ils passés? 341812
mado, arrete la procédure STP!!!! Sandres, où sont-ils passés? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

j'ai failli moderer Sandres, où sont-ils passés? 273134 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:24

numbeurone a écrit:
des théories de petit pécheur ça , Spoon.

Sandres, où sont-ils passés? 321426
Very Happy
tu as raison noble Numberone:je suis un petit pêcheur,que dis-je un minuscule pêcheur,un infinitésimal pêcheur Embarassed
comment ai-je pu penser différemment du chef Question un moment d'égarement peut-être :'d:
j'ai bon Question Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

mais non spoon. tu ne peux pas tout savoir sinon ce serait toi le chef. Sandres, où sont-ils passés? 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

numbeurone a écrit:
mais non spoon. tu ne peux pas tout savoir sinon ce serait toi le chef. Sandres, où sont-ils passés? 321426
Very Happy
Very Happy
bon dieu,mais c'est bien sûr Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:32

Bon, ils n'auraient pas été enlevés par les extra-terrestres, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

si c'est le cas, ils en parleront dans le prochain predator's ou dans voici Sandres, où sont-ils passés? 76939 Sandres, où sont-ils passés? 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:48

y en aqui on pas peur que leurs chevilles enflent chef
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:22

Y vont plus pouvoir entrer dans leurs waders.
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:34

Struggleforlife a écrit:
Bon, ils n'auraient pas été enlevés par les extra-terrestres, alors?


ben non. quand ils t'ont vu, ils se sont cachés les pauvres petits!! Sandres, où sont-ils passés? 353123
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:39

Je les ai touchés à la cuiller ondulante ce soir, mais sans pouvoir les ferrer...Ca a duré une demi heure avant que le portable ne me rappelle à la maison... Sandres, où sont-ils passés? 273134 prochaine fois j'oublierai mon téléphone dans la voiture...Tant pis, ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:45

oui, en plus on arrive à la mauvaise saison pour le sandre. Sad

vont ps tarder à disparaitre ici aussi!! Sad No Sandres, où sont-ils passés? 75975
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:48

C'est bien ce qui m'inquiète je n'en ai pas encore sorti un seul cette saison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

Sandres, où sont-ils passés? 50400010

tiens, en voilà un d'avant hier!!!! Sandres, où sont-ils passés? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:55

Il n'a pas l'air très frais ton poisson...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:56

plus frais que ça, tu meurs struggle!! Sandres, où sont-ils passés? 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

pfff, m'en fous, c't'un p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:09

un jeune père à tout le moins. 62cm Sandres, où sont-ils passés? 321426 car comme tu le constates il sort du lit conjugual. sont pas des rapides par ici.
Smile
le voilà en entier apres suppression des éléments d'identification topographiques! Sandres, où sont-ils passés? 341812

Sandres, où sont-ils passés? 50400013
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:19

Beau petit poisson !! Sandres, où sont-ils passés? 321426 Ils ne sont pas plus précoces par chez moi. Je pense que le frai a été tardif un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

toujours avec son fire tiger Sandres, où sont-ils passés? Lol-diable-14
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:45

Sandres, où sont-ils passés? 341812
oui, ça doit bien faire le 150eme qu'il sort ce leurre!! Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 341812 Sandres, où sont-ils passés? 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sandres, où sont-ils passés? Empty
MessageSujet: Re: Sandres, où sont-ils passés?   Sandres, où sont-ils passés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandres, où sont-ils passés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bordure et sandres.
» poste des sandres en lac inconnu
» leurre souple à monter pour des sandres
» ou sont les gros brocs ?
» ils sont fous ces bassmaniens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: