carnass peche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la pêche des carnassiers dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
La pêche est fermée, mais pas le droit a la bonne humeur .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leurres blancs

Aller en bas 
+3
spoon
Brocdelill
Julien 63
7 participants
AuteurMessage
Julien 63
giga bavard
giga bavard
Julien 63


Poissons Nombre de messages : 6402
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 10/05/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:15

Je m'interroge sur les leurres blancs, en souple comme en dur, avez-vous des constatations sur ces leurres:

-Condtions: Périodes, teinte de l'eau, activitée des pouaçon.....

-Animations : trés lente pour imiter un pouaçon mort ou presque, ou animations " Habituels "......

Tous ce que vous avez pus constaté Leurres blancs 321426 .


Leurres blancs 863965
Revenir en haut Aller en bas
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:32

Les histoires de couleurs, de luminosité de truc et de machin, ça fait longtemps que je n'en tiens plus compte vu que si c'est un jour avec, ils prennent à presque tout et que si c'est un jour sans, je peux y passer toute la boite sans aucune touche
J'ai un X-Rap 13cm clown et un blanc, aucune différence
Les javallons blancs sont un peu plus efficaces que les sombres certains jours mais ce n'est pas significatif. Si au milieu d'une série je mets un gris ou un rouge sombre, j'ai des touches aussi. Les jours sans, la couleur ne change rien à l'affaire

Il y a 2 ans, je suis allé en Irlande avec tous mes leurres, ce n'était pas ma meilleure année, loin de là
Je crois de plus en plus qu'il vaut mieux avoir une vingtaine de leurres auxquels on croit et qu'on apprend à bien manier plutôt que 200 et passer sa journée à changer de leurre
Par contre ce qui marche parfois et à quoi je n'arrive pas à me résoudre, c'est le down sizing
Je pêche parfois avec un pote qui est axé :http://img297. et il me met à chaque fois minable, même sur des brochets de belle taille
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:52

Leurres blancs Icon_biggrin
certains pêcheurs sont accros à la couleur blanche et ne pêchent qu'avec cette couleur,sûrement parce qu'ils sont efficaces avec et ont donc une confiance absolue
perso,je n'ai utilisé que très peu le blanc,sans résultat,donc je n'utilise plus,à tort sûrement mais on fait tous ça avec des leurres ave lesquels on ne prend rien
mais,comme Leurres blancs 429715,il y a belle lurette que je ne m'accroche plus aux théories toutes plus ou moins prouvées et leur contraire tout autant sur les couleurs en fonction de machin,truc,bidule,schmilblic
Leurres blancs 30930
Revenir en haut Aller en bas
mado
giga bavard
giga bavard
mado


Cancer Nombre de messages : 7287
Age : 61
Localisation : st vidal 43
Date d'inscription : 26/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:23

pour la vertical le blanc est un peu un passe partout je te le conseille, d'ailleurs je l'utilise pratiquement à chaque fois Leurres blancs 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr/index.htm
numbeurone
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur



Capricorne Nombre de messages : 7176
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:26

blanc, jaune, rouge ont été les seules couleurs de LS pendant tres longtemps. les 3 marchaient tres bien. Leurres blancs 321426
Revenir en haut Aller en bas
https://carnasspeche.superforum.fr
Brocdelill
blablateur olympique
blablateur olympique
Brocdelill


Bélier Nombre de messages : 3905
Age : 62
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:16

Et si je ne devais garder qu'une seule couleur, tous leurres confondus, ce serait fire tiger, en 2 les coloris dorés
Revenir en haut Aller en bas
robidic
blablateur olympique
blablateur olympique
robidic


Balance Nombre de messages : 5113
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:39

que ça soit en souple ou en dur le blanc marche très bien,quand à l'animation tout dépend de ton leurre Leurres blancs 321426
après pour la période je dirai peu importe c'est plus la couleur de l'eau pour le blanc c'est eau clair pour moi Leurres blancs 321426
Revenir en haut Aller en bas
http://robidic.canalblog.com/
bouba
goujonnier
goujonnier
bouba


Gémeaux Nombre de messages : 2483
Age : 40
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:21

moi j'accroche pas trop à ce coloris blanc j'ai plusieurs fois essayer un crank "fat pepper" blanc et j'ai beaucoup de refus, de pouaçon suiveurs mais qui se barre arriver sous le bateau et rien a faire ni le stop&go ni l'accélération donc je reste un peu septique!!!
quand à ce coloris en LS j'ai un faible pour le Sandra blanc ou la virgule qui restent des valeurs sures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:10

y me font marrer avec leur couleurs Leurres blancs Icon_twisted car par 15m de fond j'aimerai bien qu'un gus qui se trouverai au fond me dise la couleur de mon leurre Leurres blancs Icon_cheers

la couleur est tres bien pour le pecheur cele le rassure de savoir que telle ou telle colorie prend du fish Leurres blancs 398879
Revenir en haut Aller en bas
spoon
goujonnier
goujonnier
spoon


Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 74
Localisation : Gaujacq(40330)
Date d'inscription : 28/04/2008

Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:53

Marcus a écrit:
la couleur est tres bien pour le pecheur cele le rassure de savoir que telle ou telle colorie prend du fish Leurres blancs 398879
Leurres blancs Icon_biggrin
jusqu'au jour où il ne prend plus rien avec cette couleur et il en change Leurres blancs 76939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres blancs Empty
MessageSujet: Re: Leurres blancs   Leurres blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir ses leurres ...
» leurres souples sur le net
» recherche leurres
» Les liens leurres
» vends leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carnass peche :: le matos :: le matos-
Sauter vers: