carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!

Aller en bas 
+9
robidic
Korr68
numbeurone
Struggleforlife
Greg 63
spoon
mado
alli
bernoche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:54

c est ballot ca vraiment, non seulement ton bateau est mort mais en plus t es bon pour refaire le conduit !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:00

bernoche a écrit:
c est ballot ca vraiment, non seulement ton bateau est mort mais en plus t es bon pour lui refaire le conduit !!

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:02

Julien 63 a écrit:
bernoche a écrit:
c est ballot ca vraiment, non seulement ton bateau est mort mais en plus t es bon pour lui refaire le conduit !!

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812

a mado affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:05

oh ju t abuses la je vais en prendre plein la gueule moi avec tes conneries serieux j ai rien fait !! mais bon je reconnais c est trop bien trouvé !! il va etre content mado
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:06

j'hésite à le ramoner... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:13

fais gaffe c est quant on hesite qu on se fait mal !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 916348 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 916348
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:21

bon plus serieusement pour ma part la mere noel m a trop gaté, elle m a donné un bel ensemble casting sakura que j ai essaier cet aprem c est assez sympa je vais y prendre gout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

A part un rhume t'as pris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

ben non tu penses !! mais s ils vous plait soyez indulgent avec moi, c est pas vraiment une brocouille avec du matos qu on ne maitrise pas
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Indulgents? Sais pas, faut qu'on en discute en comité de direction. bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 863965
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:34

j attend votre decision avec impatience monsieur le juge et si necessaire je passerai par la rubrique team brocouille payer ma dette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:54

bernoche a écrit:
bon alors les enfants vus que vous avez tous étè bien sage je suppose que le papa noel vous a gatés?

moi j'ai pas été assez sage, du coup j'ai rien eu bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:02

Struggleforlife a écrit:
j'hésite à le ramoner... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812

tu as raison d'hesiter bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:07

et du coup maintenant ben si quelqu un a des conseils a me donner pour debuter en casting je suis preneur, mais je suis pas mecontent de la premiere prise en main, une seule perruque et une bonne distance de lancer, manque que la precision !!
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:13

Struggleforlife a écrit:
Indulgents? Sais pas, faut qu'on en discute en comité de direction. bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 863965

c'est tout vu!!! ------------>>>> team brocouille!!! bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:50

bernoche a écrit:
et du coup maintenant ben si quelqu un a des conseils a me donner pour debuter en casting je suis preneur, mais je suis pas mecontent de la premiere prise en main, une seule perruque et une bonne distance de lancer, manque que la precision !!

a part :
- ne pas oublier le pouce
- ne pas oublier le pouce
et
- ne pas oublier le pouce, aucun bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812

Oublies le flipping au début, c'est l'horreur, fais bien gaffe sur les lancés courts et puissants, ce sont les plus durs à mon sens, et quand tu veux lancer en coup droit, lances 10m à droite, tu tomberas là ou tu voulais lancer au début bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
(en gros faut làacher plus tôt qu'en spinning, sinon tu tombes pas du tout où tu voulais aller... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 )C'est pas évident au début pour la précision mais ça vient vite. Et il faut touot simplement l'oublier pour les pêches un peu "délicates" du bord, genre waddind en milieu hostile, c'est pas du tout adapté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:58

merci gremille, en effet pour le lacher j ai remarquer qu il fallai anticiper un peu, c clair que la precision viendra apres, pour les endroits encombres pas de souci je garde surtout cette technique pour le bateau en barrage avec des big baits donc ca devrait allé, merci encor
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39

pour compléter la grémille, je dirai aussi qu'en casting il y a 4 freins qu'il faut maitriser pour éviter les perruques, la précision de lancer viendra après, et le 4ème est à utiliser en permanence est: le pouce bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 321426
les lancers, doivent être souple, c'est à dire qu'il faut accompagner le mouvement en fin, à l'inverse d'un lancer précis en spining ou l'on va fouetter sèchement et bloquer net le lancer pour catapulter le leurre .
en casting, il faut que ce soit le leurre qui tire le fil et entraine la rotation de la bobine, si le geste est trop brusque , la bobine tournera quand même, mais sous la force du mouvement de rotation et non pas en "traction" du leurre et en tournant plus vite elle libère trop de fil et créé une perruque.
il faut que le débit de la bobine soit réglé en permanence avec le pouce!
en résumé:
le pouce en permanence sur le haut de la bobine.
des lancer souple.
régler le frein à chaque leurre.
freiner avec le pouce l'amerrissage du leurre .
et ne pas oublier, le pouce bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 76939

chefVIVE LE CASTING!!!!et ses pérruques bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:44

merci a toi aussi alli, g bien lu la notive avant de m en servir et j ai regler les freins, je n ai fait qu une seule perruque donc ca va pour le moment et j ai bien u le reflexe de bien garder le pouce pret a freiner, par contre la ou c enorme c que sur des leurres comme le 4 play qui on souvent tendance a faire d noeuds au lancer en spinning ben la vu que la ligne tire le leurre il reste bien droit et tombe bien a plat c que du bonheur c exellent
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:46

moi j'ai qu'une canne pour les carnassier et c'est ma casting chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:58

tu l aimes tellement que tu evites meme de trop la fatiguer et l abimer en prenant trop de poissons bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:07

bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 916348 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 916348

t'as tout compris au casting bernoche, y a plus rien à dire http://sandre.superf
C'est super important ce qu'a dit alli sur le fait que c'est le leurre qui tire et pas la cann qui propulse, je viens de comprendre pourquoi j'ai perdu 2750m de nylon en 1 an bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 341812
(ça paraît évident quand on lit mais du tout quand ça arrive... bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 321426 )
et puis si c'est réservé au bigbait en bateau, alors là moi je dis bravo cheers cheers cheers

ps : merci alli bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 321426 bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 863965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!   bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot noel !! va falloir penser au cadeaux !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le pere noel
» papa noel
» le pere noel est passé
» joyeux noel
» G rémille....Youuuuhouuuu, c'est Noël!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: