carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SpinnerBait

Aller en bas 
+10
numbeurone
Greg 63
bernoche
bouba
gael
Struggleforlife
spoon
ésomax
alli
Korr68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

spinner utilisé depuis 2années environ et pleinement satisfait ca fait bouger max de broc et c'est pas bernoche qui dira le contraire SpinnerBait - Page 2 76939 SpinnerBait - Page 2 76939 apres je rajoute un trailer salamandre ou virgule ou meme petite creature pour donné du volume et un peut plus de mouvement!! pour l'instant je suis emballé par cette technique de prospéction rapide bien que ji etait tres réticent au départ SpinnerBait - Page 2 1507809764 SpinnerBait - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:08

on en avait vu un beau bouger derrière à Parelou SpinnerBait - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

ok par ce que moi rien pour le moment scratch

en tailer vaud mieux une virgule ou un shad ( c'est ce que je met )

si mes filles ne sont plus malades je ferais un test fin de semaine

Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Korr68 a écrit:
Quels sont vos expériences avec ce type de leurres?

je débute avec ...et aprés 3 touches et trois poissons pas piqués, je me demande l'efficacité de ce truc tout bizarre... SpinnerBait - Page 2 15585



des années que je dis du bien de mon spinner à agrafe ! Y en a j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:53

[quote="bouba"]spinner utilisé depuis 2années environ et pleinement satisfait ca fait bouger max de SpinnerBait - Page 2 572768 et c'est pas bernoche qui dira le contraire SpinnerBait - Page 2 76939 SpinnerBait - Page 2 76939 apres je rajoute un trailer salamandre ou virgule ou meme petite creature pour donné du volume et un peut plus de mouvement!! pour l'instant je suis emballé par cette technique de prospéction rapide bien que ji etait tres réticent au départ SpinnerBait - Page 2 15585 SpinnerBait - Page 2 15585 [/quote



Continue, ce leurre est magique ! Une tuerie crois en mon expérience je dois avoir fait 200 brocs avec en 3-4 ans dont un petit 118... Et tu dis bien, c'est de la prospection rapide ! Essaye dans les nénufs...un régal
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

Struggleforlife a écrit:
des années que je dis du bien de mon spinner à agrafe ! Y en a j'vous jure !
j' ai toujours celui que tu m'a envoyé et j'ai toujours rien pris avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

ouai le leurre de l automne sur un lac en particulier cette année, le da bush de prologic en 32 gr version blanche, une tuerie, une bonne grosse bouchée a poutre et un veritable aimant ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

:ali: a écrit:
Struggleforlife a écrit:
des années que je dis du bien de mon spinner à agrafe ! Y en a j'vous jure !
j' ai toujours celui que tu m'a envoyé et j'ai toujours rien pris avec Laughing



forcément, tu devrais le sortir de ton calbute ! SpinnerBait - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

Il a du changer de couleur depuis le temps. Razz

Bernoche, par chez moi aussi les spinners blancs ont obtenu de bons résultats durant l'automne et hiver pour des gars adeptes de ce leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:00

Y faut y croire à ce leurre, il est magique ! J'sais pas ce qu'y faut dire pour vous convaincre, mécréants !

Faudrait parvenir à forcer les gens à vous obéir pour les rendre heureux !

Le spinner et le spinner à agrafe de surcroît est une bombe !! Je voudrais que tous les apprentis pêcheurs de brochet lisent ces lignes et suivent mon conseil !!! S'il n'y a qu'un leurre à choisir c'est celui-là ! Ce leurre est structurellement adapté à la traque du broc dans son environnement naturel ! C'est LE leurre présentant LA nage idéale dans le genre de coin où les brocs se planquent !
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Struggleforlife a écrit:
Y faut y croire à ce leurre, il est magique ! J'sais pas ce qu'y faut dire pour vous convaincre, mécréants !

Faudrait parvenir à forcer les gens à vous obéir pour les rendre heureux !

Le spinner et le spinner à agrafe de surcroît est une bombe !! Je voudrais que tous les apprentis pêcheurs de brochet lisent ces lignes et suivent mon conseil !!! S'il n'y a qu'un leurre à choisir c'est celui-là ! Ce leurre est structurellement adapté à la traque du broc dans son environnement naturel ! C'est LE leurre présentant LA nage idéale dans le genre de coin où les brocs se planquent !

qu'il est beau !! quand il hausse le ton !!
SpinnerBait - Page 2 519981 ta conviction me redonne envie d'avoir un spinner dans ma boite de pêche ..j'en avais au début ! et ensuite je dois reconnaitre que je l'ai délaissé ...pour d'autres leurres;
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

moi ca me donne envie de ressortir le tien avec un reins au cul pécheur raleur
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:09

Struggleforlife a écrit:
Y faut y croire à ce leurre, il est magique ! J'sais pas ce qu'y faut dire pour vous convaincre, mécréants !

Faudrait parvenir à forcer les gens à vous obéir pour les rendre heureux !

Le spinner et le spinner à agrafe de surcroît est une bombe !! Je voudrais que tous les apprentis pêcheurs de brochet lisent ces lignes et suivent mon conseil !!! S'il n'y a qu'un leurre à choisir c'est celui-là ! Ce leurre est structurellement adapté à la traque du broc dans son environnement naturel ! C'est LE leurre présentant LA nage idéale dans le genre de coin où les brocs se planquent !
le premier qui n'écoute pas les conseils de strugle le sage se prend un groupe noir direct!!!!!!!!!! SpinnerBait - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

Greg peut confirmer, dimanche j'ai fait 2/3 lancers de spinner SpinnerBait - Page 2 321426.

Et Barbeau m'a vu prendre un Brochet a Villerest avec un tel leurre SpinnerBait - Page 2 321426.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

numbeurone a écrit:
Struggleforlife a écrit:
Y faut y croire à ce leurre, il est magique ! J'sais pas ce qu'y faut dire pour vous convaincre, mécréants !

Faudrait parvenir à forcer les gens à vous obéir pour les rendre heureux !

Le spinner et le spinner à agrafe de surcroît est une bombe !! Je voudrais que tous les apprentis pêcheurs de brochet lisent ces lignes et suivent mon conseil !!! S'il n'y a qu'un leurre à choisir c'est celui-là ! Ce leurre est structurellement adapté à la traque du broc dans son environnement naturel ! C'est LE leurre présentant LA nage idéale dans le genre de coin où les brocs se planquent !
le premier qui n'écoute pas les conseils de strugle le sage se prend un groupe noir direct!!!!!!!!!! SpinnerBait - Page 2 76939



Ô grand prêtre, ta parole est d'or, tu es la sagesse personnifiée !! Respect... Silence les poulets, le Sage vous parle, l'incarnation de la parole divine, le Verbe fait homme (petit homme, nous sommes d'accord) s'adresse à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

: : jul : : 63 a écrit:
Greg peut confirmer, dimanche j'ai fait 2/3 lancers de spinner SpinnerBait - Page 2 321426.

Et Barbeau m'a vu prendre un Brochet a Villerest avec un tel leurre SpinnerBait - Page 2 321426.



c'est bien mon petit, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

SpinnerBait - Page 2 261583 63 a écrit:
Greg peut confirmer, dimanche j'ai fait 2/3 lancers de spinner SpinnerBait - Page 2 321426.

Et Barbeau m'a vu prendre un Brochet a Villerest avec un tel leurre SpinnerBait - Page 2 321426.


yes , après un guidage hors pair SpinnerBait - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:54

Un guidage immmmmmmmmpecable cheers cheers SpinnerBait - Page 2 30930
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Pour les trailers de spinner, j'aimais bien les 4 queues de mister twister, mais je m'était fait déchiré mon dernier a Villerest Evil or Very Mad Evil or Very Mad.

Ce soir, un petit tour impromptu chez D4, il y en avait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

D4 SpinnerBait - Page 2 30930 4 queues SpinnerBait - Page 2 563189 cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Il me semble que le spinner à le défaut et la qualité de nager tout seul.
Et comme tous ce genre de leurre, je crois qu'il faut prendre le temps de l'écouter, de lui parler, de le comprendre et de le titiller juste comme il faut. Very Happy

Jusque là, je ne m'en suis jamais donné la peine et c'est surement pour ça que je n'ai pas encore eu beaucoup de résultat avec ce leurre. Seule jolie pièce, un bass de 52cm mais sinon que du modeste perche/broc/bass occasionnel...
Mais j'y viendrais un jour car en ce moment, je suis plutôt sur le chatterbait.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:10

SpinnerBait - Page 2 1507809764 l'homme qui murmurais à l'oreille des leurres ,t'es pas tout seul dans ta tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Struggleforlife a écrit:
[img]https://2img.net/u/1813/34/96/07/smiles/261583.png[/img] 63 a écrit:
Greg peut confirmer, dimanche j'ai fait 2/3 lancers de spinner SpinnerBait - Page 2 321426.

Et Barbeau m'a vu prendre un Brochet a Villerest avec un tel leurre SpinnerBait - Page 2 321426.



c'est bien mon petit, c'est bien...

moi j'attend que SpinnerBait - Page 2 261583 en laisse un sur une branche pour m'équiper gratos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:01

:ali: a écrit:
SpinnerBait - Page 2 15585 l'homme qui murmurais à l'oreille des leurres ,t'es pas tout seul dans ta tête geek

Regardes mon avatar, mon filston est à bonne école, ça commence par les poissons et plus on fait de broucouille, plus on se rabat sur les leurres. geek
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

SpinnerBait - Page 2 76939 SpinnerBait - Page 2 76939 SpinnerBait - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:06

Pour pêcher au spinner, vous êtes plutot casting ( pour ceux qui pêche ainsi ) ou spinning Question

SpinnerBait - Page 2 863965 SpinnerBait - Page 2 863965
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16

Les 2, ça dépend du poids du spinner mais comme c'est plus du lancer ramené que de l'animation style MM, je préfère le casting
Si je dois plus pêcher canne haute pour l'empêcher de trop couler , je préfère le spinning
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Ah, non, non c'est vraiment de l'animation ! Il faut l'animer façon MM ! C'est pas de la pêche à la cuiller, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

en spinning de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:37

Taratata....
Au moins 90% de pris en linéaire et le reste en animation en dent de scie
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Mais oui, forcément ! Si tu ramènes toujours en linéaire tu prendras même 100% de tes brocs de cette façon mais le truc c'est vraiment l'animation dans les endroits les plus mals fâmés qui puissent exister ! Essaye au milieu des souches , des roseaux, des nénufs en le faisant vivre et tu m'en diras des nouvelles ! Mais surtout il faut essayer les spinners ... à agrafe !! L'agrafe crée un mouvement du fait de l'articulation entre l'épingle et la tête plombée.
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

On a pas le même genre de postes
Chez moi c'est entre 3 et 6m et à part de l'herbe et des cassures y a rien de tout ça malheureusement
Je sais bien que si je pêche à 100% en linéaire je prendrai 100% de poissons comme ça SpinnerBait - Page 2 896919134
ce que je voulais dire, c'est qu'en alternant les animations, 9 fois sur 10, ça tape en linéaire au ras du fond car les loulous sont posés sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:46

Du calme les grands, si c'est vous vous étripez a cause de ma question , je pêcherai au PP SpinnerBait - Page 2 76939 SpinnerBait - Page 2 76939 la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:42

En reponse pour Gael le shad en trailer j'aime pô !!!! plutot virgule ou creature mais apres cest au gout de chacun! Pour les animations comme ici il y as peu de nénuphars etc je serai plutot comme SpinnerBait - Page 2 429715 linéaire ou en dent de scie lors qu'il yas des cassures et des obstacles! Pour avoir été contre le spinner il y as quelques années j'ai depuis bien changer et l'ami Aurelien aussi SpinnerBait - Page 2 76939 les brochets sont hyper réceptif à ce leurre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gael
ablettier
ablettier
gael


Lion Nombre de messages : 835
Age : 45
Localisation : tinlhat 63
Date d'inscription : 30/10/2011

SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

merci bouba
sur une vidéo vu dernierement sur la pêche aux leurres du broc le mec presente ses leurres et les spinner avec le types de trailers a mettre et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpinnerBait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpinnerBait   SpinnerBait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpinnerBait
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: les Techniques :: le lancer-
Sauter vers: