carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fonctionnement du forum

Aller en bas 
+17
bouba
carpa
ésomax
mado
Murtof
Brocdelill
barbeau18
Struggleforlife
robidic
bernoche
alli
Korr68
marmotte
Julien 63
numbeurone
spoon
Greg 63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:31

Grémillator a écrit:
Ah oui je comprend, en effet, c'est crucial...
C'est peut être ça qui explique la désertification du forum remarque... Etant donné que c'est le sujet qui revient le plus souvent ( fonctionnement du forum - Page 16 Icon_rolleyes ), ça doit être vraiment super important dites donc ! fonctionnement du forum - Page 16 76939
On est sur carnass pêche ou sur carnass administration ? fonctionnement du forum - Page 16 341812
Cela dit c'est bien que ce ne soit pas réparé, ça fait au moins un sujet de conversation... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_lol


fonctionnement du forum - Page 16 15585 .....si tout le monde arrêtait la provocation grémillon......peut être que beaucoup retrouverait du plaisir ici. fonctionnement du forum - Page 16 321426

rien ne t'empèche de faire le premier pas. fonctionnement du forum - Page 16 341812

et les autres de suivre ton exemple. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_pirat


fonctionnement du forum - Page 16 223917 fonctionnement du forum - Page 16 223917 fonctionnement du forum - Page 16 223917
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:34

t'as bouffé du dalida i lama ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:40

alli a écrit:
t'as bouffé du dalida i lama ? scratch



bon.....t'as raison......on va s'ennuyer autrement.. fonctionnement du forum - Page 16 Suspect



disons...que l'ambiance manque sérieusement ici......je ne peux que donner raison à grémillon.......mais, si personne ne fait d'efforts...l'hivers et la fermeture du carnassier
va être dur à passer ici.




toi comprendre?...enlève tes cheveux de devant tes yeux..... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

.....doucement...tout dou-ce-ment... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cool ....
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:46

Korr68 a écrit:
alli a écrit:
t'as bouffé du dalida i lama ? scratch



bon.....t'as raison......on va s'ennuyer autrement.. fonctionnement du forum - Page 16 Suspect



disons...que l'ambiance manque sérieusement ici......je ne peux que donner raison à grémillon.......mais, si personne ne fait d'efforts...l'hivers et la fermeture du carnassier
va être dur à passer ici.




toi comprendre?...enlève tes cheveux de devant tes yeux..... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted

c'est pas des cheveux, c'est des poils ! fonctionnement du forum - Page 16 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:49

et pis je préfère quand tu suce du clown, le sérieux ne te va pas avec ta tronche de boso (et je cause pas de ton avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:54

fonctionnement du forum - Page 16 Icon_eek fonctionnement du forum - Page 16 Icon_eek fonctionnement du forum - Page 16 Icon_eek


fonctionnement du forum - Page 16 Icon_evil fonctionnement du forum - Page 16 Icon_evil



pour une fois que j'ètais sérieux.....cela ne me réussi pas fonctionnement du forum - Page 16 Icon_sad fonctionnement du forum - Page 16 Icon_sad fonctionnement du forum - Page 16 Icon_sad




je sors. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_sad ..et vais préparer le podium Team Brocouille janvier 2010

avec fonctionnement du forum - Page 16 965346 sur....les 3 marches..... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

fonctionnement du forum - Page 16 76939 fonctionnement du forum - Page 16 76939 fonctionnement du forum - Page 16 76939
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:58

chacun est libre de s'afficher ou pas. je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage permet aussi à fonctionnement du forum - Page 16 583888 d'etre présent sur le forum sans que son chef le sache. :mar: c'est pareil sauf que c'est sa femme, etc... fonctionnement du forum - Page 16 76939 fonctionnement du forum - Page 16 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:16

numbeurone a écrit:
je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage


ah ben si. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:17

euh..................... fonctionnement du forum - Page 16 15585 fonctionnement du forum - Page 16 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

bah moi j'trouve ça nul que l'on ne voit pas qui est en ligne...
Je passes de plus en plus rarement car a chaque fois que je vois personne bah je passe mon chemin,dans le doute de parler ou poster tout seul(ce qu'est pas le but,sur un forum ou l'on doit soi disant échanger).
De plus l'ambiance semble s'etre un peu détérioré depuis quelques temps..et je le regrette.
fonctionnement du forum - Page 16 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

CHEF, aprés les signes astrologiques, tu vas nous faire une rubrique horoscope fonctionnement du forum - Page 16 Icon_question fonctionnement du forum - Page 16 341812 fonctionnement du forum - Page 16 341812 fonctionnement du forum - Page 16 341812
Revenir en haut Aller en bas
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:19

carpa a écrit:
bah moi j'trouve ça nul que l'on ne voit pas qui est en ligne...
Je passes de plus en plus rarement car a chaque fois que je vois personne bah je passe mon chemin,dans le doute de parler ou poster tout seul(ce qu'est pas le but,sur un forum ou l'on doit soi disant échanger).
De plus l'ambiance semble s'etre un peu détérioré depuis quelques temps..et je le regrette.
fonctionnement du forum - Page 16 Icon_rolleyes

"détériorée"? non je ne trouve pas. Par contre que nous ayons du mal à communiquer là d'accord fonctionnement du forum - Page 16 15585 . Pour ce qui est de voir qui est en ligne, ok, y'a une couille dans le potage mais ça ne fera pas apparaitre pour autant ceux qui se planquent...d'ailleurs que quelqu'un m'explique l'intérêt de ne pas se montrer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:45

Au final c'est pas bien grave ... fonctionnement du forum - Page 16 321426

c'est un peu comme le petit CV qui caracterise chaque pseudo que tu peux remplir ou pas !!

certains le font ..

d'autres ne préferent pas ..

les présentations des nouveaux inscrits c'est pareils ...

la frequence de passage sur le forum idem !!.. certains on que ça a foutre fonctionnement du forum - Page 16 341812 .... d'autre sont plus en retrait .. pour fonctionnement du forum - Page 16 933994 ou par fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface


bref .. c'est la diversité des choix et des couleurs..


c'est d'ailleurs pour ca que l'ignoble gremillon et de retour avec son langue bien pendue !! fonctionnement du forum - Page 16 Suspect fonctionnement du forum - Page 16 30930
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:12

fonctionnement du forum - Page 16 15585 fonctionnement du forum - Page 16 15585 fonctionnement du forum - Page 16 15585
mouai..... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:36

Grémillator a écrit:
Ça marche encore !! On gagne à tous les coups, c'est trop facile fonctionnement du forum - Page 16 76939



si tu as l'impression de gagner quelque chose, c'est tres bien. moi ce que je vois , c'est ce que le forum perd avec vos conneries.
soit tu ignores murtoff, soit tu vas jouer et gagner ailleurs. fonctionnement du forum - Page 16 273134 fonctionnement du forum - Page 16 273134 fonctionnement du forum - Page 16 273134
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage


ah ben si. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface
ben non finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:14

numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage


ah ben si. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface
ben non finalement.

a moins que ? fonctionnement du forum - Page 16 Suspect .......


PS:
quand je pense que tu pourrais être representant commercial chez lowrance .... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:21

Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage


ah ben si. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface
ben non finalement.

a moins que ? fonctionnement du forum - Page 16 Suspect .......


PS:
quand je pense que tu pourrais être representant commercial chez lowrance .... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_biggrin

Pourquoi? ils font aussi des couteaux à pain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:24

numbeurone a écrit:



ben non finalement.

bien sur qui si, que tu peux le faire en changeant le codes des templates fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted

mais pour ca faut avoir un forum phpbb2 ou PunBB en modifiant les templates fonctionnement du forum - Page 16 341812

comme ci dessous

http://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/option-cacher-sa-presence-en-ligne-t262829.htm?highlight=comment+ne+pas+cacher+la+presence+en+ligne
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:32

Murtof a écrit:
Greg 63 a écrit:
numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
numbeurone a écrit:
je ne crois pas avoir d'action possible là dessus.
le non affichage


ah ben si. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface fonctionnement du forum - Page 16 Icon_redface
ben non finalement.

a moins que ? fonctionnement du forum - Page 16 Suspect .......


PS:
quand je pense que tu pourrais être representant commercial chez lowrance .... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_biggrin

Pourquoi? ils font aussi des couteaux à pain?

non juste l' appareil a detecter les couteau a pain tombés dans l'eau sous 15 m !! je pense que c'est ca qui interesse le chef !! fonctionnement du forum - Page 16 Icon_biggrin


A moins que se soit pour retrouver les cadavres des victimes de Ginette fonctionnement du forum - Page 16 Suspect ... .......vont être nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

Marcus a écrit:
numbeurone a écrit:



ben non finalement.

bien sur qui si, que tu peux le faire en changeant le codes des templates fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted

mais pour ca faut avoir un forum phpbb2 ou PunBB en modifiant les templates fonctionnement du forum - Page 16 341812

comme ci dessous

http://forum.forumactif.com/probleme-avec-le-panneau-d-administration-f72/option-cacher-sa-presence-en-ligne-t262829.htm?highlight=comment+ne+pas+cacher+la+presence+en+ligne


il est fou toi. si je bricole là dedans, le forum va disparaitre. fonctionnement du forum - Page 16 Icon_eek fonctionnement du forum - Page 16 Icon_eek

donc un peu de patience et ça va revenir car ça marchait bien avant.
d'ailleurs chez moi, ça fonctionne à peu pres des fois. fonctionnement du forum - Page 16 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:24

le seul moyen de voir qui est là, c'est d'aller dans la section MEMBRES et de voir qui est connecté en fonction de l'heure. A l'heure où j'écris j'ai vu fonctionnement du forum - Page 16 20880 et fonctionnement du forum - Page 16 900678...bon c'est un peu chiant mais bon, on sait à peu près avec qui on trinque quand même... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:34

c'est vrai que des messages de personnes apparaissent alors que rien ne dit qu'ils sont connectés, peut etre on t'elles quelques chose à cacher, ça me fait penser un peu aux gens qui regardent derriere leur rideau pour voir ce qui se passe chez le voisin. fonctionnement du forum - Page 16 279435
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Murtof
blablateur olympique
blablateur olympique
Murtof


Verseau Nombre de messages : 4366
Age : 49
Localisation : Tours. Indre et Loire (37)
Date d'inscription : 27/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:39

mado a écrit:
c'est vrai que des messages de personnes apparaissent alors que rien ne dit qu'ils sont connectés, peut etre on t'elles quelques chose à cacher, ça me fait penser un peu aux gens qui regardent derriere leur rideau pour voir ce qui se passe chez le voisin. fonctionnement du forum - Page 16 279435

ouais...c'est tout à fait ça!!! fonctionnement du forum - Page 16 76939 ...sans doute qu'elles sont tellement pleines de bonnes intentions que ça les rend timides... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cheers fonctionnement du forum - Page 16 76939 un peu comme le père Noël quoi, elles ont les bras chargés de cadeaux pour nous mais on ne le voit jamais....faudrait sans doute qu'on laisse une de nos chaussettes au pied du forum pour voir non? fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cool


Dernière édition par Murtof le Mar 19 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:26

bon, couchitalli viens de faire du ménache !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:43

cheé paze trope tote fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

alli a écrit:
bon, couchitalli viens de faire du ménache !!! Evil or Very Mad


toi,.....tu t'ennuies vraiment.....rien de mieux à faire????????? fonctionnement du forum - Page 16 341812

les couchitas....elles ont plus de poils que toi..... fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted fonctionnement du forum - Page 16 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:44

Une fois de plus, je suis là mais ça n'est pas indiqué alors que j'ai vérifié dans mon profil, que je n'ai de toutes manières pas changé.
Le problème semble être comme la vérité pour Mulder....ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

ché pas des poils ché des mouches ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:46

Brocdelill a écrit:
Une fois de plus, je suis là mais ça n'est pas indiqué alors que j'ai vérifié dans mon profil, que je n'ai de toutes manières pas changé.
Le problème semble être comme la vérité pour Mulder....ailleurs

seul fonctionnement du forum - Page 16 261583 semble être présent fonctionnement du forum - Page 16 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:51

alli a écrit:
bon, couchitalli viens de faire du ménache !!! fonctionnement du forum - Page 16 Icon_evil

C'est pour transporter tes balais qu'il te faut un Master HDI fonctionnement du forum - Page 16 341812 fonctionnement du forum - Page 16 341812 fonctionnement du forum - Page 16 341812 .


PS : Bein oui je suis présent fonctionnement du forum - Page 16 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

alli a écrit:
ché pas des poils ché des mouches ... Laughing

chi, ché des poils pichke la mouche tache
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

Brocdelill a écrit:
Une fois de plus, je suis là mais ça n'est pas indiqué alors que j'ai vérifié dans mon profil, que je n'ai de toutes manières pas changé.
Le problème semble être comme la vérité pour Mulder....ailleurs


et là, c'est pas mieux????? fonctionnement du forum - Page 16 Icon_scratch fonctionnement du forum - Page 16 15585
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Contenu sponsorisé





fonctionnement du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum   fonctionnement du forum - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sans Numberone.....forum orphelin
» forum bar
» pub sur le forum
» fonctionnement du forum
» fonctionnement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: pourquoi un nouveau forum carnassier?-
Sauter vers: