carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!

Aller en bas 
+9
robidic
Korr68
numbeurone
Struggleforlife
Greg 63
spoon
mado
alli
bernoche
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

je pense avoir trouver le cadeau ideal pour notre chef !!!
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SiegetoiletMouches
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:26

scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

tu crois qu'il va apprecier bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

ca j en sais rien, et puis comme on dit c l intention qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

tu as raison :\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:43

et puis si vous avez des idées allez y !! non plus serieusement a la base c est un post serieux car je n ai vraiment aucune idée cadeaux pour ma miss et la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

un peu comme tout le monde je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

et si on mettait des vrais hameçon sur la cuvette ? :'d:

pour moi le problème du vieux barbu est réglé, livres, quelques jouets et des CD rom éducatif pour les mômes, un frigo et des bijoux pour madame, et un float pour moi cheers j'ai pas été sage mais jm'en fou c'est moi qui paye bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:20

ouai ben moi pour madame c est encor la grosse interrogation mais pour moi ca sera un moteur electrique et un siege pour le bateau !! et oui faut bien que je commence a m equiper serieusement
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

bernoche a écrit:
ouai ben moi pour madame c est encor la grosse interrogation mais pour moi ca sera un moteur electrique et un siege pour le bateau !! et oui faut bien que je commence a m equiper serieusement
Very Happy
est-ce que tu as le bateau au moins Question bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:43

bernoche a écrit:
je pense avoir trouver le cadeau ideal pour notre chef !!!
[url=http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SiegetoiletMouches
http://www.fishingtackle24.de/product_info.php?language=fr&pName=SiegetoiletMouches[/quote[/url]]

il va te briser .... Rolling Eyes
te dechiqueter !!!... Neutral
t'atomiser !!!!!.... affraid

pire te blacklister !!!!!.... pale

tu es fou t'en prendre a son WC boat !!!!... adieu .......; bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 75975 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 73608
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:07

Pour Madame, pense à de la lingerie !! C'est toujours un bon investissement... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:10

ouais et après tu as encore droit à la réflexion comme quoi tu profite toujours de ses cadeaux alors que les truc de pêche elle ....Mad

ben elle a qu'a s'y mettre à la pêche bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:15

elles sont ingrates...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:17

entièrement d'accord aucune compation bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:23

Tu leur offres de la lingerie et elles prétendent que c'est pour notre propre usage. Tu ne leur en offre pas et elles râlent. Tu leur achètes de l'électro-ménager et elles te le balancent à la tête en disant qu'on veut les enfermer dans la cuisine! Si tu leur offres un sex-toy elles s'offusquent en te demandant pour qui on les prend...Si on les invite au resto ça leur paraît suspect ! On a quelque chose à se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

struggle tu es un dieu tu viens de resumer en 2 phrases le casse tete que represente noel pour un homme qui veux faire plaisir a sa femme, la mienne n est vraiment pas fan de peche, au moin j ai la paix quant j y vais !! et oui j ai deja le bateau, un cap 370 propulsé par un enorme suzuki de 6 anes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

moi maintenant elle le sait, si elle ne le se fait pas elle même, elle n'en a pas! Twisted Evil
au moins elle prend quelque chose qui lui plait ce qui m'empeche pas de lui offrir une tite bricole histoire d'avoir une surprise et de montrer que je l'aime bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:21

moi une fois j'avais offert un moulage de mes propres pieds en bande plâtrée, ça sert à rien mais ça fait rire bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812

Et puis elle va se demander tellement longtemps le pourquoi d'un tel cadeau que tu seras tranquille une bonne semaine pour aller pêcher bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:06

alli a écrit:
moi maintenant elle le sait, si elle ne le se fait pas elle même, elle n'en a pas! Twisted Evil
au moins elle prend quelque chose qui lui plait ce qui m'empeche pas de lui offrir une tite bricole histoire d'avoir une surprise et de montrer que je l'aime bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 321426

Tiens, tu me fais penser que je dois encore l'amener au resto... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812 et sois pas jaloux, hein... clown
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11

moi je vais offrir à ma femme un nouveau bateau. ça tombe bien, je crois que je vais avoir un moteur à noel bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:14

samedi apres midi j ai amené madame en reperage a clermont histoire de voir un peu ce qu elle voulait !! et je me suis pas privé pour lui montrer ce qui me ferai plaisir, si je suis sage; a moi l ensemble casting sakura ouh ouh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:15

Oui mais toi c'est différent ! Ta femme t'offre un bateau pour...t'envoyer à la pêche !!! bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

struggle tu es vraiment pour la paix des menages toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:30

Bon je crois que je reviens en force ! Une petite strugglerie pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:31

Struggleforlife a écrit:
Bon je crois que je reviens en force ! Une petite strugglerie pour bientôt...


:\bravo: :\bravo: :\bravo:
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

il était temps même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

Struggleforlife a écrit:
alli a écrit:
moi maintenant elle le sait, si elle ne le se fait pas elle même, elle n'en a pas! Twisted Evil
au moins elle prend quelque chose qui lui plait ce qui m'empeche pas de lui offrir une tite bricole histoire d'avoir une surprise et de montrer que je l'aime bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 321426

Tiens, tu me fais penser que je dois encore l'amener au resto... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812 et sois pas jaloux, hein... clown


ça fait 2 ans que tu dit ça et en attendant elle à faim !
bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 99186
heuresement que je compte pas sur toi pour avoir une soirée tranquille bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

alli a écrit:



ça fait 2 ans que tu dit ça et en attendant elle à faim !
bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 99186
heuresement que je compte pas sur toi pour avoir une soirée tranquille bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812

tiens à la sortie aussi, il y en a un qui avait faim. 300g de spaghetti en 10 secondes Shocked Shocked !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:52

quel orgre Question pepet peut etre bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:02

Pour moi, un nouvel appareil photo numérique ( même en Auvergne on en a bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812 )pour la famille, donc du coup, je récupére l'ancien pour la pêche cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:31

Moi j'offre des leurres de pêche à tout le monde. Comme ils n'en n'ont pas l'usage ils me les refileront tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

he ben moi le truc indispensable à tous les pécheurs : une CDP bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 76939
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:20

compte sur nous pour ne pas te demander ce qu'est une CDP... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:25

Struggleforlife a écrit:
compte sur nous pour ne pas te demander ce qu'est une CDP... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Very Happy
ouah l'autre:une carte de pêche tiens bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pere noel
» papa noel
» le pere noel est passé
» joyeux noel
» G rémille....Youuuuhouuuu, c'est Noël!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: