carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 float tube v boat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

ayé !!!!

j'ai recu mon float avec ses palmes ... pour le gonfleur c'est rupture de stock ... donc j'ai gonflé ca la bouche messieurs !!!

ben c'est fatiguant cette affaire !

en tout cas je suis content de l'objet ...
au final : 141 euros frais de port compris pour le float et les palmes ...
reste a se mettre a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

tu l'as acheté ou Question
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:28

boutique ebay de chronoloisir ...
c'est a dire boutique decopeche ...
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Exellent, tu vas pêcher à la traine avec murtof, bensilure et pepette lol!
Le prix est vraiment raisonable, ça donne envie.
Peus-tu nous le décrire un peu? Very Happy float tube v boat 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:33

y va se prendre pour un canard le mith float tube v boat 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:03

ésomax a écrit:
Exellent, tu vas pêcher à la traine avec murtof, bensilure et pepette lol!
Le prix est vraiment raisonable, ça donne envie.
Peus-tu nous le décrire un peu? Very Happy float tube v boat 321426
un peu même beaucoup stp, car je pense m'en prendre un dans un avenir proche voir même très proche :'d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:33

gaffe quand même mith, surtout sur la loire, ya moyen de se faire bien peur en float sur les grands fleuves... Par contre pour toutes les petites ballastières à côtés, tu vas t'amuser comme un petit foufou float tube v boat 76939
et puis si t'as des collègues qui pêchent avec toi c'est un +, le float tout seul ça peut être un peu critique. float tube v boat 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

moi et le frangin avons comme projet d'acheter un float donc ceux qui en on un donner vos avis et quelque photo de vos float

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

moi le mien est tout percé au fond de mon garage maintenant, ça va pas t'aider beaucoup float tube v boat 341812
perçage en plein milieu du rhône sous un barrage pendant un laché d'eau, c'est pour ça que je disais à mith de se méfier sur les grands fleuves float tube v boat 341812
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

salut ... le vboat c'est un float en V comme son nom l'indique ...

pour les caracteristiques ben c'est classique je crois...
-deux chambres distinctes ... une pour les flotteurs et une pour le dossier. c'est ce qui fait la diff de prix avec le TRUIM de JMC qui en plus a une assise rigide.
-deux poches a fermetures eclairs : une sur chaque "boudin" dont une qui contient la valve de gonflage de la chambre. Une des poches a sur le coté des petits rangements en filet sur l'exterieur.
-Une grande poche sur le dossier.
-une assise en cordura. pas de siege en mousse ou gonflable ... c'est le moins de ce float d'apres ce que j'ai compris car on a le cul dans l'eau...
-un plateau gradué en toile avec une barre en tube PVC sur les genous
-une sangle qui relie cette barre PVC a l'assise et qui passe entre les jambes de facon a eviter de glisser vers l'avant
-des bretelles pour le transport . permettent de le transporter en sac a dos.
-un kit de réparation pour la chambre a air.

le float me semble tres leger ... dans les 3 ou 4 kilos je dirai...
les palmes fournies sont courtes mais larges et tres raides ... adaptables sur bottes de waders ou sur chaussures de wadding.

reste a trouver un sac qui permette de tout ranger pour que cela ne soit pas trop encombrant .
et a attendre la livraison du gonfleur.


pour ireland : je n'ai pas du tout l'intention de l'utiliser sur la loire ... trop de courant !!!
meme en été la loire a un debit important ... ca descend ala vitesse d'un homme qui marche meme dans les zones calmes alors tres peu pour moi !
je le reserve pour les etangs, lacs et pour l'indre et le cher ...
la loire ca reste une peche du bord pour moi ...

d'aillieurs je vends ma barque si ca interresse quelq'un ... avec le moteur la remorque et l'echosondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:13

mith a écrit:
pour ireland : je n'ai pas du tout l'intention de l'utiliser sur la loire ... trop de courant !!!
meme en été la loire a un debit important ... ca descend ala vitesse d'un homme qui marche meme dans les zones calmes alors tres peu pour moi !
je le reserve pour les etangs, lacs et pour l'indre et le cher ...
la loire ca reste une peche du bord pour moi

14 ans à gien, 2 ans à orléans, je vois bien ce que tu veux dire float tube v boat 321426
je m'attendais à ce que tu parles aussi des sables mouvants, des îles sur lesquelles tu es en train de pêcher et qui disparaissent sous tes pieds, des piles de pont entre lesquelles tu crois passer tranquille et qu'en fait la barque se retourne avec 100% du matos au fond, des rats qui viennent crever ta bourriche et manger tes vifs, des gardes alcooliques (bon c'est vrai ça c'est partout float tube v boat 341812 ), des endroits où il y avait 20cm de fond le lundi et dans lesquels tu manques de te noyer dans 6m d'eau le mardi...
enfin la loire quoi float tube v boat 76939 float tube v boat 76939 float tube v boat 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





float tube v boat Empty
MessageSujet: Re: float tube v boat   float tube v boat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube v boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le float tube ..... bateau
» le float tube electrique
» float tube
» float tube
» float tube et tarpon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: