carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fabrication de poissons-nageurs

Aller en bas 
+8
Korr68
robidic
numbeurone
alli
spoon
lucio
Brocdelill
Struggleforlife
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:37

Korr68 a écrit:

l'idée d'un moule est intéressante. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 1507809764 ..surtout quand on voit le prix des bons PNs. Evil or Very Mad

Korr68 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Gentleman

justement c'est la qu'est le hic est ce qu'un bon pn est facile a reproduire Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 85156
Revenir en haut Aller en bas
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:34

facile à reproduire certainement pas mais il doit être possible d'élaborer des pn prenant du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:03

Struggleforlife a écrit:
facile à reproduire certainement pas mais il doit être possible d'élaborer des pn prenant du poisson.

ca reste a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

marcus a écrit:
Struggleforlife a écrit:
facile à reproduire certainement pas mais il doit être possible d'élaborer des pn prenant du poisson.

ca reste a voir scratch

tout á fait d'accord avec strugg

une carotte bien taillé peut prendre du poisson....pourquoi pas des PNs fait maison Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

qui vivra ...verra...ou un truc dans ce genre Very Happy Very Happy Very Happy longue vie à Marcus Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

Korr68 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

merci korr Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 99186
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

tiens, en voilà du PN maison qui prend du poisson!!!! Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Photo031mediumta0
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:44

Very Happy
ça a l'air d'être du lourd,non :'d:
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

non, triples de 6. schadrap flottant à grande bavette pour pécher creux. modèle spécial sandre bien entendu. en version rouge, ça prend surtout du brochet quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Struggleforlife
giga bavard
giga bavard
Struggleforlife


Poissons Nombre de messages : 6218
Age : 63
Localisation : Baisy-Thy / Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:29

sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:23

la meme couleur que son tee shirt Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 353123
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

je remet à jour un post préhistorique pour Struggle...en espérant qu'il comprenne un peu l'allemand Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

http://www.jigfanatics.de/nuetzliches/koederbau/wobblerbau/cd.html


utilisation de vieux CD pour la fabrication de PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:46

joli bricolage Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:35

ouais, beau boulot le gars Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59

mais je peche pas avec ces guenilles (un jour peut etre) Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

c'est la classe son truc ! Shocked

je viens enfin de trouver quoi faire avec le DVD de mÔsieur farrona Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:18

fortiche le bricolo .

moi j'aurai une question : pourquoi pas faire un PN en sillicone ?
pas un modele flottant bien sur mais pourquoi pas couler de la plasticine
un peu dur dans un moule pour faire un PN plus "vribrant" :'d:
je manque de temps mais j'aimerai bien essayer de faire mes propres LS voir des PN en sillicone Idea
une bavette avec agraphe genre picolo et une crinelle qui traverse le pn
pour assurer la fixation du triple le tout recouvert de plasticine facon
4 play ou autre rattling

il suffirait de faire un moule a partir d'un modele existant , fixer l'armement et couler scratch scratch
c'est plus facile de manipuler de la plasticine chaude que de tailler du bois
enfin il me semble ???
je suis encore un peu loin de la retraite mais j'essayerai bien de bidouiller un tel melange
enfin p'etre que je suis aussi hors sujet Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 936372 mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:17

liocle a écrit:
c'est plus facile de manipuler de la plasticine chaude que de tailler du bois
enfin il me semble ???

pour une bonne symétrie, je ne pense pas. Dans tous les cas tu devras poncer, donc autant le faire en bois (ou balsa, comme le bon vieux lauri ;) ) et sur la plasticne tu n'auras plus de "milieu" en la travaillant, alors qu'avec 2 planchettes collées, il suffit de "markeriser" les deux faces internes pour continuer à voir en permanence l'axe central horizontal pendant le ponçage, ça aide beaucoup cheers

et pour le silicone, fais plutôt des softs swimbaits, et mets plein d'encoches à la javalon style, parce que c'est ultra rigide ! et niveau élasticité, c'est 0, donc ce sera un leurre par poisson Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:06

alors...qui à essayé de faire des leurres??????? Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:27

je crois que Mc Gyver a essayé un jour, mais il l'a perdu dans un arbre... Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:04

a l'époque de mes 15-16 ans il me semble,j'avais fabriqué avec du balsa un espèce de popper pour le Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 38729,que j'avais peint,etc....
c'était un peu approximatif mais ça le faisait...seul hic,la solidité...car en oubliant de mettre du durcisseur ben au bout de 2 attaques mon pn se trouva vite dépourvu de ses nageoires(les triples)...et une fois le truc "ouvert",le leurre était mort pour l'usage. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:31

donc tu avais des touches avec ton leurre maison.... Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939

pas mal de sites explique différentes techniques de fabrication...je crois que je vais faire des essais cet hivers Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 15585
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:48

Si tu veux faire des spinners pas cher, tu peux acheter le matos sur des sites comme Stamina par exemple
Le matos est pas mal, sauf les palettes de couleur qui rouillent assez vite si tu ne les sèches pas après chaque sortie
Je me suis fait une panthère rose l'an dernier et elle marche pas mal Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:50

Korr68 a écrit:
donc tu avais des touches avec ton leurre maison.... Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939

tout a fait...étant fait en balza(bois flottant),ce type de leurre s'adressait aux pèches de surface type bass...et broc dans les marais ou herbiers...
c'est clair que ça fait super plaisir de taper du fish avec ses trucs "maison"
en meme temps un Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 38729 ça saute des fois sur tout ce qui bouge Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:59

je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Img_3115

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 886672, je vais au salagou vendredi, si t'es dans le coin je viendrais vous casser votre spot à coup de bigbaits Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:35

nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
ce sera pour la prochaine ave plaisir la :lagre: Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:48

carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426

et un petit bourre pif de ma part aussi. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:50

numbeurone a écrit:
carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426

et un petit bourre pif de ma part aussi. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:08

numbeurone a écrit:
carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426

et un petit bourre pif de ma part aussi. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

... un coup magistral que vient de porter Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 10671 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:01

ah oui, ça merite +1 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:15

mado a écrit:
ah oui, ça merite +1 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
bernoche
goujonnier
goujonnier
bernoche


Taureau Nombre de messages : 2898
Age : 42
Localisation : Auzon
Date d'inscription : 02/10/2008

Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:03

mon frere sera au sala Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 gou a partir de samedi, donc :lagre: pourra en prendre une sur chaque joue c est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:03

numbeurone a écrit:
carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426

et un petit bourre pif de ma part aussi. Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812

je crois que c'est effectivement plus prudent pour toi que quelqu'un le fasse à ta place Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

carpa a écrit:
nan,c'est pas prévu que j'y descende ....dommage,je t'aurai bien serré la pince a coup de cobra Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
ce sera pour la prochaine ave plaisir la :lagre: Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426

le vendredi matin je serais sur l'hérault vers st thib', pas dispo non plus ?

faut qu'on essaye de se caler une petite session, carpouze ou carnass Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:08

bernoche a écrit:
mon frere sera au sala Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 gou a partir de samedi, donc :lagre: pourra en prendre une sur chaque joue c est bon !!!!

"à partir" de samedi ? C'est un carpiste ??? Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 916348 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 916348
en plus bernouilli, t'as encore du poil dans les yeux, j'y vais vendredi Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939
mais bon, si je vois une boule de poil accrochée à 600m de tresse, promis je vais lui dire bonjour Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:09

alli a écrit:
... un coup magistral que vient de porter Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 10671 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939 Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 76939

du tout, mandater quelqu'un pour se battre à sa place, ce n'est pas porter un coup, c'est essayer de le faire Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons-nageurs   Fabrication de poissons-nageurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de poissons-nageurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poissons nageurs en kits
» fabrication d'une barque
» fabrication monture
» Fabrication de moules
» Fabrication de spinners à agrafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: