carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondeur pour float tube

Aller en bas 
+6
numbeurone
Brocdelill
bouba
carpa
Julien 63
alli
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:58

salut
je voudrai un sondeur simple efficace et pas trop cher de préférence, je voudrai voir mon leurre travaille sur mon écran donc je voulais savoir vous pourriez m'aidé a trouvé mon bonheur .
merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:44

bonjour, présente toi dans la rubrique prévu pour et tu auras surement des réponses ensuite sondeur pour float tube  321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:23

Des réponses tu auras, quand te présenté tu seras .....


Voici la rubrique qui te concerne jeune Padawan : ICI



sondeur pour float tube  1339835258 sondeur pour float tube  1339835258 sondeur pour float tube  1339835258
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:44

attendez,vu son pseudo faut attendre que ça monte d'abord au cerveau sondeur pour float tube  341812 sondeur pour float tube  1507809764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: présentation faite   sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:11

c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:17

salut à toi,



Apres tout depend de ce que tu recherche comme echo et quel budget tu veut y mettre! perso j'utilise un eagle 245 DS noir et blanc ca suffit tres largement pour le float Smile en plus il est pas gros et se sangle nikel sur le boudin du float! niveau precision cest cool, meme au silure quand tu clonk tu voie tout nikel apres ca reste un petit echo N&B mais tres pratique et ca consomme rien sur la batterie sondeur pour float tube  76939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:36

salut ,
et tu pence quoi des sondeur a pile comme les Fishin Buddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:47

mon budget est moin de 200 euro ,qu'il detec bien les poisson et je vois mon leurre travaille dans le fond . et qu'il me face prend plein de poisson sondeur pour float tube  76939 sa bon ou mauvais investissent

et le SONDEUR GARMIN ECHO 300C est un bon ou mauvais investissent


Dernière édition par weeds8749 le Jeu 29 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:11

Si tu penses que le sondeur te fera prendre des poissons, tu peux m'envoyer un chèque de 200€ tout de suite
Pour toi ça ne fera pas de différence et en fin de compte il y aura un heureux (moi) au lieu d'un déçu (toi) sondeur pour float tube  30930
Donc c'est plus sympa comme ça Laughing

Ah, si tu veux prendre BEAUCOUPS de poissons, il faut prendre un side + un down imaging avec GPS soit environ 3000€
Je prends aussi Paypal, je suis très arrangeant sondeur pour float tube  563189
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:16

weeds8749 a écrit:


et sa bon ou mauvais investissent

Y a pas comme une erreur là? scratch

sondeur pour float tube  15585 sondeur pour float tube  15585 sondeur pour float tube  15585

Ah mais non... mais oui... c'est normal
49


L'erreur est du Maine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:29

la sa te va mieux c'est plus français très cher camarade sondeur pour float tube  445366
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:32

va pas prendre la mouche (remarque à la mouche on a pas besoin de sondeur sondeur pour float tube  341812) mais le dernier mot est rigolo aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:26

je pence que je vais acheter ceci:
http://www.nootica.fr/sondeur-garmin-echo-300c-p-15084.html
pouvez vous me dire ce que vous en pencé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:06

Je préfèrerais une meilleure définition mais en montant en gamme tu changes de budget
A voir si pour les lacs profonds la couleur est un must ou si pour le même prix tu peux rester en monochrome avec une meilleure définition. Un mono-fréquence 200kHz le ferait bien aussi sondeur pour float tube  321426
Revenir en haut Aller en bas
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32

la couleur peut etre un plus mais je trouve que cela depend pas mal du type de peche que tu vas fait. tu tu fais du leurre et de la peche rapide en pleignant les berges le sondeur à une utilité tres tres limité ( T°c et profondeur pas plus ) apres si tu cherche au manié en LS, vertic etc des pêches plus lentes et plus precise la couleur aura un poil plus d'interet dans tes recherche de spot, à toi de voir sondeur pour float tube  321426 Oublie pas une paire d'heure de reflexion scratch et d'installation pour adapter ton echo ta sonde au float Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:20

weeds8749 a écrit:
je pence que je vais acheter ceci:
http://www.nootica.fr/sondeur-garmin-echo-300c-p-15084.html
pouvez vous me dire ce que vous en pencé

merci
il a tout d'un grand car tres complet! cheers. Shocked

juste l'écran trop petit àma.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:48

weeds8749 a écrit:
la sa te va mieux c'est plus français très cher camarade sondeur pour float tube  445366
j'vais perso etre moins sympa que mes camarades,car là en l'occurence tu me gonfles un peu... sondeur pour float tube  273134
Arriver comme ça sur un forum sans se présenter et agresser les gens en leur demandant sans aucune politesse des infos sur un produit,comme ça,sans s'etre au préalable imprégner de l'ambiance,bah je trouve ça gros et limite provoc' Evil or Very Mad
Sans compter qu'en général,ce genre de membre on les revoit plus ensuite...
Alors baisses en pression stp mon gars,l'intégration ici(si tu le souhaites vraiment,et non pas se servir du forum comme self service..) n'en sera que plus aisée...

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:51

Suspect t'as bouffé du rot ce soir scratch

suce du clown demain au p'tit dej la journée sera plus drôle clown
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:55

Non,mais ce genre de comportements sur le net,à force d'en bouffer sur tous les forums me gave un peu à force... Rolling Eyes
t'inquiètes mon ami,ça va passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:00

va dire du mal du chef pendant ce temps tu pensera à autre chose sondeur pour float tube  563189
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

il est où,il est où bounce bounce

sondeur pour float tube  563189
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:11

carpa a écrit:
weeds8749 a écrit:
la sa te va mieux c'est plus français très cher camarade sondeur pour float tube  445366
j'vais perso etre moins sympa que mes camarades,car là en l'occurence tu me gonfles un peu... sondeur pour float tube  273134
Arriver comme ça sur un forum sans se présenter et agresser les gens en leur demandant sans aucune politesse des infos sur un produit,comme ça,sans s'etre au préalable imprégner de l'ambiance,bah je trouve ça gros et limite provoc' Evil or Very Mad
Sans compter qu'en général,ce genre de membre on les revoit plus ensuite...
Alors baisses en pression stp mon gars,l'intégration ici(si tu le souhaites vraiment,et non pas se servir du forum comme self service..) n'en sera que plus aisée...

Romain.

Eh ben mon bouchon....
Il s'est présenté environ 10h avant que tu ne l'allumes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carpa
traqueur européen
traqueur européen
carpa


Verseau Nombre de messages : 3411
Age : 41
Localisation : le sud du sud du sud...hé hé
Date d'inscription : 22/06/2009

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:00

peu importe;j'aime pas du tout le fond et la forme de sa venue,mais bon,je me trompe peut etre? sondeur pour float tube  1507809764

Si mon message gène,virez le,pas de soucis sondeur pour float tube  321426
Revenir en haut Aller en bas
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:11

Ton message restera a ça place sondeur pour float tube  321426 , il servira pour les autres goujats qui prendrai ce forum pour un self service sondeur pour float tube  30930 .
Aprés, si notre nouvel inscrit est un "bon" gars, bein il passera au dessus de tout ça et restera parmi nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:12

et si on vire pas son message, on peut pas virer carpa ? sondeur pour float tube  563189
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:19

carpa a écrit:
peu importe;j'aime pas du tout le fond et la forme de sa venue,mais bon,je me trompe peut etre? sondeur pour float tube  15585

Si mon message gène,virez le,pas de soucis sondeur pour float tube  321426


sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338


ATTENTION A LA CARPE QUI SORT LES DENTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myarou
goujonnier
goujonnier
myarou


Lion Nombre de messages : 2941
Age : 50
Localisation : Saint-Flour
Date d'inscription : 25/10/2011

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:35

rouxy15 a écrit:
carpa a écrit:
peu importe;j'aime pas du tout le fond et la forme de sa venue,mais bon,je me trompe peut etre? sondeur pour float tube  15585

Si mon message gène,virez le,pas de soucis sondeur pour float tube  321426


sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338 sondeur pour float tube  1607393338


ATTENTION A LA CARPE QUI SORT LES DENTS !!!!

la carpe rouge du nil??????

ha non carpac'est du blanc ( qui voit rouge)sondeur pour float tube  460120
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02

:ali: a écrit:
et si on vire pas son message, on peut pas virer carpa ? sondeur pour float tube  563189
Twisted Evil on peut virer les deux ensemble! sondeur pour float tube  30930
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
alli
giga bavard
giga bavard
alli


Cancer Nombre de messages : 12689
Age : 50
Localisation : lozère
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:32

sondeur pour float tube  76939 sondeur pour float tube  76939
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:34

carpa a écrit:
peu importe;j'aime pas du tout le fond et la forme de sa venue,mais bon,je me trompe peut etre? sondeur pour float tube  15585

Si mon message gène,virez le,pas de soucis sondeur pour float tube  321426

Je ne te jetterai sûrement pas la première pierre, il y a aussi un truc qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

Brocdelill a écrit:
carpa a écrit:
peu importe;j'aime pas du tout le fond et la forme de sa venue,mais bon,je me trompe peut etre? sondeur pour float tube  15585

Si mon message gène,virez le,pas de soucis sondeur pour float tube  321426

Je ne te jetterai sûrement pas la première pierre, il y a aussi un truc qui me dérange

+1
Revenir en haut Aller en bas
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:56

bon, on va dire que le gus est maladroit.
tu rentres dans un bistrot, tu t'assois à la table et tu demandes un renseignement.
la réaction est:
1/ tu te fais éjecter illico
2/ tu te fais accepter car tu paye la 1ere tournée et rentre dans la conversation et pas ton probleme.

il y a donc moyen d'agrandir son cercle de connaissances pour les deux parties. sondeur pour float tube  321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
barbeau18
blablateur olympique
blablateur olympique
barbeau18


Lion Nombre de messages : 5390
Age : 57
Localisation : MARMAGNE dans le BERRY
Date d'inscription : 03/06/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:42

laissons le temps autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greg 63
goujonnier
goujonnier
Greg 63


Vierge Nombre de messages : 2914
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/05/2008

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

salut
j'ai un : mad: II easy fish en N£B
vachement plus mieux que celui de bouba !!! sondeur pour float tube  341812
Revenir en haut Aller en bas
http://crucifix.com
rouxy15
goujonnier
goujonnier
rouxy15


Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 06/10/2011

sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:21

numbeurone a écrit:
bon, on va dire que le gus est maladroit.
tu rentres dans un bistrot, tu t'assois à la table et tu demandes un renseignement.
la réaction est:
1/ tu te fais éjecter illico
2/ tu te fais accepter car tu paye la 1ere tournée et rentre dans la conversation et pas ton probleme.

il y a donc moyen d'agrandir son cercle de connaissances pour les deux parties. sondeur pour float tube  321426


T'as raison ca mérite un coup au carnass bar... c'est ma tournée...

sondeur pour float tube  876981424 sondeur pour float tube  876981424 sondeur pour float tube  876981424 sondeur pour float tube  876981424 sondeur pour float tube  876981424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondeur pour float tube  Empty
MessageSujet: Re: sondeur pour float tube    sondeur pour float tube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondeur pour float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondeur float tube
» Float tube pour gros
» float tube v boat
» float tube
» float tube et tarpon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: