carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture du carnassier...autre pêche?

Aller en bas 
+10
ésomax
bernoche
Julien 63
spoon
Struggleforlife
alli
Greg 63
barbeau18
numbeurone
Korr68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Période de fermeture du carnassier...que faites vous?
Abstinence complète
Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_lcap0%Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pêche d'autres poissons
Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_lcap88%Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Passe son temps libre à la messe
Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_lcap0%Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tricotage et dentelle
Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_lcap0%Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
participe à l'augmentation de la population mondiale
Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_lcap12%Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:40

Struggleforlife a écrit:
Putain elles ont l'air difficiles à faire ces épingles...tu peux m'envoyer le plan de cette centrale nuc...euh, de cette épingle,stp.

c'est parti chef struggle Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
ésomax
goujonnier
goujonnier
ésomax


Poissons Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Cabanac et Villagrains 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:46

Pour moi, c'est l'apprentissage de la pêche à la mouche en club parce que j'ai vraiment envi de taquiner le brochet ou le bass au streamer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:23

ouais, vivement que sa ferme que l'on soit un peu tranquille au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:01

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 916348 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 916348 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

marmotte a écrit:
ouais, vivement que sa ferme que l'on soit un peu tranquille au bord de l'eau
pas mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

ristorap a écrit:
marmotte a écrit:
ouais, vivement que sa ferme que l'on soit un peu tranquille au bord de l'eau
pas mieu cheers
ha t'es reviendu toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:00

tu as fini de cuver 6+-+-+-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:21

ouais mais pas de bouder Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

qu'est ce qui t'arrives Question Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:28

moi je sais euh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

la crise de la trentaine Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:18

alors....la fermeture.....comment cela se passe? Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 1507809764

certains font du float tube sur le carrelage de l'appartement, d'autres replantent des noisetiers, d'autres encore mettent des cartons rouges à tout va...... Twisted Evil

et les autres...ils font quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:26

Korr68 a écrit:


et les autres...ils font quoi? Very Happy


ils posent des questions à la con! Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:29

oui...mais cela ils le font même en temps d'ouverture Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:03

je bosse à fond pour avoir un peu de temps libre en mars cheers et puis je vais me commander 2 pn truites de plus Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
esox51
ablettier
ablettier
esox51


Sagittaire Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : 51200 EPERNAY/CHAMPAGNE
Date d'inscription : 09/06/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Eh bien moi pour la fermeture, j'ai décidé de partir aux seychelles une p'tite quinzaine...........histoire de prendre un peu le soleil et de pecher tous les jours. Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939 ............mmmm le pieds.

Je pars dimanche............et retour pour le 24 février avec pleins de souvenirs, photos et videos(je l'espere) de peche à vous faire partager Very Happy
cheers



Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://esox51.labrute.fr
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:45

la ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:01

c'est bizare, j'ai l'impression que MADO s'ennuie Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:34

barbeau18 a écrit:
c'est bizare, j'ai l'impression que MADO s'ennuie Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812


hihihihihi ! Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:56

Lui, cela fait déjà plusieurs semaines qu'il est en période de fermeture, Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 99186 , faut pas trop lui en vouloir.

On est avec toi Mado , tiens bon Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 223917 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 223917 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 223917 .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:01

plusieurs mois tu veux dire Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 223917
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:14

va falloir que tu réapprenne à faire les noeuds Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:38

esox51 a écrit:
Eh bien moi pour la fermeture, j'ai décidé de partir aux seychelles une p'tite quinzaine...........histoire de prendre un peu le soleil et de pecher tous les jours. Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939 ............mmmm le pieds.

Je pars dimanche............et retour pour le 24 février avec pleins de souvenirs, photos et videos(je l'espere) de peche à vous faire partager Very Happy
cheers



Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 321426

pfffffffffffttttt moi je dis comme mado la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

C'est un scandale !

V'là un gars qui toute l'année travaille dans le vignoble champennois et qui pour ses vacances s'en va aux Seychelles... Y a pas de justice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:25

moi je pense me faire une petite session carpe/feeder sur le rhône cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

Grémille4Ever a écrit:
moi je pense me faire une petite session carpe/feeder sur le rhône cheers
c'est de pire en pire!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

non au contraire, c'est cool, des 5-6kg sur des mini cannes feeders c'est super marrant, 45 minutes de combat minimum garantis Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939

et puis il y aura toujours un treuil avec 8 canadiens sur un 6/0 à côté, au cas ou Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

Feeder est la pêche que j'ai l'intention de faire en priorité en 2009 Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812

pour cela...besoin de nouvelle canne et un nouveau moulinet Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 1507809764

mon choix
canne: http://www.dekoning-shop.de/index2.asp?Artikelnummer=10311%20760

moulinet: http://www.dekoning-shop.de/index2.asp?Artikelnummer=10311%20760

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:36

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
moi je pense me faire une petite session carpe/feeder sur le rhône cheers
c'est de pire en pire!!! cheers cheers cheers


c'est sur......la pêche au feeder.....pas une pêche pour verticalier.......trop d'action Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:38

t'as mis 2x le moulin Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812

sérieux, tu te mets au feeder ? tu vas voir c'est super sympa, tu touches pleins de poissons, et si tu mets de la chair de sardine dans le feeder et une au bout tu peux pêcher pleins de sandres en canal Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939
Si vous avez des barbeaux vers chez vous, vas y à fond au method feeder, c'est une des pêches les plus marrantes qu'il soit http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:46

Grémille4Ever a écrit:
t'as mis 2x le moulin Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812

sérieux, tu te mets au feeder ? tu vas voir c'est super sympa, tu touches pleins de poissons, et si tu mets de la chair de sardine dans le feeder et une au bout tu peux pêcher pleins de sandres en canal Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939
Si vous avez des barbeaux vers chez vous, vas y à fond au method feeder, c'est une des pêches les plus marrantes qu'il soit http://sandre.superf


je ne met pas au feeder...j´'ai déjà 2 cannes

la prochaine sera une Zammataro Edition IM-12 Heavy Feeder 4,22m -155g

les barbeaux ici sont du calibre 3 - 4 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:52

je ne savais pas Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812

ça fait plaisir cheers

ps : puisque tu pêches au feeder, tu peux faire des vifs assez gros pour le silure, t'attends quoi pour te mettre au moustachu ? Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 321426

ps : le feeder à mon avis c'est comme "le fouet", on peut attraper 100% des poissons du monde comme ça, même dans 30cm d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Grémille4Ever a écrit:
je ne savais pas Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812

ça fait plaisir cheers

ps : puisque tu pêches au feeder, tu peux faire des vifs assez gros pour le silure, t'attends quoi pour te mettre au moustachu ? Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 321426

ps : le feeder à mon avis c'est comme "le fouet", on peut attraper 100% des poissons du monde comme ça, même dans 30cm d'eau...


le feeder est gènial.....pour les silures.....je vais tenté cela cette année... Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 341812 ..j#ai eu 2 ou 3 infos de postes à silures.. Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 76939


le fouet...tu parles de la pêche à la mouche?.....peut être que je vais m'y remettre aussi....taquiner les ombres et truites du rhin.....pas fait depuis 5 ans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:04

bah pas que "la mouche" justement, mais aussi tous les streamers, les appats naturels, tout ce qui va sur ces cannes (les fouets). J'ai vu un truc la dernière fois, tout est prenable avec ces cannes, carpes, brocs, silures, ça doit strictement extraordinaire à vivre affraid affraid affraid

par exemple les brocs :

https://www.youtube.com/watch?v=UzG6Bxt1hlo&feature=related

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du carnassier...autre pêche?   Fermeture du carnassier...autre pêche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du carnassier...autre pêche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage vidéo
» pourquoi un nouveau forum carnassier
» fermeture du :siandre:
» Pêcher à l'étranger pendant la fermeture
» peche de la bar bie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le déconnage :: c'est là que tu exprimes ta joie de vivre-
Sauter vers: