carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Float tube pour gros

Aller en bas 
+4
mith
mado
spoon
alli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:47

Salut les gens j'envisage de me payer un float tube prochainement mais j'ai un soucis de taille je dirais plutot de poids je suis comment dire... assez épais (le quintale + 10kg) et donc j'ai pas envie de me retrouver au fond du lac a la première sortie !!
Donc j'ai vu un qui me plait et qui corespond au prix que je veux y mettre dessus (un decharette comme a julien63) donc je voudrais avoir vos avis, vos experiences sur ce poduit, s'il pourra encaisser ma masse+le wader+le matos et sinon si vous connaissez d'autre modéle (même gamme de prix) pour les grands gabarits (je suppose qu'il n'y a pas que des poids plumes sur ce site !!!)

A oui j'en ai vu des interessant sur le net au US quelqu'un a déja acheter au US ce gene de matos?? pas de problème??

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

out cast, fat cat, c'est le même que le deluxe mais en gros model pour les gros fessiers et gros porte monnaie Float tube pour gros 321426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

ok mais pour les petits portes monnaies font pas pour les gros ???

me reste plus qu'a arréter le st nectaire et le corent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:19

a mon avis si tu appelles le fabriquant tu auras une réponse beaucoup plus pertinente et exacte que tout ce qu'on pourra te dire dessus... Float tube pour gros 321426
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:35

Float tube pour gros Icon_biggrin
ça m'intéresse aussi éventuellement pour mon quintal
j'ai essayé la brouette avec flotteurs mais faut quelqu'un pour pousser et ça ne se bouscule pas au portillon Float tube pour gros Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:09

en general c'est prevu pour 150 kgs, tu peux grossir encore un peu Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:58

celui que je vien d'acheter est prevu pour 175 kg de flottabilité ... c'est a maximum que j'ai vu ...

apres c'est clair qu'il est encombrant ...
comme je ne l'ai recu qu'aujourd'hui je ne peux pas t'en dire beaucoup plus mais ... ca a l'air serieux ...

test ce WE ....

au fait c'est le CUMBERLAND de chez Classic accessories ...

touché sur Ebay a 150 euros environ frais de port compris ... pas de douane a ce jour ...
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

spoon a écrit:
Float tube pour gros Icon_biggrin
ça m'intéresse aussi éventuellement pour mon quintal
j'ai essayé la brouette avec flotteurs mais faut quelqu'un pour pousser et ça ne se bouscule pas au portillon Float tube pour gros Icon_clown
si tu veux faire le canard, attention aux castors!!!!! Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:48

Merci Mith pour ce tuyau, quand tu dis que c'est encombrant tu as des dimensions grosomodo ??, ça passe dans le coffre d'une voiture?
Et puis sur ebay tu l'a acheter dans quelle boutique que j'aille y faire un tour ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:48

kael43 a écrit:
ça passe dans le coffre d'une voiture?
oui,suffit de pas le mettre gonflé Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:07

carpa a écrit:
kael43 a écrit:
ça passe dans le coffre d'une voiture?
oui,suffit de pas le mettre gonflé Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812


Float tube pour gros 76939 Float tube pour gros 76939 Float tube pour gros 76939
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Grémille4Ever a écrit:
a mon avis si tu appelles le fabriquant tu auras une réponse beaucoup plus pertinente et exacte que tout ce qu'on pourra te dire dessus... Float tube pour gros 321426

tout a fait, c'est d'ailleurs pour ça que les forums ne servent à rien Float tube pour gros Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

tu remettrai ta vie entre les mains des gens de ce forum toi ? Float tube pour gros 15585 Float tube pour gros Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:00

Certainement plus facilement ( pour certain ) qu'au dire d'un commercial Float tube pour gros Icon_evil .

Perso., j'ai proposé a Kael de lui faire tester le mien pour voir, donc plus fiable que les infos d'un fabricant ( même si je pense que la plupart son de bonne foie, ce qui ne veut pas dire fiable Float tube pour gros 321426 ).
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:23

franchement, sur le mien (fish cat deluxe) tu peux y mettre un gros bonhomme sans problème je ne sais pas à combien de kg il est donné ,j'ai la notice quelque part si tu veux que je regarde, mais avec le siège gonflable de 15cm d'épaisseur , tu es vraiment bien stable et un gars de 100 kg ne dois pas le faire broncher.
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

voila le lien vers le vendeur et son produit ...

cumberland

il est egalement en vente chez cabelas ...

pour ce qui est de la taille du truc et si il tient dans une voiture ... ben ca depend de la voiture ...
mais c'est chaud ...
a vrai dire je ne comprend pas trop ..; vous ne degonflez pas votre tube pour renter a la maison ???

pour les dimensions :

1.42 m de long
1.19 de large
44.5 cm de haut ...

si ce qui est sur le site est vrai .... car la il est degonflé et dans le coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:30

ben en fait, ça dépend de la voiture, quand j'ai le picasso, je le laisse gonflé, avec la 405, je dégonfle siège et dossier pour le plier un peu et il rentre sur la banquette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:02

alli a écrit:
ben en fait, ça dépend de la voiture, quand j'ai le picasso, je le laisse gonflé, avec la 405, je dégonfle siège et dossier pour le plier un peu et il rentre sur la banquette .

pffff petit poumons va Float tube pour gros 353123
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

mith a écrit:
voila le lien vers le vendeur et son produit ...

cumberland

il est egalement en vente chez cabelas ...

pour ce qui est de la taille du truc et si il tient dans une voiture ... ben ca depend de la voiture ...
mais c'est chaud ...
a vrai dire je ne comprend pas trop ..; vous ne degonflez pas votre tube pour renter a la maison ???

pour les dimensions :

1.42 m de long
1.19 de large
44.5 cm de haut ...

si ce qui est sur le site est vrai .... car la il est degonflé et dans le coffre ...


Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134


avec le lien...la bête oscultée.. Float tube pour gros 15585


commande passée ce soir Float tube pour gros Suspect






vivement l'année prochaine.... Float tube pour gros Icon_cheers


Mith.....mon compte en banque ne te remercie pas Float tube pour gros Icon_twisted

t'as pas un cachet contre la déprime????????? Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:22

Float tube pour gros 76939 Float tube pour gros 364962au club Float tube pour gros 472116



Float tube pour gros Icon_cheers FLOAT TUBE POWER!!!! Float tube pour gros Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mith
goujonnier
goujonnier
mith


Lion Nombre de messages : 1226
Age : 48
Localisation : Lussault sur loire , indre et loire
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:18

franchement ... je n'ai pas honte une seule seconde ...

je suis sur que dans quelques mois tu sera le plus heureux des hommes assis sur ta bouée canard ..; en plein milieu de ta piscine !!!

franchement c'est un exellent investissement !!! j'en suis convaincu !

ps: MP pour les acessoires necessaires ... au fait ...pense toujours a prendre deux ou trois briquets ... une fois sur deux tu te rendra compte qu'un est resté dans les poches de ton froc ... sous les waders ... et la .... pffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:14

Pour le briquet Float tube pour gros Icon_mad , c'est un excelent conseil Float tube pour gros Icon_cheers , pour y avoir eut le droit plusieurs fois Float tube pour gros Icon_redface .

Maintenant, j'en laisse un dans la poche ventrale de mon waders Float tube pour gros 321426 .
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:38

mouais parce que les poches du float ne sont malheureusement pas étanche quand il pleut bien, testé avec Float tube pour gros 900678 sous forte pluie Float tube pour gros 76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:00

mith a écrit:
pense toujours a prendre deux ou trois briquets

et 2-3 paquets de feuilles aussi Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:04

Float tube pour gros 15585 le plus simple serait peut être d'arrêter de fumer Float tube pour gros Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:16

Jamais ! Float tube pour gros Affraid Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

bon, c'est pas le tout....mais avec un float mes cannes vont être trop longues

Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134


donc.... soit je sort la scie Float tube pour gros 15585 ou l'opinel...au choix Float tube pour gros 341812


soit...je regarde pour la sert vertige Float tube pour gros Icon_cheers



va revenir cher cette histoire Float tube pour gros 99186
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:45

personne ne t'as forcé, et prend une pince à pouaçon aussi pour éviter de crever ton float Float tube pour gros 321426
pour le sondeur, tu vois avec le Float tube pour gros Icon_santa Float tube pour gros 341812
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:52

Korr68 a écrit:
bon, c'est pas le tout....mais avec un float mes cannes vont être trop longues

Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134


donc.... soit je sort la scie Float tube pour gros 15585 ou l'opinel...au choix Float tube pour gros 341812


soit...je regarde pour la sert vertige Float tube pour gros Icon_cheers



va revenir cher cette histoire Float tube pour gros 99186


Float Tube et Sert Vertige, t'auras l'air d'un vrai pêcheur Float tube pour gros 765142 , manquera plus que le pouaçon Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:54

Korr68 a écrit:
bon, c'est pas le tout....mais avec un float mes cannes vont être trop longues

Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134 Float tube pour gros 273134


donc.... soit je sort la scie Float tube pour gros 15585 ou l'opinel...au choix Float tube pour gros 341812


soit...je regarde pour la sert vertige Float tube pour gros Icon_cheers



va revenir cher cette histoire Float tube pour gros 99186

ça coute toujours beaucoup moins cher que d'acheter une barque et un moteur Float tube pour gros 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:59

Surtout qu'a 39€ la canne, c'est quand même pas la ruine ( et c'est un Auvergnat qui le dit Float tube pour gros 341812 ).
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:03

alli a écrit:
Float tube pour gros 321426
pour le sondeur, tu vois avec le Float tube pour gros Icon_santa Float tube pour gros 341812
ça tombe bien j'en ai un en promo!! X515 en noir et noir!!! Float tube pour gros 76939
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:36

COOL, comme ça Float tube pour gros 472116 prendra quelque chose.......





L'EAU Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 Float tube pour gros 341812 .
Revenir en haut Aller en bas
Korr68
goujonnier
goujonnier
Korr68


Bélier Nombre de messages : 2335
Age : 59
Date d'inscription : 19/05/2008

Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Float tube pour gros 703676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:59

numbeurone a écrit:
alli a écrit:
Float tube pour gros 321426
pour le sondeur, tu vois avec le Float tube pour gros Icon_santa Float tube pour gros 341812
ça tombe bien j'en ai un en promo!! X515 en noir et noir!!! Float tube pour gros 76939

en parlant de ca appel moi quand tu as 5 mn Float tube pour gros 30930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube pour gros Empty
MessageSujet: Re: Float tube pour gros   Float tube pour gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube pour gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondeur pour float tube
» float tube
» sondeur float tube
» float tube
» float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: