carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOPLA c'est moi

Aller en bas 
+7
carpa
Julien 63
numbeurone
spoon
Brocdelill
alli
mado
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:01

Stone..en temps que tailleur de pierre, tu n'as pas encore pensé
à tailler une barque en granit???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



le frangin à acheté l'année dernière une barque armor de 4 mètres...super...beaucoup de place, trés stable, mais inconvénient...presque pas de mise à l'eau possible sur son secteur. Et pour avoir maintes fois participé à la mise et la sortie á l'eau, en tirant la remorque sur 50 mètres des plages de la loire...galère galère. Evil or Very Mad Evil or Very Mad HOPLA c'est moi - Page 3 273134 HOPLA c'est moi - Page 3 273134

Soit tu as des possibilités de mettre un bateau à l'eau....et tu opte pour du dur...soit tu passes tout de suite au zodiac ou au team petit canard HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:46

pitain ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un sujet aussi sérieux, pas normal ça scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:50

Julien 63 a écrit:
C'est bien vrai ça, c'est pour ça que quand je cherchais un zod., je me suis arreter sur 3.1m.
Pour moi, le meilleur compromis ( chose dût clown ) assez de place pour pêcher a 2 en de bonnes conditions, et pas trop lourd /encombrant pour pouvoir m'en servir seul .


Voilou


PS : Pour les pliable Alu, elles sont faites au Canada, pour les utiliser sur leurs riviéres, donc je pense que cela doit bien le faire chez nous.
Je ne connais pas plus que ça les les " vretes ", mais d'aprés certains, une fois que l'on s'habitut au fond ( pas totalement rigide ) c'est auusi sûrs ( enfin presque ) que beaucoup d'autre embarcation ( dans la mesure du raisonable biensûr HOPLA c'est moi - Page 3 321426 )

sauf quand t'as des vagues, t'embarques à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:09

Ouai je croit que le zod est pas mal . Bon j'ai pas des finance de fou , quand tu kass dé kaiou c'est plus le bagne que le truc à Cresus . vous avez dèja vu les pneus de la marque "ulyz" ou "paname nautique" ? c'est pour avoir votre avis ça l'air pas trop cher ,mais faudrait quand même pas que ça ait la peau sensible . Si vous avez d'autres préférences je suis open .

Au fait HOPLA c'est moi - Page 3 472116 lors d'un symposium de taille de pierre il y a qques années , en Bretagne , une barque en granit a était mise a l'eau , elle faisait dans les 450 kg et elle a naviguer avec 2 gus a bord .

Ben ouai :ali: on appelle ça l'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:54

[quote="stone67"]Ouai je croit que le zod est pas mal . Bon j'ai pas des finance de fou , quand tu kass dé kaiou c'est plus le bagne que le truc à Cresus . vous avez dèja vu les pneus de la marque "ulyz" ou "paname nautique" ? c'est pour avoir votre avis ça l'air pas trop cher ,mais faudrait quand même pas que ça ait la peau sensible . Si vous avez d'autres préférences je suis open .

Au fait HOPLA c'est moi - Page 3 472116 lors d'un symposium de taille de pierre il y a qques années , en Bretagne , une barque en granit a était mise a l'eau , elle faisait dans les 450 kg et elle a naviguer avec 2 gus a bord .

Principe d'archimède, tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé...hein :caçetou:?! HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Personne ne s'étonne qu'un porte-avion de 90 000 tonne flotte, alors pourquoi pas une barque en granit
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:59

ben c'est vrai quoi!
un HOPLA c'est moi - Page 3 429715 ça flotte aussi. HOPLA c'est moi - Page 3 563189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:37

Quand on'y pense c'est vrai , mais c'est original . HOPLA c'est moi - Page 3 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:38

quand tu veux tu la refais ta signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:49

Brocdelill a écrit:
Principe d'archimède, tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé...hein :caçetou:?! HOPLA c'est moi - Page 3 341812

pour avoir testé c'est exact broc HOPLA c'est moi - Page 3 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:56

alli a écrit:
quand tu veux tu la refais ta signature Twisted Evil


Ben HOPLA c'est moi - Page 3 76499 j'arrive pas HOPLA c'est moi - Page 3 Cabug ou alors chui une tanche Question
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:25

alli a écrit:
ben c'est vrai quoi!
un HOPLA c'est moi - Page 3 429715 ça flotte aussi. HOPLA c'est moi - Page 3 563189

Normal, c'est un modèle avec float tube intégré HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:43

stone67 a écrit:
alli a écrit:
quand tu veux tu la refais ta signature Twisted Evil


Ben HOPLA c'est moi - Page 3 76499 j'arrive pas HOPLA c'est moi - Page 3 Cabug ou alors chui une tanche Question

HOPLA c'est moi - Page 3 1507809764 ou les 3 HOPLA c'est moi - Page 3 353123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

stone67 a écrit:
Ben ouai :ali: on appelle ça l'évolution .

ah, je croyais que ça s'appelait le principe d'archimède HOPLA c'est moi - Page 3 1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:39

Brocdelill a écrit:
Principe d'archimède, tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé...hein :caçetou:?! HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Personne ne s'étonne qu'un porte-avion de 90 000 tonne flotte, alors pourquoi pas une barque en granit

ah, je me suis encore fait doubler par un alsacien HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:43

alli a écrit:
ben c'est vrai quoi!
un HOPLA c'est moi - Page 3 429715 ça flotte aussi. HOPLA c'est moi - Page 3 563189

hummmmmm................




ça remonte au bout de 3jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: )°   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:38

Brocdelill a écrit:




Pour le gonflage tu as la version fainéant, le compresseur électrique.
Méga cool, tu t'occupes de tout le reste pendant que ça gonfle tout seul. Petit inconvénient ça bouffe quelques ampères à la batterie
Mon zod est entièrement gonglable, sol compris. A l'usage je ne le recommande pas trop, c'est moins stable que le plancher en dur et le seul trou que j'ai eu a déplorer c'est un hameçon d'un passager qui l'a occasionné


Un plancher gonflable ?? tu veut dire que le fond de ton zod est plat ou bien il y a aussi une quille gonflable .
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:40

c'est pas bien les planchers gonflables. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

Je pense que la meilleur option pour le zod , c'est plancher rigide et quille gonflable . Mais j'ai aucune expérience nautique . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:50

numbeurone a écrit:
c'est pas bien les planchers gonflables. Evil or Very Mad

c'est pas stable.

C'est comme tu dis stone, plancher dur et quille gonflable (à gonfler en dernier la quille, sinon faut tout recommencer HOPLA c'est moi - Page 3 341812 )
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:01

stone67 a écrit:
Brocdelill a écrit:




Pour le gonflage tu as la version fainéant, le compresseur électrique.
Méga cool, tu t'occupes de tout le reste pendant que ça gonfle tout seul. Petit inconvénient ça bouffe quelques ampères à la batterie
Mon zod est entièrement gonglable, sol compris. A l'usage je ne le recommande pas trop, c'est moins stable que le plancher en dur et le seul trou que j'ai eu a déplorer c'est un hameçon d'un passager qui l'a occasionné


Un plancher gonflable ?? tu veut dire que le fond de ton zod est plat ou bien il y a aussi une quille gonflable .

Le plancher est gonflable, il faut y mettre au moins 700mbar pour qu'on puisse tenir debout. La quille est gonflable également mais à 250mbar comme les boudins
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:03

Grémille4Ever a écrit:
numbeurone a écrit:
c'est pas bien les planchers gonflables. Evil or Very Mad

c'est pas stable.

C'est comme tu dis stone, plancher dur et quille gonflable (à gonfler en dernier la quille, sinon faut tout recommencer HOPLA c'est moi - Page 3 341812 )

C'est moins stable mais on tient très bien debout, ça déroute juste un peu au début
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:14

Grémille4Ever a écrit:
numbeurone a écrit:
c'est pas bien les planchers gonflables. Evil or Very Mad

c'est pas stable.

C'est comme tu dis stone, plancher dur et quille gonflable (à gonfler en dernier la quille, sinon faut tout recommencer HOPLA c'est moi - Page 3 341812 )


je suis d'accord pour une fois avec gremillon!! Shocked Shocked

ça mérite un changement de groupe!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:18

numbeurone a écrit:
Grémille4Ever a écrit:
numbeurone a écrit:
c'est pas bien les planchers gonflables. Evil or Very Mad

c'est pas stable.

C'est comme tu dis stone, plancher dur et quille gonflable (à gonfler en dernier la quille, sinon faut tout recommencer HOPLA c'est moi - Page 3 341812 )

ça mérite un changement de groupe!!!!!!!!! cheers cheers cheers
oooooh non!!!!!la :lagre: me quitte pour un autre groupe!!! No
tant pis,t'as gagné le chef,je m'auto-mutile HOPLA c'est moi - Page 3 61146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

ah, je voulais t'en parler je te jure, mais tu comprends, c'est le show bizz, tout ça... Et il faut que je pense à ma carrière tu sais, mais on peut rester ami si tu veux, je peux même te dédicacer une photo HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:35

Sinon cher HOPLA c'est moi - Page 3 429715 quel est la puissance de ton moteur , 2 batterie c'est juste pour aller sur le plan d'eau ou tu peut aller sur le rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:30

je crois que sur le rhin le thermique est obligatoire... HOPLA c'est moi - Page 3 1507809764

électrique et grand fleuve, d'après moi ça va pas du tout ensemble Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:36

Ben ouais ça me parait un peu chaud , parce que sur le rhin ça pulse quand même .
HOPLA c'est moi - Page 3 429715 va m'éclairer sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:16

J'ai un Minn Kota Maxxum 55Lbs, Le vent n'est pas un problème, ça pousse plus que nécessaire. Par contre le courant en est un. Le courant c'est de la vitesse et la vitesse n'est pas le fort des moteurs électriques. si le courant est fort, m'eme moteur à fond tu vas reculer et si tu es dans le sens du courant, tu vas avoir du mal à contrôler ta route

De toute manières comme dit :lagre:, le Rhin n'est accessible que si tu as un thermique.
Quand je parle du Rhin, je parle des zones dans lesquelles il a toute sa puissance, ainsi que sur le grand canal
Les seules parties accessibles sont les parties du "vieux Rhin". Prends une carte ou google earth et tape Marckolsheim. Tu verras que le Rhin se sépare en deux: une partie, le grand canal d'Alsace sur laquelle se trouvent les centrales hydroélectriques et les écluses. C'est en amont de ces écluses que se trouvent les "piscines" comme celle que pêche HOPLA c'est moi - Page 3 472116 .
L'autre partie est le "vieux Rhin" En entrée du premier seuil, il y a un barrage qui sert à réguler le débit du Grand canal. Si le débit augmente de trop, le barrage est abaissé et une partie plus importante passe dans le vieux Rhin. Si à ce moment tu pêches juste en aval, c'est....chaud. Bien que ce soit interdit, des allemands sont allé pêcher au pied du barrage et comme celui-ci s'ouvre sans prévenir.... ils ont du avoir la peur de leur vie
Ce seuil est donc pêchable à l'électrique, ainsi que le seuil médiant qui est entre deux chutes. Le troisième l'est également mais là tu es parfois emmerdé par les skieurs nautiques et les grosses unités qui viennent du Rhin principal. Tu peux aller jusqu'à la confluence avec celui-ci mais tu as intérêt à avoir tout l'équipement à bord ainsi que les papiers du bateau, la police fluviale, surtout allemande veille et ils ont un bâtiment qui s'apparente à une frégate, vraiment un gros machin.
Cette configuration, tu la retrouves en divers endroits, Vogelgrün, Marcko, Erstein etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:17

Voila une réponse qui a le mérite d'être clair HOPLA c'est moi - Page 3 863965 HOPLA c'est moi - Page 3 429715
Et je peut vous dire que j'ai appris beaucoup de choses en venant ici . http://sandre.superf
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:34

Profites en bien, car au bout d'un moment ICI, tu finis par regresser au stade de mou du bulbe.

Vois par toi même, le plus grand posteur, c'est :lagre: ... HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

Bon j'ai raté la sortie du 15 , mais si a l'occasion tu retourne à rhinland j'aimerai bien venir HOPLA c'est moi - Page 3 429715 j'ai plus de possibilité en semaine , mais je peut voir pour les we .


C'est possible ça ? encore plus mou HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

OUI, mais il faut aller vivre dans les Landes HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 ( mais non, c'est a cause de la chaleur HOPLA c'est moi - Page 3 341812 ).
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:32

stone67 a écrit:
Bon j'ai raté la sortie du 15 , mais si a l'occasion tu retourne à rhinland j'aimerai bien venir HOPLA c'est moi - Page 3 429715 j'ai plus de possibilité en semaine , mais je peut voir pour les we .


C'est possible ça ? encore plus mou HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812

La semaine je bosse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:00

Julien 63 a écrit:
OUI, mais il faut aller vivre dans les Landes HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 ( mais non, c'est a cause de la chaleur HOPLA c'est moi - Page 3 341812 ).

et HOPLA c'est moi - Page 3 30930 HOPLA c'est moi - Page 3 192590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:22

Julien 63 a écrit:
Profites en bien, car au bout d'un moment ICI, tu finis par regresser au stade de mou du bulbe.

Vois par toi même, le plus grand posteur, c'est :lagre: ... HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812

je ne vois pas du tout ce que tu sous-entend par là... HOPLA c'est moi - Page 3 1507809764


HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812 HOPLA c'est moi - Page 3 341812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOPLA c'est moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOPLA c'est moi   HOPLA c'est moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOPLA c'est moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest le bon jour une fois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: présentation :: présentation des membres-
Sauter vers: