carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 choisir ses leurres ...

Aller en bas 
+8
Struggleforlife
robidic
Julien 63
numbeurone
Greg 63
bernoche
carpa
alli
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:33

salut . c'est l'hiver , et comme c'est la morte saison , on en profite pour faire la revision du matos , l'entretien des moulins ... et du tri dans les boites . et des boites , j'en ai pleins , toutes pleines à craquer de leurs souples, durs , cuillers , spiners ...
le souci , c'est qu'il faut faire un tri draconnien pour remplir ses boites"float tube" car on peut pas tout embarquer .
comment organisez vous vos boites pour le float ?
que priligiez vous ?
merci ; a+
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:29

tu prend 4 boites et un carton,
1 boite PN suface et peu profonds
1 boite pn plongeant et grand plongeant.
1 boite LS pas besoins de 50 modèles
1 boite plombs, hameçon, vis marteau ...
en plus il te faut mettre dans les poche pince, fish grip, APN, pack de glutte .
le reste des leurres tu le met dans le carton et tu me l'envoie puisque tu n'en n'a plus besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:41

alli a écrit:
le reste des leurres tu le met dans le carton et tu me l'envoie puisque tu n'en n'a plus besoin choisir ses leurres ... Icon_cheers
choisir ses leurres ... 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:50

petite astuce que j ai essayer cet automne et qui va pas mal, putot que de faire le tri a chaque fois et avoir a trouver des boites qui passent dans les petites poches des float !!!!


choisir ses leurres ... 16022011
choisir ses leurres ... 16022012


sur mon trium, j espere que c est le cas sur vos float il y a un espace assez important entre le dossier du siege et le nez du float, il suffit de mesurer a l endroit le plus large et de trouver une grande boite de ce genre qui s y glisse pile poil, du coup pas besoin de remuet sans cesse les boites dans les poches pour trouver la bonne boite, la c est a porter de main et du coup ca me libere les poches du float pour y caser les petit matos genre pince fluoro agraphes fishgrip, bref ce que j ai besoin d avoir sous la main rapidement et le plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:08

ou sinon la même boite collée sur du polystyrène et accroché au anneaux de coté .
astuce maide ine choisir ses leurres ... 261583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:24

pas mal ta boite à l'arriere du siege , choisir ses leurres ... 873204 , le souci , c'est qu' à cette place , j'ai dejà une boite contenent la batterie de l'echo sondeur , le thermos de café dont je suis profondement dependant ; le casse croute et l'apn .
quant à :ali: qui pense que je vais lui refiler tout mon stok de leurres , je pense qu'il a vu la vierge ... mais c'etait bien tenté (et surtout bien amené !!! )
a+
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:30

moi j ai fixer l echo a une sangle que je fixe au boudin directement et j ai une petite batterie qui rentre pile poil dans la petite poche juste devant l echodu coup ca me laisse toute la place a l arriere et dans les grandes poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

mon echo est aussi sur le boudin attaché pas une sangle mais ma batterie est trop grosse pour rentrer dans une poche . mon souci , c'est pas tellement le manque de place , c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

bacterie63 a écrit:
mon echo est aussi sur le boudin attaché pas une sangle mais ma batterie est trop grosse pour rentrer dans une poche . mon souci , c'est pas tellement le manque de place , c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !

t'es mur pour une barque ou un zod ... choisir ses leurres ... 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:57

bacterie63 a écrit:
c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !

c'est là qu'est l'erreur àma. plutot que de prendre 26 leurres différents, n'en utiliser que 4 ou 5 que l'on connait parfaitement.

pour moi: en plus du MM, un seul leurre utilisé à 95% de mon temps. choisir ses leurres ... 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:08

numbeurone a écrit:
bacterie63 a écrit:
c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !

c'est là qu'est l'erreur àma. plutot que de prendre 26 leurres différents, n'en utiliser que 4 ou 5 que l'on connait parfaitement.

pour moi: en plus du MM, un seul leurre utilisé à 95% de mon temps. choisir ses leurres ... 321426

oui , je sais que tu as raison mais que veux tu , quant tu chopes rien , il manque tjs LE leurre qu'il aurait fallu avoir ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:59

choisir ses leurres ... 873204, ta boite dans le Trium, quand il y a des vagues, tu va entendre le barouffe du feu de dieu que ça fou choisir ses leurres ... Icon_twisted .

J'avait fait l'éssai avec un bidon étanche de Kayac, bein, je me suis acheté un sac étanche a la place choisir ses leurres ... 341812 .

Bactérie, tu a toujours le moyen de te faire un " Cahsis " en tube d'éléctricien ( tube iro ), tu l'attache aux anneaux latéreaux du float, et de l'autre coté une "frite" de piscine et au milieu tu case une boite comme t'as fait voir choisir ses leurres ... 873204 choisir ses leurres ... 321426 .

Moi, je le fait pas choisir ses leurres ... Icon_smile .

Une bonne boite de 4Play et c'est partis choisir ses leurres ... 765142 choisir ses leurres ... 341812 choisir ses leurres ... 341812 choisir ses leurres ... 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:04

bacterie63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bacterie63 a écrit:
c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !

c'est là qu'est l'erreur àma. plutot que de prendre 26 leurres différents, n'en utiliser que 4 ou 5 que l'on connait parfaitement.

pour moi: en plus du MM, un seul leurre utilisé à 95% de mon temps. choisir ses leurres ... 321426

oui , je sais que tu as raison mais que veux tu , quant tu chopes rien , il manque tjs LE leurre qu'il aurait fallu avoir ce jour là ...

c'est tout a fait ça et faut bien faire aussi des essais pour voir nager des nouveaux pouaçon choisir ses leurres ... 321426
je connais rien au float mais je pense qu'il faut se cantonner à une technique suivant les éléments du moment (chaleur,vent, activité du pouaçon suivant la période de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

bacterie63 a écrit:

quant à :ali: qui pense que je vais lui refiler tout mon stok de leurres , je pense qu'il a vu la vierge ... mais c'etait bien tenté (et surtout bien amené !!! )
a+

choisir ses leurres ... 75975 choisir ses leurres ... 75975
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:43

choisir ses leurres ... 393874, t'as pas fait gaffe, mais , choisir ses leurres ... 32555 c'est un Auvergnat choisir ses leurres ... 341812 choisir ses leurres ... 341812 choisir ses leurres ... 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

robidic a écrit:
bacterie63 a écrit:
numbeurone a écrit:
bacterie63 a écrit:
c'est plutot que j'en embarque trop sur le float meme si je sais que j'utiliserai pas le tiers de ce que j'embarque ... la peur de manquer quoi !

c'est là qu'est l'erreur àma. plutot que de prendre 26 leurres différents, n'en utiliser que 4 ou 5 que l'on connait parfaitement.

pour moi: en plus du MM, un seul leurre utilisé à 95% de mon temps. choisir ses leurres ... 321426

oui , je sais que tu as raison mais que veux tu , quant tu chopes rien , il manque tjs LE leurre qu'il aurait fallu avoir ce jour là ...

c'est tout a fait ça et faut bien faire aussi des essais pour voir nager des nouveaux pouaçon choisir ses leurres ... 321426
je connais rien au float mais je pense qu'il faut se cantonner à une technique suivant les éléments du moment (chaleur,vent, activité du pouaçon suivant la période de l'année)
les essais ne doivent se faire que quand on est sur du pouaçon mordeur . pas dans un cimetière ou un jour de greve de la faim.choisir ses leurres ... 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:31

j'ai quand même réussi à me faire payer 2 tournées au salon par des auvergnats choisir ses leurres ... 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

et je t'en aurai p'tetre payé une troisieme si j'avais connu ce fofo avant ...
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:19

pour repondre a choisir ses leurres ... 261583 deja non ma boite avec la flotte ne fait pas de clapoti car vu que les boudin se resserent la boite est parfaitement calée au fond du float donc pas de souci il n y a aucun jeu sur les bord elle passe pile poil de cul de yeti choisir ses leurres ... 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

bacterie63 a écrit:
et je t'en aurai p'tetre payé une troisieme si j'avais connu ce fofo avant ...


merci qui? merci le yeti, tu me dois un pack complet, et pas d eau hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

alli a écrit:
j'ai quand même réussi à me faire payer 2 tournées au salon par des auvergnats choisir ses leurres ... 321426

c'est certainement parce que tu leur as fait croire que tu les rembourserais...
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Salut ...

j'ai bricolé une sorte de porte bagage latéral en tubes PVC et avec une grosse frite (mousse) sur le coté externe de l'assemblage pour pouvoir transporter un peu de matos ... ya de la place pour une ou deux boites a leurres mais c'est surtout pour transporter les cannes sans qu'elles ne me genent trop (les systemes d'accrochage avec des velcros le long des boudins ne me rassurent pas trop ...)
ca fonctionne tres bien ... mais ... finalement je n'ai que tres rarement utilisé la ou les cannes supplementaires ...

faut dire que j'ai prevu large : trois supports de cannes a l'horizontale, un casier plastique pour y mettre une ou deux boites de leurres en plus ... mais le plus pratique c'est le tube pvc placé verticalement, legerement vers l'arriere ...
ca permet de poser la canne avec laquelle on peche sans craindre de faire un faux mouvement et de la foutre a la flotte ...
c'est tres pratique pour la mise a l'eau et pour le retour quand on est tout seul et que les berges ne sont pas super faciles d'acces ...
en revanche gaffe aux passages sous les branches ...
a l'usage, je me rends compte que j'ai prevu trop gros ..; et que c'est un poil encombrant (si je fais le compte et si je pars a pleine charge : 4 cannes, deux boites a spinner sakura, trois boites a casier pour PN, une boite pour les MM, une pour les montures, deux pour les LS, des sacs plastiques pour les agrafes, perles, hamecons et autres bricoles, un fish grip, une pince pour decrocher, la batterie de l'echo, l'echo lui meme, une bouteille, les clopes, deux ou trois briquets, trois bobines de fluoro, reste a trouver de la place pour un plomb de 2-3kg et un enrouleur avec une dizaine de metres de corde ... et le Kway ... la casquette ... ) Si avec tout ca je ne pique pas direct vers le fond !!!!


mais je me dis que pour une sortie en groupe toute une journée comme en juin par exemple ca aura son interet ...
ah oui ... depuis j'ai changé de float ... donc je ne suis meme pas sur que les dimensions du truc correspondent maintenant ... et le systeme de fixation avec des sangles sur les boudins va peut etre devoir etre revu ... on verra ca au printemps ...

en tout cas ... une chose est sure ... en float on a toujours trop de matos ... et ce qui manque c'est ce qu'on a oublié dans la bagnole et non ce qu'on avait pas la place de prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:44

salut ; ta solution est ingenieuse mais , ne le prends pas mal , je ne veux pas tomber dans le panneau ou j'en embarque vraiment trop comme ça a l'air d'etre le cas pour toi .
sur mon fishcat , j'ai 3 cannes . 2 sont sur un support fabrication maison d'inspiration "amiaud" sur le boudin gauche . troisieme canne à la main . fishgrip pendouille sur un anneau sur le boudin droit , sur l'autre anneau , pendouille le sceau à vifs . dans les poches sur les boudins , rentrent 4 boites à leurres plus une petite pour plombs et hameçons plus decroche leurres , chiffon et autres merdouilles .
mon gilet de peche est truffé de sacs plastiques remplis de LS .
à l'arriere du siege , la partie verte du sceau à vif me sert de rangement à batterie de l'echo , pour le thermos et le casse croute .
je me refuse à etre plus encombré d'ou un choix necessaire en matiere de leurres .

je sais que j'utiliserai que des montures à manier et 7-8 leurres differents mais on se refait pas , j'ai peur de rater la peche du jour si j'ai pas tout mon bordel ... ça doit etre rassurant !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:19

bernoche a écrit:
pour repondre a choisir ses leurres ... 261583 deja non ma boite avec la flotte ne fait pas de clapoti car vu que les boudin se resserent la boite est parfaitement calée au fond du float donc pas de souci il n y a aucun jeu sur les bord elle passe pile poil de cul de yeti choisir ses leurres ... 76939


Pas de souci, mais ce que je voulais dire, c'est l'eau qui passe par les trous a la " pointe " et si il y a des vagues, c'est cette eau qui vient taper le cul de la boite choisir ses leurres ... 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:28

Julien 63 a écrit:
bernoche a écrit:
pour repondre a choisir ses leurres ... 261583 deja non ma boite avec la flotte ne fait pas de clapoti car vu que les boudin se resserent la boite est parfaitement calée au fond du float donc pas de souci il n y a aucun jeu sur les bord elle passe pile poil de cul de yeti choisir ses leurres ... 76939


Pas de souci, mais ce que je voulais dire, c'est l'eau qui passe par les trous a la " pointe " et si il y a des vagues, c'est cette eau qui vient taper le cul de la boite choisir ses leurres ... 321426 .


javais bien compris, j ai bouché ya deja longtemp les 2 trous qui sont sur le fond du float et crois moi ca empeche deja pas mal que l eau rentre trop, apres je suis pas si lourd que ca pour que la flotte passe carrement par l ouverture de devant, et si les vagues sont assez hautes pour y parvenir c est soit que je peche en mer et la j ai sacrement derivé sans m en rendre compte, soit ya un vent comme la derniere fois au chambon et on peut arreté la peche choisir ses leurres ... 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:36

c'est clair qu'au chambon , lorsque le vent commence à enquiller la vallée en force , ya plus qu'à tenter de rejoindre la rive ... à bourdouze , c'est pareil , l'an passé , j'ai eu une fois un mal de chien à rejoindre la bagnole tellement ça soufflait , j'ai eu le temps d'admirer le paysage au moins !

a+
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:16

tu as completement raison bacterie ...

en bricolant le truc je m'etais dit : qui peut le plus peut le moins ...

ben au final c'est qui peut le plus n'utilise que rarement son porte canne ... en fait c'est plus a cause du temps qu'il faut pour tout mettre en place que de l'encombrement ... l'avantage du float pour moi c'est d'etre simple .... et quand il s'agit de placer l'echo ... puis de placer le prote canne ... ben ca ajoute bien 10 minutes a la mise a l'eau et ca me gave un peu ...

donc je garde mon bricolage pour des sorties de grande amplitude et comme cet été je me suis pas mal occupé du p'tit ben mes parties de peche duraient 4 heures trajet compris ... et la je prefere passer 10 minutes de plus a pecher qu'a serrer des sangles ...

mais l'été prochain ... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:56

tu serreras les sangles du p'tit choisir ses leurres ... 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:00

je te comprends parfaitement . là ou je vis , je suis à 1 minute de l'ecole et ; lorsque je depose mon fils à 13h20 , je suis encore à 2 minute du lac le plus proche . c'est deja du bol . c'est un lac naturel de 65 hectares bien pouaçon . donc , du coup , à 13h40 , je suis sur l'eau et je peux pecher jusqu'à 16h10 environ . en si peu de temps , mieux vaut viser juste en matiere de leurres à embarquer ...
les jours ou je suis plus libre , je me lache davantage ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:10

Bactérie63, dis moi a Aydat, le sondeur est enfin officiellement autorisé ou pas choisir ses leurres ... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:54

alors , sur aydat , le sondeur etais jusqu'à present interdit .
lors de la reunion preparatoire à l'assemblée generale , (je fais partie du bureau) , on a remis ça sur le tapis pour tenter de le rendre autorisé . mais , tu sais , les postes clés du bureaiu sont tenus par des anciens qui sont tres devoués pour l'assos mais qui ont parfois des idées bizarres . ils etaient plutot contre l'echo . mais ; apres discussion , il semblait qu'il y avait quant meme espoir ...
l'assemblée generale a eu lieu samedi dernier mais j'avais bossé la nuit donc j'y suis pas allé . je sais donc pas ce qui a eté voté .
je me renseignerai et te tiendrai au jus . ok ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:58

OK, choisir ses leurres ... 863965 .

Si il est autorisé, je reprendrai ma carte choisir ses leurres ... 321426 et choisir ses leurres ... Icon_evil sinon, aussi choisir ses leurres ... 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:01

je m'en servais pas de l'echo sur aydat car à force d'y pecher , je connais les fonds comme ma poche ...
si aux beaux jours tu veux venir flotter avec moa sur aydat ou ailleurs , ya pas de soucis

a+
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:03

choisir ses leurres ... 0008 choisir ses leurres ... 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06

mith a écrit:


mais l'été prochain ... qui sait ...

tu fais un 2eme ptit'e n'enfant choisir ses leurres ... 341812 choisir ses leurres ... 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir ses leurres ... Empty
MessageSujet: Re: choisir ses leurres ...   choisir ses leurres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir ses leurres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisir la bonne puissance de canne??
» lot de leurres
» leurres souples sur le net
» Leurres blancs
» Les liens leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: