carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sites leurres peches et vetements

Aller en bas 
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Sites leurres peches et vetements Empty
MessageSujet: Sites leurres peches et vetements   Sites leurres peches et vetements Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:21

voila deux sites ou je viens de passer commande pour des leurres sur le premier que voici,

http://www.lureshop.eu/

Pour l'instant la commande est en cours d'acheminement, mais premiere impression les prix sont très intéréssant et le traitement de commande hyper rapide, site sécurisé et à tout l'air d'etre sérieux au vue des commentaires d'autres utilisateurs que j'ai pu lire. Frais de port dérisoir, 4€

Le second ou j'ai commander la veste savagear suit jackett car en ce bel été pluvieux j'en avais trop marre de me tremper jusqu'à l'os. Idem site sécurisé et traitement rapide. Commande en cours de livraison je vous en dirai plus des réception du matériel. Frais de port 15€ mais bon matos 60€ moins cher

http://www.happyangler.com/en?cm_mmc=brand-_-happyangler-_-_-_-_&gclid=CIPk9PTWxL8CFSbKtAodIUoAXg
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites leurres peches et vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens vêtements
» lot de leurres
» choisir ses leurres ...
» leurres souples sur le net
» fabriquer ses leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: les annonces, petites et grandes-
Sauter vers: