carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HOPLA c'est moi

Aller en bas 
+7
carpa
Julien 63
numbeurone
spoon
Brocdelill
alli
mado
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marmotte
carpiste
carpiste
marmotte


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 22/11/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:32

pour la puissance, autant tapé direct dans un 50 ou 55, la consomation a vitesse egale avec un moteur plus petit doit etre equivalente, et sa peu evité bien des soucis, genre le vent qui se leve en cour de journé et qui t'empeche de retourné de la ou tu viens (et sur certain lac, le vent peu soufflé plusieurs jour d'affilé HOPLA c'est moi - Page 5 76939 ), ou encore des gros laché d'eau en amont suite a des forte pluie (pas forcement perceptible la ou on se trouve, et chercher les veine ou y a moins de courant pour remonté c'est loin d'etre marrant HOPLA c'est moi - Page 5 273134 )...



pour le zod, faut aussi prendre en compte le transport, sur remorque(pas de blem pour mettre a l'eau si y a des mise a leau autrement dans le petit trou) ou gonflage/degonflage a chaque fois (et la faudra brassé le bouzin, a deux sa se fait, seul faut pas etre un nain taillé dans une brindille)
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:39

Rhino féroce clown
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

Pour la taille du zod, c'est sûr que 30cm valent cher et sont lourds à porter mais:

tant qu'à acheter un bateau, autant qu'il convienne et 30cm dans un zod c'est ENORME en confort d'utilisation

200 roros ça s'emprunte et après tu as un truc qui vaut la peine

le poids n'est pas un argument. J'ai le dos en miettes suite à un accident du travail et il suffit de s'équiper en conséquence. Je ne porte jamais mon zod ou rarement. J'ai un petit diable en alu pour le déplacer emballé et quand il est gonflé, si je suis seul, j'emporte les roues qui se fixent au tableau arrière. J'en chie plus à porter une 90Ah qu'à mettre mon zod à l'eau. Et pour le gonflage, compresseur.
Sinon, c'est simple, je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:29

Bon je commence a bien cerner la chose . Manque de bol le zod de 3.00m est partis , il reste un 3.40m mais au double du prix ( je cherche pas du neuf , mais pas du tout vieux ) . Sinon je vient de voir un rigide de marque POP4 , je ne connait pas ce genre de bateau qui peut me dire comment c'est et quel sont les dimensions . Dans le genre il y a aussi pas mal de TABUR en 3.OOm et surtout en 2.50m , est-ce que ces barques sont stables et pratique . Je croit que ce sont des coques en fibre , je pense que c'est mieux que le plastique rotomoulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Brocdelill a écrit:
J'ai le dos en miettes suite à un accident du travail

ça j'en connais à qui c'est pas près d'arriver HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

marmotte a écrit:
pour la puissance, autant tapé direct dans un 50 ou 55, la consomation a vitesse egale avec un moteur plus petit doit etre equivalente,

grossière erreur :marm:. bien que logique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
J'ai le dos en miettes suite à un accident du travail

ça j'en connais à qui c'est pas près d'arriver HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812

HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 Je vois pas de qui tu parle HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 .

Moi, c'est déjà fait aussi Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Julien 63 a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
J'ai le dos en miettes suite à un accident du travail

ça j'en connais à qui c'est pas près d'arriver HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812

HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 Je vois pas de qui tu parle HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 .

Moi, c'est déjà fait aussi Mad .

je ne dirais aucun nom sous peine de changeage de groupe HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:16

Finalement , le gars vient de remettre son annonce , c'est un pneu yamaha yam300s année 2002 pour 400 euros , quel est votre avis de fin expert . L'autre c'est un zodiac zoom 340 année 2007 a 900 euros ( mais définitivement hors concours pour moi et mon portefeuille ) .

EH ben question dos en marmelade ont fait une sacrée équipe ici .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

t'as qu'a tailler du polystyrène c'est moi lourd clown
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Grémille4Ever a écrit:
Julien 63 a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
J'ai le dos en miettes suite à un accident du travail

ça j'en connais à qui c'est pas près d'arriver HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812

HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 Je vois pas de qui tu parle HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 .

Moi, c'est déjà fait aussi Mad .

je ne dirais aucun nom sous peine de changeage de groupe HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812

il n'y a pas de mal à citer :caçetou:. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:58

stone67 a écrit:
Bon je commence a bien cerner la chose . Manque de bol le zod de 3.00m est partis , il reste un 3.40m mais au double du prix ( je cherche pas du neuf , mais pas du tout vieux ) . Sinon je vient de voir un rigide de marque POP4 , je ne connait pas ce genre de bateau qui peut me dire comment c'est et quel sont les dimensions . Dans le genre il y a aussi pas mal de TABUR en 3.OOm et surtout en 2.50m , est-ce que ces barques sont stables et pratique . Je croit que ce sont des coques en fibre , je pense que c'est mieux que le plastique rotomoulé .

Le Pop4 et le Tabur c'est bonnet blanc et blanc bonnet
C'est TRES stable et assez spacieux pour 2 surtout dans cette version, bien plus qu'un zod mais là il faut impérativement une remorque et donc de la place ou un garage pour stocker ça. Là comme pour le zod, si tu peux, prends le plus grand, celui de 310, évite le 250
Pour ton zod, regarde sur Ebay, les 3.30m Ulyz sont à des prix raisonnables mais tu n'as ni rames ni banc, ni gonfleur pour le prix, uniquement le bateau avec plancher bois. Et comme ils précisent, second choix et garantie 6 mois
Ne dépasse pas 352€, j'avais mis ça comme enchère max et ils m'ont contacté avec une offre de la seconde chance alors que quelqu'un avait pas mal surenchérit. C'est donc que ce prix leur convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:01

Brocdelill a écrit:

Le Pop4 et le Tabur c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Pour ton zod, regarde sur Ebay, les 3.30m Ulyz sont à des prix raisonnables mais tu n'as ni rames ni banc, ni gonfleur pour le prix, uniquement le bateau avec plancher bois. Et comme ils précisent, second choix et garantie 6 mois
Ne dépasse pas 352€, j'avais mis ça comme enchère max et ils m'ont contacté avec une offre de la seconde chance alors que quelqu'un avait pas mal surenchérit. C'est donc que ce prix leur convient



  1. pour le bonnet blanc , peut-on transporter le 3.00m sur des barres de toit de la voiture (genre clio 1 ) ?

  1. j'avais repéré l'annonce sur Ebay , j'ai essayé de leurs téléphoner ( la nana doit normalement me rappeler ??j'attend??) O.K pour le prix de base mais :
  2. 350e (pneu.) + 92.70e (fdp) + 189e (kit rames , bancs , gonfleur , sac ) = 631.70e
  3. ça veut dire quoi second choix , quelqu'un a vu les défaut en questions ?
  4. garantie 6 mois , sur quel défaut , ceux du second choix ?
  5. c'est quoi une offre de la seconde chance ( si ils mettent le prix de départ a 339e c'est qu'il doit aussi convenir ) ?
  6. frais de port en France 92.70e , en Allemagne 82.60e et pourquoi ??? (ça part d'Espagne ou de Belgique ? )
Quel choix tenter le ulyz neuf , mais second choix et garantie 6 mois ou mettre des pepettes de coté et s'orienter vers un zod d'occaz ,mais pas garantie . Ca vaut quoi ulyz ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:13

1 Sais pas, connais pas le poids mais en Irlande on a une petite rotomoulée et après 9h de lancer, on est content d'être 2 pour la mettre sur le toit
2 La philosophie de l'ulyz c'est que tu as déjà tout ce qu'il faut sur un autre pneu et que tu change de bateau à moindre coût
3 second choix, c'est un défaut d'aspect qui ne touche pas à la fonctionnalité
5 Une offre de la seconde chance c'est quand tu as raté l'enchère: tu t'es fixé 500 et le bouzin part à 510. Il arrive alors que le vendeur te relance pour te proposer de te vendre le même produit au dernier prix que tu as proposé. Offre valable 1 mois en général
6 Eh oui, c'est con, hein?

Ce pneumatique est connu depuis longtemps, il apparait même dans la mythologie grecque tellement il est connu pour son endurance

Heureux qui comme Ulyz a fait un long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:02

Bah , moi je t'attendais plus sur ulyz 31 , mais bon ça doit être un conflit de génération ?


Merci pour l'info . J'ai réussi a joindre un gars de chez eux , la communication a coupée au bout de cinq minutes ( pourquoi ??? ) je sais juste que second choix c'est comme tu dit .
Je laisse reposer l'affaire et je reprend ça a tête froide , il faut faire un peu le tri dans toutes ces infos . Mais ça a l'air pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Noooooonnnnnn......
Dans toutes les conneries que j'ai dites y avait un truc de juste?
'tain, faut que je fasse plus gaffe HOPLA c'est moi - Page 5 341812


Si tu donnais un budget global, on pourrait t'aider à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

sinon tu fais comme tout le monde, tu vas voir un carpiste allemand et tu lui dépouilles son zod HOPLA c'est moi - Page 5 76939
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

Grémille4Ever a écrit:
sinon tu fais comme tout le monde, tu vas voir un carpiste allemand et tu lui dépouilles son zod HOPLA c'est moi - Page 5 76939


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes HOPLA c'est moi - Page 5 321426
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:40

Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

Julien 63 a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
sinon tu fais comme tout le monde, tu vas voir un carpiste allemand et tu lui dépouilles son zod HOPLA c'est moi - Page 5 76939


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes HOPLA c'est moi - Page 5 321426

je cherche toujours le tien mais j'avoue que j'ai passé plus de temps à la pêche que dans les camps de gitans cet été HOPLA c'est moi - Page 5 341812
et pi c'est pas la peine de faire Rolling Eyes hein, un 3m à 200 euros tu le prendras même si il y a écrit gunthar sur le côté HOPLA c'est moi - Page 5 76939 HOPLA c'est moi - Page 5 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:57

Brocdelill a écrit:
Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers

j'ai trouvé un spot en pêchant la nuit au grau du roi, la même avec des bateaux de plaisance mer et des 50cv dans tous les sens... pire que l'île de la tentation HOPLA c'est moi - Page 5 76939
le seul problème c'est qu'il faut tout choper d'un coup, sinon le spot sera très vite surpêché HOPLA c'est moi - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:01

Brocdelill a écrit:
Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers

j'en connais un aux cygnes qui coule sa barque au 1er juillet des que les touristes arrivent et qui la ressort maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

avec du pouaçon dedans je suis sur HOPLA c'est moi - Page 5 321426
scratch coulé son bateau c'est bizarre quand même :'d: et pour la vider quand elle est sous l'eau comment il fait Question il commence par vider le lac HOPLA c'est moi - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21

Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers

j'ai trouvé un spot en pêchant la nuit au grau du roi, la même avec des bateaux de plaisance mer et des 50cv dans tous les sens... pire que l'île de la tentation HOPLA c'est moi - Page 5 76939
le seul problème c'est qu'il faut tout choper d'un coup, sinon le spot sera très vite surpêché HOPLA c'est moi - Page 5 341812


Et Stone qui ne comprend pas pourquoi il faut un grand bateau Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

robidic a écrit:
avec du pouaçon dedans je suis sur HOPLA c'est moi - Page 5 321426
scratch coulé son bateau c'est bizarre quand même :'d: et pour la vider quand elle est sous l'eau comment il fait Question il commence par vider le lac HOPLA c'est moi - Page 5 341812
il la tire avec le 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

Brocdelill a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers

j'ai trouvé un spot en pêchant la nuit au grau du roi, la même avec des bateaux de plaisance mer et des 50cv dans tous les sens... pire que l'île de la tentation HOPLA c'est moi - Page 5 76939
le seul problème c'est qu'il faut tout choper d'un coup, sinon le spot sera très vite surpêché HOPLA c'est moi - Page 5 341812


Et Stone qui ne comprend pas pourquoi il faut un grand bateau Evil or Very Mad Laughing

HOPLA c'est moi - Page 5 76939 HOPLA c'est moi - Page 5 76939

je crois que j'ai trouvé le moyen de transport, par contre c'est dur à trouver sur un carpiste belgien :

HOPLA c'est moi - Page 5 291-ds10

HOPLA c'est moi - Page 5 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:25

Brocdelill a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
Brocdelill a écrit:
Putain, dis rien.... pour les moteurs j'ai une super adresse
Pire que tes camions
A chaque fois je me dis, sont pas nets cet gonzes là
Des 4 à 6 cv parfois tout neufs qui passe des nuits entières dehors, parfois même pas protégés par une chaine
Ils ont vraiment du pognon à foutre en l'air les plaisanciers

j'ai trouvé un spot en pêchant la nuit au grau du roi, la même avec des bateaux de plaisance mer et des 50cv dans tous les sens... pire que l'île de la tentation HOPLA c'est moi - Page 5 76939
le seul problème c'est qu'il faut tout choper d'un coup, sinon le spot sera très vite surpêché HOPLA c'est moi - Page 5 341812


Et Stone qui ne comprend pas pourquoi il faut un grand bateau Evil or Very Mad Laughing


Ben HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 HOPLA c'est moi - Page 5 1507809764 non , je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:13

Brocdelill a écrit:
Noooooonnnnnn......
Dans toutes les conneries que j'ai dites y avait un truc de juste?
'tain, faut que je fasse plus gaffe HOPLA c'est moi - Page 5 341812


Si tu donnais un budget global, on pourrait t'aider à chercher

Eh ouais ça peut même t'arriver . HOPLA c'est moi - Page 5 321426

Je dirai entre 600 et 900 .


J'ai une idée : je lance une souscription auprès de nos cher membres bienfaiteurs et bienfaisants qui pourrait s'appeler " un broc pour un boat" [color:3263=HOPLA c'est moi - Page 5 38729]le premier broc attrapé vous est dédié en remerciement.
Pas mal non ( évidement le broc en question ce n'est pas toi
HOPLA c'est moi - Page 5 429715 ) . HOPLA c'est moi - Page 5 341812

Pourquoi y a la couleur qui foire ?
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:35

à cause que le chef fait mumuse avec les smileys HOPLA c'est moi - Page 5 321426
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:44

stone67 a écrit:


Pourquoi y a la couleur qui foire ?


c'est à cause du smiley blaquebace qui inclut une meme partie de code que celui de la couleur.

épisse et tousse.











(stone, tu viens de changer de groupe pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48

numbeurone a écrit:












(stone, tu viens de changer de groupe pirat )

cheers cheers bien fait!!!
ça t'apprendra à embêter le vieux machin qui nous sert de chef Twisted Evil

cheers jvcdg aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:50

alli a écrit:


cheers jvcdg aussi cheers


YES!!!! 3 d'un coup!!!!! HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 341812 HOPLA c'est moi - Page 5 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:51

je suis ou ?
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:52

tu attends un peu stp!!!! HOPLA c'est moi - Page 5 273134 HOPLA c'est moi - Page 5 273134 je n'ai pas encore décidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:54

bien gentils ces vieux mais pas rapide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPLA c'est moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPLA c'est moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest le bon jour une fois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: