carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves de pêcheurs

Aller en bas 
+3
Brocdelill
Struggleforlife
alli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

Quels sont les poissons qui hantent vos rêves ? Lesquels vous êtes vous juré de prendre un jour ?

Pour ma part :
silure de 2.20+ au leurre, si possible topwater
encore des muskys au swimbait géant
un gros musky à la mouche
des brocs marins de la baltique au swimbait géant
le record du monde de broc, pris en france, au swimbait géant
aspe et chevesne aux leurres
un snakehead, même petit
une grosse carangue GT 45+ du bord
Alligator gar, surtout petit, les gros me font peur Rêves de pêcheurs 341812
un tarpon à la mouche, m'en fous de la taille
un gros maigre en surf casting, si possible un matin sur une plage des landes
un broc de 1.13m, au swimbait géant, juste pour titiller strugg Rêves de pêcheurs 76939
un black bass de 1m, pour arreter de dire que ce poisson est trop petit Very Happy


Dernière édition par Ireland4Never le Mar 17 Juin - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:41

moi,un poisson . Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:43

rien d'autre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:44

j'ai vu des arc en ciel de 90cm en bassin et franchement quand on connait la patate que peu avoir une arc en pleine forme, j'aimerais bien un jour en faire une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

ah oui, d'ailleurs j'ai oublié de mettre "une énorme truitasse lacustre" dans ma liste Rêves de pêcheurs 341812

on va pas tarder à en voir une grosse à mon avis, risto à l'air de détester les truites portions Rêves de pêcheurs 321426
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:19

-Battre mon broc record de 1cm à la fois tous les ans pendant les 40 prochaines années (après je me mets au silure)!
-Prendre 67 brocs de plus du mètre Rêves de pêcheurs 341812
-taper de gros sandres > 90cm!
-une super mega perche de 60cm!
-une courbine de 40kg au surf-casting le long des côtes de Mauritanie
-Un espadon
-Un marlin
-Un espadon-voilier
-Une raie
-de gros bars
-Une fario de lac de 90cm
-Un dorado amazonien
-Une perche du Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Struggleforlife a écrit:
-Prendre 67 brocs de plus du mètre Rêves de pêcheurs 341812

Rêves de pêcheurs 341812 en rêves !!! Rêves de pêcheurs 341812 Rêves de pêcheurs 341812 En plus je vais garder mon avance, tu ne me rattraperas jamais !! Ha Ha Ha (rire dément) Rêves de pêcheurs 341812

Struggleforlife a écrit:
-une courbine de 40kg au surf-casting le long des côtes de Mauritanie
bah tu vois on est d'accord des fois (bon, par contre, la mauritanie... Rêves de pêcheurs 341812 ) Rêves de pêcheurs 321426

Struggleforlife a écrit:
-Un dorado amazonien
et pas peacock ? je me posais aussi la question. Toutes façons je n'irais pas en amazonie, les moustiques me détestent trop, et vu que j'arrive déjà à me semi-noyer en france, je n'ose imaginer les risques que je cours dans ces contrées hostiles Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

Ouais ! d'autant que si on y va ensemble t'es pas en sécurité... Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

pour l'instant :

grosse truite de lac : 3
gros maigre : 2

on est vraiment pas originaux Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

Gros maigre ! C'est pas antinomique, ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:41

Struggleforlife a écrit:
Ouais ! d'autant que si on y va ensemble t'es pas en sécurité... Rêves de pêcheurs 341812

ça dépend, si tu mets pas ton écharpe on nous prendras pas pour des travestis boliviens Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Struggleforlife a écrit:
Gros maigre ! C'est pas antinomique, ça !?

bah non, regardes marcus... Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:44

Ireland4Never a écrit:
Struggleforlife a écrit:
Ouais ! d'autant que si on y va ensemble t'es pas en sécurité... Rêves de pêcheurs 341812

ça dépend, si tu mets pas ton écharpe on nous prendras pas pour des travestis boliviens Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939

cache ton string brésilien, alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

j'ai pas vraiment de rêves mais des objectifs, broc 100up, fario de rivière 80-100cm, silure 160up, à la rigeur sandre de 10kg
sinon les poiscailles de mer ou tropicaux bof Rêves de pêcheurs 76939 peutêtre un safari en guyane c'est tentant Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

Fais semblant que ce n'est pas moi qui te pose la question...

Tu préfères un silure à un sandre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

silure 160= environ 30 kilo, et puis j'aime pas trop le sandre à cause de sa tendance à faire la souche morte Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

je m'inquiète pour toi risto, un 1+, une truitouze, un silurion et peut être un "sandre" (bouh quel vilain mot Rêves de pêcheurs 341812 ), on est proche de la dépression nerveuse là Shocked Rêves de pêcheurs 341812

Allé, ressaisis toi bon sang ! Restes avec nous ! Rêves de pêcheurs 76939
Achètes une grue, un treuil et de quoi poser une dalle de béton et un socle, et on ira pêcher aux leurres, en un ou deux silures on devraient atteindre ton total rêvé de centimètres Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:09

Rêves de pêcheurs 76939 je reste réaliste, c'est des poissons abordables, encore faut t'il aller pêcher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

ristorap a écrit:
et puis j'aime pas trop le sandre à cause de sa tendance à faire la souche morte Rêves de pêcheurs 76939

+1

bon c'est vrai que quand il voit le bateau il s'affole un peu, mais faut reconnaitre que ce n'est pas un gros combattant.
Les plus gros que j'ai chopé sont venus "comme papa dans maman Rêves de pêcheurs 341812 ", mais j'ai souvenir de 2-3 petits vicieux de 60-70 qui se prenaient pour des athlètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

par contre le chevaine aux leurres c'est une calamité, à mon avis tu pêches trop fin Rêves de pêcheurs 76939 et puis ça bataille pas trop, j'en fait beaucoup quand je pêche la grosse truite avec vairon manié, c'est le must Rêves de pêcheurs 76939 un petit vif aussi c'est mortel Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

ristorap a écrit:
je pêche la grosse truite avec vairon manié, c'est le must Rêves de pêcheurs 76939 un petit vif aussi c'est mortel Rêves de pêcheurs 76939

truite, petit vif ? de quoi tu me parles ? Et d'ailleurs qui êtes vous ? sortez de chez moi monsieur, laissez moi tranquille ! Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

ça y est strugg, on y est Rêves de pêcheurs 76939
Rêves de pêcheurs Amis10
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:27

Pour moi 110 up en broc, un sandre m'en fout de la taille mais un quoi, 'tain c'est pas demander le ciel non plus. Pis un aspe tiens tant qu'on y est.
Voilà pas trop exigeant
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:06

Un requin blanc, un très gros tarpon, marlin ou espadon, mais il parait que c'est vraiment chaud à prendre dans nos lacs d'eau douce. Rêves de pêcheurs 341812
Sinon, plus concrètement, un brochet ou sandre de+1m ou bien un bass ou perche de +60cm ou 1 silure. Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

un sandre du metre et un brochet de 1.25m Rêves de pêcheurs 120789
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Ireland4Never a écrit:
ça y est strugg, on y est Rêves de pêcheurs 76939
Rêves de pêcheurs Amis10

J'sais pas si tu t'en rends compte mais c'est toujours moi qui les prend! Rêves de pêcheurs 321426
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:39

Very Happy
maintenant,on sait que Struggle est un nain Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:53

un nain noir en plus Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:45

et meme un petit nain! Rêves de pêcheurs 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53

Brocdelill a écrit:
Pour moi 110 up en broc, un sandre m'en fout de la taille mais un quoi, 'tain c'est pas demander le ciel non plus. Pis un aspe tiens tant qu'on y est.
Voilà pas trop exigeant

Me voilà bien moi avec mes rêves

Bon ça c'est fait et au delà de mes espérances, reste 2 positions et l'année est longue
Pourvu que tu continues à me porter la schkoumoune comme ça Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

broc, devant témoin, je mets 20euros sur toi : tu vas prendre un 1.10up cette année.

20e c'est pas beaucoup au départ, mais si on a quelques clients un peu joueurs ici, on peut vite arriver à une cagnotte sympa...
Faut demander au chef si on a le droit de parier, mais je mettrai bien 20e sur toi pour un 1.10, et 20e sur risto pour un 1+ ou une truite +80 Rêves de pêcheurs 76939
Messieurs, faites monter les cotes Rêves de pêcheurs 321426

(ps : par virement ou moneybooker tout se passera bien Rêves de pêcheurs 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

Amen Rêves de pêcheurs 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

ok ireland je tiens le pari, risto n'y arrivera jamais Rêves de pêcheurs 341812 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:43

ça y est, pari validé : vous avez jusqu'au 20 juin 2009 23h59 (le cachet du forum faisant foi) pour :
broc : un 1.10+
risto : un 1+ ou une truite 80+

pour l'instant 20$ iront a celui qui réussit.
Je rajoutes 10$ au premier qui passes l'objectif, et 10$ dans la cagnotte comme gain de celui qui veut parier contre moi (donc contre eux).
Mise mini : 10$, 5 pour les concurrents, 5 pour la cagnotte.
(il faut être au moins deux, pour pouvoir miser 10 et gagner 15)
Les versements se feront pas moneybooker ou virement bancaire.
Il n'est pas nécessaire de publier des photos des poissons (pas toujours un apn sous la main, je connais le probleme), je me fierai à votre bonne foi.
Les 20$ de bases reçus par le(s) vainqueur(s) ont pour seul obligation d'être répartis comme suit : 20% pour de la bière irlandaise, 80% pour la pêche. Les gains supplémentaires seront utilisés au bon vouloir des gagnants.

Et si les autres n'ont pas l'âme joueuse, tant pis, je serais un simple mécène Rêves de pêcheurs 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:38

Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939 Rêves de pêcheurs 76939

irland qui veut transformer notre beau forum en tripot!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bien évidemment tout ça sera censuré et interdit si le chef ne touche pas 75% des gains. Rêves de pêcheurs 863965 Rêves de pêcheurs 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rêves de pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pêcheurs   Rêves de pêcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pecheurs ou branleurs
» amis pêcheurs bonjour
» Amis pecheurs bonjour
» même les non pêcheurs se mettent au no kill
» echosondeur avis et conseils (encore et toujours!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: