carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets

Aller en bas 
+9
SanSandre
carpa
bouba
mastik 74
Brocdelill
Yannick " routos 15 "
Greg 63
Struggleforlife
François
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:02

Salut a tous . Voilà déjà 6 sorties que je fais au lac du Bourget et toujours pas de résultat..
Je me suis équiper d'une barque et d'un écho ( ff525) qui fait bien son boulot .
J'essaie de varier les endroits mais je pêche toujours entre 3 et 10 m si possible près des herbiers mais pas l'air de marcher . Le coin ne doit pas être mauvais parce que dès que je trouve une belle cassure ou poste potentiel a brochet , il y a pas mal de pêcheurs autour...Je change souvent de leurres. ( poissons nageur, LS , cuillère ondulante ou tournante ) sans aucun résultat  
Je pense avoir une animation pas si mauvaise parce qu'elle paye dans les lacs de taille plus modeste ..
Qu'en pensez vous ? Les brochets sont plus profonds?  Je dois essayer le vif ? Je dois rester coucher ?
Merci de m'aider a ne pas gagner le concours du brocouille !!
François
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

salut!

Les grands lacs sont difficiles à bien pêcher..  trop d'eau... essaye de repérer des postes types sans qu'ils soient nécessairement très profonds, oublie le float et ton sondeur il faut d'abord comprendre où se trouvent les poissons: souches, pierres, nenufs, bordures, arbres immergés...

Question technique le MM est excellent mais encore faut-il savoir doser ses gestes. Ca ne sert à rien de mettre une trop grosses chevrotines,  il faut que l'animation soit planante et lente, fort lente. Difficile de donner une vitesse mais prend l'exemple d'une cuiller que tu récupères à la vitesse limite pour éviter le décrochage càd la vitesse à laquelle la palette ne tourne plus. Question chevrotine et par des fonds de l'ordre de 2-3m pour un gardon de 12 cm des plombs de 2,3,5g suffisent amplement. La technique consiste à faire troucher le fond et récupérer en gardant un contact permanent. S'il ya du broc tu en prendras. Concentre-toi sur une technique que tu sais fiable , elle te servira à étalonner la qualité des eaux que tu pêches. N'oublie pas que surun grand lac certaines znes sont meilleures que d'autres du fait de la topographie, mlieu et des vents  dominants qui repoussent les aliments, le fretin sur une berge.

Pense au spinner à agrafe...!!!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

Merci struggle 
Je vais essayer de me recibler 
Je vais gardoner en fin de semaine et suivre tes conseils pour la prochaine sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

Fais une recherche sur le spinner à agrafe sur le site, tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:00

Personnellement, changer trop souvent de leurre j'évite! on finit par en oublier de pêcher (animation,vitesse,etc,..) 
et puis le secret... c'est :

Accroche toi !!  Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  563189  (pas dans les branches hein?!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Yannick " routos 15 "
ablettier
ablettier
Yannick


Gémeaux Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Saint-Flour 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:23

Fait toi les bordures,LS ouLD , un ou deux lancé par coup,si ils sont actif sa donne de bon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:52

J'aurais le même problème, alors que je ne pêche que le brochet mais sur des fond de 6m max
Le LS est une bonne solution TP 10g jusqu'à 4-5m, 15g au delà si tu ramène en linéaire
Le Divinator 55g est une très bonne solution, voire les tubes de grosse taille si tu es équipécôté canne
Les leurres dures à ces profondeurs, c'est pas la peine bien qu'un copain fasse des gros brochets en gravière en pêchant au buster à 15m
La descente est loooooonnnnnnnngue
Les real eel de savage feraient aussi l'affaire, surtout les grosses

Je ne peux pas t'aider sur les postes mais les cassures et les champs d'herbes sont toujours des postes à exploiter ainsi que les tombants rocheux
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

Merci a tous !
Je pense que pour un pecheur en barque , j'ai tendance  a ne pas etre assez itinérant ...Je suis du genre a jeter l'encre et a prospecter 1h dès que je trouve une belle cassure . Je vais tenter le survol des postes et insérer le mort manié dans mes techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

On déconnait !! hein ? François !

en fait ....

on y connait rien . Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:48

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  1507809764 Déja surement plus que moi... J'ai beau chercher .. personne sur le forum a un avatar avec un brochet qui fait 53cm
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:43

non, c'est vrai c'est un gros... Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  563189 
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

Allé je vous promet que samedi ça change ..!
Revenir en haut Aller en bas
mastik 74
pécheur du dimanche
pécheur du dimanche
mastik 74


Gémeaux Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 02/12/2012

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

pour commencer ,dans les lacs alpins cherche les banc de perche (au leman entre 25m et 5m) peche avec des gros leurres pour faire eclater les boules de perche.les brochets suivent leur garde manger.le divinator marche tres bien mai pas en llineaire,il faut le laisser couler et faire de grande traction et le relaisser couler.tu aurra des touche a la retomber.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:45

Le truc c'est que justement les perches sont a plus 20 m et que je trouvais "étrange" de pêcher le broc a cette profondeur la .
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Pour ma piétre expérience dans ces grands lacs, faut pas hésiter à pecher avec des leurres conséquents et pas avoir peur de traquer dans 15-20m d'eau. Comme la dit mastik les grands prédateurs suivent leur garde mangé (perches, blancs etc..) Donc essai de les localiser en fonction de la température de l'eau et de ton sondeur et prospecte la zone. Après pas la peine de passer 2h à quadriller 20m², mitraille et bouge plus tu prospécte de terrain plus tu multiplie les chances de déclencher une attaque  Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  321426
Revenir en haut Aller en bas
Yannick " routos 15 "
ablettier
ablettier
Yannick


Gémeaux Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Saint-Flour 15
Date d'inscription : 11/11/2011

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:51

Tu veux qu'on t'éclaire pour la peche du brochet,prend une lampe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:17

pour trouver les carnassiers,cherches la blanchaille..ils en sont jamais très loin,et ce peu importe l'espèce..
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:00

Struggleforlife a écrit:
salut!

Les grands lacs sont difficiles à bien pêcher..  trop d'eau... essaye de repérer des postes types sans qu'ils soient nécessairement très profonds, oublie le float et ton sondeur il faut d'abord comprendre où se trouvent les poissons: souches, pierres, nenufs, bordures, arbres immergés...

Question technique le MM est excellent mais encore faut-il savoir doser ses gestes. Ca ne sert à rien de mettre une trop grosses chevrotines,  il faut que l'animation soit planante et lente, fort lente. Difficile de donner une vitesse mais prend l'exemple d'une cuiller que tu récupères à la vitesse limite pour éviter le décrochage càd la vitesse à laquelle la palette ne tourne plus. Question chevrotine et par des fonds de l'ordre de 2-3m pour un gardon de 12 cm des plombs de 2,3,5g suffisent amplement. La technique consiste à faire troucher le fond et récupérer en gardant un contact permanent. S'il ya du broc tu en prendras. Concentre-toi sur une technique que tu sais fiable , elle te servira à étalonner la qualité des eaux que tu pêches. N'oublie pas que surun grand lac certaines znes sont meilleures que d'autres du fait de la topographie, mlieu et des vents  dominants qui repoussent les aliments, le fretin sur une berge.

Pense au spinner à agrafe...!!!

Et voila! Quel exemple navrant: Un type plein de bonne volonté, ambitieux, courageux. 
Il suit les conseils de Strugg et il quitte définitivement le forum, mais quel gachis Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:29

oui mais ça c'etait avant, trop serieux le type  Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:33

écrémage par le bas que ça s'appelle! on ne garde que la lie!...Sois le bienvenu parmi nous!Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  30930
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22

L'  :ali:  on l'avait déjà et il défit les lois de la gravité, puisque lui, est dans le haut du panier
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:44

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  916348 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  916348 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  916348 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  916348 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  916348 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  7618
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour rencontrer cette lie ?
Et me suis-je blanchi dans les pèches au manié
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu'avec respect toute la Corrèze admire,
Mon bras, qui tant de fois à su éviter le pire,
Tant de fois servi le trone de NUMBERONE son roi,
Trahit donc ma querelle , et ne fait rien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Taureau Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

Aie aie aie
Je suis désolé pour avoir déserté.
Je vous remercie encore pour les astuces et c'est vrai que je pourrais de temps en temps regarder si dès fois je pourrais aider un des vôtres ( même si vu mon niveau c'est pas gagné )
En tout cas je suis toujours aussi mauvais et pour arriver à prendre du poisson je pêche maintenant au vif avec un montage qui permet de ferrer à la touche pour pouvoir relâcher sans bobo les poissons qui mordent ...
Encore désolé les forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

SanSandre a écrit:
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour rencontrer cette lie ?
Et me suis-je blanchi dans les pèches au manié
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu'avec respect toute la Corrèze admire,
Mon bras, qui tant de fois à su éviter le pire,
Tant de fois servi le trone de NUMBERONE son roi,
Trahit donc ma querelle , et ne fait rien pour moi ?


Exact! Il est des nôôôtres, ôôôtres! Il a bu sa chope comme les ôtres, ôôôtres...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:55

SanSandre a écrit:
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour rencontrer cette lie ?
Et me suis-je blanchi dans les pèches au manié
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras, qu'avec respect toute la Corrèze admire,
Mon bras, qui tant de fois à su éviter le pire,
Tant de fois servi le trone de NUMBERONE son roi,
Trahit donc ma querelle , et ne fait rien pour moi ?
j'ai rien compris. scratch


--------------->>>>>    groupe noir Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:39

Dis voir, Chef, sur la page d'accueil, il y a une légende pour indiquer la correspondance entre les couleurs et les groupes
Tu peux nous confirmer que la Poste est encore en grêve?
Ca doit être pour ça que ça merdoie dans la correspondance Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  341812
Les nouveaux sont en bleu foncé sauf que dans la légende, ben y a pas scratch


Ou alors c'est pour leur faire comprendre que pour entrer dans la Légende, il faut avoir bataillé sur le forum comme leurs illustres prédécesseurs Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  1339835258
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:58

Brocdelill a écrit:
Dis voir, Chef, sur la page d'accueil, il y a une légende pour indiquer la correspondance entre les couleurs et les groupes
Tu peux nous confirmer que la Poste est encore en grêve?
Ca doit être pour ça que ça merdoie dans la correspondance Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  341812
Les nouveaux sont en bleu foncé sauf que dans la légende, ben y a pas scratch


Ou alors c'est pour leur faire comprendre que pour entrer dans la Légende, il faut avoir bataillé sur le forum comme leurs illustres prédécesseurs Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  1339835258

J'ai rien compris -------------->> Groupe Noir Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  45_a_f11
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:33

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................................................


scratch scratch scratch scratch 
















cheers cheers cheers  ayé, j’ai trouvé. les nouveaux n'étant pas encore dans les groupes, ça doit etre pour ça qu'il n'y a pas de groupe pour eux. Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  341812 
en gros si tu es nouveau, tu dois etre dans le groupe des nouveaux sauf que il y a pas de groupe nouveau. c'est pas une nouveauté, mais juste une nouvelle. bon mais meme si je creais un groupe nouveau, il faudrait qu'il demande à rejoindre le groupe nouveau. or un nouveau n'est pas assez ancien pour savoir qu'il y a un groupe nouveau. il reste le cas des anciens nouveaux, mais j'attends les directives 2015 de l'union européenne, une partie de la réponse étant dans la loi macron ( qui lui aussi est nouveau en politique, bien qu'ancien du groupe "banque").


voilà, espérant avoir répondu à cette question qui perturbe tout le forum (j'ai reçu 23 réclamations et 2 plaintes au pénal), je te  remercie d'avoir pointé ce point, ce qui me permet de clarifier la situation. Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:41

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  76499 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  517313
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:58

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  900678 a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  85156 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  76499 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  517313
Tres simple pourtant si on fait partie du soit disant gouvernement. :Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:12

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  7618 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  7618 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  7618 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  7618 Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  3170464524
Revenir en haut Aller en bas
SanSandre
basseur
basseur
SanSandre


Poissons Nombre de messages : 497
Age : 70
Localisation : Bretrèze
Date d'inscription : 29/11/2014

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:12

Il a décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs .....jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:46

gay pride:newcolor:
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:28

Merci pour ces éclaircissements, Chef Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  517313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets    Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'éclairer sur les brochets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sandre aussi, on peut en parler?
» black-bass oh toi que j'aime tant,on peut en parler aussi....
» peut etre que.......
» LOGO TEAM CANTALOU
» c'est là qu'on donne son pedigree....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le poiscaille :: le poiscaille-
Sauter vers: