carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sondage "si vous deviez n'en garder que 4"

Aller en bas 
+8
petpet
alli
Struggleforlife
Murtof
Julien 63
mado
barbeau18
numbeurone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

si vous partiez sur une île déserte où vivent uniquement des brochets, des sandres, des silures et des blacks, et que vous n'aviez le droit de ne prendre que 4 leurres par type de poissons, ce seraient lesquels ?

pour ma part, ça serait :

broc :
- mepps giant marabout orange fluo bucktail noir
- rapala floatting perche 16cm
- rapala magnum jointed plongeant silver 28cm
- bulldawg noir 22cm

sandre :
- worm natural ecogear 12cm
- sandra rouge/orange 12cm
- king (delalande) jaune pailleté à tête rouge 10cm
- un cranckbait perche deepdiver, n'importe lequel...

silure :
- mepps cyclops rose fluo avec un trailer rouge
- shad black cat phospho 20cm
- sandra 20cm blanc tête rouge
- detector spoon de chez black cat (ça me servirait aussi pour le broc sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 )

blacksbass:
avec des brocs et des silures sur une île déserte, j'aurais d'autres choses à faire que de pêcher des bass, donc j'emmêne rien pour eux, je rajoute un leurre de plus pour le broc, le sandre et le silure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

bah, un AAS 4 pouces de n'importe quelle couleur!! (surtout fire tiger d'ailleurs)!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

j'essayerai de faire des vifs pour mes montures sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

Y a pas de vifs, et t'as le droit d'emmener que 4 leurres !!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939


Dernière édition par Grémille4Ever le Jeu 12 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

numbeurone a écrit:
bah, un AAS 4 pouces de n'importe quelle couleur!! (surtout fire tiger d'ailleurs)!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426

j'ai oublié de préciser que sur cette île déserte il n'y a pas de lacs de barrage EDF et que sur une île déserte c'est dur de trouver une barque avec un sondeur, et encore plus dur de trouver du pétrole, de le raffiner et de remplir un moteur, c'est pas les 18 semaines de congés payés, c'est une île déserte ! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812

Ah... ces postiers.... sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 223917 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 223917 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 223917 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

numbeurone a écrit:
bah, un AAS 4 pouces de n'importe quelle couleur!! (surtout fire tiger d'ailleurs)!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426

emmener un seul leurre sur une île déserte, c'est vraiment se montrer plus que présomptueux sur son taux d'accrochages sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:49

tu parles d'un sondage a la con Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:03

en plus sur une ile deserte j'aurai trop peur donc j'irai pas sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 99186
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:04

Marcus a écrit:
tu parles d'un sondage a la con Twisted Evil

le sage a encore parlé!!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 223917 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:36

Pour moi :

Dés que j'ai trouvé les leurres qui me permétent de prendre du poisson, je te répond sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:47

perso j'amène...
pour le broc: 4 poupées gonflables fire-tiger

pour le sandre: 4 petites poupées gonflables avec poitrine 4 pouces....en fire tiger également

pour le silure: 4 grosses poupées gonflables fire-tiger odeur moule/crabe

....bah quoi??? attends si je dois finir ma vie sur cette île déserte c'est pas la pêche qui va me manquer le plus les gars faut être honnête !!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812


Dernière édition par Murtof le Ven 13 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:55

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 916348 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 916348 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 916348
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: -   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:33

Moi, je prendrais une montre pour leurre !! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812

Bon allez, je me fends :

Broc:
spinner à agrafe avec TP et LS Illex
PN articulé de la marque française dont j'ai oublié le nom
Cuiller tournante Lusox
PN de type Spro

Sandre:
Petite cuiller de ma fabrication, la fameuse Lucioperca avec pompon rouge !
Petit PN de couleur bleue avec billes
LS Illex sur TP
spinner à agrafe avec TP et LS de plus petite taille

Perche
Petite cuiller Lucioperca
Spinner à agrafe avec LS Illex
PN Illex de petite taille
Plomb palette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:56

on t'as dit qu'il y a pas de perche sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 99186 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:11

Grémille4Ever a écrit:
si vous partiez sur une île déserte où vivent uniquement des brochets, des sandres, des silures et des blacks, et que vous n'aviez le droit de ne prendre que 4 leurres par type de poissons, ce seraient lesquels ?



pour ma part, ça serait :

broc :
- supershadrap 14cm perche
- rapala jointed 14cm firetiger
- ristorap 9cm alose verte
- DT 16 perroquet

sandre :
- twist jaune 14cm
- sandra vert 12cm
- sandra rouge 9cm
- shad delalande jaune tête rouge 13cm

silure :
- LS anguille 20cm jaune fluo
- LS anguille 26cm jaune fluo
- shad delalande 16cm jaune fluo
- ondulante 70g

blacksbass:
-original flottant jointed 9cm perche
-original flottant 7cm poisson blanc
-shadrap 7cm perche
-DT 10 firetiger

he oui ireland, faut bien survevivre, et manger du black c'est assez facile sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

je prend ceux avec lesquels je prend du poisson et qui me semble bien polyvalent.

1 V joint ,River to sea
1 cherry blod deep ,Smith
1 crank Aragon SR
et un 4 play prologic au vue des prise faites pas les autres pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
petpet
ablettier
ablettier
petpet


Capricorne Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Tours Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 14/10/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:49

Murtof a écrit:
perso j'amène...
pour le broc: 4 poupées gonflables fire-tiger

pour le sandre: 4 petites poupées gonflables avec poitrine 4 pouces....en fire tiger également

pour le silure: 4 grosses poupées gonflables fire-tiger odeur moule/crabe

....bah quoi??? attends si je dois finir ma vie sur cette île déserte c'est pas la pêche qui va me manquer le plus les gars faut être honnête !!! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 916348 en forme Murtof sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 916348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:26

[quote="ristorap]sandre :
- twist jaune 14cm
- sandra vert 12cm
- sandra rouge 9cm
- shad delalande jaune tête rouge 13cm[/quote]
on reconnait bien les pêcheurs du rhône sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939

[quote="ristorap]silure :
- LS anguille 20cm jaune fluo
- LS anguille 26cm jaune fluo[/quote]
tu peux préciser lesquels ? je ne connais pas ça...


[quote="ristorap]he oui ireland, faut bien survevivre, et manger du black c'est assez facile sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812[/quote]
t'as raison... en plus ça fera des vifs pour les silures... sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
bon, ok, je pêcherai le black, alors je prends une corde, un hameçon, et un bout de papier alu en plus des leurres cheers sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:27

Very Happy
un b'freezze aurora black en 65 ou 95
+
un spinner chartreuse
+
un buzzbait noir/rouge double hélice
+
un dog-x
tout ça pout le bass of course sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

Moi, pour la perche, n'importe quoi avec un pompon rouge sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 Une playmate, par exemple ! Mais je devrais plutôt dire la trique que la perche...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:22

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764 il me semble que tu est bien porté sur la chose en ce moment strug,
tu devrais demander à Maman de te faire ta petite gâterie mensuel, avant d'avoir des spermatozoïdes à la place des neurones sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:01

ireland regarde là avant demain 18H:
http://cgi.ebay.fr/ANGUILLE-23cm-peche-leurre-SILURE-BAR-MORUE-MAIGRE_W0QQitemZ220358239268QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item220358239268&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
il y en a tout le temps sur ebay dans plein de coloris...je vais tester ça sur le rhône cette année sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:39

ristorap a écrit:
ireland regarde là avant demain 18H:
http://cgi.ebay.fr/ANGUILLE-23cm-peche-leurre-SILURE-BAR-MORUE-MAIGRE_W0QQitemZ220358239268QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Peche_Leurres?hash=item220358239268&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
il y en a tout le temps sur ebay dans plein de coloris...je vais tester ça sur le rhône cette année sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426

affraid affraid 'tain mais comment ça se fait que je n'ai pas ce truc là !!! Comment ai-je fais pour passer à côté ? Shocked sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764

merci risto http://sandre.superf sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 863965 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426

Oh con, ça sent bon le moustachu ça !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

j'ai trouvé ça chez le meme mec :

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220358238897

j'en ai chourré 2 à un pote il y a 2 ans, je les cherchais partout, j'avais perdu les 2 avec des brocs en étang cheers

double merci par ricochet risto !! sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
Revenir en haut Aller en bas
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:55

berkley font aussi les vraies fausses anguilles,25cm a environ 10 euro les
4 pièces sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426 (vu sur cabelas US).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:36

c'est clair que celle que j'ai mise en lien c'est pas donné, d'habitude c'est 1,5E pièce sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764 bref c'est ebay sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
ireland c'est quoi ces espèces de truc à poils de lapins, un leurre à sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 38729 je parie geek sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:46

si vous partiez sur une île déserte où vivent uniquement des brochets, des sandres, des silures et des blacks, et que vous n'aviez le droit de ne prendre que 4 leurres par type de poissons, ce seraient lesquels ?

ben voyons !! ..... sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 une ile deserte avec des sandres du silure et des BB .... en pleine mer .... Suspect 6+-+-+-9 6+-+-+-9 6+-+-+-9
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

ristorap a écrit:
c'est clair que celle que j'ai mise en lien c'est pas donné, d'habitude c'est 1,5E pièce sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764 bref c'est ebay sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
ireland c'est quoi ces espèces de truc à poils de lapins, un leurre à sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 38729 je parie geek sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812

j'en ai aucune idée, je sais même pas comment ça s'appelle, ça ressemble à des énormes dytiques... sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764
j'avais fais plusieurs brocs avec avant de paumer les 2 que j'avais. Je m'en fous d'à quoi ça sert, moi ce que je recherche c'est tous les trucs à base de poils de lapin en noir et rouge, ça marche sur tous les brocs du monde cheers
(et en plus, ça se skippe comme un galet, donc pour un pauvre vieux pêcheur en zodiac comme moi, c'est très pratique pour aller sous les branches sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:16

tu as une passion pour les poils de lapin affraid chef strugg, le broyeur d'helice, un client pour vous sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:28

demande à mado de te prêter son lapinou sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 563189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:52

alli a écrit:
demande à mado de te prêter son lapinou sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 563189

pas con ça, en teaser sur une grosse tournante, ça doit marcher sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:14

bon ... voyons voir:

brochet :

-Sammy 100
-Spinner bait a palettes feuille de saule et jupe jaune fluo
-ls : grenouille blanche de chez cabelas ... je ne sais plus son nom mais elle pue l'ail c'est l'enfer
-B'freeze

sandre:

-ls: spindle worm
-ls: living dead
-pn illex squad minnow "goujon"
-sandra blanc et rouge

silure:

-ondulante syclops
-ondulante decathlon
-maas marauder de salmo
-super shad rap grande taille

perche:

-sammy 65
-YO-ZURI DUEL ZZ POP CS
-banana boat
-petit popper blanc

black bass

j'y connais pas grand chose....
- javallon ou apparenté
- worm
-spinner bait
-buzz bait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:15

et encore un sandra blanc/rouge le sandre et des ondulantes pour le silure sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 76939

mith, 1er choix pour le broc un sammy 100 ??? affraid affraid

t'as décidé de ne pas dépasser les 30cm cette année ou quoi ? sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812 sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18

ben ... a ma decharge je n'avais pas enuméré les leurres en pensant a une hierarchie particuliere ... scratch

et meme si je peche aussi depuis cette année (en fait cet automne) avec des leurres de grande taille faut avouer que je suis brocouille de platine avec les gros machins !!! (sauf silure) sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 1507809764

alors ... ben oui le sammy 100 je le sors pour le brochet ... et j'ai meme pas honte en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:31

ouais mais là on parle d'ile déserte blindé de poissons adultes qui n'ont jamais vus un pêcheur sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 321426 pas comme en france sondage "si vous deviez n'en garder que 4" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Empty
MessageSujet: Re: sondage "si vous deviez n'en garder que 4"   sondage "si vous deviez n'en garder que 4" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage "si vous deviez n'en garder que 4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "gunki" de pezon et michel
» Questionnement sur une canne type "trique"
» Catégorie "Action de pêche"
» Catégorie "Autres animaux"
» "The Esox Boat" est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: