carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnement sur une canne type "trique"

Aller en bas 
+6
Korr68
numbeurone
bouba
bernoche
alli
Greg 63
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:00

Afin de prendre ma "revanche" sur Questionnement sur une canne type "trique" 261583 a la peche Questionnement sur une canne type "trique" 341812 ( objectif secret ne lui dit pas) et proprio de quelques gros leurres offert par des amis Questionnement sur une canne type "trique" 321426 !!

j'ai revu ma strategie pour cet automne ..avec une canne à gros leurres

j'ai donc testé la bête .. en riviere .. avec un gros "4p viril "!! en eau limpide c'est genial Questionnement sur une canne type "trique" Icon_biggrin

resultats deux beaux brochets ! de taille 70/80 ! Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers et aucune ratagniole de 30 cm comme sur l'autre canne.

seul Hic ... apres quelques secondes de combat ils se sont décrochés ... je me pause donc la question de ma capacité a ferrer correctement ...car sur ma canne P§M j'ai pas ce soucis . je pense que je foire un truc au moment du ferrage .. a la touche.

Question aux habitués du BB: comment procédez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:00

ferrage tenis man style revers Moresmo ou accrochage au pare choc et accélération ventre à terre Questionnement sur une canne type "trique" Icon_clown
nan je sais pas comme dab je cause pour rien dire Questionnement sur une canne type "trique" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:02

ça me faisait exactement pareil au début... je pense que c'est du au fait que sur des cannes plus souples, l'inertie de la canne fait que les ferrages sont plus appuyés. Sur les petites cannes je ne ferre presque pas, voir pas, les pouaçon se piquent quand la canne plie.
Big bait par contre j'envois comme une brute, et dès que je sens un bon contact, hop, j'en rebalance un deuxième. Dèjà à cause de la canne, et surtout parce que la plupart du temps les leurres sont pris de côté, pas de derrière, ce qui fait que vu la taille des leurres, bien souvent c'est le triple ventral qui est dans la gueule, au niveau des dents. Il ne s'agit alors plus de ferrer "au coin des lèvres", mais dans le palais ou dans l'os, et là faut y aller un bon coup, vu qu'en plus les hameçons sont plus gros.
Toutes façons c'est dans la continuité : gros leurres = grosses cannes = gros ferrages = gros pouaçon, c'est tout le contraire de la mode "finess".
D'ailleurs à ce propos, pour ceux qui se mettent doucement aux gros leurres, river2sea vient de sortir le kong en mini, c'est une bonne transition pour passer ensuite au 23 Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:10

oK .merci !... j'appliquerai la technique de "l'arrache dent par deux fois"

mais a gros ferrage .....grosse tresse (pour endurer le choc ) actuellement je suis sur une 11 kg ... mais je craint qu'elle soit trop light ?? Questionnement sur une canne type "trique" 15585 qu'elle puissance prendrais tu .... et me dis pas trente kilo !!!!!!! Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:20

ça Questionnement sur une canne type "trique" Elingue%20acier Questionnement sur une canne type "trique" 76939 Questionnement sur une canne type "trique" 76939 Questionnement sur une canne type "trique" 76939 Questionnement sur une canne type "trique" 76939
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

tu fais bien de parler de ca Questionnement sur une canne type "trique" 583888, j avais deja evoqué le sujet des ratés ya quelques temp avec les 4 plays, je sais pas si ca vien du leurre mais exactement le meme souci que toi, beaucoup de rater a la touche, merci :lagre: pour le conseil je v essaier de mettre ca en application,
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

cest quoi la canne que tu a acheté Questionnement sur une canne type "trique" 583888??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:13

pour la tresse 15kg environ ça me paraît pas mal, parce qu'il n'y a pas qu'au ferrage que ça tire, au lancé aussi, et surtout quand on bloque le leurre (important sinon ça fait des gros splashs Questionnement sur une canne type "trique" 341812 )
Je ne sais pas si tu seras en casting ou pas (vraiment plus facile et moins fatiguant pour les gros leurres), mais en plus je trouve que les grosses tresses déroulent mieux...
Et si la grosseur de la tresse vous semble être un frein pour la discrétion, rappelez vous que vous aurez une pointe en fluoro de 70/°°, on est tranquille pour envoyer des ferrages de salopards à 30m Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers (j'insiste, ne pas hésiter à ferrer fort, parce que sinon après les ratés à la touche vont venir les décrochages, et c'est encore plus rageant Questionnement sur une canne type "trique" 321426 . Pas de remords, on doit piquer dans le dur, il n'y a pas de risques d'arracher la tête du pouaçon Questionnement sur une canne type "trique" Icon_evil Questionnement sur une canne type "trique" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

les ratés et décrochés au ferrage font partie du jeu à partir du moment ou tu peches le Questionnement sur une canne type "trique" 39577 ou le Questionnement sur une canne type "trique" 572768 et que tu ferres à la touche. Questionnement sur une canne type "trique" Icon_rolleyes ça peut aller jusqu'à 100% certains jours. Mais c'est pas dans le torchon du pécheur que tu liras ça Questionnement sur une canne type "trique" 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Grémille4Ever a écrit:
pour la tresse 15kg environ ..................une pointe en fluoro de 70/°°, Questionnement sur une canne type "trique" Icon_lol

l'artillerie lourde façon gremillon!!! Questionnement sur une canne type "trique" 341812 m"étonnes pas qu'il soit brocouille 9 fois sur 8!!!! Questionnement sur une canne type "trique" 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:21

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
pour la tresse 15kg environ ..................une pointe en fluoro de 70/°°, Questionnement sur une canne type "trique" Icon_lol

l'artillerie lourde façon gremillon!!! Questionnement sur une canne type "trique" 341812 m"étonnes pas qu'il soit brocouille 9 fois sur 8!!!! Questionnement sur une canne type "trique" 76939

nettoies tes lunettes jerry lewis, les broucouilles cette année si j'en ai pris 3 c'est le bout du monde Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812

ps : ça n'a rien de lourd, loin de là, c'est juste proportionné... faudra que tu comprennes un jour qu'il n'est pas possible de lancer un leurre de 150gr avec une canne verticale et un moulinet décathlon garni de 20/°° Questionnement sur une canne type "trique" 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

numbeurone a écrit:
les ratés et décrochés au ferrage font partie du jeu à partir du moment ou tu peches le Questionnement sur une canne type "trique" 39577 ou le Questionnement sur une canne type "trique" 572768 et que tu ferres à la touche. Questionnement sur une canne type "trique" Icon_rolleyes

Questionnement sur une canne type "trique" 916348 Questionnement sur une canne type "trique" 916348 Questionnement sur une canne type "trique" 916348

sacré kaporal Questionnement sur une canne type "trique" 916348
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:25

Grémille4Ever a écrit:

nettoies tes lunettes jerry lewis, les broucouilles cette année si j'en ai pris 3 c'est le bout du monde Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812
à part un énorme Questionnement sur une canne type "trique" 492693, on a pas vu grand chose pourtant. Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted du perchaud, du blaquounet,....
j'en oublies???? Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

et du bassounet Questionnement sur une canne type "trique" 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

59, il paraît que c'est pas mal pour un Questionnement sur une canne type "trique" 38729 Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers
208 dans ces conditions, ça me plaît pour un Questionnement sur une canne type "trique" 492693 Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers
"Dans les 80", c'était pas l'année du broc, que je n'ai d'ailleurs pas recherché Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers

"Dans les 45", ça me va pour la :http://img297., c'est parfait pour l'été Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers

Et le Questionnement sur une canne type "trique" 39577, merci mon dieu, j'ai encore réussi à ne pas salir un hameçon avec ces serpillères Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers

nan, vraiment, une année de merde, z'avez raison... Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cry Questionnement sur une canne type "trique" Icon_sad

Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:32

et Questionnement sur une canne type "trique" 460120 Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:36

j'ai oublié une ablette gigantesque Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:37

et toi chef, au fait, tes résultats de cette mi-année, ça donne quoi ?? Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:51

Grémille4Ever a écrit:
et toi chef, au fait, tes résultats de cette mi-année, ça donne quoi ?? Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812


quelques kg de charbons...il a fait le coron cette année Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:01

Questionnement sur une canne type "trique" 76939 Questionnement sur une canne type "trique" 76939
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:24

merci pour tes reposes :lagre: ! Questionnement sur une canne type "trique" 863965

un dernier detail qui a son importance Questionnement sur une canne type "trique" 279435 Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek ... le point faible de tous ca c'est le raccord (tresse - fluoro) qu'elle est le meilleur choix pour eviter un accident a la C... :

- noeud
-emerillon

??
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:03

le noeud mahin Questionnement sur une canne type "trique" 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:45

avant je faisais un peu tout et n'importe quoi, maintenant c'est sleeves sur le fluoro et palomar avec la tresse. Toutes façons maintenant je fais des palomar partout, c'est plus simple Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers

autre point faible : l'agrafe. Là non plus, ne pas hésiter.

Sans faire dans l'exagération, il faut se dire qu'avec ces leurres, on recherche les GROS pouaçon. Il faut être tout le temps prêt, chaque touche sur ces leurres peut potentiellement être le fait du "poisson d'une vie". Tout doit être "plus solide que prévu"...
je me fais souvent charrier sur les tresses et leurres que j'utilise. Exemple, j'ai 70kg en tresse pour le Questionnement sur une canne type "trique" 492693. Bien sûr qu'on peut les ramener avec plus petit, j'ai fait le 208 avec du 25°/°°... Sauf qu'ici (comme lorsqu'on pêche bigbait), chaque touche de Questionnement sur une canne type "trique" 492693, c'est potentiellement un record du monde ou un pouaçon de +120kg... Donc je ne prévois pas forcement le matos pile poil pour le leurre ou la technique, je prévois pour ces cas là, les cas extrêmes. Évidemment que c'est plus marrant de pêcher avec un truc tout souple, avoir des longs rushs, des longs combats et nanani et nananères... Mais pas quand on a LE pouaçon de l'année, ou pire... : celui là on le veut tout de suite au sec, avec 0% de risques et 100% de confiance en son matos.
Ca m'est trop arrivé de perdre des très gros brochets à cause d'une agrafe ouverte, ou d'une casse. Gros Questionnement sur une canne type "trique" 492693, pareil... Même si 95% des pouaçon sont prenables plus finement, juste pour les 5% qui reste, je veux avoir le dessus. Je veux un combat désavantagé pour le pouaçon, qu'il puisse en faire le moins possible. Pas de chichis, le plus vite possible. L'amusement on l'a quand on veut, là il s'agit d'être efficace... je ne te le souhaite pas mais si tu un jour tu loupes ce que tu considère être "le pouaçon d'une vie" parce que ton fil était trop fin, ta canne trop souple ou ton agrafe trop petite, crois moi, tu vas t'en vouloir un bon paquet d'années Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted
Tu vas voir, tu vas vite te sentir un peu à part quand tu fais une session bigbait, tu vas constater que tu n'es pas au bord de l'eau pour les mêmes raisons que les autres, et que les buts sont en fait assez éloignés Questionnement sur une canne type "trique" 321426
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:18

merci pour les infos Questionnement sur une canne type "trique" 76939 et je peux t'assurer qu'ils sont pas nombreux dans mon secteur a pecher comme ça Questionnement sur une canne type "trique" 341812

pour le reste je suis d'accord .. A Gros pouaçon traqué...Gros moyens il ne faut pas faire de chichi ... mon 99 cm m'a ouvert les yeux dans se domaine ...d'ailleurs il (lui ou son frangin) m'a baisé sur une agrafe "de fillette" la deuxieme fois... Questionnement sur une canne type "trique" 99186 je veux eviter se genre d'erreur !! maintenant.

je cours voir se que tu appelles un sleeves Questionnement sur une canne type "trique" Icon_razz Questionnement sur une canne type "trique" Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:25

les petits tubes d'acier dont tu te sers pour faire des boucles sans faire de noeud sur les gros Ø Questionnement sur une canne type "trique" 321426
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:22

Greg 63 a écrit:
merci pour les infos Questionnement sur une canne type "trique" 76939 et je peux t'assurer qu'ils sont pas nombreux dans mon secteur a pecher comme ça Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Questionnement sur une canne type "trique" Icon_razz Questionnement sur une canne type "trique" Icon_redface



euh t es pas tout seul Questionnement sur une canne type "trique" 583888 Questionnement sur une canne type "trique" 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:19

Et peut-être plus dans un moment Questionnement sur une canne type "trique" 321426 Questionnement sur une canne type "trique" 321426 Questionnement sur une canne type "trique" 321426 .

Questionnement sur une canne type "trique" 583888, j'ai taté celle que tu as ramené au mag., Questionnement sur une canne type "trique" 15585 ça donne a réfléchir tous ça ( mais comme j'ai pas l'habitude, je vais le faire sur plusieurs jours Questionnement sur une canne type "trique" 341812 ).
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:13

Julien 63 a écrit:

Questionnement sur une canne type "trique" 583888, j'ai taté celle que tu as ramené au mag., Questionnement sur une canne type "trique" 15585 ça donne a réfléchir tous ça ( mais comme j'ai pas l'habitude, je vais le faire sur plusieurs jours Questionnement sur une canne type "trique" 341812 ).


vous parlez de triques??????


Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek ...aprés grémillon... Questionnement sur une canne type "trique" 261583 aussi...... Questionnement sur une canne type "trique" 15585 Questionnement sur une canne type "trique" 15585 Questionnement sur une canne type "trique" 15585









Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:34

Au lieu de dire des conneries ( Questionnement sur une canne type "trique" 341812 ) , regarde plutôt ces cannes pour remplacer ta drachco. :
Les Prologics, ça va de 15/50g a plus de 150g et au dire de certains, elles sont assez polyvalente Questionnement sur une canne type "trique" 321426 ( les tarif sont sympa en plus 70/90€ ).
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:49

dire des conneries???....moi Questionnement sur une canne type "trique" 15585 Questionnement sur une canne type "trique" 15585


pourtant pas dans mes habitudes Questionnement sur une canne type "trique" Icon_biggrin



je vais regarder les prologics....merci pour l'info Questionnement sur une canne type "trique" 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:55

+1 pour les prologic, c'est des bombes, elles sont faites pour le bigbait !
Sinon il y a les zenaq muthos, par contre niveau budget ça va assez loin... Questionnement sur une canne type "trique" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:49

suite à un passage chez Pacific Pêche cette aprés midi, je me suis pris une nouvelle canne

Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers Questionnement sur une canne type "trique" Icon_cheers

Garbolino Grandval 280

elle a l'air pas trop mal pour les brocouilles... Questionnement sur une canne type "trique" 321426

caractéristiques trés semblables à la drachko millénaire.....en moins cher.


Bon on verra demain ce qu'elle vaut Questionnement sur une canne type "trique" 341812






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:00

280 ???? Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek Questionnement sur une canne type "trique" Icon_eek

t'es sûr que t'as pas acheté une canne bolognaise ??? Questionnement sur une canne type "trique" 76939 Questionnement sur une canne type "trique" 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:37

Korr68 a écrit:


Garbolino Grandval 280









et c'est ou Grandval ? Questionnement sur une canne type "trique" 15585
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:39

alli a écrit:
Korr68 a écrit:


Garbolino Grandval 280











et c'est ou Grandval ? Questionnement sur une canne type "trique" 15585

C'est juste entre le Haut-Rhin et le Bas-Rhin Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812 Questionnement sur une canne type "trique" 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur une canne type "trique" Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur une canne type "trique"   Questionnement sur une canne type "trique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur une canne type "trique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne a manié canne a verticale
» "Sur internet, le poisson d'avril pourrait se réincarner en méchant ver"
» sondage "si vous deviez n'en garder que 4"
» Catégorie "Action de pêche"
» Catégorie "Autres animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: